SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PANDORA ♦ Need some help ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyJeu 7 Déc - 21:35

Need some help ?Pandora Hawkins & Sweet PeaÊtre un Serpent, c’est clairement ce qu’il aime le plus, sérieusement. Il kiffe tellement ça. Et ce sera probablement même toujours le cas. Après tout, il s’est fait tatouer le logo sur le cou, un endroit toujours clairement voyant alors que d’autres préfèrent le faire dans le bras ou dans un endroit plus… Discret. Mais il avait pas envie. Parce qu’il est totalement fier, il le sera à tout jamais. Même quand il s’ra vieux. Ouais, il doute clairement du fait qu’un jour, il regrettera. Il comprends même pas comment quelqu’un pourrait en avoir honte. Ce serait tout de même totalement con quand même. Du moins, c’est ce qu’il croit. Et comme tout bon Serpent, il passe son temps au White Wyrm. C’est un peu comme sa deuxième maison. Il passe plus de temps avec les Serpents qu’avec sa propre famille. Pas qu’ça l’dérange. Il les kiffe pas particulièrement, sa daronne et son daron. Ce s’ra probablement jamais l’cas. Ouais, c’est l’genre de mecs avec des daddy issues, mais qui n’en a pas, hein ?

Mais bon, aujourd’hui, il finissait tout de même par sortir, comme il était sensé aller voir Fangs. Un mec pas encore chez les Serpents, mais son meilleur pote depuis toujours quand même. Depuis qu’ils sont des gosses tous les deux. Donc, il fallait bien qu’il sorte du bar au bout d’un moment. Alors, c’est c’qu’il fait et il tombe bien rapidement sur quelqu’un avec qui il avait fait son initiation. Du moins, quasiment en même temps : Pandora. Une nana qu’il apprécie pas mal. Elle est cool et ils s’entendent bien, même si c’est une adulte et que lui, c’est qu’un gosse. Et elle avait l’air d’être un peu en galère avec sa moto. A sa place, il serait probablement entrain de gueuler, entrain d’se plaindre parce que sa moto, c’est toute sa vie. Même s’il l’a volé. Il passe sa vie avec, aussi. “Yo, Pandora. T’as b’soin d’aide avec ta moto ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil, ses bras croisés sur son torse.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 342 MOTS AVEC PAS N'IMPORTE QUEL TOON BY CASSEURS FLOWTERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyVen 8 Déc - 17:26

Attablée au comptoir du bar des Serpents, Pandora sirote doucement son verre de tequila, se délaissant de la présence de Jones. Elle ne l'a pas vu de la journée, et ses absences commencent sérieusement à lui taper sur le système. Sourcils froncés dans une pure mimique de concentration, la blonde discute avec le barman, essayant tout de même de trouver un intérêt à sa venue ici. Après tout, son but de la journée semble compromis. Passant une main dans ses cheveux pour les démêler, la blonde finit par le congédier, terminant d'une traite son verre avant d'attraper son sac à dos et de sortir du bar, non sans lancer un regard vers l'étage en passant. C'est tranquillement, l'air de rien, que Pandora se dirigea vers sa superbe Harley, garée un peu à l'écart. Elle la protège encore plus depuis qu'on la lui a piqué l'autre jour, et que les choses ont déparées avec Jones. Mais soit, maintenant, elle fait encore plus attention à son bolide. Attachant rapidement ses cheveux, la blonde vérifie que son véhicule soit dans l'état dans lequel elle l'a laissé en entrant dans le bâtiment, avant de démarrer la Harley.

Aucun son ne vient. Se retenant de soupirer, Pandora s'agenouille pour jeter un coup d'œil, sourcils froncés. Ah, elle est tellement capricieuse en hiver que Pandora se demande si elle ne devrait pas la mettre dans son salon. Flattant le métal rouge flamboyant de la Harley Davidson, Pandora attrape quelques outils de son sac pour commencer à resserrer certaines pièces, dans l'espoir que cela relance le moteur rugissant. Il n'y a pas de raison, elle sait que sa bécane est difficile en hiver, depuis le temps qu'elle se la tape. Et puis, une voix masculine se fait entendre. Se retenant de rire, un peu jaune, Pandora hausse un sourcil en s'asseyant, relevant les yeux vers le brun devant elle. « Besoin d'aide ? Tu es mignon, Sweet, mais retourne jouer avec ton bolide. » Elle lui sourit doucement, amusée, avant de se redresser pour relancer le contact, le moteur partant cette fois du premier coup. « Tu vois, ne sous-estime pas une femme. » Elle rit et laisse tourner la Harley, se relevant pour s'approcher du brun, sans le quitter du regard, ses émeraudes plongées dans celles du gamin qui la dépasse d'une bonne tête. « Tu vas bien ? On ne s'est pas vraiment revus depuis ton initiation. Pas trop difficile, les coups ? » Elle sourit en coin, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptySam 9 Déc - 19:17

Need some help ?Pandora Hawkins & Sweet PeaSweet, il est pas du genre à aider les gens en temps normal. Au contraire, même. Il laisse souvent les gens dans leurs merde, parce que c’est pas ses affaires. Mais il faut croire qu’aujourd’hui, il était dans un de ses bons jours ou quelque chose de ce genre là. Ou bien, c’était tout simplement parce que c’était Pandor a, une Serpent avec qui il avait fait son initiation. Du moins, ils étaient devenus des Serpents quasiment en même temps, y’a à peu près un an. Ce qui faisait tout de même un petit moment, maintenant. Alors il s’était dit qu’il allait l’aider et maintenant, il s’était fait recalé. Bon, c’était pas méchant, donc il va pas mal réagir. En fait, ça le fait même plutôt marrer qu’elle lui parle comme ça. Alors il s’contente de la regarder avec un sourire en coin. “Si t’as b’soin d’aide, hein..” Qu’il commence, mais bien rapidement, il passe encore plus pour un con en entendant le moteur, et que… Du coup, sa moto marchait à nouveau. En vrai, ça l’étonne même pas qu’ça se mette à marcher juste quand il propose et qu’il insiste. Genre, l’univers veut tellement pas qu’il aide les gens ? Il doit rester bâtard et r’garder les gens s’démerder à vie ? Parce que si c’est l’cas, ça l’dérange pas tellement qu’ça. Au contraire, même. C’pas comme si ça changerait quelque chose à sa vie. “Faut croire qu’t’es plus douée que j’l’aurais pensé.” Qu’il lui annonce avec ce sourire en coin, taquin sur le coin des lèvres. Il l’aime bien, cette nana.

Mais il finit tout de même par croiser ses bras sur son torse quand il l’entends parler, hochant la tête. “Ouais, ça va, et toi ?” Qu’il lui demande, assez curieux. Faut dire qu’il sait pas grand chose là-dessus. “Ouais, ça fait un bail.” Qu’il lui annonce en poussant un long soupir. En fait, c’pas si grave, mais bon. Faut dire qu’ça fait un moment. C’pas la mer à boire quand même. Après tout, c’est juste qu’ils ont d’autres trucs à faire, pas l’temps d’se parler quand ils sont tous les deux au White Wyrm. “P’tain les coups… J’avais la gueule qui r’ssemblait à que dalle pendant des s’maines.” Avec des bleus dans la gueule et une bonne grosse blessure à cause du coup d’poing américain. Mais c’est pas la mère à boire, c’pas comme s’il avait pas connu pire. C’est pas comme s’il était jamais entrain de s’battre et d’avoir la gueule de traviole à la fin. On s’habitue à force. “Et toi ? Pas trop compliqué la ‘Danse du Serpent’ ?” Qu’il demande avec le même air moqueur. Il sait même pas s’il était là quand elle avait fait sa danse - comme toutes les autres -. Du moins, il s’en rappelle pas comme celle de Toni.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 479 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyDim 17 Déc - 15:28

Pandora lui aurait bien envoyé son poing de la figure, à l'entente de ses paroles, si ça avait n'importe quel Serpent. Elle n'avait besoin de l'aide de personne pour pouvoir s'en sortir et encore moins quand cela concernait sa moto. Mais l'aide proposée venait de Sweet, un gamin avec qui elle avait fait son initiation. Alors bon, pour une fois, elle s'était simplement contentée de l'envoyer sur les roses, plutôt gentiment. Elle n'a pas forcément envie de l'envoyer chier, ce gentil gamin, ni de se le mettre à dos. « J'en ai pas besoin, je te dis. » Elle lève les yeux au ciel, la blonde, et rapidement la Harley Davidson lui donne raison, lorsque le puissant moteur de la bécane rouge se met à rugir devant le bar. Un sourire en coin se dessine sur les lèvres de Pandora, avant qu'elle ne coupe ce dernier pour pouvoir discuter un peu avec le brun. « Ne jamais te fier aux premières apparences, gamin, t'as oublié ? » Elle sourit en coin, avant de lui tapoter l'épaule et de se planter face à lui, enfournant ses clés dans la poche de sa sublime veste en cuir.

Elle hoche doucement de la tête à ses paroles, avant de se redresser. « Je vais bien aussi, oui. Enfin, rien de sombre au tableau quoi. » Pandora pourrait presque rire en l'entendant soupirer, levant les yeux au ciel. Doucement, elle tapote son torse, avant de croiser les bras en fronçant légèrement les sourcils. Un rire nerveux franchi ses lèvres, et la blonde secoue de la tête. « Tu m'étonnes ! Je t'ai pas trop vu après ça, avoue, tu avais honte ! » Elle lui tira la langue, moqueuse et amusée par la situation. Elle aurait mille fois préféré se prendre des coups, que de se pavaner en petite tenue devant toute une assemblée, dont le beau Jones. Mais soit. « Compliquée, non, du tout. Pénible, oui, mais bon, au moins ça a plu je pense, vu le regard de certains.. Bien qu'il n'y en ai qu'un seul qui en ai vraiment profité. Tu aurais du voir ça, c'était assez comique. » Elle rit doucement, secouant de la tête en repensant aux cicatrices sur son corps, combiné avec de la lingerie fine. Fort heureusement pour elle, elle était loin d'être complexée par son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyMer 27 Déc - 20:19

Need some help ?Pandora Hawkins & Sweet PeaIl hausse vaguement les épaules quand il l’entends parler, qu’elle lui dit qu’elle a pas b’soin d’aide et se contente de la regarder en gardant les bras croisés sur son torse pendant qu’elle vient s’occuper de sa moto, et il reste là au cas où, pour s’assurer qu’ça parte pas trop en couilles. Genre, au cas où elle aurait pas réussi. Mais elle réussit et il est clairement agréablement surpris, quand même. C’est une bonne chose qu’elle réussisse toute seule comme une grande. Au moins, elle s’tape pas la honte comme il sait pas quoi. Puis quand il l’entends et qu’elle vient lui tapoter l’épaule, il se marre un peu. Beaucoup, même en fait. Faut dire qu’elle a raison quand elle lui dit qu’il faut pas s’fier au premières apparences. “Ouais, ouais. Faut croire.” Qu’il réponds en haussant les épaules, un peu dans l’genre de ‘si tu le dis’. Ouais, l’genre totalement nonchalant et peut-être même un peu trop m'en foutiste.

Puis quand la conversation poursuit, il hoche assez rapidement la tête. “Ouais. C’l’important, j’crois.” Qu’il dit en haussant vaguement les épaules parce que c’est vrai, non ? L’important, c’est quand même qu’y’ait rien d’bien grave qui parte en couilles dans leur vie. C’logique. Quand elle vient taper sur son torse, il se marre une nouvelle fois, mais hausse doucement les épaules. “Ouais, non. Pas vraiment. T’sais, j’crois que j’me suis habitué à m’faire casser la gueule.” Et c’est vrai, faut dire qu’il s’bats assez souvent alors… Il est habitué à avoir la gueule de traviole. Probablement parce qu’il cherche un peu trop les Ghoulies, mais bon. Puis finalement, ils viennent plutôt à parler de la danse qu’elle avait eu à faire. “P’tain, avoir tous les regards lubrique des Serpents, ça doit être trop chelou.” Même s’il sait qu’il a regardé Toni comme ça. Et qu’il avait envie d’buter tous les Serpents qui la mattaient, sa pote. “Ah ouais ? Et c’est qui qu’as profité ?” Il demande parce que… Bah il sait pas. Il arrive pas vraiment à voir. “En tout cas, maintenant j’regrette d’pas avoir été là.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 360 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyMar 9 Jan - 12:22

Une fois la moto de nouveau rugissante, Pandora se redresse pour observer son interlocuteur. Sweet Pea. Un tendre sourire vient fleurir sur ses lèvres alors qu'elle s'approche du brun, portant fièrement la veste des Serpents sur son dos. Le tatouage de ces derniers, déposé juste au dessus de sa poitrine, est plutôt du genre visible. Se mordillant la lèvre inférieure, Pandora finit par s'appuyer contre le mur, croisant les bras sur sa poitrine alors qu'elle s'allume une cigarette, fronçant légèrement les sourcils. « T'en veux une ? » Elle lui montre son paquet, avant de tiquer légèrement à ses paroles. Habitué à se faire casser la gueule. Faisant la moue, Pandora hausse doucement les épaules. « Tu devrais faire attention à ta gueule d'ange, quand même. Plus personne ne voudra de toi ensuite. » Elle sourit en coin, taquine, avant de reporter son attention sur le reste de la conversation.

La cigarette se consume doucement entre ses doigts tandis qu'elle l'écoute, remettant une mèche derrière ses oreilles. C'était étrange, en effet. De se déshabiller devant autant de monde. Mais elle n'avait eut à se concentrer que sur une seule personne pour que tout se passe bien. « T'as qu'à essayer. » Elle sourit en coin, pourtant parfaitement sérieuse, avant de se redresser pour écraser son mégot contre le mur. « Mais oui, c'est assez particulier. Après, il suffit de penser à autre chose pendant qu'on le fait. Et ça passe tout seul. Mais ça pourrait être sympa de changer d'initiation. » Elle hausse doucement les épaules, avant de se redresser. « Quoi, tu voulais me voir en sous vêtements peut-être ? » Elle sourit en coin, se rendant compte qu'elle ne lui a pas répondu, quand il lui a demandé qui. Est-ce qu'elle peut en parler, au moins ? « Jones. C'était Jones. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyDim 28 Jan - 14:55

Need some help ?Pandora Hawkins & Sweet PeaSweet Pea l’observe quand elle se mets contre le mur et quand elle lui tends son paquet. Et pendant un moment, il doute quand mêm, parce que même si c’est un membre de gang motard à souhait, c’est pas vraiment son genre de fumer. Mais pendant un moment, il y a juste un truc genre fuck it qui passe dans son esprit parce que ouais pourquoi pas. C’est pas comme si une clope allait le tuer ou quoi. Alors il prends un des cylindres qu’il allume avec le briquet de la blondinette. Et il la glisse entre ses lèvres pour se mettre à fumer et putain, c’est dégueulasse, cette merde. Il comprendra jamais les gens qui fument tout le temps. Des masos. “Merci.” Qu’il dit just avant de se marrer quand elle lui dit que personne ne voudra de lui s’il se fait trop casser la gueule. Et il sourit en coin. “Au moins, j’sais que personne voudra sortir avec moi seulement pour mon physique ravageur.” Ravageur… Ravageur, c’est quand même un bien grand mot pour le coup. Il est pas sûr que ça puisse réellement le décrire. Mais bon. D’ailleurs, peut-être qu’il devrait vraiment y penser à ce qu’elle dit. Fangs lui a sortit la même connerie.
Il lui donne ses pensées sur la Danse des Serpents et le fait que ça doit être bien trop étrange, d’avoir tous les regards des mecs sur sa personne alors que tu danses. Mais après tout, c’est la vie des Strip-teaseuse. Ça veut dire qu’il y a quand même quelque chose de plaisant, là-dedans, non ? “Essayer de danser en sous-vêtements devant tous les Serpents ? Bizarrement, j’pense pas que j’aurais droit à la même réaction que toi. Ou Toni. Ou n’importe quelle autre nana.” Ouais, les mecs ont quand même l’air de bien plus kiffer les jolies courbes des filles que les grosses cuisses d’un mec qui ressemble à un gros bébé de deux mètres. Pas qu’il aurait vraiment envie de tenter. Trop malaisant. Il prends une taffe sur sa cigarette en hochant la tête quand il l’entends. “J’suis sûr qu’FP la changerait avant que sa gamine veuille passer l’initiation.” Il serait étonné de le voir vouloir que sa fille fasse un strip-tease, après tout. Ce serait assez louche, non ? Carrément malsain. Mais bon, Sweet se doute que ça se change pas si facilement. Va savoir. “Bah, t’as dit que c’était comique. Puis j’dis jamais non à une jolie fille en sous-vêtements.” Il dit en se marrant un peu. Putain, ça paraît totalement beauf quand même comme phrase. Alors que c’est pas un beauf dans le fond. C’est juste que c’est vrai. Il peut admirer la marchandise sans jamais vouloir y toucher, non ? Et il hausse les sourcils d’un air étonné quand elle lui dit qui a profité de cette scène. “FP ? Sérieux ?” Il demande, son ton montrant clairement qu’il s’y attendait pas. Faut dire qu’il a jamais vraiment vu ou compris quand quelque chose se passait entre deux personnes. Il est pas assez intelligent pour ça, en fait… Il voit que dalle. “Y’a un truc entre vous deux ? Tu l’as pécho ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 537 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyVen 9 Fév - 12:56

Un sourire en coin au bord des lèvres, elle le regarde allumer sa cigarette tout en rangeant son paquet, hochant de la tête à ses remerciement. Il tire une sale tête après la première bouffée, mais Pandora ne relève pas, fumant tranquillement tout en l'observant, hochant de la tête à ses paroles. C'est vrai qu'il est pas mal, mais peut-être un peu trop sur de lui. « C'est pas faux comme pensée, mais bon, fait attention à toi quand même. Ca me ferait chier de te ramasser à la petite cuillère si tu continue ainsi. » Elle sourit doucement, avant de se redresser quand le sujet aborde la danse des Serpents. Faut dire que Pandora s'est pas mal débrouillée, et que les Serpents ont plutôt bien aimé son initiation. Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire, cependant, à la remarque de Sweet Pea. Ouais il marque surement un point, là. « Je sais pas trop, tu ferais sûrement le buzz sur internet. » Elle sourit en coin, amusée avant d'écraser le mégot de sa cigarette sur le mur. Et la blonde se redresse ensuite, explosant presque de rire à ses paroles. « Parce que tu penses vraiment qu'il laissera sa gamine passer l'initiation ? Je ne pense vraiment pas. » Elle sourit doucement, secouant de la tête, avant de relever ses yeux clairs vers son cadet.

Elle penche doucement de la tête en l'entendant, amusée. « Je veux bien te croire. Toni risquerait de ne pas vraiment apprécier, non ? Enfin, je ne sais pas si vous êtes ensembles, mais vous êtes quand même proches. C'est mignon. » Elle hoche de la tête en se disant qu'ils ne sont peut-être que des amis, mais elle trouve qu'ils iraient bien ensembles, après tout. Enfin, elle les apprécie autant l'un que l'autre, mais Pandora ne se risquerait pas à jouer à Cupidon, au risque de tout faire exploser. Et le sujet dévie sur sa coucherie avec Jones. Ouais, c'était quand même vachement agréable, brutal et sauvage. Elle s'en rappelle très bien, même si ça date. C'est qu'il s'est passé des choses entre temps, et y a pas eut franchement d'évolution. Pas que Pandora ait cherché non plus, mais à partir du moment où elle s'est fait virer, c'était quand même assez brutal. « Ouais.. Enfin, y a rien. On a couché ensembles, ce soir là, et depuis, plus rien. Mais je tente pas non plus de renouer le contact. » Elle hausse les épaules, d'un air désintéressé. Bon, si, d'accord. Y a eut de la drague, pas mal même. Mais ils n'ont pas fautés à nouveau, c'est qu'il est marié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyLun 19 Fév - 16:58

Need some help ?Pandora Hawkins & Sweet Pea“Fais pas genre, j’suis sûr que tu crèves d’envie de prendre soin de moi.” Il la taquine et il prends une autre taffe. Ouais, il doute quand même qu’elle meurt d’envie de toujours le soigner. Déjà que Fangs fait la gueule quand ça arrive alors qu’ils sont meilleurs amis… Il doute que quelqu’un rêve vraiment de faire ça. Lui, en tout cas, ça le ferait carrément chier de s’occuper de quelqu’un encore et encore. Du moins, sauf si c’était Toni. Parce qu’elle, il pourrait en prendre soin maintes et maintes fois. Et aller casser la gueule des personnes qui oseraient ne serait-ce que lever le petit doigt sur elle. “Tu m’étonnes. J’vois déjà le titre genre ‘OMG un gros Serpent danse en lingerie, ça tourne mal’. Une connerie dans le genre.” Il lui dit avec ce sourire toujours amusé sur le bout des lèvres. Ouais, ce serait quand même comique à voir. Puis franchement, si quelqu’un lui ferait une remarque, il foncerait dans le tas. “J’sais pas. Il laisse bien des gamines le faire.” Il hausse les épaules. Ouais, ça l’étonnerait carrément qu’il laisse sa gamine le faire alors qu’il a bien laissé Toni, une gosse de 16 ans, le faire devant des vieux lubriques. Si Sweet a kiffé la danse, il avait bien envie de l’avoir rien que pour lui. Probablement qu’il est pas vraiment mieux en matière de mec lubrique.
Il finit par écraser à son tour sa cigarette quand il la termine et laisse le mégot tomber au sol. Et elle lui parle de Toni qui ne serait pas contente s’il voyait quelqu’un d’autre, du moins, s’il voyait une autre fille en sous-vêtements. En vrai, ça lui plairait carrément qu’elle soit morte de jalousie à cause de ça, mais bon… Il doute que ça arrive un jour. “Elle m’aime pas comme ça. J’suis juste son meilleur ami.” Il lui dit en pinçant les lèvres, les sourcils un peu froncés. Ouais, en fait… La façon dont il dit ça, ça montre carrément que lui, ça le dérangerait pas qu’il y ait un petit truc en plus entre eux, mais bon… Il peut pas la forcer non plus. Parce que dans le fond, ça servirait à rien. Alors, il préfère le sujet de la coucherie de Pandora avec le Roi des Serpents. S’il est pas vraiment le genre super fan de “gossip”, là, il a eenvie de tout savoir. “Sérieux ? Pourquoi vous l’refaite pas ?” Il sait que FP est marié, mais bon. Sa femme s’est barrée et l’a laissé tout seul, il peut bien faire ce qu’il veut, non ? “Puis pourquoi tu renoues pas l’contact ? Ça doit être cool de coucher avec le Roi des Serpents...” Qu’il dit en hochant la tête. Pas qu’il fantasme sur lui ou quoi - même si Sweet le trouve vraiment canon et que s’il avait des années en plus, il aurait pu tenter de le draguer (même s’il le soupçonne d’être bien trop hétéro à son goût) -, mais il l’admire tellement…  Il est probablement génial dans tous les domaines.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 509 MOTS ft. @Pandora Hawken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? EmptyVen 9 Mar - 21:34

Elle rit doucement, un sourire en coin au bord des lèvres. Ce qu'il est chou, ce gamin. « Oh oui, tu as percé mon secret. Allez, viens, je vais te faire un massage. » Elle lui lance un clin d'œil avant de rire doucement, secouant de la tête, amusée par l'attitude du plus jeune. C'est qu'il est quand même adorable, celui-là. « Gros ? Mais t'as pas fini de te rabaisser oui ? » Elle hausse un sourcil, avant d'hocher faiblement de la tête en l'entendant. C'est compliqué, entre FP et ses gamins, alors ça l'étonnerait carrément qu'il les laisse un jour rejoindre les Serpents. Mais bon, on sait jamais. Ce mec est plutôt surprenant, mais elle aime bien ça. Elle l'apprécie, et ne souhaiterais pas le perdre, non, pour rien au monde. Pandora ose aborder le sujet de Toni, ayant facilement remarquer la complicité qui semble naturelle entre les deux jeunes gens. « Ah oui ? On ne dirait pas, vu comment elle te regarde. »

Elle hausse les épaules, avant de sourire en coin, se mordant la lèvre inférieure aux paroles du Serpent. Il a l'air vraiment inquiet de la manière dont peut le voir Toni, et c'est clairement touchant. Elle tapote son épaule, délicatement, puis le sujet dérive sur FP Jones, le leader des Southside Serpents, et Pandora sourit en coin aux paroles et questions de Sweet Pea. « Hmph, je ne sais pas, il est un peu distant en ce moment. » Elle hausse les épaules, avant d'éclater de rire à ses paroles. « Quoi, t'as envie de te le taper aussi ? » Elle lui tire la langue, amusée, avant de sourire doucement. « Hmm, j'verrais pour lui parler. On verra bien. » Elle hausse les épaules avant de se mordre la lèvre inférieure, jetant un regard sur sa moto. Elle devrait pas trop tarder à rentrer, histoire de se mettre au chaud. Et puis, peut-être essayer de voir FP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PANDORA ♦ Need some help ? Empty
MessageSujet: Re: PANDORA ♦ Need some help ?   PANDORA ♦ Need some help ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDORA ♦ Need some help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDORA & JUGHEAD - two serpents for one.
» jughead & pandora › présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: