SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i got a driver so i'm never alone

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyVen 17 Nov - 21:40



Veronica Lodge
diamonds pearls are a girl's best friend
SURNOM : Ronnie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Juillet à New York. ORIGINES : Latines, ses parents viennent tous les deux de familles d'origines mexicaines, chez les Lodge on parle espagnol couramment. ÂGE : Seize ans. ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne, elle se voit bien entrer à Yale pour étudier le droit. ORIENTATION : Bisexuelle, et peu de gens le savent, Veronica préfère garder son attirance pour les filles pour elle. FAMILLE : Son père, Hiram est en prison depuis quelques mois mais heureusement, elle et sa mère, Hermione, tiennent le coup. PARTICULARITÉ : On ne la voit jamais sans son collier de perles. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente, narcissique, déterminée, passionnée, optimiste, engagée, superficielle sur les bords. GROUPE : Stranger Things.


Pour les liens, j'aime le compliqué et le loufoque, n'hésitez donc pas  i got a driver so i'm never alone 725661013  i got a driver so i'm never alone 725661013  i got a driver so i'm never alone 725661013

PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyVen 17 Nov - 21:41

Betty Cooper♙ UC.

Cheryl Blossom ♙ UC.

Toni Topaz ♙ UC.



Dernière édition par Veronica Lodge le Mer 22 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyVen 17 Nov - 21:41

Archie Andrews ♙ UC.

Jughead Jones ♙ UC.

Sweet Pea ♙ UC.



Dernière édition par Veronica Lodge le Mer 22 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyVen 17 Nov - 21:41

à vous i got a driver so i'm never alone 1318141120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyDim 19 Nov - 16:16

Salut Ronnie i got a driver so i'm never alone 2292961298
Au niveau de la série on a que dalle, mais comme le forum est sur la saison 1... Ça te dirait qu'on s'improvise un petit truc cool ? i got a driver so i'm never alone 3834461824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyDim 19 Nov - 16:56

RONNIE i got a driver so i'm never alone 725661013

J'aime tellement ton personnage -> Je pouvais décemment pas passer à côté xD
Du coup... Tu veux qu'on s'trouve quelque chose ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyLun 20 Nov - 0:28

plein de serpents par ici, je suis partante pour qu'on se trouve un petit quelque chose i got a driver so i'm never alone 1318141120 i got a driver so i'm never alone 1318141120 i got a driver so i'm never alone 1318141120 i got a driver so i'm never alone 1318141120

Toni - la seule chose qui me vient à l'esprit c'est que Ronnie a un petit faible pour les filles et qu'elle ne préfère pas se l'avouer... ni meme à qui que ce soit d'ailleurs, si nos deux charmantes demoiselles se croisent dans le seul club branché de la ville, il pourrait y avoir des étincelles, qu'en pense tu ? i got a driver so i'm never alone 1318141120 i got a driver so i'm never alone 3427381530 i got a driver so i'm never alone 3738264507

Sweet Pea - tu sais que j'ai hésité entre sweet pea et ronnie avant de m'inscrire et au final xDD J'ai craqué pour la Lodge i got a driver so i'm never alone 725661013 i got a driver so i'm never alone 725661013 i got a driver so i'm never alone 725661013 bon Sweet Pea déteste les North Siders et Veronica est l'archétype de la fille à papa donc ça peut mal se finir... et que se passe t-il si Veronica est dans sa voiture avec un son chauffeur bien entendu et que la voiture tombe en panne dans le côté Sud de Riverdale ? i got a driver so i'm never alone 3738264507 i got a driver so i'm never alone 3738264507 i got a driver so i'm never alone 3738264507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyLun 20 Nov - 2:26

Avant tout : SWEET PEA C'EST LE BIEN !  i got a driver so i'm never alone 725661013 *le joue aussi* L'un comme l'autre, c'était un trop bon choix de personnage à faire de toute façon  i got a driver so i'm never alone 3590621127
Ensuite : J'aime beaucoup ton idée, ça peut faire un rp super cool à jouer, du coup je suis totalement pour ! i got a driver so i'm never alone 3254415005 Veronica est tout à fait le style de fille que Toni trouve particulièrement à son goût et attirante ce qui va donner des pulsions meurtrières à Sweet  i got a driver so i'm never alone 1817631044 . P't'être que Toni et Veronica pourront développer un lien où Topaz va chercher à faire comprendre à Ronnie que, bah... Être bi c'est pas la mort et qu'elle a pas à se sentir obligée de se voiler la face, parce que c'est pas inacceptable et que ça a même ses avantages deux fois plus de chances de pécho #PAN#. En en parlant... Je vois quelque chose de super cool se profiler à l'horizon, pas toi ?  i got a driver so i'm never alone 2292961298 On se fait un RP quand tu veux  i got a driver so i'm never alone 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyLun 20 Nov - 18:55

Les personnes qui aiment Sweet sont des gens bien 8D

Bah entre Veronica et Sweet, c'est sûr qu'il y a tellement de choses qui font qu'ils vont pas s'entendre xD Déjà pour commencer, le fait qu'elle soit l'archétype de la fille à Papa qu'il peut pas blairer. Du coup, je pense bien que si elle tombe en panne du côté du SouthSide... Bah il hésiterait pas à aller la voir sans être des plus sympathique, tu sais, genre "Vas-y, tu fous quoi là la NorthSider, casse-toi" et si elle a du répondant, ça risque d'être bien comique ->

++ Si vous prenez ce lien avec Toni, tu peux être sûre que Sweet va encore plus péter un plomb en sachant que y'a une ambiguïté, que Ronnie plaît carrément à Toni... Il va encore plus avoir envie de lui en foutre une  i got a driver so i'm never alone 390496321 Comme il crush pas mal sur la Serpent ->

Par contre... Si elles finissent par se pécho, il veut bien pouvoir regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMar 21 Nov - 23:57

i got a driver so i'm never alone 4120090917 i got a driver so i'm never alone 4120090917 i got a driver so i'm never alone 4120090917 i got a driver so i'm never alone 4120090917 de la drama, vous me prenez par les sentiments

Toni — je suis ravie que mon idée te plaise, on peut partir sur ça en RP, je vais nous ouvrir ça dans la soirée i got a driver so i'm never alone 2690599770

Sweet Pea — On sait tous que Ronnie a du répondant donc ça va être fun de chez fun i got a driver so i'm never alone 725661013 i got a driver so i'm never alone 725661013 i got a driver so i'm never alone 725661013 i got a driver so i'm never alone 1224011320 partons sur cette base de liens et on pourra la développer IRP i got a driver so i'm never alone 598685527 i got a driver so i'm never alone 598685527 i got a driver so i'm never alone 598685527

je tiens aussi à dire que Papa Lodge paye les serpents pour foutre le bordel au Twilight mais shhhh Toni et Sweet Pea ne savent pas qu'ils bossent pour les Lodge i got a driver so i'm never alone 2136205245

i got a driver so i'm never alone 4120090917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 0:07

LE DRAMA C'EST LE BIEN ! i got a driver so i'm never alone 1817631044 i got a driver so i'm never alone 1817631044 i got a driver so i'm never alone 1817631044

Mais ouais, ça va être juste épique i got a driver so i'm never alone 390496321 Du coup... On pourra s'faire un rp quand ça te bottes ? i got a driver so i'm never alone 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 0:08

DRAMA DRAMA DRAMA !  i got a driver so i'm never alone 855558785  i got a driver so i'm never alone 855558785  i got a driver so i'm never alone 855558785  i got a driver so i'm never alone 855558785
On pourra peut-être jouer sur ça à l'occasion dans un petit rp à trois, vous en dites quoi ? i got a driver so i'm never alone 1817631044
Ta réponse me fait déjà t'aimer, tu te proposes d'ouvrir comme ça, tranquillou, t'es parfaite omg  i got a driver so i'm never alone 725661013 J'ai hâte de voir ton départ de RP et de pouvoir te répondre  i got a driver so i'm never alone 2292961298

Sweet, casse toi, tu regardes rien i got a driver so i'm never alone 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 0:29

Toni — je suis officiellement de repos depuis quelques heures donc j'en profite XD jte MP ça dans la foulée

Sweet Pea — ça te dit de commencer sur le rp de rencontre ? i got a driver so i'm never alone 3427381530 i got a driver so i'm never alone 3427381530 i got a driver so i'm never alone 3427381530 i got a driver so i'm never alone 3738264507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 16:30

Ouais ! C'est une bonne idée de faire cette si belle rencontre INRP i got a driver so i'm never alone 390496321 i got a driver so i'm never alone 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 16:58

i got a driver so i'm never alone 1576197800 i got a driver so i'm never alone 1576197800 i got a driver so i'm never alone 1576197800 faisons ça,
est-ce que tu peux ouvrir le rp par contre, je dois ouvrir un sujet avec Jughead first i got a driver so i'm never alone 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyMer 22 Nov - 19:34

Ouep, j'essaie de te faire ça rapidement, je suis en retard dans mes rps i got a driver so i'm never alone 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone EmptyLun 4 Déc - 19:01

Salut toi ! Ca te dirait un lien avec Fangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i got a driver so i'm never alone Empty
MessageSujet: Re: i got a driver so i'm never alone   i got a driver so i'm never alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i got a driver so i'm never alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: