Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Quelque question avant création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashford
avatar
Invité

MessageSujet: Quelque question avant création de personnage   Mer 18 Juil - 3:05

Bonjour / Bonsoir !

Alors j'ai créé ce sujet, car j'aurai quelques questions à vous poser avant de potasser mon personnage afin de ne pas être bloqué à la validation.

Serait-il possible d'incarner un lycéen féminin, très féminin au point de se sentir d'avantage à l'aise dans des vêtements pour femmes que pour hommes ? Le tout en ayant des cheveux lisses, parfaitement entretenu pour rendre jalouses la gente féminine, une voix rendue aiguë par de nombreux efforts et d'autres détails...

Pour l'histoire, j'avais rapidement pensé à une nouvelle tête à Riverdale, une "fille" (Les gens le penseraient) qui arrive au lycée et qui vit avec son père célibataire ou son grand frère (J'hésite encore là-dessus). Cette figure parentale, dans tous les cas, aurait coupé les ponts avec la mère de mon personnage qui insistait et faisait du mal à son fils qui refusait d'arborer une attitude de garçons. C'était un moyen de fuir pour le lycéen.
J'ai parfaitement conscient que ce profil se démarque de la norme et qu'il est extrêmement facile pour des gens comme Cherryl d'atteindre le garçon et de le blesser et que son prénom, Simon porterait à confusion.
Je crois aussi savoir que le système scolaire américain prend très au sérieux les élèves s'identifiant à un autre sexe et que le corps enseignant pourra appeler Simon par un prénom féminin afin de ne pas dévoiler ses soupçons.

Le petit problème, c'est qu'après des recherches personnels je me rends compte que les actrices que je connais sont assez âgés (Keira Knightley, Kirsten Dust par exemple), mais mon choix s'est porté sur Carlson Elizabeth Young. Pensez-vous que cela l'âge de l'actrice pourrait poser problème ?

Enfin, je regarde Riverdale depuis quatre jours, mais j'ai déjà terminé la saison 1 et j'aimerai savoir, afin d'éviter tout spoil dans l'intrigue du forum, jusqu'à quel épisode je devrai m'avancer pour éviter qu'on me gâche le plaisir.

Voilà je crois avoir posé toutes mes questions. Merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Et désolé des fautes, je viens de terminer le dernier épisode de la saison 1 et je me suis dit " Pourquoi pas regarder si un forum RP existe " et vous êtes là, du coup il est un peu tard pour mon cerveau et ses zones qui gèrent l'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Quelque question avant création de personnage   Mer 18 Juil - 19:06

Bonjour !

Alors pour ton personnage, c'est tout bon ! Tu peux faire le personnage que tu désires avec Carlson du coup (et tout ce que tu m'as cité, la confusion, les professeurs qui donnent un nom féminin, etc... c'est bon aussi) ! Par contre, si "il" (???) n'a pas fait d'opération pour vraiment avoir des attributs féminins, faudra juste éviter les images (sur l'avatar) avec de trop gros décolletés je pense

Ensuite, pour le forum, l'intrigue s'arrête, à priori, à l'épisode 2x09 (je suis allée vérifier au cas où XD)

En tout cas, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ! On a hâte de te voir venir par ici, ton personnage a déjà l'air bien cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 18/07/2018
MIRROR : Carlson Elizabeth Young
IDENTITY : Lancaster
TWIN(S) : /
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: Re: Quelque question avant création de personnage   Jeu 19 Juil - 0:56

C'est génial que je puisse incarner mon personnage. Merci pour la réponse rapide. Et effectivement, on va éviter les décolletés. Merci beaucoup pour vos réponses, je m'attelle à ma fiche et de regarder le 9eme épisode de la deuxième saison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque question avant création de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque question avant création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Invités & partenariats-
Sauter vers: