SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyJeu 28 Juin - 0:49

Coucou les amis  !  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 2424416154

Je viens ici poster une absence, parce que comme vous l'avez certainement remarqué, je ne suis plus trop active depuis quelques temps... Je ne suis pas souvent chez moi en ce moment et quand je le suis, je n'ai pas forcément le temps ni le réflexe de me poser pour écrire. De plus, je manque cruellement d'inspiration.
Pourtant, j'adore ça, j'adore écrire, incarner Veronica, jouer et échanger avec vous...  !  Vous êtes tous adorables, notamment ceux qui m'ont accueillie en janvier, lors de mon entrée dans ce monde qu'est celui des RPG  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1940436 Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 725661013

Je pose donc cette absence d'environ 2 semaines, parce qu'il y a peu de chances pour que je trouve le temps d'écrire... Mais je reviendrai avec beaucoup plus de conviction  !   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1994489343 Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 855558785

Love Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyDim 1 Juil - 17:40

Hello beauty !

T'inquiètes ! Prend du temps pour toi, c'est normal ! :D Puis ça sert à rien de forcer si t'as pas envie d'écrire Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1994489343 !
J'ai hâte de te voir faire un retour en force alors ! Faudra qu'on songe à s'ouvrir au moins un ptit sujet ensemble ;D ! Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyDim 1 Juil - 22:46

T'en fais pas ça arrive à tout le monde ma jolie Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1994489343 en tous cas prends bien soin de toi, reprends un bol d'air frais et retrouve comme tu peux l'envie d'écrire et de revenir parmi nous Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1940436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyDim 15 Juil - 23:10

De retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyMar 17 Juil - 15:08

Coucou les amis, merci beaucoup pour tous vos messages c'est super gentil Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1318141120 Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3193205880
Je suis de retour, vous pouvez donc classer cette absence Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 1994489343 Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 2472085162

Merci d'avoir été indulgents, je n'aurai qu'une chose à dire de plus :
ON EST CHAMPIONS DU MONDE PUTAIN !!!!  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3938358553  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3938358553  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3938358553  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3173844485  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 3173844485  Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) 2136205245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) EmptyMar 17 Juil - 23:01

Bon retour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)   Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente jusqu'au 13 juillet (mas o menos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Absences & départs-
Sauter vers: