SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyVen 15 Juin - 23:05

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Nessy peut paraître froide et distante. C'est un fait, une personnalité à tendance asociale ou bien craintive, un mélange des deux. Elle se méfie beaucoup des gens et peut donc mettre du temps avant d'arriver à laisser entrevoir un faible pourcentage de ce qu'il y a sous sa carapace. Elle ferait tout pour les gens qui comptent pour elle, cela dit montrer ses sentiments est un autre stade. Décrocher un sourire, un rire, est une étape plutôt facile, mais pour réussir à savoir ce qu'elle ressent, il va falloir s'armer de patience. Ironie et sarcasme sont son credo. Nessy est une jeune fille passionnée par ce qu'elle fait. La curiosité et la gourmandise comme vilains défauts, elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, et, malgré son côté « Je n'aime pas les gens », de nouvelles personnes.

Un petit retour sur sa fiche ;
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) muse Passionnée de photographie, elle cherche un modèle prêt à affronter son objectif.
(m/f) une plume Pour écrire de jolies lignes sur son blog.
(m/f) mentor Survivre dans une nouvelle ville, on pense que c'est facile Un allié n'est jamais de refus.
Nessy Rivers


Dernière édition par Nessy Rivers le Sam 16 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyVen 15 Juin - 23:08

ladies
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyVen 15 Juin - 23:13

(gentle)men
☾ANESIDORA
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 13:22

Coucou ! J'ai quatre personnages, on pourrait peut être se trouver un ou plusieurs liens ? Je viens un peu en touriste mais... On peut chercher ensemble ? Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 13:43

Coucou ! T'en fais pas, la belle est un peu une touriste vu qu'elle vient de débarquer  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 2292961298 Tu as des idées / suggestions ? 

Edit ; Liens désirés ajoutés sur la partie informations complémentaires.

Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3629224297 Elle cherche potentiellement un(e) rival(e) en plus d'une muse à photographier, d'une personne désirant participer à un de ses blogs (écriture/mode), un mentor, un sport partner (boxe/salle de sport/jogging). 

M/F pour chaque lien, aucune restriction à ce niveau.

Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3629224297  Elle risque de passer pas mal de temps à la salle de sport, chez Pop's elle risque bien d'y faire un tour, sinon comme elle connaît pas parfaitement toute les rivalités, elle pourrait très bien aller partout et nulle part. Aussi le lac / la forêt elle ira sans doute pour la photographie.

PS: Si on peut m'aiguiller pour les logements, je ne trouve pas le post à ce propos  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 1645143353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 19:35

Heelloo !!

Je suis sous le mauvais compte, mais ça te dirais un lien avec Tim ? Ils ont quasi le même âge et ils fréquentent le même lycée... J'ai peut-être une idée qui pourrait être fun :D !

(Et si tu veux un lien avec Wolfie aussi, c'est sans problème ! Par contre j'ai pas d'idée de départ là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 19:42

Helloo @Wolfgang J. Berk

Ca me dit bien, tu m'avais prévenue que tu viendrais haha, dis moi tout !  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 2292961298 

Quant à Wolfie je vais aller enquêter pour voir si on peut faire quelque chose de bien ou si on reste juste sur un lien avec Tim  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3101757515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 20:37

Yaay :D !

Je pense que Tim et Nessy pourraient être dans la même classe (oui Tim à redoublé...), et c'est tellement un cutie pie. Je l'imagine bien, à l'arrivé de Nessy aller tout de suite vers elle. Même si elle était un peu distance et froide avec tout le monde, il en faut plus pour décourager Tim. Et justement le fait qu'elle reste à l'écart ça l'aurait poussé à aller la voir.
Mais un mec qui débarque comme ça et qui est tout gentil, ça peut paraître louche, alors j'imagine que Nessy aurait pu essayé de l'envoyer bouler. Genre en lui lançant pas mal de répliques froides en espérant qu'il finisse par renoncer. Mais c'est Tim, plus têtu, tu meurs (et aussi parce qu'il pige pas quand on essaye de le rejeter souvent XD) ! Et j'imagine qu'à force, Nessy aurait pu se faire à l'idée que Tim n'attend rien d'elle, qu'il est juste un gars sympa :D !
Et du coup j'ai vu que tu cherchais quelqu'un avec qui faire du sport ? Tim est la mascotte du lycée, il a fait beaucoup de gym quand il était plus jeune et maintenant il fait partis d'un club de Parkour... Donc si Nessy lui dit qu'elle voudrait se mettre au sport, Tim aurait été totalement à fond pour faire ça avec elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 20:41

Moi aussi il me faut des liens, avec Robin et/ou Kate What a Face

Là tout de suite je suis un peu épuisée (j'ai enfin répondu à mes autres liens What a Face) mais je recheck ta fiche dès que j'serai un peu plus réveillée (même si ça prend 2-3 jours Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3629224297) et je te propose quelque chose, sauf si tu as des envies/idées déjà à proposer xD Mais je sais que quand on arrive, mater toutes les fiches des gens c'est un peu chiant donc t'inquiète What a Face

(J'aime beaucoup ton kit, tu as réussi à trouver des gifs en plus Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 1224011320)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptySam 16 Juin - 20:51

@Wolfgang J. Berk

Haha le scénario me plaît pas mal ! Je pense que c'est totalement probable. Je vois bien Tim venir vers elle, et elle lever les yeux au ciel, puis à force qu'il vienne, elle accepte qu'il s'installe à côté en cours ou que sais-je, puis peut-être qu'en travaillant sur un projet de cours ils seraient amené à parler un peu, Tim pourrait évoquer qu'il va s’entraîner à son club, du coup ça éveillerait la curiosité de Nessy puis elle pourrait aller le voir. Même si elle risque de rester sur un club de boxe, ils pourraient peut être aller courir ensemble de temps en temps, et qui sait si ça peut devenir une routine  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 598685527  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 2292961298 Genre elle faisait ça avec quelqu'un à Los Angeles mais ici elle connaît personne et pas les bons endroits pour le faire mais elle aimerait reprendre ça !   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 1224011320


@Kate Amber

Ouiii ! On va chacune y réfléchir du coup ! J'aurai bien vu Robin, mais je vais regarder les fiches également, t'en fais pas, je trouverai le courage ! Et merci pour le kit, oui j'ai une série de gif d'un spot, la préciosité..  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 725661013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyDim 17 Juin - 14:44

Wesh wesh !

Alooors, moi aussi je veux des liens, et j'ai une ribambelle de perso en plus XDD
Mais déjà ! J'ai vu deux liens dans tes recherches qui pourraient correspondre à l'un de mes persos XDD Ca serait Mila, elle est modèle photo à ses heures perdues, alors elle pourrait poser pour Nessy ? Et sinon.. Elle est passionnée d'écriture et de mode alors.. Elle pourrait aussi aider pour l'un de ses blog.. Dis moi ce que tu préfères XDD

Et sinon, comme perso, j'ai Fangs et Javier qui seraient dans le même lycée, voir possiblement dans sa classe. Puis j'ai Castiel aussi, mais pour eux j'ai pas forcément d'illumination, alors si jamais t'es intéressée par l'un deux dis moi, on cherchera ensembles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyDim 17 Juin - 16:04

@Javier Sánchez

Damn it, je dis oui, oui et oui. Parce que je viens de lire la fiche de la belle, et qu'elle est allergique à l'alcool. Ca promet des soirées Mister Cocktails, comment ça je m'emballe un peu ? Oui bon, j'admets. Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3193205880  En plus sachant qu'avec Tim on prépare un petit truc, y'a des chances que Nessy croise Mila. Je pense que dans un premier temps on pourrait partir sur la photographie, elle pourrait finir par atterrir sur le blog mode que Nessy tient, et petit à petit, vu que Mila ne montre pas ses écrits, peut-être que Nessy finirait par les découvrir, et elle proposerai à ce moment là de publier quelque chose ?

Je ne dis jamais non pour des liens, parce que j'aime bien trouver des histoires, pour le moment je ne sais pas, j'irai les fiches petit à petit, j'ai déjà un peu lu, il me manque Castiel, mais en fait, j'ai accouru pour répondre quand j'ai fini de lire celle de Mila. Le déclic ? L'allergie à l'alcool.. Oui oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyDim 1 Juil - 16:26

Pardon j'avais pas vu ><

Haha le bon déclic XDDD Mais du coup l'idée est cool, elle vont se connaitre par Tim et on fera évoluer ça en quelque chose de sympa ! :D Du coup elle se seraient connues par Tim et seraient devenues amies au fil du temps ♥️ Puis après on pourra voir comme ça se passe le moment ou elle découvre que Mila écrit ♥️

Du coup, en mattant mes fiches t'avais eu une petite idée ou envie pour l'un des deux autres ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond EmptyVen 20 Juil - 17:27

@Javier Sánchez

Pour l'instant on peut partir sur cette idée là, t'en fais pas du retard j'allais m'absenter et je reviens toute pimpante maintenant ! On peut donc déjà commencer à voir Tim galérer (quoi je suis sadique ? promis elle peut être gentille) et ainsi de suite  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3131946150 Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 3193205880

Je te tiens vite au courant pour les autres, j'essaie de ré-atterrir, du coup je sais même pas comment on s'y prend pour débuter tout ça, oui mon absence dans le monde des forums se ressent facilement  Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond 923616128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty
MessageSujet: Re: Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond   Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessy ♚ le danger est naif, il arrive à fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: