Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Mer 20 Juin - 20:53

Je m'absente
un mois
pseudo : Toni Topaz
double(s)-compte(s) : Bones Lazaroff, J.J. Lysandros Smith & Rudy López
date de départ : Aujourd'hui
date de retour : Le 20 juillet
motif(s) : J'ai un petit problème de santé et j'ai du mal à aller sur l'ordi tout ça, je suis souvent fatiguée, je vais avoir pas mal de rendez-vous, je vais avoir besoin d'un moment pour me remettre donc je vois large. Mais je pense que ça sera plus une présence réduite qu'une vraie absence. Je vais passer régulièrement sur le forum et tenter de participer du mieux que je peux à l'évent, voire poster un peu des réponses de temps en temps
En espérant que ça ne durera pas si longtemps et que je ne serais pas si absente que ça... Merci de votre compréhension
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Jeu 21 Juin - 9:44

Courage wesh, j'espère que ça sera vite réglé tout ça ->
DEAR WRITINGS : 60
FIRST STEP IN : 10/06/2018
MIRROR : Eugenie Grey
IDENTITY : fckyeahusername
Golden Youth

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Jeu 21 Juin - 19:34

Courage à toi ma belle 
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Ven 22 Juin - 12:50

Je compatis ma jolie, j'espère que ça ne sera pas trop dur et long malgré tout pour toi, courage, un mois ça peut quand même passer vite quand on se repose, qu'on s'occupe à côté de ça et qu'on est bien entourés je te souhaite un bon rétablissement en espérant qu'il soit définitif
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
DEAR WRITINGS : 23
FIRST STEP IN : 16/05/2018
MIRROR : rob raco.
IDENTITY : mangue ou padfoot.
TWIN(S) : fp jones.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Ven 22 Juin - 21:08

Oh courage, j'espère que ça ira mieux assez vite pour toi. I love you
Des bisous.

† I realize the strength of my love for you, you that I may have lost and I blame myself for having destroyed the happiness that was ours.fuck, i fucking love you..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   Mar 3 Juil - 17:31

Merci pour vos petits mots
Je fais de mon mieux pour faire un maximum de rp pour pouvoir revenir, j'ai beaucoup de retard... Et malheureusement il se peut que je sois de nouveau absente dans quelques temps, ce qui me fait bien chier
Bref, j'espère déjà pouvoir revenir dans pas trop longtemps là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07   

toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1