Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 18/07/2018
MIRROR : Carlson Elizabeth Young
IDENTITY : Lancaster
TWIN(S) : /
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 1:18



Simon Belfort
Bien sûr que les apparences sont trompeuses. Crois-tu vraiment que tout le monde assume ses défauts ! ?
SURNOM : On m'appelle la mystérieuse. Ce n'est ni un compliment, ni une critique. Je crois plutôt que les gens sont frustrés de ne pas venir chez moi. Il est hors de question qu'on découvre mes secrets ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Paris. Je suis donc une française élégante et bilingue née le 21 Mars 2001, le jour du printemps, du renouveau et de la renaissance. Oui, ça ne veut rien dire, mais ça m'amuse. ORIGINES : F-R-A-N-C-A-I-S-E il faut suivre ! ÂGE : Dix-sept printemps ! ÉTUDES/MÉTIER : Je suis une lycéene, enfin un lycéen qui ne sait absolument pas dans quel domaine se spécialiser ORIENTATION : Dois-je répondre hétérosexuel parce que je m'habille comme une fille, ou homosexuel car je suis un garçon ? C'est compliqué FAMILLE : Une mère qui a honte de moi, un père décédé, un beau-père toujours en voyage et un demi-frère héroïque. PARTICULARITÉ : Je ne suis pas une fille malgré mes cheveux lisses, ma voix aiguë, ma féminité, ma sensibilité et ma douceur.TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis mystérieuse, franche, trop sérieuse, un peu perdue, aimable, pas trop intelligente, mais très curieuse. J'ai quelques connaissances, mais je reste distant parce que je n'assume mes... "goûts". Mes vrais amis savent mon genre. Je déteste qu'on m'appelle Simone. Quoi ? Tu croyais vraiment que je voulais devenir une fille ! ?GROUPE : On vient d'arriver dans cette ville de folie. Et on ne partira pas. C'est tellement perdu que notre mère ne nous retrouvera jamais.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Lancaster

ÂGE : 23 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Premier résultat google de "Forum RP Riverdale"

COMMENT LE TROUVES-TU ? Je trouve P-A-R-F-A-I-T que l'histoire soit facultative. Ca respecte l'esprit de la série où tout le monde a des secrets.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Carlson Young

UN DERNIER MOT : La réponse D Jean-Pierre

les anecdotes

Simon Belfort se fait appeler Simone Belfort par tout le monde, à l'exception de sa famille qui est au courant de son secret. Il aime avoir les cheveux longs. Il préfère les robes aux jeans, les talons aux baskets, la danse au football. Toutefois, Simon refuse de changer de sexe. Il aime être un garçon malgré tout.

Il a beaucoup de mal à se construire un entourage. Attiré par les garçons charmants, il a peur que leur relation dépasse la simple amitié. Ils ne sont pas au courant de sa véritable identité et il refuse de les piéger par ses charmes ou de ressentir un amour impossible à ses yeux. Qui voudrait d'un garçon se comportant comme une femme ?

La mère de Simon n'a jamais accepté la féminité de son fils et n'a pas hésité à le renier et à lever la main sur lui, dans le dos de son ex-mari pour le punir et l'empêcher d'être une monstruosité. Il en garde des séquelles pour refuser de tisser le moindre lien avec les femmes, notamment les mères de famille.

Simon a tout de même quelques traits caractéristiques aux garçons. Notamment une vive colère qu'il essaye de contrôler pour ne pas devenir violent et perdre sa douce voix. En effet, sa voix normale est assez masculine et c'est la seule chose qui le trahit. Quand il voit rouge, il ne se contrôle plus.

Les deux frères se sont enfuis à la mort du père de Simon pour enfin mener leur propre vie. En effet, le grand frère du lycéen se révèle être un joueur professionnel dans l'E-Sport et sa mère l'a toujours poussé à intégrer de grandes écoles. Leur nouvelle vie à Riverdale est synonyme de liberté. De plus, Simon s'est également découvert un don pour les jeux vidéo en général.

Pour défier l'autorité de sa mère, Simon a fait de nombreuses fois le mur pour vendre son corps en tant que gigolo. Cela lui permettait de se faire plaisir, mais aussi de trouver enfin des hommes qui le désirent. Ce qui fait du lycéen un grand connaisseur dans le domaine du sexe. Toutefois... Il n'a pas pris la peine de se protéger et il refuse de faire un dépistage au risque de se découvrir séro-positif.

Il a fréquenté le monde de la rue durant de nombreux mois et s'est rendu compte que derrière chaque prostitué, dealer, drogué et sans-abri se cachait une personne avec une triste histoire. Personne n'est naturellement bon ou monstrueux aux yeux de Simon. Tout le monde le devient au fil de son histoire. Ces mois dans les rues de Paris l'ont doté d'une ouverture d'esprit sans limite.

Simon porte généralement des robes ou des longues jupes pour ne pas qu'on regarde sous ses vêtements. Les sous-vêtements féminins n'étant pas adaptés à vous-savez-quoi, il préfère porter des caleçons et si quelqu'un le découvre, ça en est fini de son secret.

En France, seul ses amis proches connaissaient son véritable prénom et il préfère mille fois être appelé Simon. Simone, ce n'est qu'une couverture pour éviter les problèmes, même s'il aimerait vivre dans un monde où il n'aurait pas à se cacher.

On ne dirait pas, mais Simon a un appétit d'ogre égalant celui du schtroumpfs gourmand. Il maudit du regard les gens qui osent lui dire qu'il va prendre du poids ou que ce n'est pas digne d'une fille dans son genre.

Simon est le genre de garçon discret, presque effacé qui aime observer les gens qui l'entourent avant de l'aborder. Il n'aime pas se mettre en avant en rejoignant l'équipe du rugby ou les pom-pom girl.

Coquet, il s'habille avec élégance et rivalise avec les demoiselles quand il s'agit de passer des heures à se préparer devant la glace pour une simple sortie. Cela lui permet aussi de supprimer les quelques traits masculins de son visage pour passer complètement inaperçu.

Aventurier et naïf à la fois, il ne peut pas s'empêcher de comparer les événements de Riverdale à un scénario de jeux vidéos. Et il aimerait y prendre part, sans savoir que c'est le meilleur moyen d'attirer une épée de Damoclès sur son frère et lui-même.

Simon s'exprime dans un anglais parfait, mais il a tendance à utiliser le français, notamment quand il commence à devenir grossier ou agacer. Le lycéen s'exprime aussi dans sa langue natale quand il a dû mal à dire ce qu'il a sur le cœur.

Quand il ne s'agit pas de colère, Simon réussit à garder son sang-froid en toute circonstance, notamment face aux difficultés de la vie. Se relever du rejet de sa mère et de ses nombreux coups injustifiés l'a convaincu qu'il peut tout affronter, devenant orgueilleux sur ce point.

Il ne l'avouera jamais. Mais, il rêve au grand amour avec un homme charmant, intelligent, ayant de la répartie et comprenant son envie incontrôlable de porter des robes, des bijoux, du maquillage et tout le tralala propre à la gente féminine. C'est un rêveur en deuil qui a tiré une croix sur une vie sentimentale. Par conséquent il ne supporte pas d'assister aux gestes tendres entre amoureux. Encore pire quand il s'agit de deux garçons.

Code:
<t>Carlson Young»</t> <ps>Simon Belfort</ps>
PLUMYTS ©️️ 2018


Dernière édition par Simon Belfort le Jeu 19 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 10:00

Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup l'originalité de ton perso, ça change ! Je ne suis pas sûr de devoir te souhaiter bon courage pour la suite, ta fiche a l'air... Terminée ? Si c'est le cas, on attend ton message ici : http://beforethethunder.forumactif.com/t49-modele-de-presentation si c'est pas le cas, bah... Bon courage pour terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous ! En voilà un personnage intéressant ! Je vois que ta fiche à l'air déjà terminée, pense à poster dans le sujet qu'il faut si jamais c'est le cas ! ♥️


Dernière édition par Fangs Fogarty le Jeu 19 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 18/07/2018
MIRROR : Carlson Elizabeth Young
IDENTITY : Lancaster
TWIN(S) : /
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 14:18

Désolé je n'avais pas vu qu'il fallait poster sur ce sujet. Merci en tout cas à tous les deux de votre accueil et ravi que Simon plaît déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 18:32

AH MAIS
En fait Lys dit des bêtises, il t'a donné le mauvais sujet ->
C'est ici qu'il faut poster : http://beforethethunder.forumactif.com/t48-signaler-sa-fiche-terminee en remplissant le petit formulaire pour qu'on recense quelques trucs, désolé pour la bêtise, j'ai pas verrifié le lien qu'il a donné..
Du coup j'attends juste que tu remplisse ça et je m'occupe de ta validation au plus vite -si on me devance pas- !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DEAR WRITINGS : 15
FIRST STEP IN : 18/07/2018
MIRROR : Carlson Elizabeth Young
IDENTITY : Lancaster
TWIN(S) : /
INVENTORY : Dans mon petit sac à main il y a tout ce qu'une fille adore trimballer : maquillage, téléphone, pince à cheveux, aiguilles de coutures, porte-monnaie, chouchou, bouteille d'eau, mini-miroir et une bombe de peinture pour m'en prendre aux voyous. Je vise très bien d'ailleurs !
Golden Youth

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 18:40

Oups, j'aurai dû chercher par moi-même, car je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait pas de formulé. Désolée également x)

Du coup, normalement tout est bon. Le nom Belfort n'est pas fermé car j'envisage un scénario pour mon demi-frère en fait. Mais pour d'autres membres, ce sera compliqué puisque la famille vient de France. Du coup, est ce que j'ai fais le bon choix ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 18:47

Bieeenvenuuur Simoneee <3 !

Roh ton perso à l'air super fun ! Tu me garde de la place pour un ptit lien et éventuellement un rp avec Tim ! Ça pourrait être super fun :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   Jeu 19 Juil - 20:52



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Franchement j'adore ! Ton perso à l'air trop bien, garde moi une place pour un rp avec l'un de mes persos **
++ Ta famille, je la mets en fermée comme le nom est dispo juste pour un scénario !


Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
recenser ton logement
lire le journal
si t'es dans un gang

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "   

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est SimonE. Vous avez dû vous tromper en imprimant la liste des élèves "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez aimé ? Vous devriez lire . . .
» Vous avez déjà osé la mesurer ?
» Vous avez bonne mine !
» [Printemps 2010] Le personnage auquel vous avez le plus accroché ?
» Dégustation... ....les fois ou vous avez bien dégusté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Monsters among us :: Learning to know each other :: around the table-
Sauter vers: