SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:38

@Sweet Pea ah bah quand tu veux, moi je suis open, je viens d'arriver et je viens même de faire mon tout premier rp sur le forum SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 855558785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:55

@Lula Berk - J'suis open aussi ! Tu voudras le commencer ou je m'en chargerais ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:59

@Sweet Pea Je veux bien que tu le fasses, t'as carte blanche SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 1817631044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:29

@Lula Berk - Je te fais ça dès que je peux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:15

J'adore comment tu interprètes Sweet Pea donc je voudrais bien un lien avec mais je n'ai pas d'idée sur la nature de ce lien SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 1817631044 SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 3590621127 SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:51

@Veronica Lodge - Bah entre Veronica et Sweet, c'est sûr qu'il y a tellement de choses qui font qu'ils vont pas s'entendre xD Déjà pour commencer, le fait qu'elle soit l'archétype de la fille à Papa qu'il peut pas blairer. Du coup, je pense bien que si elle tombe du côté du SouthSide... Bah il hésiterait pas à aller la voir sans être des plus sympathique, tu sais, genre "Vas-y, tu fous quoi là la NorthSider, casse-toi" et si elle a du répondant, ça risque d'être bien comique ->
Mais du coup, on pourrait peut-être voir pour faire évoluer ça en un truc cool ? Comme Sweet va finir par bien s'entendre avec Betty alors pourquoi pas avec Veronica SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:20

@Sweet Pea Oui c'est exactement ce que j'aurais imaginé, forcément entre les deux ça ne peut que faire des étincelles ! xD 
Et oui, tout comme elle a finit par savoir plus ou moins amadouer Cheryl, Veronica pourra peut-être finir par arriver à approcher Sweet sans se faire mordre ?  SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:51

@Veronica Lodge - Mais tellement xD Je pense bien qu'au début, ça partirait totalement en cacahuètes SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 390496321 Puis j'en doute pas qu'elle arriverait à l'amadouer, la petite Ronnie SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 3590621127 Quand on apprends à le connaître, il est pas si méchant SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 3629224297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:06

Salut SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 1890281277

Je viens grater pour un petit lien ~
(En touriste sans idée (sinon c’est pas drôle) à part bien sûr qu’ils font partit les deux des serpents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:48

@Venus Cobain - J'AI OUBLIE DE PASSER PAR LA ! Tu voudrais quelque chose de positif ou négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 12:19

@Sweet Pea J’avoue que le premier qui me vient à l’esprit c’est positif parce que j’ai l’impression qu’ils peuvent bien s’entendre mais on peut toujours partir sur du neutre et voir comment ça évolue ? SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 1056507127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:38

@Venus Cobain - Bah, moi ça me va du positif, j'en ai pas beaucoup SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 12:41

@Sweet Pea désolée pour le temps SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 4154827506
Bah du coup carrément, faire un lien positif ça pourrait être sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?   SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEET PEA ♦ How stupid are you Northsiders ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.
» [CAS&ASHER]Stop doing stupid shit
» Oh...shit. - Sweet
» SWEET PEA ♦ I'm the baddest of them all
» sweet pea › présence réduite du 27/11 au 18/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: