SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1)

Invité
Anonymous
Invité
BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1) Empty
MessageSujet: BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1)   BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1) EmptyLun 4 Déc - 16:06

Archie a écrit:
Il arrive en retard. À la base, il n’avait pas prévu venir ; la mort de Jason Blossom le taraudait et lui rappelait que peu importe les richesses que l’on pouvait avoir, on n’était pas nécessairement à l’abri. Il fallait en profiter pour vivre sa vie sans avoir le moindre regret. Pourtant, Archie, sa vie n’est pas seulement la sienne ; son père a tout sacrifié pour lui donner un avenir, et il sait pertinemment que pour un maçon, pour un travailleur de la construction, la musique n’est pas ce qui le fera vivre. Il n’était pas encore certain, Andrews, de ce qu’il ressentait, mais quand il grattait les cordes de sa guitare, qu’il chantait, il savait qu’il était à la bonne place au bon moment.

Seule Betty était au courant de son amour de la chanson, mais il avait cafouillé, le rouquin, en commençant par le placard et en terminant devant la porte de la blonde, à raconter des idioties comme quoi elle était parfaite, simplement parce qu’il n’avait jamais vu les signaux, qu’il n’avait jamais compris qu’elle puisse l’aimer autrement que comme son meilleur ami. Veronica est visible aux côtés de Cheryl – ça fait une excuse pour ne pas aller la voir. Ce n’est pas son genre de penser ainsi, mais il doit délaisser sa fascination pour la nouvelle venue aux robes de designer et aux références artistiques pour se concentrer sur sa meilleure amie. S’approchant du bar, il se verse un verre de punch. « Betty, il faut qu’on parle. » Archie n’était pas conscient que ce n’était pas l’endroit idéal, que, de loin, Alice Cooper le fixait avec des flammes dans les yeux, mais il était décidé à rattraper le coup, histoire de ne pas perdre la blonde en raison d’un gros malentendu.

Trop préoccupée à me dissimuler aux yeux de Cheryl et de Veronica, je ne porte pas attention à cette chevelure rousse qui s'est postée à mes côtés. Sa voix me sort de ma solitude et mon coeur, cet idiot, ne peut pas s'empêcher de battre plus fort. Faut qu'on parle. Je le fusille du regard sans le vouloir. Je suis trop parfaite Archie, que des conneries. Qu'on parle de quoi, Archie ? Tu m'as tout dit hier. C'est trop tôt. Depuis hier soir j'essaie de passer à autre chose, mais c'est trop tôt pour le moment. Je recule d'un pas, instinctivement, comme si ça pourrait me protéger.

Je repense à cette discussion devant ma porte, à mes larmes que je n'arrivais pas à stopper. Je plonge mon regarde dans mon gobelet pour trouver une quelconque fascination face à ce jus d'orange. T'es franchement pas obligé de rester avec moi, te sens pas obligé. Je dis tout le contraire de ce que je pense mais je veux pas de sa pitié à mon égard, je le supporterai pas. Je bois finalement une gorgée et ne peut m'empêcher de croiser le regard de celle qui a tout foutu en l'air. Je décide de tourner le dos à la brune et ses accessoires hors de prix, je les imagine sans cesse entrain de faire je ne sais quoi dans le placard de Cheryl. C'est juste...horrible.
Revenir en haut Aller en bas

BARCHIE + (pendant le sujet commun n°1)
Page 1 sur 1