SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Lieutenant O'Connor débarque en ville

Invité
Anonymous
Invité
Lieutenant O'Connor débarque en ville Empty
MessageSujet: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMar 21 Nov - 23:17

Orion Ezekiel O'Connor
une petite citation..
SURNOM : la plupart des personne m'appelle par mon nom de famille: O'Connor. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : je suis né le 20.09.1985 dans la belle est grande ville de Chicago ORIGINES : je suis Américain par mon père et Australien par ma mère. ÂGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe trop vite ÉTUDES/MÉTIER : après avoir fait l'armée j'ai intégrer la police, je suis actuellement lieutenant, je compte entré au FBI d'ici quelques temps ORIENTATION : je suis hétérosexuel, j'adore les femmes FAMILLE : J'ai un père, une mère, quatre soeurs et un frère. PARTICULARITÉ : Je possède plusieurs tatouages sur le corps • Je parle 5 langues différentes • J'ai fais trois ans d'étude à Yale TRAITS DE CARACTÈRE : sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier GROUPE : Stranger Things
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Maxime / .max

PAYS : je suis américain, mais je vis en France en ce moment

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? je suis tombé dessus grâce à PRD

COMMENT LE TROUVES-TU ? je l'aime déjà

TYPE DE PERSONNAGE : inventé,  

UN DERNIER MOT : hâte de jouer parmi vous

les anecdotes

Ezekiel à vu le jour à Chicago, dans une famille très riche, son père était très bien placé dans la marine et sa mère est procureur • Il vient d'une grande famille, ces parents on eu 6 enfants, mais Ezekiel n'a jamais eu à se plaindre • Il a sauté deux classes, oui c'est un petit génie, il est donc entré à Yale à l'âge de 16 ans • Il a perdu sa virginité à l'âge de 16 ans • Après trois ans d'étude à Yale, il c'est engagé dans la marine, il avait 19 ans • Après 4 ans d'armée, il a fait l'école de police, la fierté de son père • Il joue très souvent les flics infiltrés • Il a intégré la police de Chicago et il a travailler pendant 6 ans • Il arrive a Riverdale pour le travail, bien entendu cette ville ne lui plait pas, mais son chef de Chicago ne lui a pas laissé le choix, c'est un peu une punition de venir ici • Il ne c'est jamais poser avec une femme, c'est un coureur de jupon • Il aime traîner dans les bars et il aime aussi les club de strip teause • Contre toute attente il est très croyant, il est protestant et se rend à l'église chaque semaine • Il est très sportif, il fait du sport tous les jours • Il aimerait intégrer le FBI, mais son chef lui a dit qu'il allait devoir apprendre à obéir d'abord et être moins tête brûlé • Il aime beaucoup son travail, peut être un peu trop, il passe tout son temps au travail, c'est un très bon flic •
Code:
<t>kellan lutz »</t> <ps>o. ezekiel o'connor</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par O. Ezekiel O'Connor le Mar 21 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMar 21 Nov - 23:39

Bienvenue à toi ! Lieutenant O'Connor débarque en ville 3131946150

T'es un flic, je suis le piiiiiiiiiire, il nous faudra un lien Lieutenant O'Connor débarque en ville 390496321
Bon courage pour ta fiche Lieutenant O'Connor débarque en ville 307018357
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMar 21 Nov - 23:49

Kellan Lieutenant O'Connor débarque en ville 1318141120
Bienvenue sur le forum Lieutenant O'Connor débarque en ville 4120090917
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMar 21 Nov - 23:53

Sweet: merci pour l'accueil =) et avec plaisir pour le lien ^^
Veronica: ravis que Kellan te plaise LOL merci de l’accueil Lieutenant O'Connor débarque en ville 1318141120
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMer 22 Nov - 0:11

AH TE VOILA MONSIEUR LE FLIC Lieutenant O'Connor débarque en ville 2463750472
Bienvenue parmi nous ! Lieutenant O'Connor débarque en ville 2292961298 N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me parler des idées dont t'as parlé dans le sujet que t'avais posté en invité si ça te tente Lieutenant O'Connor débarque en ville 2472085162 J'espère que tu auras bien du fun ici Lieutenant O'Connor débarque en ville 1148555263
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMer 22 Nov - 12:50

OH MON DIEU JE TE MP. Ton histoire correspond tellement à Pandora que j'ai déjà trouvé un lien Lieutenant O'Connor débarque en ville 390496321

Bienvenue officiellement, merci de nous avoir rejoins et bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! I love you N'hésites pas si tu as des questions Lieutenant O'Connor débarque en ville 3590621127 Lieutenant O'Connor débarque en ville 3590621127

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMer 22 Nov - 13:21

Bienvenue à toi Lieutenant O'Connor débarque en ville 3427381530
N'hésite pas à passer dans ma fiche une fois validé Lieutenant O'Connor débarque en ville 4154827506
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville EmptyMer 22 Nov - 21:37

Toni: merci, je t'envoie un MP tout de suite xD
F.P. Jughead: merci beaucoup ! oui nos deux personnages ont des points commun xD je t'ai répondu ^^
Betty: merci belle demoiselle, je vais faire un tour dans ta fiche de lien =)
F.P: merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lieutenant O'Connor débarque en ville   Lieutenant O'Connor débarque en ville Empty

Lieutenant O'Connor débarque en ville
Page 1 sur 1