SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Brianna: Je suis venue foutre le bordel

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyMer 6 Déc - 22:42



Brianna Wilcox
une petite citation..
SURNOM : Brie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 Septembre 1988 à New-York, dans le Bronx. ORIGINES : Hispanique. ÂGE : 29 ans. ÉTUDES/MÉTIER : Elle fait parti du gang des loups, qui sont venus à Riverdale pour foutre la merde, tout comme elle, et pour les habitants de Riverdale, elle est barman ORIENTATION : Navrer les mecs, mais Brianna n'a d'yeux que pour les filles FAMILLE : Elle n'a jamais eu la chance de connaître son père et sa mère, c'est son oncle qui à pris en charge l'éducation de sa nièce. Son frère et sa soeur sont morts à cause d'un gang ennemie PARTICULARITÉ : Un tatouage en forme de loup. TRAITS DE CARACTÈRE : Garce ✧ Cache bien son jeu ✧ Séductrice ✧ Maligne ✧ Maligne ✧ Manipulatrice ✧ Loyale et fidèle envers sa famille ✧Elle échaffaude toujours des plans ✧ Cherche toujours les emmerdes ✧ Elle n'aime pas se faire marcher dessusGROUPE : Stranger Things.
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Desmond.

ÂGE : 32 ans.

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? PRD

COMMENT LE TROUVES-TU ? So beautiful.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé, scénario, pré-lien.

AVATAR CHOISI : Shay Mitchell.

UN DERNIER MOT : Je vous aimes

les anecdotes

001: Brianna est née à New-York dans le Bronx. Elle n'a jamais eu la chance de connaître son père et sa mère, c'est son oncle Benjamin qui a pris du début à la fin, l'éducation de sa nièce.

002: Elle a vu son frère et sa soeur se faire tuer par un gang ennemie, car ce même gang n'aime pas les étrangers qui viennent vivre dans leur quartier.

003: Brianna enchaîne à plusieurs reprises les relations d'un soir, elle ne se voit pas en couple, elle préfère aller à gauche et à droite.

004: Elle n'a jamais été une élève parfaite, toujours en train de se rebeller contre les professeurs, et toujours dans les bagarres.

005: Elle est entrer dans le gang des Loups dés son plus jeune âge. Son oncle est au courant des fréquentations de sa fille, mais il ignore totalement que sa nièce est dans un gang.

006: Elle a plusieurs tatouages, dont son allégance à son gang, et elle a deux piercing.

007: Vers l'âge de 22 ans, elle entre dans le gang des Loups. La personne qui l'a recruter lui montre tout ce dont elle a besoind'apprendre. Elle commet son premier meurtre vers l'âge de 25 ans. C'était un membre appartenant aux gang des Méduses, un gang très redoutable, qui a causer énormément de soucis, sa cible a fait des dégâts dans la famille de Brianna, sa dernière victime fut son frère de 23 ans, le plus jeune membre de la famille. Trois ans plus tard, ce fut le tour de sa soeur de 25 ans, de périr par un autre membre du gang des méduses.

008: Elle adore faire la cuisine, elle adore faire plaisir à ceux qu'elle aime le plus au monde.

009: Elle parle six langues, comme l'Espagnol, le Français, l'Anglais, l'Italien, le Portugais et l'Allemand, même si elle parle plus en Espagnol et en Français.

010: Brianna aime les femmes pour plusieurs raisons, la première est que les femmes sont plus douce que les hommes, ensuite, les hommes sont trop brutaux pendant l'acte, elle a déjà eu une expérience et ça lui a suffit à comprendre les sentiments envers les femmes, sa toute première expérience avec une fille a été magique pour elle, une sensation de bien être et de douceur.

011: C'est une fan du shopping, elle adore faire avec son oncle les boutiques, c'est une passion qui l'anime depuis toujours. Lorsque son oncle lui a offert une moto noir, elle a été la plus heureuse, son oncle est le seul homme qui fait parti de sa vie, puisque son gang est composer uniquement de femme.  

012: C'est quelqu'un qui déteste qu'on fasse du mal à ceux qui comptent le plus dans sa vie, si on oser s'en prendre à son gang ou à son oncle, et bien elle se mettra dans rage incontrolable.

013: Elle et son gang des loups ont bien l'intention de faire parler d'eux dans cette petite ville de Riverdale, elle a déjà explorer la ville par le passé, et elle est en ville pour de bon pour se faire cnnaître. Elle est songang sont à Riverdale depuis deux ans

014: Les insignes de son gang son assez reconnaissable, car ils portent des loups sur le poignet, et ils ont autout du cou, un collier avec une tête de mort, comme sur leurs blousons.

015: Bien qu'elle est dans le gang des loups, elle habite toute seule dans un grand et magnifique appartement, son oncle habite dans le même immeuble
Code:
<t>Shay Mitchell »</t> <ps>Brianna Wilcox</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Brianna Wilcox le Sam 9 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyJeu 7 Déc - 1:06

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyJeu 7 Déc - 4:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyJeu 7 Déc - 6:52

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyVen 8 Déc - 14:39

Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoins ! I love you
J'ai bien lu ta fiche, cependant avant de te valider j'aimerais revenir sur un point, celui ci :

Citation :
Elle a déjà pris la vie de plusieurs personnes qui sont liés aux gang responsable de la mort de son frère et de sa soeur.

Au vu de l'âge de Brianna, je trouve ça assez incohérent. Qu'elle ait déjà prit la vie d'une ou deux personnes pour venger sa famille, je peux le comprendre, mais plusieurs personnes ? Ca me paraît un peu gros, donc si tu pouvais modifier et étoffer un peu ce point ce serait idéal I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyVen 8 Déc - 15:23

J'ai changer l'âge, pour le reste, est-ce que cela te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyVen 8 Déc - 22:03



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Te voilà validée, petit Scarabée.  Brianna: Je suis venue foutre le bordel 855558785  Brianna: Je suis venue foutre le bordel 855558785 Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant, cependant, par la suite il te faudra être vigilante, en ce qui concerne les fautes d'orthographes.  Brianna: Je suis venue foutre le bordel 3193205880 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.  Brianna: Je suis venue foutre le bordel 1318141120

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel EmptyVen 8 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous Brianna, amuse toi bien par ici ! Brianna: Je suis venue foutre le bordel 3131946150 Et puis tu connais déjà le chemin de ma boîte à MP si jamais t'as un soucis ou besoin de quelque chose ! Brianna: Je suis venue foutre le bordel 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty
MessageSujet: Re: Brianna: Je suis venue foutre le bordel   Brianna: Je suis venue foutre le bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brianna: Je suis venue foutre le bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYS ◊ j'suis pas cet esclave qui attend l'week-end pour s'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: