SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm in here (Britanny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyMer 1 Nov - 17:55

Britanny J. Clark
Lycéenne | 18 ans | Célibataire
Caractère
Généreuse◈ douce◈ Possessive◈ émotive◈ à l'écoute◈ altruiste◈
chronologie
1◈Son père est un ancien membre des serpents, elle l'ignore
2◈ Elle habite dans le North Side
3◈ Mais va dans le lycée South Side, sans savoir pourquoi
4◈Elle a un petit frère de 5 ans : Mylan
6◈ Sa mère est morte il y a quelques jours, un peu plus d'une semaine, d'un cancer
7◈ Sa mère était avocate
8◈ Son père, on ne sait pas.
9◈Elle a commencé à fumer en cachette lors de la maladie de sa mère, mais depuis la mort de sa mère, elle ne s'en cache plus
10◈ Elle a redoublé sa sixième car elle a fait une dépression suite à un rejet total de son école. Elle est donc dans la même année que les "autres".
11◈ Elle n'est plus vierge et sa première fois était avec un homme,
mais il lui est arrivé d'embrasser des femmes.
12◈ Elle n'a pas de don artistique ci ce n'est qu'elle a une plume qui peut faire baver plusieurs personne. Elle écrit surtout des poèmes.
13◈ Elle sait manier le flingue, l'un des héritages de son père.
14◈ Elle a un look on ne peut plus banal pour essayer de se fondre dans la masse.
15◈ Elle a un journal intime.

tombe haut
▹ [url=Nom]Nom[/url], Ft
▹ [url=Nom]Nom[/url], Ft,

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Britanny J. Clark le Mer 1 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyMer 1 Nov - 17:56

Can't stand you
Il est certain que lorsque la petite rafinée est arrivée dans le lycée, elle ne s'est pas fait que des amis et Sweet pea a fait parti de ceux qui l'ont jugé trop bien sapée, trop précieuse pour un lycée comme celui-ci. Actuellement, il la juge de haut et le lui fait rapidement et bien comprendre.
Bien sûr, il ne sait pas que son père est un ancien serpent, elle même n'en sait rien.
Sweet pea
Franche camaderie
Contrairement à Sweet pea, Toni n'a pas jugé Brittany et même si quelques comportements de la blonde peuvent agacée la lycéenne,
elle la supporte si bien que Brittany apprécie les quelques allier qu'elle peut avoir ici.
Toni Topaz

Un allier de plus
Dès son arrivée, Brittany a eu la chance de tomber sur Fangs qui l'a prise sous son aile malgré le calvaire que lui fait vivre son meilleur ami. Il lui a montré les recoins du lycée et comment survivre. Bien entendu, timide, elle n'ira jamais le voir d'elle-même, de peur de croiser le regard de Sweet Pea surtout, mais elle est toujours ravie quand il vient la voir de lui-même.
Fangs Fogarty
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Spoiler:


A vous !


Dernière édition par Britanny J. Clark le Dim 3 Déc - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 19 Nov - 16:08

Bonjour ! I'm in here (Britanny) 3590621127
Comme nos personnages fréquentent le même lycée, ça pourrait être cool de se trouver un truc, tu penses pas ? I'm in here (Britanny) 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 19 Nov - 16:54

Salut toi !

Ça te dit un petit lien avec moi ? J'trouve qu'on pourrait trouver un truc pas mal comme ils sont dans le même lycée malgré qu'elle soit au North Side... Sweet l'aimerait probablement pas du tout I'm in here (Britanny) 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyLun 27 Nov - 18:55

Hey !

Oui il pourrait avoir un gros apriori sur elle et lui faire vivre un enfer ! Jusqu'à ce qu'elle se venge... Mais oui ça m'irait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyLun 27 Nov - 19:18

Ouais, c'est totalement le genre de Sweet de faire ce genre de choses... xD Après, si elle veut se venger ou quoi, il va sûrement la regarder genre "elle veut quoi la crevette ptn" au départ I'm in here (Britanny) 390496321 I'm in here (Britanny) 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyMar 28 Nov - 13:30

Quitte à ce que dans un futur (proche) Sweet pea se rende compte que Bri' est une fille d'un serpent et que la relation tourne totalement à l'opposé du genre à de la protection de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyMer 29 Nov - 23:37

Ouais, pourquoi pas I'm in here (Britanny) 390496321 Faut croire que c'est la vocation de Sweet, protecteur de gosses de Serpents contre les Ghoulies ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 18:40

Sauf si tu vois que ton personnage ne peut vraiment pas la saquer et dans ce cas là on reste dans de la haine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 18:44

Toni Topaz a écrit:
Bonjour ! I'm in here (Britanny) 3590621127
Comme nos personnages fréquentent le même lycée, ça pourrait être cool de se trouver un truc, tu penses pas ? I'm in here (Britanny) 2292961298

I'm in here (Britanny) 4154827506 I'm in here (Britanny) 4154827506 I'm in here (Britanny) 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 19:07

Toni Topaz a écrit:
Toni Topaz a écrit:
Bonjour ! I'm in here (Britanny) 3590621127
Comme nos personnages fréquentent le même lycée, ça pourrait être cool de se trouver un truc, tu penses pas ? I'm in here (Britanny) 2292961298

I'm in here (Britanny) 4154827506 I'm in here (Britanny) 4154827506 I'm in here (Britanny) 4154827506

OMG ! I'm so sorry !!! j'allais justement taper dans ta fiche pour te demander un lien ! Ouii il nous faut un truc. Tu avais une idée ? Toni semble assez ouverte d'esprit dans la saison 2 mais à voir comment tu la joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 19:36

J'ai cru que tu voulais pas de moi, j'étais triste I'm in here (Britanny) 4154827506
Je n'ai pas vraiment d'idée, j'avoue... Et pour ce qui est du point de vue de Toni, tout dépend de la façon d'agir de Brit' en fait ! I'm in here (Britanny) 2472085162 Si elle se plaint pas, y'a pas de soucis. Mais si elle joue à la gamine de riches et qu'en plus elle se plaint, ça va pas se passer super bien I'm in here (Britanny) 390496321 Toni n'a rien contre les Northsiders en général, elle aime juste pas les privilégiés qui se prennent pour le nombril du monde et qui jettent tout sur les Serpents dès qu'ils ont un soucis. I'm in here (Britanny) 3534380822 Du coup voilà, parle moi un peu de comment se comporte ton perso s'il te plaît  I'm in here (Britanny) 3834461824


Dernière édition par Toni Topaz le Jeu 30 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Alors non c'est plutôt une fille qui essaye de passer inconnue; de raser les murs. Oui forcément elle aura ses habitudes de petite fille qui a toujours tout eu et elle ne comprendra pas certaines choses comme : les conneries faites en cours mais elle gardera tout pour elle et ne se plaindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 19:44

Dans ce cas, Toni pourra la supporter sans problème I'm in here (Britanny) 3590621127
Peut-être qu'elle pourrait un peu taquiner Brit' sur sa discrétion et ses petites habitudes, mais pas méchamment ? Dans la série on voit qu'elle ne se range pas forcément à l'avis de Sweet, du coup je pense que même si il peut pas saquer la blondinette, Toni s'en fichera pas mal. I'm in here (Britanny) 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 19:52

Non, moi ça me va si ça évolue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 30 Nov - 20:02

Toni : ok ça me va parfaitement ! Je suis ravie que ma petite bri' ne soit pas totalement seule !


Sweat : okay alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyJeu 7 Déc - 1:08

Ta rédaction est parfaite, j'essaie de faire de même rapidement ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 12:51

Hello!I'm in here (Britanny) 2424416154

Je fais un petit tour par ici... l'air de rien... pour glaner un petit lien? I'm in here (Britanny) 65836923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 13:16

Hey hey !

Avec plaisir ! Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 13:52

Bah j'ai pas trop de copain pour l'instant I'm in here (Britanny) 3590621127
j'avais pensé qu'Ariel habiterai le nord du South Side un peu a la frontière invisible des deux comme toi de l'autre coté on pourrait habiter pas loin? et vu qu'on est un peu nouvelle toute les deux on pourrait bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 14:16

En effet BRI" est dans le sud du North side donca la frontière rue également !

Elle vient d'arriver et Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 19:48

Ariel vient d'arriver aussi et va aussi au south side High du coup elles pourraient se soutenir entre nouvelles et devenir copine. Bon Ariel n'est pas toute blanche mais c'est pas une délinquante non plus (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 21:19

Oui ça me tente ! Faut voir qui est arrivée en premier parce que j'imagine pas trop bri' venir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 22:07

je pense que Bri est arrivée avant mais ca me dérange pas de faire le premier pas si tu veux... Pourquoi pas pendant l'event justement? ou on pourrai faire un rp Ariel se rendrai compte que Brit passe devant chez elle tout les jours pour aller au lycée et elle la rattraperai pour faire connaissance sur le chemin?
qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) EmptyDim 7 Jan - 22:50

Ça pourrait le faire mais ils ont pris la voiture pour s'y rendre donc plutôt une rencontre à l'intérieur genre "hey c'est toi la voisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm in here (Britanny) Empty
MessageSujet: Re: I'm in here (Britanny)   I'm in here (Britanny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in here (Britanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: