SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up.

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up. Empty
MessageSujet: ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up.   ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up. EmptyMar 3 Juil - 17:32



Sometimes i feel like giving up..
Javier Sánchez & Robin Miles
Journée difficile. Soirée difficile. Aujourd’hui, pas de cours, du boulot. Un patron horrible. Pas d’Enrique, pas de Robin. Juste des cris, des reproches. Et maintenant que je suis rentré chez moi.. Eh bien.. C’est encore pire. Rien d’autre que mon beau père. Et c’est justement ça le problème. Comment je suis censé passé une bonne soirée seul avec lui ?
J’ai voulu être gentil avec lui. Je lui ai préparé un repas, il me l’a balancé au visage, c’était chaud, trop pour moi. Ça m’a fait mal, mais pas autant que ce qu’il m’a dit, comme toujours des propos raciste. Soit disant quelque chose de préparé par mes mains, c’est pas propre.. Si encore tout c’était arrêté là.. Ça aurait été facile, mais quand j’ai voulu me doucher, il a joué avec le robinet de ma cuisine pour que ça soit trop chaud, puis trop froid.. Et quand je suis sorti et que j’ai voulu manger, j’avais pas le droit. Il me l’a interdit et équité il m’a jeté dehors parce qu’il avait pas envie que je reste dans le même appartement que lui.. J’étais monté dans ma chambre pour prendre des affaires. J’avais juste pu prendre mon portable avant qu’il ne me rattrape et se mette à me frapper avec sa canne pour que je sorte du coup.. Je suis sorti avec un vieux jogging et un t-shirt et avec la pluie qu’il y avait dehors.. Autant dire que j’avais froid, encore plus que d’habitude.

J’ai réussi à m’abriter mais j’étais trempé jusqu’au os et je savais pas trop ce que je pouvais faire. J’ai pris mon portable. Je pouvais appeler quelqu’un.. Mais qui ? J’ai commencé par penser à Robin parce que je savais qu’elle était seule et qu’elle voudrait bien m’aider mais j’avais pas envie d’abuser de sa gentillesse, alors j’ai envisagé d’appeler Enrique mais il devait avoir mieux à faire quand même.. Alors.. Robin.. Pas le choix. J’ai vu qu’il ne me restait pas de batterie, alors je lui ai juste envoyé un message pour lui demander si elle pouvait me chercher et si possible m’emmener une veste et c’est là dessus que mon portable s’est éteins. Du coup j’aurais pas de réponse à mon SMS plein de fautes et j’espère qu’elle allait pouvoir venir.. Sinon j’allais rester dehors jusqu’à je ne sais trop quelle heure.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up.   ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up. EmptyDim 15 Juil - 20:30


Sometimes i feel like giving up.
Allongée sur mon lit, mon casque sur les oreilles, je fixais le plafond en rêvant un peu ma vie, mon présent, mon futur. J'avais travaillé un bon moment sur mes devoirs, j'en avais avancé un et j'avais avancé également dans la lecture d'un livre pour un de mes cours. L'école, les cours, les devoirs, c'était un peu tout ce qui me faisait tenir le coup, m'accrocher à un meilleur avenir dans une bonne université... puis surtout partir de chez mes parents. Quitter Riverdale aussi ne me poserait pas de gros problèmes, j'aurai bien des amis qui iraient dans la même université que moi. J'espérai, en tous cas... Puis je vis la lumière de mon téléphone s'allumer et je retirai mon casque sans mettre la musique sur pause. Je rangeais mon petit lecteur MP3 dans la poche de mon jean et je lus le message. C'était Javier, il me demandait si je pouvais passer le chercher et si je pouvais ramener une veste. Je remarquais qu'il faisait quand même déjà nuit et qu'il pleuvait dehors. Le sang commençait à monter à mesure que je réalisais qu'il avait du se retrouver dehors à cause de son beau-père. Je m'empressais alors de lui répondre "j'arrive" et mis mon téléphone dans mon autre poche, récupérant une grande veste que j'avais (j'achetais parfois des vêtements chez les hommes, et ça pouvait servir, dans ce genre de situation, qui plus est) puis je pris un gros pull piqué au rayon homme également ainsi qu'une grosse écharpe au cas où, et je fourrais le tout dans un sac, puis j'enfilais ma propre veste, enfilais un bonnet et fonçais au rez-de-chaussée. Mes parents étaient sur le canapé à regarder des conneries à la télé.

« J'ai une course importante à faire pour les cours, je peux emprunter la voiture ? Il pleut des cordes dehors... ce serait plus sûr. » Mon père regarda ma tenue et mon sac rempli, et leva les yeux au ciel en me demandant de ramener la voiture rapidement. Je m'empressais de prendre les clés et partis en voiture, posant le sac côté passager, puis j'enclenchais le moteur et me dirigeai jusque chez Javier. Au bout d'un moment, je finis par me garer devant chez lui, puis je sortis de voiture en refermant bien derrière moi - au cas où - et cherchais Javier des yeux. Lorsque je l'aperçus, je fonçais vers lui et le pris dans mes bras. « Viens dans la voiture, tu seras au chaud... » Je l'emmenais avec moi puis une fois en voiture, lui montrais mon sac. « Je t'ai pris un gros pull, une veste et une écharpe si tu as trop froid. Je pense que tout devrait t'aller, n'hésite pas à te changer, de toutes façons personne ne te verra avec le temps qu'il fait. On va rouler un peu déjà, histoire de partir déjà d'ici. » Je lui caressais gentiment l'épaule et la joue, en signe d'amitié évidemment, puis je me remis à conduire. Je mis la radio, quelque chose d'un peu entraînant mais qui restait aussi assez calme. Pas de la techno par exemple. Au bout de quelques minutes, après nous être bien éloignés déjà de chez lui, je roulais vers une des supérettes de la ville encore ouverte à cette heure-ci. J'avais de l'argent sur moi par chance, je venais juste de penser à ça. Je me garais sur le petit parking, tout près de la porte d'entrée, puis coupais le moteur et me tournais vers Javier. « Tu veux parler de ce qu'il s'est passé ? Et si tu veux après on ira chercher quelque chose à boire et à manger dans la supérette, j'ai assez normalement dans mon porte-monnaie. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN ♦ Sometimes i feel like giving up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jill + do you feel like letting go?
» Josie ♦ Oh freedom is mine and I know how I feel
» Kate & Robin › absence courant juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side-
Sauter vers: