Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Event n°4 ♙ Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Event n°4 ♙ Equipe 1   Mar 10 Juil - 22:19



Event
Course d’orientation à Riverdale
Bien le bonjour @"Malachai Lopez", @J.J. Lysandros Smith et @Robin Miles !

Vous êtes l’équipe 1. Votre but aujourd’hui sera de ramasser les cinq balises de votre couleur, qui est le rouge et de les ramener à Riverdale High, avant les autres équipes.
Vous êtes bien sûr équipés chacun d’une carte avec la position de vos balises et d’une boussole. Après, il ne reste qu’à vous de faire le reste du travail !

Pour vous l’aventure débutera au cimetière. Votre première balise se trouve dans ces alentours. A vous de la trouver !

Petit rappel des règles : Pour un soucis d’équité et également d’écologie, il est interdit aux participants d’avoir recours à des moyens de transport motorisé pour aller d’un point à un autre. Cependant, si l’occasion se présente, vous pouvez utiliser des vélo, roller, skate, etc.

Le MJ interviendra à la fin de chaque tour pour vous donner des indices, vous proposer des choix ou rajouter des embûches à votre parcours. N’hésitez pas à utiliser les dés lors de vos décisions pour rajouter un peu de piments à vos sujet. Et privilégiez les post cours afin d’avancer rapidement ;) !
En cas de problème n’hésitez pas à contacter @Fangs Fogarty
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   Jeu 12 Juil - 16:10

la course d'orientationFranchement, une course d’orientation, j’aurais très bien pu m’en passer. Mais… Comme JJ m’avait demandé de l’accompagner, j’ai carrément pas pu dire non, alors me voilà. Et j’suis bien content d’être dans son équipe, sinon, je crois que j’aurais probablement fait un putain de scandale pour l’avoir avec moi. Et con commence… Dans un cimetière, des tas de gens auraient pu trouver ça glauque, mais j’crois bien que j’suis pas trop à ça près. Clairement, mais bon, c’est pas bien grave en fait, j’crois.  J’ai un bras autour des épaules de mon petit copain quand j’regarde finalement vers eux.

« Bon, j’pense qu’ils sont pas totalement cons, les mecs qu’on fait ça alors… J’pense pas qu’on va pouvoir gentiment mater sur les tombes s’il y a une balise. »

Je hausse vaguement les épaules.

« En tout cas, moi j’l’aurais planqué à un endroit où faut creuser, t’sais. Ou p’t’être les caveaux si c’est ouvert. »

Mais bon, faut pas oublier que j’suis peut-être un peu plus tordu que les gens qu’on organisé ça, du coup… Si ça s’trouce c’est juste posé à quelque part en fait, mais… C’est pas drôle quoi !

« Du coup y’a des pelles à quelques part ou vous avez de meilleures idées ? »

On est censés bosser en équipe, non ? Du coup… Bah j’propose les idées au cas où, parce qu’on sait jamais. P’t’être que leurs idées sont meilleures. Puis, c’est pas la première fois que je demande l’avis de ceux avec qui j’suis. J’suis le leader d’un gang, bordel. C’est pas un truc qui s’fait en solo. Fin, sauf si on est des tyrans, mais c’est pas encore mon kiffe ou quelque chose que j’veux faire alors… M’enfin bon, là n’est pas vraiment le sujet. J’dois bien me focaliser sur la course parce que maintenant que je suis là, y’a carrément pas moyen que je laisse un autre groupe gagner.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 319 mots ♦️ Helena - My chemical romance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 181
FIRST STEP IN : 29/05/2018
MIRROR : Katherine Langford
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Kate Amber
Golden Youth

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   Jeu 12 Juil - 21:18

Je n'étais pas convaincue que j'aurai du m'inscrire. J'avais peur d'être la personne qui ralentirait les autres ou fausserait les pistes. Finalement, je me retrouvais avec deux étudiants de mon âge sans doutes, que je ne connaissais pas, mais il s'agissait aussi surtout d'un couple. J'étais donc la troisième roue du carrosse également, peut-être. Je tentais de me concentrer sur le but du jeu : trouver les balises, et gagner la course d'orientation. Je devais admettre qu'être dans l'équipe gagnante me ferait beaucoup de bien. Je ne pensais pas avoir grand chose en commun avec mes coéquipiers, mais j'espérais que tout se déroulerait bien quand même. Nous avions l'honneur d'être les rouges, et de commencer dans un lieu qui, bien que particulier, était très intéressant. Je ne fis aucun commentaire vis-à-vis du cimetière, peut-être étais-je trop ravie d'être ici. Je regarde le petit couple et le premier garçon à parler. Visiblement, et cela était difficilement... non visible j'imaginais, il faisait partie d'un gang.

J'avouais ne pas trop me focaliser là-dessus, mais j'étais intriguée. Au moins de connaître leurs noms. J'écoutais les idées du grand brun et approuvais. « J'imagine qu'ils ont du faire quelque chose en thème avec le lieu, donc peut-être qu'il faut creuser près d'une tombe - ou à un emplacement libre - voir s'il n'y aurait pas quelque chose. On peut aussi voir si le Mausolée est ouvert, je ne sais pas... » Je regardais aux alentours et fis quelques pas pour voir s'il y avait moyen de trouver des pelles, ou de quoi creuser. Je préférais ne pas trop m'éloigner non plus, aussi je revins assez rapidement. « Au fait, moi c'est Robin. Pour les pelles, j'imagine qu'on peut peut-être en trouver justement dans le cimetière à n'importe quel endroit... » Ce n'était pas d'une grande utilité, aussi je détournais le regard pour voir autour de nous si quelque chose me venait à l'esprit, ou si je repérais du rouge. « Peut-être aussi qu'elle se trouve tout bêtement sur une des tombes, la tombe de quelqu'un d'important pour la ville... ou dans les alentours de celle-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t562-listen-to-the-words-
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   Ven 13 Juil - 17:06

Event n°4 ○ Equipe 1J'avais embarqué Malachai avec moi dans l'aventure parce que… J'avoue que je veux bien faire des efforts pour tenter de m'intégrer un peu, mais j'avais pas super envie de me mouiller non plus. Au moins, si j'étais entouré de personnes déplaisantes, j'avais au moins mon petit-ami avec moi pour me consoler. Et… Pour la première fois depuis que je suis arrivé à Riverdale, j'ai eu un coup de chance que le hasard m'ait mis avec mon copain. Je m'attendais pas à ce que les équipes soient faites par tirage au sort… Bref. Malachai est carrément collant, ça me fait vraiment bizarre de me montrer comme ça avec quelqu'un. Pas que ça me plaise pas que les autres voient qu'on est en couple, mais… Je suis du genre assez pudique en temps normal, alors… Je sais même pas si j'ai l'air super naturel. M'enfin. J'essaye de me concentrer sur la course d'orientation et de faire en sorte que la fille qui est avec nous se sente pas trop seule face à nous. Au tout début, je suis assez perturbé qu'on se retrouve dans le cimetière quand même. Je trouve ça… Spécial, comme choix de lieu de départ. Mon petit ami parle de creuser et de caveaux. La jeune fille - qui s'appelle Robin apparemment - a l'air d'accord avec lui.

« Mh… Je pense pas qu'ils auraient été jusqu'à creuser dans le cimetière, si ? »

Je trouve ça douteux quand même niveau éthique. Enfin… J'ai l'impression que ça ne choquerait que moi. Donc peut être que ça l'est pas tant que ça. Peut-être que si c'est à l'écart ou à un emplacement vide… Je ne sais pas trop.

« Moi c'est Lysandros, et lui c'est Malachai. »

Je pense que c'est tout de même mieux de prendre le temps de se présenter avant de continuer, c'est clair. Surtout que Robin a pris la peine de le faire, alors… Ca ne serait pas très poli d'en faire de même.

« J'aime bien l'hypothèse des tombes de quelqu'un d'important… Ou sinon, peut-être qu'ils l'ont juste mise dans un coin un peu caché. Derrière un arbre, une pierre tombale… Ou… On peut toujours prendre la peine de regarder si la terre a été remuée quelque part où c'est anormal, sait-on jamais. »

Peut-être bien que c'est mieux de ne mettre aucune hypothèse de côté.

« On choisit quelque chose par quoi commencer ? Peut-être qu'on devrait éviter de s'éparpiller, si ? »

© CRIMSON DAY ○ 404 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   Sam 14 Juil - 15:38

Vous voilà donc au dans le cimetière de Riverdale. On aura vu mieux comme lieu pour commencer une course non ?
Enfin dans tout les cas, vous exposez vos première idée quant à ce que vous devriez faire pour trouver votre balise au plus vite.
Pour cela, est ce que vous aurez plutôt tendance à  :
- Observer le sol ?
- Vous concentrer sur les tombes et caveaux ?
- Regarder autour du cimetière, les barrières et le portail ou les quelques arbres ?

Pour discuter du choix que vous allez faire, ou laisser le hasard choisir pour vous, c'est ici : http://beforethethunder.forumactif.com/t627-equipe-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   Mar 17 Juil - 14:52

la course d'orientationPremier choix : Option 3

« Mh… C’est vrai que ça pourrait être pas mal douteux. » Je plisse un peu le nez. « C’est c’que j’aurais probablement fait, mais ils sont pas si tordus, j’pense. »

Du coup, pour le moment, je pense que même si on y avait pensé et que Robin était d’accord, peut-être qu’on devrait tout de même mettre cette idée de côté et y revenir si on trouve rien ailleurs.

« C’est mon p’tit copain. » Je souligne quand même quand J.J nous présente à Robin, parce que… Je pense que c’est quand même quelque chose à savoir.

J’écoute finalement ce qu’ils disent en hochant lentement la tête, une tombe d’important ou simplement posé à quelque part, peut-être que c’est une bonne idée, ouais. Peut-être que c’est plus logique alors.

« Ouais, s’éparpiller, ça va aider à rien. » Je fais avant de finalement tout de même retirer mon bras d’autour des épaules de Lysandros. « Enfin, sauf si vous voulez vous embrouiller sur les pistes en ne sachant plus oùm vous avez déjà regardé. »

Je pense que c’est tout de même mieux de faire une seule chose à la fois, plutôt que d’en faire des tas et ne les faire qu’à moitié. Il faut dire que bon… ça craindrait pas mal, non ?

« On commence par les arbres, tout ce qu’il y a au niveau des barrières, ce genre de choses ? »

Puis comme dit, si on retrouve que dalle… On pourra tout de même chercher ailleurs. En attendant, moi, je commence déjà à chercher dans les arbres, j’essaie de voir dans les feuillages aussi. Je serais pas étonné que si c’était dans un arbre, ce serait clairement pas dans un endroit facile à atteindre. Sinon, ce ne serait pas drôle, tout de même. Heureusement qu’on est pas un troupeau de nains.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 303 mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°4 ♙ Equipe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: a walk in riverdale :: The enigmatic south side :: The Scary Cemetery-
Sauter vers: