SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyDim 3 Déc - 13:36



Be as unique as a snowflake
soirée dansante et banquet festif
« Chers habitants de Riverdale,
La municipalité vous convie à venir fêter la fin de l'année lors d'une soirée dansante sous la neige. Elle aura lieu sur la grande place de Riverdale où de belles illuminations seront allumées afin de réchauffer les cœurs et un banquet dressé pour ravir vos papilles.
Nous vous donnons rendez-vous ce 20 décembre à 20h en espérant vous voir nombreux et en vous souhaitant de belles et heureuses fêtes de fin d'année. »


La neige s'étend à perte de vue comme un immense tapis immaculé et de nombreux luminaires et décorations ont été installés pour préparer la ville à accueillir les fêtes. Malgré les basses températures, les rues sont loin d'être désertées des habitants qui sont attirés par le marché de Noël et les différentes animations mises en place pour leur plus grand plaisir. Crèche vivante, décorations inédites, automates sur le thème de Noël, vitrines magnifiées, stands mis en place pour l'occasion, tout est là. Mais le point culminant à tout cela, c'est la soirée dansante organisée par la mairie. Pour cela, les employés municipaux ont travaillé d'arrache-pied. La Maire voulait que tout soit parfait et elle a veillé à chaque petit détail. En commençant par l'immense sapin haut de plusieurs mètres et tout illuminé se dressant au milieu de la place et par les différents bûchers semblables à des inserts de cheminées mis en place pour réchauffer le peuple par ces temps hivernaux. De grandes tables remplies de victuailles diverses et variées, sucrées comme salées, boissons chaudes comme froides, ont été placées d'un côté de la place, tandis que l'autre fait office de piste de danse. Tout a été fait pour que la magie de Noël règne sur cette agréable soirée enneigée. Afin que, pendant quelques heures, les événements récents ainsi que les inquiétudes planant sur la ville soient mis de côté.

INFORMATIONS :
♦️ L’événement est daté au 20 décembre IRP, mais il durera pendant tout le mois de décembre IRL.
♦️ Tout le monde peut participer. Il est logique que les Serpents n'aient pas été conviés grâces aux tracts dans les boîtes aux lettres, mais il ont pu voir des affiches ou entendre parler de la soirée.
♦️ L'alcool ne sera pas servi aux mineurs, une carte d'identité sera demandée aux jeunes qui demandent des boissons alcoolisées.
♦️ Pas d'ordre de passage, jouez comme vous voulez !
♦️ Merci de privilégier les rps courts, le sujet ne dure qu'un mois, il faut en profiter et le faire avancer au maximum !
♦️ Amusez vous bien !  ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake 3131946150
PLUMYTS ©️ 2017


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Lun 1 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyDim 3 Déc - 18:39

❝ If it is the end of the world, let's party❞X-mas' feelingLors du dernier bal à Riverdale, tu avais rencontré cette jeune fille qui étudiait au lycée nord. Malgré que tu sois une fille du sud, elle ne t’avait pas jugé et vous aviez échangé vos numéros. Un sms était arrivé il y a quelques jours : une fête se préparait à nouveau et cette jeune femme t’avait invité à la rejoindre à nouveau. Bien entendu, tu n’avais pas hésité une seconde et tu étais allé demander la permission à ton père.
Quelque chose te titillait cependant. Pourquoi n’aviez-vous jamais reçu d’invitation ? Tu rentrais bien avant ton vieux et ramassait le courrier pour lui et jamais tu n’avais vu de carton. Tu te demandais, avec une maison dans le nord donc au niveau des « privilégiés », même si tu détestais ce mot pour vous décrire, comment était-il que tu n’aies pas été prévenue ? Sûrement cela était lié à ton père, mais cela, tu l’ignorais pour le moment.

Encore une fois ton père avait accepté. Il avait bien remarqué que la dernière soirée t’avait plutôt réussi et que tu te plaignais moins depuis ce fameux soir. Tu possédais une jolie petite robe noire (photo) avec un nœud au niveau du cou. Tu te vêtis de cette dernière que tu surmontas d’un gros manteau pour te couvrir.

« Amuses-toi bien ma puce. »

Ces derniers mots furent ceux de ton père lorsqu’il te déposa au bal et tu entras timidement dans la salle bondée de monde avec un doux sourire sur tes lèvres, heureuse d’être là mais aussi angoissée de ne connaître, finalement, pas grand monde.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyDim 3 Déc - 23:57

Be unique as a snowflake.Quand j’ai reçu c’t’invitation pour cette fête de fin d’année, d’abord, j’me suis dit que j’irais pas, franchement, j’y voyais pas forcément un grand intérêt. C’pas comme si c’était le genre de fête auxquelles j’ai l’habitude d’y aller.
Mais bon, à force de regarder c’papier, j’ai fini par m’dire pourquoi pas, alors quand j’avais rejoins Sweet et Toni, j’leur ai montré l’invitation et leur ai demandé si ça les tentait qu’on y aille ensembles. Sweet à été assez réfractaire, truc qui m’a pas étonné. Il est pas toujours coopératif lui.
M’enfin, quoi qu’il en soit, ils ont fini par me suivre. On s’est rendu sur la grand place de Riverdale comme c’était sur leur invitation que j’avais fini par jeter quand j’en avais plus b’soin.
On est vite arrivé sur place, j’ai direct capté que mes deux potes étaient les deux seuls serpents sur les lieux. A croire qu’ils avaient pas été conviés. Pff. J’comprends même pas pourquoi on leur propose pas d’venir quoi. C’est juste totalement stupide. C’est pas comme s’ils allaient gâché leur gentille petite réception quoi. J’ai regardé autour de moi, d’la danse, d’la bouffe, un sapin plus qu’immense. Ouais, j’tarde pas trop à marcher vers la bouffe, parce qu’autant dire qu’la danse, c’est pas trop mon dada, j’préfère largement bouffer un ou deux trucs et m’servir de ma fausse carte pour me prendre un verre ou deux. C’est un bon programme non ? J’imagine qu’il devrait convenir à mes potes. Alors je les ai laissé me suivre, ou non si jamais ils le voulaient pas en fait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMar 5 Déc - 17:16

Be as unique as a snowflakeAu début j'étais franchement pas chaude pour venir là. J'veux dire, Sweet et moi on a pas été invités, ça veut tout dire pas vrai ? Alors ouais, quand Fangs s'est ramené avec son tract et qu'il nous a incités à venir quand même, j'étais pas trop pour. Ça m'a fait doucement marrer. Parce que je reste ouverte d'esprit, parce que je fais en sorte de pas mettre tous les Northsiders dans le même panier. Mais eux par contre, ils se gênent pas pour le faire. Ils sont décevants, bordel. Mais... Fangs a trouvé le bon argument pour me décider. « Y'aura de la bouffe. », comment j'aurais pu refuser de l'accompagner ? Puis Sweet a fini par céder aussi. Comme quoi, Fangs est tout mignon, mais il sait comment faire pour obtenir ce qu'il veut. C'est fourbe.

Bref. Quand on se pointe tous les trois sur la grande place centrale de Riverdale, j'peux te dire que les gens nous ratent pas Sweet Pea et moi. Ils ont comme un radar à Serpents ces gens. Puis comment tu veux être discret même deux secondes avec un gars qui fait presque deux mètres à tes côtés ? Je soupire longuement et comme dans le fond, c'est une question d'habitude, je hausse les épaules pour moi-même et j'emboîte le pas à Fangs pour m'approcher de la bouffe. Je me mets près de la longue table, vers le coin où y'a des toasts de toutes les sortes et je me mets à manger un peu de chaque, tranquille. Moi je demande rien à personne. Je suis venue pour ça, hein ? La bouffe gratuite c'est toujours bon à prendre. Et comme c'est fait par les bourges des quartiers Nord, c'est forcément super bon. Et tout en mangeant, je regarde un peu les personnes déjà présentes, et je remarque enfin un visage familier autre que mes deux comparses. Brit est là aussi. Je sais pas si elle m'a vue. Elle a l'air un peu paumée, du coup je lui adresse un signe de main, au cas où. Et si elle me voit pas, tant pis. J'aurais salué le vent, j'en mourrais pas.

© CRIMSON DAY NP : Rockstar - Blue Stahli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMer 6 Déc - 15:41

Be as unique as a snowflakeClairement, quand Fangs est venu avec son idée là, d’aller à une fête de fin d’année avec les autres gens d’Riverdale, il a fait la gueule Sweet. Il voulait pas d’cette connerie. C’pas son genre ça. Puis surtout, les Serpents sont pas invités - comme d’hab - alors c’est forcément des conneries d’Northsiders qui pètent plus haut qu’leur cul. L’genre de personne qu’allait lui donner envie d’mettre des claques à tout l’monde. Parce qu’ils le méritent avec leurs manières qui l’mettent d’une humeur massacrante. Et au départ, Toni avait l’air d’être avec lui, d’être du même avis et d’pas y aller, mais Fangs a trouvé la faille : la bouffe. Il la connaît trop bien. Et Sweet aurait presque gueulé en disant qu’c’est pas du jeu d’parler d’bouffe. Que c’est d’la triche, mais il s’contente de grogner. Et d’accepter. Mais il s’retiens pas d’les prévenir qu’il va faire la gueule toute la journée. Mais ils sont habitués, après tout. C’pas maintenant qu’il va se mettre à dev’nir un p’tit chaton.

Ils arrivent rapidement et rien qu’le décor, l’ambiance, ça l’blase. Des vieux qui dansent, un grand sapin. Toutes les conneries qui crient Noël. C’qui est logique, quand on y pense. C’une fête de Noël. Mais c’pas pour autant qu’il kiffe. Il a jamais kiffé noël après tout. C’est d’la connerie. Il regarde Topaz s’diriger vers la bouffe et pendant un moment, il s’rait bien tenté d’la suivre. Parce qu’il la suit souvent, quand on y pense. Mais il s’décide à suivre Fangs là où y’a d’quoi boire, un tout p'tit peu plus loin du buffet. Parce qu’il est hors d’question qu’il passe toute la soirée ici s’il a pas d’l’alcool dans l’sang. Parce que ça à l’air trop gnangnan. Et comme il a une fausse carte - comme s’il en avait b’soin, il a l’air d’être majeur, non ? - il commande tout d’suite un verre avec son pote. “J’sais pas comment t’as fait pour m’ramener ici.” Qu’il grogne une nouvelle fois avant d’voir une nana qu’il connaît au loin. Une blondasse d’Southside high qu’il peut pas blairer. P’tain, ça continue dans une belle lignée tout ça.
© 2981 12289 0 ♦️ 353 MOTS AVEC QUAND TON PÈRE T'ENGUEULE BY CASSEURS FLOWTERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyLun 11 Déc - 18:08

Be unique as a snowflake.Franchement, j’te jure que j’trouve ça totalement con, ces espèce de bourges qui nous regardent comme si mes deux amis allaient gâcher leur petite fête merdique. Non mais j’te jure, pour ces gens, les serpent, c’est rien qu’des mauvaises personnes. C’la qu’on voit qu’ils les connaissent pas. Parce que moi qui les connais, j’sais qu’ils sont des gens bien, bien plus loyaux qu’tout ces cons du Northside. J’sais qu’les serpent, c’est un famille, une famille dont un jour, j’ferais partie. J’ai hâte. Même si j’avoue qu’l’apprentissage d’toute ces règles me fait chier à fond.

M’enfin bref, j’marche vers le bar, j’tends ma fausse carte au gars qui bosse là pour qu’il me file un verre de leur alcool de riche. J’ai jamais bu un truc qu’à une gueule comme ça, ni dans un verre qui a cette gueule. J’renifle ce qu’il y a dans mon verre, j’plisse le nez et je relève les yeux vers Sweet Pea. « J’sais pas c’que c’est ce truc. » J’lui dit avant de boire une gorgée de c’qu’on m’a donné et j’trouve ça dégueulasse. « Bois pas ça, c’est clairement pas bon. » Je lui ai dit avant de reposer le verre sur le bar. Faut que j’fasse passer ça avec de la bouffe. Alors j’vais rejoindre Toni, j’me pose juste à côté d’elle et j’regarde tout ce qu’il ont mis devant nous comme bouffe. « De quoi faire de toi une femme heureuse. » J’suis sûr qu’elle se sent comblée avec tout c’qu’elle a sous les yeux. « Tu m’conseille quoi ? » J’lui demande, j’pense qu’elle a déjà un peu tapé dedans, donc elle a du trouver un truc qu’elle kiffe non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyLun 11 Déc - 21:24

Be as unique as a snowflake ☠️Si t'es arrivé là, c'est par pur hasard à vrai dire. Depuis qu't'es revenu à Riverdale, tu profites du fait d'avoir rien à glander pour faire un peu l'tour de la ville. Et ce soir, tu t'es un peu « égaré » au niveau du North Side. Et quand tu t'es pointé pas très loin d'la grande place, t'as entendu du bruit. D'la musique, des gens qui parlent. Ca a attiré ton attention. Tu voulais juste jeter un oeil, juste t'informer avant d'passer ton chemin. Parce que les fantaisies des Northsiders t'ont jamais plus intéressé qu'ça. Tout ça t'dépasse pas mal à vrai dire. Sauf que quand tu t'es approché d'la source du bruit, t'es tombé sur une petite fête. Sûrement pour fêter la fin d'année, Noël, le nouvel an, toutes ces conneries. Des trucs dont t'as absolument rien à foutre pour tout dire. Mais ça t'a fait sourire tout ça. Parce qu'il y en a qui s'font vraiment pas chier. Ils s'font des p'tites soirées qui coûtent des thunes alors qu'ils pourraient p't'être investir et donner une meilleure gueule à certains coins d'la ville, non ? Genre… Le South Side par exemple ? Parce que c'est bien beau d'dire que là bas c'est crado, mais personne fait rien pour arranger les choses. Bref. Quand tu vois la bouffe, tu t'dis qu'c'est finalement pas une mauvaise idée d'rester un peu. Ouais. Tu peux bien te laisser aller à traîner par ici, pas vrai ? C'est pas comme si t'avais quelque chose de mieux à foutre de toute façon. Du coup tu cèdes à la tentation et, avec ton blouson en cuir estampé d'une tête de mort dans le dos, tu t'approches de la p'tite fête et tu t'mêles à la foule. Comme t'es parti un bon moment, personne semble tiquer en t'voyant. Faut dire que t'as quand même pas mal changé et qu'tu traînais rarement de c'côté d'la ville. Puis t'as capté les p'tits Serpents d'l'autre côté du buffet. Ils attirent déjà l'attention des pincés du cul d'Riverdale. Faut aussi dire qu'toi t'es carrément pas tape à l'oeil comme mec contrairement aux autres Ghoulies, tu passes facilement inaperçu et ça t'arrange. Parce que là, t'es clairement en infériorité numérique, donc faudrait pas t'foutre dans la mouise à peine revenu, pas vrai ? Tu t'contentes de bouffer à l'oeil et de r'garder les gens. Tu les observes un peu, histoire d'voir si tu repères des têtes plus connues qu'd'autres. Une chose est sûre : en un an, y'a pas qu'toi qui a changé.

© CRIMSON DAY NP : People=Shit - Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMar 12 Déc - 15:18

Be unique as a snowflake.Toni n’avait même pas eu le temps de me proposer un truc à becter que j’ai tapé un gros bug, du genre, cerveau qui disjoncte. J’l’ai vu mais directement quoi. Le beau gosse de la classe d’au d’ssus, celui qu’a disparu comme ça un jour. J’avais perdu l’espoir d’le revoir un jour, mais putain il était là. Et ouais.. Il était encore plus beau que dans mes souvenirs.. Juste.. Woah.. Rien que d’le mater j’pourrais me mettre à bander quoi, c’est dingue d’être canon comme ça.
Sérieux, j’sais qu’il en a rien à foutre mais faut trop que j’le dise à Sweet Pea.
Du coup, j’cours vers lui et j’lui tapote frénétiquement le bras jusqu’à c’qu’il se décide à me regarder. « Le beau gosse du bahut est de retour.. Et il est encore plus beau. » Voilà, c’est dit, j’sais qu’il en aura rien à foutre, parce que j’crois pas qu’il m’ai déjà dit que ce mec lui plaisait. Mais j’lai tellement fait chier que j’sais parfaitement qu’il va comprendre de quoi j’lui parle, et qu’il va être désespéré d’avance. RIP lui. « Bordel, faut trop que j’aille le voir. » J’l’ai jamais fait avant, et quand il s’est barré, j’me suis senti vraiment deg. Alors faut p’t’être que j’le fasse maintenant. Mais j’sais pas trop c’que j’pourrais bien lui sortir. Non pas que j’sois timide ou quoi, mais j’sais pas, il me plait depuis des lustres, j’ai pas envie d’l’ennuyer à peine j’ouvrirais la bouche. Ca m’ferais trop chier.
J’passe ma main dans mes cheveux, j’les recoiffe rapidement pour être sûr d’avoir une bonne tronche, J’marche vers les différents buffet, plus précisément dans l’coin ou il est, puis d’abord, j’fais style, j’viens juste pour bouffer. J’me rapproche lentement, puis finalement j’suis tout proche de lui, j’relève les yeux pour l’observer, j’mordille ma lèvre, sérieux j’ai jamais été aussi proche de lui. Ca m’fait chelou. mais j’kiffe bien. « Salut. J’te connais nan ? T’étais pas à Southside High ? » J’le sais qu’c’est vrai, parfaitement, mais j’tente de faire la conversation, puis j’t’avoue que j’espère p’t^’tre un “ah ouais, j’t’ai déjà vu, t’es bg” mais j’espère pas grand chose hein. J’m’attends pas à c’qu’il m’ai déjà remarqué.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMar 12 Déc - 20:24

Be as unique as a snowflakeFogarty, il a juste fait le ninja. A un moment, il s'était ramené pour m'demander c'qu'était bon par là, j'ai même pas eu l'temps d'lui répondre qu'il s'était déjà barré. J'l'ai cherché du regard un instant, le voyant plus loin à parler avec Sweet Pea. J'me suis reconcentrée sur ma bouffe. J'ai pris des trucs dans ma main pour m'en embarquer et j'ai décidé de rejoindre les gars avec ça. Mais l'temps que l'arrive, Sweet était tout seul.

« Mais. Il est où Fangs ? Il était là y'a à peine deux secondes. » j'demande en regardant autour de nous pour retrouver la futur recrue des Serpents.

Et j'tarde pas à l'voir un peu plus loin, en train de se rapprocher - presque discrètement - d'un gars pour lui faire la causette. J'arque un sourcil et j'relève la tête vers Sweet Pea, un p'tit sourire amusé sur les lèvres.

J'fais : « Il a eu l'coup d'foudre ou quoi ? »

Okay, l'mec là bas, j'sais pas c'qu'il a mais il nous a totalement éclipsés aux yeux de Fogarty quoi. Mais allez, j'peux pas lui en vouloir. Le gars est plutôt pas trop dégueu. Et j'suis parfois plus qu'hypnotisée quand une nana à mon goût apparaît dans mon champ de vision. J'suis pas forcément mieux.

J'dis à Sweet : « Tu crois qu'il va pécho ? »
Et puis : « T'en veux ? »

J'lui dis en lui tendant un des toast que j'ai récupéré. Ils sont vachement bons, et j'suis d'une humeur généreuse alors j'veux bien partager avec Sweet Pea. Il devrait se sentir flatté.

© CRIMSON DAY NP : Understup - Stupeflip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMar 12 Déc - 22:37

Be as unique as a snowflakeC’était probablement pas bien étonnant que le premier endroit où allait Sweet, c’était le bar. En même temps, l’alcool, c’est bien un truc dont il aura besoin pendant cette petite fête. “De l’alcool, c’est de l’alcool.” Qu’il lui dit en haussant doucement les épaules. C’est vrai quoi, tous les alcools sont dégueulasses en général alors… L’important, c’est le rendu. Donc, il prends tout de même son verre pour le boire d’une traite avant de prendre celui que Fangs venait de reposer sur le bar. Ce serait con de faire du gachis. Et il reste là, se contentant de regarder où son ami s’en allait - avec Toni - et son regard ne quittait pas la jeune femme une seule seconde. Parce qu’il kiffe vraiment la regarder. En même temps, elle est vraiment canon. Mais ça l’empêche pas d’rester là, bien sagement près du bar. Et il comptait bien rester tranquille jusqu’à ce qu’il sente quelqu’un lui taper l’bras frénétiquement. Et il se retourne au bout d’un moment avec un regard de tueur, genre “putain,fangs, tu veux quoi encore ?” parce que ouais, Sweet est adorable quand on le fait chier comme ça. Et quand il l’entends, il pousse un long soupir. “Oh non.” Qu’il se contente de dire dans un long grognement, parce que… Il sent que maintenant que l’autre con est de retour, il va en entendre parler encore et encore. Pas qu’il s’en foute de la vie de Fangs, mais… En réalité, il le sent pas le “beau gosse du bahut”. Mais il le laisse quand même s’en aller en roulant juste des yeux quand il le voit se recoiffer et tout. P’tain… Quel canard.

Il se retourne tout de même quand il entends Toni qui revient vers lui. Et elle a tout d’suite toute son attention C’qui est probablement triste pour Fangs, mais... “Il est parti pécho.” QU’il dit avant de hausser les épaules quand elle parle. “Nan, il le kiffe depuis longtemps. Apparemment, c’le beau gosse du bahut, mais j’vois pas l’attrait.” Il est pas à son goût en tout cas. En même temps, quand on pense qu’il kiffe Topaz, un mec comme ça peut pas vraiment attirer son regard. “J’sais pas. Ce s’rait cool pour lui.” Qu’il dit sans vraiment les mater, reportant son attention sur lui alors qu’elle lui propose de la bouffe. C’est vraiment rare pour Topaz, mais c’est totalement kiffant. Il devrait s’sentir privilégié d’avoir droit à d’la bouffe de sa part. Donc, il prends tout d’suite un de ses toasts pour le manger. C’est qu’c’est bon cette merde. Et pendant qu’il mange, son regard reste collé sur Fangs et l’autre mec et quelque chose le frappe. Parce qu’en fait, le motif sur sa veste lui donne presque envie d’aller tout d’suite lui casser la gueule. Un putain de Ghoulie. “Attends, j’crois qu’Fangs s’fout d’ma gueule.” Qu’il dit en lançant un regard à Toni. “Il veut s’taper un putain d’Ghoulie… J’crois qu’il veut m’faire avoir une crise cardiaque.”
© 2981 12289 0 ♦️ 512 MOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMar 12 Déc - 23:51

Be as unique as a snowflake ☠️Pas qu'tu sois franchement asocial comme gars, mais tu cherches pas franchement le contact avec les autres. Tu t'contentes de bouffer un peu et d'observer les autres comme tu sais si bien l'faire. Tu jauges ton entourage, tu re-découvres un peu l'endroit. C't'endroit où tu traînais pas souvent quand t'y repenses. T'avais rien à foutre de c'côté là de la ville. Et t'as toujours rien à y foutre quand on y pense. T'sais même pas pourquoi t'as pris la peine de venir revoir c't'endroit. Mais comme la bouffe est bonne : tu l'regrettes pas.
Tu fais pas vraiment gaffe aux gens qui t'entourent de près. Tu t'concentres sur personne en particulier. T'es un peu plongé dans tes pensées en réalité. Puis d'un coup, y'a ce gars qu'est planté à côté d'toi et qui t'parle. Quand est-ce qu'il s'est pointé au juste ? Pas la moindre idée. Peu importe, c'est pas comme si il t'avait attaqué. Tu l'regarde pendant qu'il te parle, histoire de savoir au moins c'qu'il te raconte. Et tu lui réponds pas de suite. D'abord, tu prends l'temps de l'observer un peu. Un peu plus p'tit que toi, une tronche de parfait inconnu à tes yeux, mais plutôt pas mal.

Et enfin tu fais : « J'étais là bas, ouais. Y'a un bail. »
Et puis : « Mais j'te connais pas, moi. »

Tu vas pas lui mentir. A quoi bon ? L'gars, sa tronche te dit rien du tout. Si ça s'trouve vous avez parlé juste une fois, ou tu l'as bousculé dans un couloir, ou une connerie du genre. En tout cas, ça semble l'avoir marqué à lui. Mais pas toi. A toi, il t'en faut plus que ça.

« T'es qui ? »

Qu'tu le connaisses pas, ça t'empêche pas de chercher à savoir qui c'est, pas vrai ? P't'être qu'avec un nom ou une info ça t'reviendra. P't'être. P't'être pas. Va savoir.

© CRIMSON DAY NP : Do I Wanna Know ? - Arctic Monkeys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyMer 13 Déc - 20:57

Be unique as a snowflake.Honnêtement, maintenant que je le vois de près, je le trouve encore plus beau.. Sérieux, j’te jure que j’me sens tellement stressé que j’crois que j’pourrais en crever sur le coup. J’suis pas habitué à c’genre de situation p’tain. D’habitude j’ai pas c’genre de problème quand j’veux parler à un gard canon. Mais j’sais pas, lui il m’fait c’drôle d’effet dont j’suis pas particulièrement fan. J’sais pas, ‘comme si j’étais pas moi, c’trop chelou. M’enfin, je reprends mes esprits, j’l’écoute avec attention quand il m’parle. Sa voix est juste putain s’sexy quoi. Comme j’aurais pu l’penser, il m’remet pas, j’me sens pas blessé dans mon égo ou j’sais pas trop quoi. D’toute façon c’est normal qu’il em remette pas, le gars tout c’que j’ai fait c’est l’mater d’loin comme l’un d’ces mecs trop creepy là. « Ouais j’m’en doute, j’t’ai jaamsi parlé, j’me suis juste dit qu’ta tête me revenait. » Je lui lance l’air de rien, comme si c’était vraiment juste ça. Style, ouais, ta tête me dit quelque chose, alors que bon, c’est limite s’il m’a pas obsédé pendant des mois avant de disparaître. Disparition qu’avait été l’drame de ma putain d’vie quoi. J’me souviens avec été deg pendant des jours. M’enfin ça m’étais passé sans soucis hein, j’étais pas atteints à c’point là quand même, j’suis pas encore stupide au point d’kiffer un gars dont j’sais rien du tout. « Fangs, j’m’appelle Fangs. » J’commence pas lui dire pour répondre à la question qu’il me pose, j’me dis qu’mon nom d’famille à pas grand intérêt, alors j’m’arrête là. « Et toi, c’est quoi ton nom ? » C’est un truc que j’ai jamais su, d’où le fait que j’l’appelle le bg du bahut et pas autrement. J’ai tellement envie d’lui demander pourquoi il est revenu à Riverdale, pourquoi il était parti, mais putain, j’pense que ça l’fait quand même pas des masse d’le harceler d’questions, surtout qu’j’suis censé juste l’connaitre de vue quoi. « Qu’est ce qui t'amène à c’te fête de bourges ? » J’lui demande curieux, parce que bon, c’te fête, à part la bouffe gratuite, c’est quand même bien d’la merde.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyJeu 21 Déc - 0:38

Be as unique as a snowflakeJ'écoute les réponses de Sweet Pea à mes interrogations. Alors comme ça, Fangs kiffait un mec depuis longtemps ? J'sais même pas s'il m'en a parlé. J'crois pas. Faut dire qu'on parle pas vraiment de ce genre de sujets lui et moi. J'imagine que c'est un truc qu'il garde pour Sweet Pea étant donné que ce dernier est largement plus au courant que moi. Et évidemment, le géant râle un peu.

« S'il l'appelle le beau gosse du bahut, on voit direct où est l'attrait, non ? » j'lui réponds. « C'est vrai qu'il est pas dégueu. »

De là à dire que c'est l'ultime beau gosse du bahut j'irais pas jusque là, mais je peux comprendre qu'il puisse plaire à Fogarty le mec. C'est pas un cageot non plus. Donc c'est vrai que ça serait cool pour notre pote s'il arrivait à pécho si c'est qu'il veut depuis un bail, mais bon. On va pas non plus les stalker. C'est à Fogarty de jouer après tout. On a rien à foutre là-dedans. Du coup, j'propose à manger à Sweet Pea et je le laisse prendre un des toasts que j'ai récupéré. Et je mange aussi. Et moi j'regarde plus le grand Serpent qu'autre chose, même si lui il regarde plus loin. Et j'comprends c'qu'il mate quand il ouvre la bouche pour râler. Encore. Parce que c'est une seconde nature pour Sweet, faut pas chercher plus loin. Je jète un regard vers le type avec sa tête de mort dans le dos. Dur de passer à côté, hein ? Je me demande si Fangs y a déjà fait gaffe. Mais au pire…

« Ca va, laisse le, c'est pas comme s'il allait le demander en mariage. Laisse le s'amuser, okay ? »

Je pose une main sur son bras et je le regarde son visage.

« Tu ressembles à une femme trompée qui se sent trahie et bafouée, Sweetie. » j'lui dis. « Arrête de ronchonner, regarde moi. »

Et tout en disant ma dernière phrase, je lève mon bras libre pour approcher mon dernier toast de sa bouche pour essayer de faire en sorte qu'il mange au lieu de râler et de faire la gueule. Même si je pense que ça va pas être gagné, ouais.

© CRIMSON DAY 372 mots NP : Every You Every Me - Placebo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyJeu 21 Déc - 1:17

Be as unique as a snowflake ☠️Pendant l'espace d'un instant, tu arques un sourcil. L'gars il est v'nu te parler juste parce que ta tête lui disait quelque chose ? Qui fait ça, franchement ? Certainement pas toi. Si tu vas parler à quelqu'un c'est soit que tu connais ce quelqu'un en question, soit que t'as besoin d'un truc. Si il t'connaît pas. Il a un truc à t'demander peut-être ? Dans c'cas, tu vois pas vraiment quoi. Parce que tu viens juste de revenir et que t'as donc absolument que dalle à filer à qui qu'ce soit. Mais au lieu de direct lui demander, tu attends. Pourquoi pas juste attendre, hein ? C'est pas comme si t'avais quelque chose de mieux à faire. Tu comptes pas décoller d'ici dans l'immédiat après tout. Alors tu laisses le temps au mec de s'présenter. Et t'apprends qu'il s'appelle Fangs, c'qu'est un nom vachement chelou quand on y pense. Mais p't'être que c'est comme toi : c'est qu'un pseudo chelou pour lui épargner la loose de s'présenter avec un prénom encore plus chelou. Ouais. Fangs. Bones. Y'a une vague idée commune derrière, non ? Et si c'est son vrai prénom ? C'est dommage pour lui. Ca veut dire qu'il a des vieux carrément perchés. Mais tu t'en fous, pas vrai ? C'est pas comme si la vie des autres t'intéressait pour de vrai. L'gars te demande ton nom à toi, tu prends pas des plombes à lui répondre :

« Bones. »

Court. Net. Sans fioriture. Tu lui fais également grâce de ton nom de famille dont tout le monde se fout complètement, puis t'hausses les épaules quand il te demande c'que tu fous là.

« Quoi ? Tu penses que j'suis pas assez bien pour être ici ? »

Ca peut paraître rude de dire ça, surtout qu'ton ton était pas franchement celui de la plaisanterie. Pourtant t'avais juste envie de l'emmerder en lui disant ça. T'es convaincu qu'il est autant à sa place que toi, ici.

« J'trainais dans l'coin et j'ai entendu du bruit. » tu lui réponds en haussant les épaules. « T'as reçu une invitation, toi ? »

P'tain, tu prends le temps de parler avec le gars, là ? C'est qu'tu commences à te sociabiliser. Ou alors tu t'faisais juste chier. Ouais. On va plutôt pencher pour ça.

© CRIMSON DAY 372 mots   NP : System - Chester Bennington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake EmptyVen 22 Déc - 23:25

Be as unique as a snowflakeSweet, il fait la gueule en regardant vers Fangs et l’autre tête de con. “Ouais vite fait.” Qu’il dit avant de se tourner d’un air totalement outré vers elle quand elle dit qu’il est pas dégueu. Sérieux, s’il pensait pas qu’elle était lesbienne, il serait allé casser la gueule de l’autre juste à cause de ce qu’elle a dit. “J’comprends pas comment vous pouvez un blaireau comme ça pas dégueu.” Ouais, Sweet voit pas en quoi il est canon ou autre. Il lui plaît pas, à Sweet. Et il est presque sûr que même s’il kiffait pas Toni, il le trouverait pas trop canon d’la mort qui tue. C’est vrai quoi. Il est banal, au mieux. Il comprends pas Fogarty et Topaz sur le coup.

Et Sweet, il les quitte pas une seule seconde du regard, les deux amants ou il sait pas trop quoi. Bon, pas des amants comme Bones a jamais eut l’air d’vraiment capter Fangs, mais… C’pas grave. Sweet les zyeute quand même d’un mauvais oeil. Ouais parce que son meilleur pote veut s’taper l’ennemi quand même ! Faut pas abuser. Et il mange aussi en râlant. “S’amuser avec ce con ? J’suis sûr que l’autre Ghoulie s’ferait plus un kiffe à jouer avec Fangs avant d’lui briser l’coeur ou j’sais pas quoi.” Ouais, et Sweet veut pas voir ça. Il irait lui casser la gueule s’il fait du mal à son pote. Il le casse en deux. Puis quand il sent la main de Toni sur son bras, il se tourne vers elle pour plonger son regard dans le sien. “Mais c’totalement c’que j’ressens.” Qu’il dit simplement en plissant le nez. Il la laisse tout d’même le nourrir quand elle lui mets un toast entre les lèvres. Et il se doute que c’est juste pour lui faire fermer sa gueule, mais bon… Il la laisse quand même le nourrir parce que c’est Toni et que ça l’fait kiffer.
© 2981 12289 0 ♦️ 312 MOT AVEC HOW COME/GIT UP BY D12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty
MessageSujet: Re: ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake   ♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♙ sujet commun 2 : be as unique as a snowflake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET COMMUN] Under the starry sky.
» BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: