Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (F) MAISIE WILLIAMS♙They'll get along like sisters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 42
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: (F) MAISIE WILLIAMS♙They'll get along like sisters.   Lun 9 Juil - 12:51



Devyn Elly Brown
No one is born evil ; it's just the choices that they make. - Maisie Williams
SURNOM : Dev', El', Devy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, sachant qu'elle est née à Riverdale. ORIGINES : Américaine du côté de son père et Anglaise de par sa mère. ÂGE : 16-17 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante, mais peut voir un job à temps partiel. ORIENTATION : Bisexuelle. Mais reste au choix, si jamais. FAMILLE : Au choix. Séparé ou non, mort d'un parent, orpheline etc. Je laisse la liberté totale de choisir. PARTICULARITÉ : Possède un piercing au nez et des tatouages. Possibilité de rajouter d'autres particularités.TRAITS DE CARACTÈRE : Cynique, Dévouée, Directe, Extravertie, Intrépide, Observatrice, Curieuse, Réfléchie, Rebelle, Sociable, Têtue, Méfiante. GROUPE : Ozark.
ce qu'il faut savoir


Devyn Elly Brown est née à Riverdale, mais a énormément voyager dans le monde et notamment de nombreux aller-retours entre l’Amérique et l’Angleterre. Il faut prendre en compte que Lula et Devyn se sont rencontrées au collège entre 12-15 ans. Lula est revenue vivre à Riverdale à l’âge de 10 ans, à toi d’imaginer quand Devyn revient à Riverdale.

Je laisse le champ libre de l’histoire de ta famille, de ta façon de vouloir intégrer dans le contexte, ton opinion sur ce qui se passe et sur les gangs aussi. Il faut que tu sois à l’aise et que tu tiens compte que Lula et Devyn agissent comme des sœurs depuis qu’elles se sont rencontrées.

☆ Je donne entre 16 et 17 ans au niveau de l'âge de Devyn.

☆ Ses origines sont américaines et anglaises. A toi de voir si tu veux que la mère soit anglaise ou le père, inversement. Le nom de famille Brown fait ressortir ses origines anglaises (selon mon avis).

☆ Garçon manqué depuis toujours, cela ne l'empêche pas d'être féminine parfois.

☆ Possibilité de faire un métier sur le côté pour aider à financer les études ou aider les parents.

☆ Le choix de la situation de famille est libre. Tu veux être orpheline ayant déménagé parmi différentes familles d'accueil. Des parents séparés ou la mort d'un parent, de la violence ou autre. C'est ton histoire, je te laisse t'imprégner du personnage.

☆ Bisexuelle, mais elle peut très bien être lesbienne ou hétérosexuelle. C'est toi qui voit son orientation.

☆ A toi de voir son opinion concernant les gangs, le northside et southside.

☆ A savoir que Lula vit dans le southside et est amie avec des serpents sans pour autant faire parti du gang. Si tu veux faire parti d'un gang, c'est faisable.


Lula Berk ♙ Lula & Devyn, le duo unique en tout genre et surtout liés comme des sœurs.
Les deux filles ne se connaissaient pas avant le collège, elles se sont peut-être vues, mais ne se sont jamais adressées la parole. Lula est partie vivre à New York à l’âge de 4 ans. Devyn quant à elle, a fait pas mal d’aller-retour entre les origines de ses parents, notamment Amérique – Angleterre.
Revenue vivre à l’âge de 10 ans après la perte de sa mère suite à une overdose et étant dorénavant sous la garde de ses grands-parents, Lula a une éducation stricte, gardant sa bonne image d’élève sérieuse, mais sans pour autant oublier les fêtes. Devyn et elle se sont croisés au collège quand elles avaient entre 12 et 15 ans et le contact s’est fait spontanément. Beaucoup les associent comme des sœurs et cela rien qu’en les voyant. Lula a déjà une meilleure amie, mais étant fille unique, Devyn est comme la famille. Bien évidemment, elles savent quand l’une ne va pas bien et ont même sacrément déconnés ensemble.

Lula a failli être violée lors d’une soirée remontant il y a un an faisant un coma éthylique qui plus est. Devyn peut être présente à ce moment-là de ce fait et se montrer davantage plus protectrice.


PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Lula Berk le Lun 9 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
DEAR WRITINGS : 42
FIRST STEP IN : 21/05/2018
MIRROR : Sophie Turner
IDENTITY : angelixcious
TWIN(S) : Nope.
Golden Youth

MessageSujet: Re: (F) MAISIE WILLIAMS♙They'll get along like sisters.   Lun 9 Juil - 12:51



mes petites exigences
Soyons libres de voler !


Bienvenue à toi !  

Toi qui va être curieux de lire ce joli scénario joyeusement inventé par mes soins de mon imagination débordante (ou pas   ).

Sache que je te serai éternellement reconnaissante que tu fasses cet honneur de le choisir et vouloir créer notre duo unique de sœurs ! Un duo comique, deux filles se fichant pas mal de chanter faux sous les regards innombrables d'individus dans la rue.  

Tellement de choses possibles pour ce duo à faire qu'il faut de ce pas que je te guide.  

AVATAR : J'ai choisi Maisie Williams, pourquoi ? Parce que j'aime le duo Sophie & Maisie, leur amitié est juste géniale, il suffit de voir les vidéos de ces deux filles pour comprendre qu'elles sont unies des deux pouces comme jamais.   (Très courant que je sors des expressions originales ou réinventées aussi   ).
Si tu vois une autre personnalité du style rebelle et garçon manqué, je ne suis pas contre. Mais Maisie…    Tu vois, faut me convaincre si tu veux la changer.  

NOM & PRÉNOM : J'ai choisi Devyn Elly Brown.

Devyn, parce qu'au départ je voyais "Devon" comme prénom. Je cherchais un prénom mixte comme Alex, par exemple. (Sauf qu'Alex, c'est tellement courant que je ne suis pas fan..). Devyn a un coté un peu diablesse, mais qui colle à l'image rebelle que je veux donner à ce personnage. C'est pourquoi à la rigueur, le garder.

Elly, est le deuxième prénom facultatif, mais tu es libre de ne pas en mettre ou de changer.

Brown, est le nom de famille que j'ai choisi parce que je trouvais qu'il sonnait merveilleusement bien anglais (à force de rêver de Londres, je trouve des sonorisations anglaises   ). Mais tu peux le modifier, à condition que tu trouves un nom qui a du style entre américain et anglais, je te fais confiance.  

HISTOIRE & GROUPE : L'histoire est entièrement libre, à toi de trouver comment intégrer ton personnage dans le contexte du forum et du lien avec Lula. Je ne préfère pas priver l'imagination et c'est mieux de laisser parfois plus de libertés, car cela peut donner vraiment un côté spontané et aider à mettre à l'aise la personne qui souhaite jouer le personnage.


Le groupe que j'ai défini est Ozark. Un groupe qui correspondait bien au fait que Devyn soit née à Riverdale, mais qu'elle est partie de nombreuses fois pour ensuite y revenir. Alors revenir pour quelqu'un, un espoir ou autre raison, en tout cas, voici le résumé du groupe :

Citation :
On ne les a pas revu durant de nombreuses années, ou durant de nombreux mois. Ils ont découvert le monde, voyagé dans des endroits intéressants, ou bien, ils sont partis faire leur vie ailleurs. Mais, il semblerait que quelque chose les ait ramené à Riverdale. Une mutation, une simple envie de retrouver cette ville qui était autrefois, si agréable ? Peu importe. Certains ne savent même pas ce qui les a ramené ici et ils souhaitent bien le découvrir. La ville qu'ils ont connu a disparu, après tout, Riverdale a bien changé depuis leurs départs et certains désirent éclaire les mystères de cet endroit qui était autrefois, agréable et sécurisant.

Choisir son camp

PRÉSENCE & RP : Honnêtement, je ne suis vraiment pas tyrannique sur le sujet. Ta présence peut très bien se faire sur une ou deux par semaines, voir plus. Je ne te demande pas d'être présence h24, 7j/7. Nous avons tous une vie IRL avant tout. Sois là pour te mettre à jour et puis pour t'éviter de passer dans la liste des enfers (alias membres en danger)…

Au niveau du rp, j'ai un niveau intermédiaire me concernant. Un niveau qui fait que je m'adapte totalement à la personne en face de moi et selon mon inspiration du moment. Je peux faire entre 200 et 900 voir limite plus de 1000 mots. C'est un exemple. Mais te dire précisément, cela varie.

La condition du nombre de mots sur le forum est fixé à 200. Pour que tu saches.

AUTRES INFOS :

On arrive à la fin de ce long message qui est censé t'accueillir et non te faire fuir.    

Si jamais tu souhaites retrouver l'histoire de ma Lula, c'est par ici  

Et tu peux me contacter par mp, je te répondrai aussitôt possible.
J'ai également un discord (tu peux me retrouver sur le serveur du forum aussi).

En espérant avoir répondu principalement pour mieux te guider.  

Je t'attends.  
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) MAISIE WILLIAMS♙They'll get along like sisters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisie
» Maisie Dobbs - Jacqueline Winspear
» (F) ★ Abigail breslin ou Maisie Williams ㄨ Amy Lynd - population D3
» Ce que savait Maisie (1897), le livre.
» Brooklyn (et autres romans) de Colm Toibin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: The seven wonders-
Sauter vers: