Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

Partagez | 
 

 Almost Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
DEAR WRITINGS : 221
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
The Call Of Crimes

MessageSujet: Almost Dawn   Lun 30 Oct - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforethethunder.forumactif.com
Almost Dawn
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Almost Dawn   Mer 7 Fév - 6:43

Nous venons aux nouvelles.

Almost Dawn

Almost Dawn

L’objectif derrière Almost Dawn est de s’évader dans un univers ouvert et vaste. Les opportunités sont nombreuses. Quels sont les principaux thèmes qui rendent cet univers si riche d’aventures? Une ambiance futuriste et une ambiance post-apocalyptique. La trame centrale de l’univers est un dérivé de la célèbre série The 100 et du jeu vidéo Horizon : Zero Dawn. Nous ne te cacherons pas que connaître la série est pour toi un atout majeur, puisque tu auras déjà un bagage ; tu connaîtras les événements passés, comme si depuis toujours tu avais été l’un des nôtres ; tu connaîtrais certains des personnages déjà incarnés. En outre, nous avons des annexes complètes et simples. En tout temps, ces annexes peuvent être lues et relues, sans que tu ne sois obligé de connaître l’univers dans les moindres détails. Jamais nous n’imposerons du « par cœur. » L’avantage avec certains personnages, c’est qu’ils découvrent cette nouvelle Terre. Les personnages eux-mêmes ignorent les mystères qui arpentent ce nouveau monde. Découvre cette nouvelle Terre avec ton propre personnage. Nous nous assurons donc de créer des éléments qui puissent rendre l’univers à la fois apocalyptique et technologique.

N'hésite pas à nous rejoindre avant la prochaine mise à jour, comme ça tu pourras t'imprégner des nouveautés en même temps que les anciens!

À quoi peut-on s'attendre?

— Explorer un monde ouvert ;
— Approfondir son personnage ;
— Augmenter ses jauges de compétences ;
— Collectionner des armes ;
— Acquérir des badges ;
— Participer à des épreuves (mentales et physiques) ;
— Effectuer des missions périlleuses ;
— Combattre des ennemis dans des duels à l’issue incertaine ;
— Croiser des mangeurs de chair ;
— Survivre à d’anciennes technologies et au climat radioactif ;
— Affronter Praimfaya (intrigue de la saison 4) ;
— Découvrir un peuple hors univers et complètement inventé ;
— Créer son propre village ;
— Rencontrer des joueurs attachants ;
— RP avec des écrivains hors pair.

Contexte

Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »

Nouveautés

Un nouveau peuple à découvrir

Avant d'être l'hôte de 5 000 rescapés, La Veine était un énorme centre de recherche de la vie sous-marine située à Tampa, en Floride. Elle était réputée pour ses laboratoires modernes et ses importantes percées scientifiques. Déjà hautement sécurisée, La Veine a tout de même été adaptée dès les premiers échos de la guerre nucléaire survenue en 2052. De moitié immergée pour mieux observer l'écosystème aquatique, elle possédait déjà plusieurs atouts non négligeables : un système de  ventilation unique, des panneaux solaires capables d'alimenter l'établissement en cas de panne majeure, ainsi que plusieurs sas hermétiques en cas de fuite. La Veine plonge et s'éparpille grâce à de nombreuses coursives qui mènent à plusieurs unités distinctes. Malheureusement, en 2092, l y a eu une brèche dans l'un des murs donnant sur le golfe. Les pertes matérielles ont  été minimes, mais les derniers locataires ont péri, réduisant, une nouvelle fois, le total des rescapés d'environ 40%. Le 16 mars de cette année, 2 000 âmes ont quitté le corps de 1 048 femmes, de 802 hommes et de 150 enfants. Cette même année, ils ont décidé de maintenir le nombre d'habitants à 3 000.

Événements en cours

[ 1 ] Lorsque la cinquième épreuve de la Cérémonie des clans sera terminée, les festivités natives pourront commencer. Les protagonistes se prépareront à fêter aux portes d'Arkadia lorsqu'une tempête se déchaînera.

[ 2 ] Un homme est présentement entre la vie est la mort. Les protagonistes doivent prendre de lourdes décisions qui auront des conséquences sur les alliances. Cette mission est à effet papillon. C'est-à-dire que chaque action entraîne inévitablement des répercussions.

[ 3 ] Une intelligence artificielle est sur le point de réveiller des machines longtemps endormies.

Nous recherchons

Même si quelques prédéfinis de la série sont attendus, les inventés le sont tout autant. Les inventés apportent un renouveau au contexte, agrandissant notre belle famille. Nous aimons aider les inventés à se trouver des liens palpitants. Nous leur laissons une grande place dans les intrigues. Nous avons besoin d'eux pour élargir cet univers fantastique! N'hésite pas à visiter la partie invité pour demander des liens avant le grand saut.

Revenir en haut Aller en bas
 
Almost Dawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: Investigations begin :: Our dear guests :: Take a cookie, my friend-
Sauter vers: