Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

Event n°4 ♙ Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Event n°4 ♙ Equipe 2   Mar 10 Juil - 22:20

Event
Course d’orientation à Riverdale
Bien le bonjour @Timothy Magpie, @Sweet Pea et @Kate Amber !

Vous êtes l’équipe 2. Votre but aujourd’hui sera de ramasser les cinq balises de votre couleur, qui est le vert et de les ramener à Riverdale High, avant les autres équipes.
Vous êtes bien sûr équipés chacun d’une carte avec la position de vos balises et d’une boussole. Après, il ne reste qu’à vous de faire le reste du travail !

Pour vous l’aventure débutera dans la forêt. Votre première balise se trouve dans ces alentours. A vous de la trouver !

Petit rappel des règles : Pour un soucis d’équité et également d’écologie, il est interdit aux participants d’avoir recours à des moyens de transport motorisé pour aller d’un point à un autre. Cependant, si l’occasion se présente, vous pouvez utiliser des vélo, roller, skate, etc.

Le MJ interviendra à la fin de chaque tour pour vous donner des indices, vous proposer des choix ou rajouter des embûches à votre parcours. N’hésitez pas à utiliser les dés lors de vos décisions pour rajouter un peu de piments à vos sujet. Et privilégiez les post cours afin d’avancer rapidement ;) !
En cas de problème n’hésitez pas à contacter @Fangs Fogarty
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Jeu 12 Juil - 16:07

Ca allait être génial ! La team verte sur le podium ! J’étais super motivé pour cette course ! En même temps, comment ne pas l’être ! En plus de faire une bonne action, on allait passer un bon moment tous ensemble. J’étais super content de l’initiative qui avait été prise. J’aurais bien aimé participé à l’organisation. Et à vrai dire, j’avais bien filé un petit coup de main pour collecter tout le matériel nécessaire et prendre les inscriptions. Cependant, si j’avais continué, je n’aurais pas pu participer. Ca aurait été dommage. Un événement pareil, je ne voulais pas rater ça !

Notre équipe du tonnerre commençait son aventure dans la forêt. C’était un lieu génial ça ! J’avais vraiment hâte de savoir où était notre balise. J’étais super confiant. Notre équipe se composait de Sweet Pea, un gars qui venait du Southside, c’était même un serpent. Je le connaissais pas plus que ça, mais un peu. Il faut dire que vu sa taille on le ratait difficilement, mais on ratait difficilement les Serpents au lycée en général. Puis nous étions aussi avec la jolie Kate Amber. Cette dernière était maître nageur à la piscine municipale. C’était pour ça que je la connaissais. J’avais longtemps eu un crush sur elle. Ce qui s’était soldé en moi, passant tout mon argent de poche en entrées pour la piscine.

- Ca va être génial ! Sweet, Kate ! On va être une équipe du feu ! Je le sens trop bien ! Oh d’ailleurs moi c’est Timothy ! On va par où ?

J’avais du mal à tenir en place. L’hyperactivité, ça n’aide pas. Et oui j’avais précisé mon prénom. Si je connaissais les deux, ce n’était pas forcément leur cas. Kate le savait peut-être. Mais je n’étais pas forcément super populaire au lycée, donc Sweet n’avait sûrement pas trop pris la peine de connaître mon nom avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Jeu 12 Juil - 16:36

la course d'orientation« Inscris toi, Sweet, tu verras, ça va être amusant » qu’ils m’ont dit, qu’ils m’ont entraîné dans leur piège d’une putain de course d’orientation. Comme si j’avais pas mieux à faire que de passer toute ma journée à courir après des trucs grâce à des indices que j’comprendrais probablement même pas. J’suis déjà blasé, sérieux. Parce que bon, comme Fogarty et Toni se sont inscrits, j’avais l’espoir d’être dans leur équipe, t’sais, mais non. Que dalle. J’me retrouve avec une nana que j’connais pas et un mec qu’à l’air bien trop enjoué à l’idée de faire une course d’orientation. Tuez moi.

« Youpi. » Je lève un peu les yeux au ciel quand il parle. « Moi c’est Sweet Pea. »

Peut-être que c’est pas sympa d’pas être vraiment chaleureux quand il me parle, mais franchement… J’en ai carrément pas envie pour le coup. J’suis déjà pas gentil avec beaucoup d’monde mais en plus si c’est pour ça ? Avec des gens à qui j’ai jamais parlé ? Heureusement qu’on est dans la team verte, ça me fait penser aux Serpents. On va dire que c’est le seul point positif dans cette histoire.  Je finis par poser ma main sur l’épaule de Timothy pour tenter de le faire tenir en place.

« Arrête de gigoter, tu m’stresse.» Je lui dis simplement.

Puis finalement, je lance un regard à Kate, celle qui nous accompagne aussi.

« Mh… On devrait p’t’être aller voir dans les tas de feuilles, nan ? » Je finis par demander en les regardant l’un après l’autre. « Fin, j’suis pas sûr, c’est peut-être pas une idée de folie. »

Faut dire que bon, j’suis pas quelqu’un de super intelligent, je crois que tout le monde l’aura remarqué alors… J’ai un peu de mal à trouver des bonnes idées ou à réfléchir à si c’est un endroit où une balise serait potentiellement cachée…

« Ou p’t’être dans les arbres, j’sais pas… » Je fais avant d’enfin retirer ma main de l’épaule du type.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 309 mots ♦️ To the end - My chemical romance
DEAR WRITINGS : 201
FIRST STEP IN : 21/04/2018
MIRROR : Holland Roden
IDENTITY : Moriarty
TWIN(S) : Robin Miles
INVENTORY : Un "vieux" sac à dos à son père en tissu avec pleins de poches. Il contient mon carnet à poèmes, pensées, écrits divers, un stylo plume et quelques cartouches d'encre, toujours un peu de monnaie et quelque chose à boire. Je n'aime pas m'encombrer mais j'aime avoir le nécéssaire, dont - comme toujours - mon livre du moment, afin de le lire partout, dès que je suis seule.
Adults Responsabilities

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Jeu 12 Juil - 20:58

La course, le sport, la bonne occasion de voir d'autres gens et de me sortir de chez moi et de la piscine ! J'étais assez excitée à l'idée de rencontrer mes coéquipiers et de connaître ma couleur. J'ignorais quelles étaient les autres, mais bon, le vert me plaisait bien. J'étais avec deux lycéens, un que je ne connaissais pas, et un que j'avais déjà vu à la piscine municipale. Il y a allait beaucoup pendant une période d'ailleurs, j'en avais profité pour aller lui parler, un peu vaguement, mais bon. Je ne me souvenais pas de s'il m'avait donné son nom... Heureusement pour moi, il se présenta tout de suite. Il nous connaissait apparemment. Je regardais la forêt et espérais ne pas regretter d'avoir mit un short et un débardeur pour l'occasion. Car dans la forêt, il y a quand même pas mal de sales bestioles. Je constate rapidement que mes deux coéquipiers sont l'opposé l'un de l'autre, et je me dis que ça peut être intéressant, et que de toutes façons, chacun d'entre nous ferait avec ! Moi ça ne me posait aucun problème.« Enchantée, moi c'est Kate du coup ! J'imagine que c'est assez ironique qu'on soit l'équipe verte supposée trouver des balises vertes dans la forêt, mais ce doit être fait exprès. »

Je réfléchis aux deux propositions de Sweet. S'il y avait du vent, mettre une balise dans un tas de feuilles serait dommage. Je regardais cependant les arbres et tentais de voir si quelque chose semblait ressortir, sur une branche ou sur un tronc. « S'ils n'ont pas au moins penser aux arbres, branches ou à un peu de hauteur ici, je ne vois pas trop par où commencer. J'imagine qu'il doit y en avoir une pas très loin d'ici de toutes façons... » Je jette un coup d'oeil à la carte et à la boussole en notre possession, puis tend les deux aux garçons, au cas où ils voudraient regarder. « On peut inspecter le secteur déjà. Une fois qu'on aura trouvé la première balise, on aura au moins une idée du type de "vert" qu'on recherchera parmi toute cette verdure... Je vais voir dans un arbre, voir si je peux guetter quelque chose en hauteur. » Je recherche un arbre pratique à escalader et aux branches assez solides, puis je grimpe de quelques mètres de haut en m'agrippant bien, fouillant un peu parmi les feuilles, et auscultant autour de moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com/t455-time-goes-on-when-yo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Ven 13 Juil - 0:41

Vous voilà donc au beau milieu de la forêt. Vous commencez à réfléchir à l’endroit ou peut se trouver cette balise afin de la trouver au plus vite pour passer au prochains lieu indiqués sur votre carte.
Pour cela, est ce que vous aurez plutôt tendance à  :
Commencer par vous focaliser sur les hauteurs ? (feuilles, branches)
Ou plutôt regarder à votre niveau (tronc, sol)
Ou simplement à chercher quelque chose qui attirera votre regard ?

Pour discuter du choix que vous allez faire, ou laisser le hasard choisir pour vous, c'est ici : http://beforethethunder.forumactif.com/t628-equipe-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Ven 20 Juil - 13:33

Bon Sweet Pea n’avait pas l’air des plus enthousiaste, mais Kate était déterminée. J’avais bon espoir pour notre équipe et j’étais super heureux d’être là. On allait avoir du mal à me tenir en place. Et apparemment ça énervait déjà Sweet Pea. J'essayai de me calmer un peu tout de même, faisons un effort, histoire de pas tout foutre en l’air dès le début.

-Désolé, je vais essayer…

Bref, cette petite chose faite, nous commençâmes l’inspection. Sweet proposait de chercher parmis les feuilles alors que Kate estima qu’il serait sans doute plus intelligent de prendre de la hauteur. Elle se mit alors à grimper à l’arbre le plus proche. Ou celui qui lui semblait le plus simple à escalader peut-être.

-C’est possible qu’ils aient caché la balise en hauteur. Je pense que ce serait le plus logique aussi. Comme ça on est sûr que personne y touche par erreur.

Je regardais un peu en hauteur, a vrai dire je mourrais d’envie d’escalader un de ces arbres moi aussi.

-Haha ton avantage Sweet, c’est que t’as pas besoin de grimper pour prendre de la hauteur toi !

Quelle blague nulle. Je m’éloignais rapidement pour pas m’en prendre une et grimpait à l’arbre le plus proche. Ce n’était pas très compliqué, dans le fond escalader un arbre ou un mur c’était un peu pareil.

Lancer de dés :
1 : Tim grimpe et arrive en haut sans problèmes
2 : Tim prend appuis sur une branche fragile qui se brise, et il tombe.

Dernière édition par Timothy Magpie le Ven 20 Juil - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   Ven 20 Juil - 13:33

Le membre 'Timothy Magpie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action' : 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event n°4 ♙ Equipe 2   

Event n°4 ♙ Equipe 2