Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 

FP et Joaquin › absent du 19/07 au 04/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DEAR WRITINGS : 137
FIRST STEP IN : 23/04/2018
MIRROR : skeet ulrich, le magnifique.
IDENTITY : mangue, ou padfoot, en fait.
The Call Of Crimes

MessageSujet: FP et Joaquin › absent du 19/07 au 04/08   Jeu 19 Juil - 20:54

Je m'absente
la durée ici
pseudo : FP Jones.
double(s)-compte(s) : Joaquin De Santos.
date de départ : Aujourd'hui, le 19/07.
date de retour : 04/08.
motif(s) : Je passe beaucoup de temps IRL avec Juggy, et du coup, j'dois avouer que j'délaisse un peu mon pc. De plus, j'pense l'aider pour son déménagement les week-end, alors j'risque de ne pas être en forme pour rp. ET. J'commence très tôt tous les matins, j'finirai p't'être plus tard le boulot pour les deux prochaines semaines car mon chef part en vacances et que je vais devoir gérer le magasin, avec les dix casses couilles de service qui vont avec. Donc, j'pense que je reviendrai pleinement sur les RPG dans deux semaines, quand je reprendrai des horaires normaux.
PLUMYTS ©️️ 2018

† just a young woman, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FP et Joaquin › absent du 19/07 au 04/08   Jeu 19 Juil - 21:01

Il y a pas de soucis, on note ça, reviens nous dès que tu peux alors ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

FP et Joaquin › absent du 19/07 au 04/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1