SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Welcome back home (Jug' & JB)

Invité
Anonymous
Invité
Welcome back home (Jug' & JB) Empty
MessageSujet: Welcome back home (Jug' & JB)   Welcome back home (Jug' & JB) EmptyDim 10 Déc - 16:38

Welcome back home
JB & Jug'

Jellybean était en vacances et avait fait une énorme crise pour que sa mère la laisse retourner à Riverdale. En effet sa mère ne voulait plus trop que sa fille fréquente son père FP. Mais c’était sans compter sur le caractère de la petite brune qui ne se laissait pas faire. Et puis elle en avait marre de son beau-père. Elle ne le supportait pas et ce depuis le moment où sa mère l’avait ramené à la maison. Alors oui elle voulait souffler et retrouver son père mais aussi et surtout son grand frère qui lui avaient manqué depuis tout ce temps où elle n’avait pas pu les voir. Par chance à force d’avoir cassé les oreilles à sa mère Jelly avait eu un gain de cause pour sa plus grande joie.

Elle s’était donc hâtée de préparer une valise avec quelques vêtements et tout ce dont elle ne pouvait pas se passer, dont son ordinateur portable en priorité. Elle n’avait rien dit à sa mère mais elle comptait bien ne plus revenir ici. Mais ça personne n’était au courant bien sûr… Alors elle avait fait comme si elle comptait rentrer à la fin des vacances, mais si tout fonctionnait bien comme elle le souhaitait, ça ne serait pas le cas. Car oui la brunette n’avait plus envie d’être séparée de son frère Jughead.

Sa mère s’étant mise en couple avec un gros riche, JB avait pu profiter de leur argent pour prendre un taxi en direction de Riverdale. Pour cause, sa mère ne voulait pas la laisser partir autrement. Et ce n’était pas la petite brune qui allait s’en plaindre. Bien au contraire. Durant le trajet elle avait contacté son paternel sur son téléphone. Celui-ci lui avait dit qu’il ne serait probablement pas à la caravane lors de son arrivée mais qu’il tâcherait de prévenir Jug’ afin que lui y soit pour l’accueillir. En raccrochant la jeune fille avait un sourire aux lèvres. Contente à l’idée de retrouver ces deux personnes qui lui avaient tant manquées. Sans compter qu’elle n’avait jamais trop supporté la vie à Toledo. Elle préférait bien plus être dans sa ville natale, Riverdale. Et puis peut-être qu’elle y retrouverait ses anciens amis s’ils n’avaient pas décidé de lui tourner le dos après une année d’absence…

Pour s’occuper durant le trajet en taxi JB avait allumé son MP3 et mis ses écouteurs dans les oreilles. Elle avait donc écouté ses musiques préférées tout en ayant son front collé le long de la vitre afin de regarder le paysage défiler. Malgré cela, le voyage lui avait paru long tellement elle était pressée d’arriver à destination.

Une fois arrivée, la demoiselle paya le chauffeur de taxi avec l’argent que sa mère lui avait donné avant de partir. L’homme descendit de son véhicule, ouvrit son coffre et sortit la valise de JB qu’il déposa à ses pieds. Elle le remercia, le regarda partir puis attrapa son bagage. Elle se dirigea vers la caravane de son père et une fois arrivée devant elle demanda. « Il y a quelqu’un ? Jug’ t’es là ou pas ? Papa ? » Elle ne savait pas si ça serait le cas ou non. Après tout peut-être que son père n’avait pas réussi à joindre Jug... Et puis logiquement FP ne serait pas là. Avec l'incertitude que personne ne soit là, la jeune fille toqua à la porte de la caravane avant d’essayer de l’ouvrir. Priant pour qu'au moins son frère soit là puisqu’elle n’avait pas les clés.

Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
MessageSujet: Re: Welcome back home (Jug' & JB)   Welcome back home (Jug' & JB) EmptyDim 17 Déc - 15:41

Jellybean allait rentrer. Il avait eut un message de son père, le matin même, pour lui dire que sa petite sœur arrivait dans la journée et qu'il devrait l'accueillir, car il avait quelque chose d'important à faire. Bien qu'ennuyé au message de son père, il était heureux de revoir sa petite sœur et plutôt excitée par sa venue à Riverdale. Après une douche rapide, Jughead avait ramassé certaines de ses affaires au Drive In, bien décidé à ne pas laissé sa petite sœur seule avec son père dans la caravane. Il pourrait toujours revenir au cinéma par la suite si il le décidait. Fronçant les sourcils, Jughead se dirigea tranquillement vers Sunnyside ce matin là, pénétrant dans le parc avant de soupirer en voyant leur jardin dans un état déplorable. Il alla poser ses affaires sur le canapé. L'intérieur était aussi triste que l'extérieur. Secouant doucement de la tête, Jughead se dépêcha de ranger le jardin, enfermant dans leur petit cabanon tous les jouets d'enfants abandonnés au départ de sa petite sœur. Une fois le jardin un peu plus présentable, Jughead s'affaira à nettoyer l'intérieur, muni d'un large sac poubelle.

Les cadavres de bières, de cigarettes, il passa tout au peigne fin pour débarrasser la caravane, avant de passer un coup de balais. La toile ne tarda pas à suivre, et enfin, l'endroit semblait un peu plus propre. Jughead en profita pour aérer un peu, avant de se diriger vers la chambre qu'il partageait avec sa petite sœur quand elle vivait encore là. Elle était assez grande, autant que celle des parents. Après un coup de ménage dans les chambres et la salle de bain, Jughead changea les draps, même ceux de son père avec un léger dégoût, ne sachant pas qui il y avait invité, en espérant que la réponse soit celle qu'il attendait, autrement : personne. Mais il connaissait son père et ça l'étonnait franchement que ce soit le cas. Après avoir fait la vaisselle et refermé les fenêtres de la caravane, Jughead jeta un regard autour de lui, contemplant le frigo plutôt vide. Bon, ils iraient faire des courses plus tard. Il envoya un message à son père, pour le prévenir que le ménage avait été fait avant de s'installer dans sa chambre, rangeant ses affaires et en profitant pour se changer. Il n'eut pas à attendre une minute de plus, avant d'entendre frapper. Oh, bon sang. La douce voix de sa petite sœur se mit à raisonner, et Jughead se précipita vers la porte avant de la déverrouiller, un large sourire sur les lèves. « JELLY ! » Il la prit contre lui, ne la laissant pas vraiment respirer, fermant les yeux tout en la gardant contre lui, soupirant d'aise. « Oh, tu m'as manqué.. Allez, viens. » Il sourit doucement, la laissant entrer avant de lui porter sa valise pour l'emmener dans leur chambre.

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back home (Jug' & JB)   Welcome back home (Jug' & JB) EmptyDim 21 Jan - 18:24

Welcome back home
JB & Jug'

Jelly était heureuse de revenir dans sa ville natale. Surtout qu’elle était de retour exprès pour revoir son père et son frère qu’elle n’avait plus vus depuis un bon petit moment à cause de sa mère. Maintenant qu’elle était revenue ici, elle comptait bien rattraper le temps perdu. D’autant plus qu’elle n’avait pas pour objectif de repartir par la suite. Ça allait sûrement faire des histoires avec sa mère mais elle s’en fichait. Elle était prête à braver vents et marées pour ne plus avoir à retourner à Toledo. Et puis elle comptait également sur FP et Jug’ pour la soutenir et persuader sa mère du fait qu’elle pouvait très bien rester habiter chez son père.

Pour l’heure la jeune fille venait seulement d’arriver devant la caravane. Elle n’entendait aucun bruit provenant de l’intérieur et donc n’était pas sûre que quiconque serait là pour l’accueillir. Alors elle posa la question pour savoir si quelqu’un était là ou non. Et n’ayant pas les clés elle espérait que oui il y aurait bien une personne pour lui ouvrir la caravane. Sans ça elle devrait attendre que Jughead ou leur père arrive. Tandis que la jeune fille avait la main sur la poignée, prête à essayer d’ouvrir, elle sentit que quelqu’un poussait en sens contraire. Elle lâcha donc prise et se recula afin de laisser la porte s’ouvrir convenablement. En voyant son frère tout sourire, elle sentit ses yeux qui la picotaient. Elle était émue tellement son frère lui avait manqué. D’ailleurs on pouvait entendre son émotion grâce à sa voix qui se brisait. « Juggy ! » Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre, savourant leurs retrouvailles. La demoiselle ferma les yeux un instant, appréciant ce contact qu’elle n’avait plus eu depuis longtemps avec son aîné. Certes il était limite en train de l’étouffer mais elle s’en fichait bien. L’important était qu’ils soient réunis. Son frère avait rompu leur étreinte bien vite à son goût mais après tout ils n’allaient pas rester enlacés ainsi pendant mille ans. Elle fit tout de même la moue en lui répondant. « Tu m’as trop manqué aussi ! »

Jug demanda à sa petite sœur de le suivre, alors elle entra à l’intérieur de la caravane pendant qu’il portait sa valise. « Merci. » Lui dit-elle pour le fait qu’il soit galant. Elle le laissa ensuite passer devant et prit le même trajet que lui, jusqu’à leur chambre. Elle avait pris le temps de regarder l’intérieur de la caravane qui n’avait pas tellement changé depuis son départ. Si ce n’était le fait que le ménage semblait avoir été fait récemment et que ça sentait plutôt bon. « Ça fait moins décharge que dans mes souvenirs… » Elle se tût quelques instants, regardant Jughead en lui disant. « C’est toi qui viens de faire le ménage je parie. » Après tout la brunette savait bien que leur père était assez bordélique et pas fana du ménage. Donc par déduction elle en avait conclu que c’était son grand frère qui s’était tapé la corvée. Elle se jeta sur son lit, un peu épuisée par la route qu’elle venait de faire mais se remit ensuite correctement en position assise.

HJ:

The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
MessageSujet: Re: Welcome back home (Jug' & JB)   Welcome back home (Jug' & JB) EmptyVen 9 Fév - 12:06

Elle ne va pas tarder à arriver, je le sais, je le sens au fond de moi. Et bon sang ce que j'ai hâte de revoir ma petite sœur, ma Jellybean, la prunelle de mes yeux. Et je me sens soulagé en réalité, de savoir qu'elle va venir même si ce n'est que pour quelques jours. Oh, j'aimerais bien la faire rester un maximum auprès de nous, mais ça malheureusement, ce n'est pas à moi de prendre la décision. C'est à mon père, et aux juges. Foutues lois. Lorsque j'entendis frapper à la porte, je me doutais que c'était elle et il ne me fallu pas longtemps pour aller lui ouvrir et la serrer avec force dans mes bras, soulagé de pouvoir la revoir, la serrer contre moi. Et elle avait l'air véritablement émue de me retrouver, elle aussi. « Je suis vraiment content de te revoir, JB. » Et je suis sincère. Elle m'a atrocement manquée, comme si j'avais juste besoin d'elle pour que tout aille mieux dans ma vie. Enfin, c'est pas le cas, mais j'vois bien que mon père à fait des efforts dernièrement. Qu'il essaie, quoi.

Je finis par la lâcher, parce que bon, on va pas se tenir l'un contre l'autre comme ça pendant des heures, on aurait l'iar un peu con. J'attrape sa valise et je la ramène dans la chambre de JB, celle qu'on a toujours partagé pendant des années, avec nos deux lits simples. Bon sang, les souvenirs que je peux avoir la-dedans. Moins décharge, c'est le cas de le dire. Je reviens vers elle, éclatant de rire à ses paroles. « Il m'a aidé hier, un peu, mais j'ai terminé tout à l'heure, genre, dix minutes avant que t'arrives. T'as un parfait chrono. » Et j'ai même fait les courses avec l'argent que m'a laissé mon père, si c'est pas génial. Ouais, nan, j'ai le sentiment que ça peut vraiment s'arranger entre nous, et je l'espère. Lorsqu'elle parti se jeter sur son lit, je ne pu m'empêcher de la suivre avant de m'asseoir sur le mien, la fixant avec le sourire. « Tu as faim ? Soif ? Et t'as quoi de beau à me raconter alors ? » Ouais, j'ai clairement envie de profiter d'elle. Et de l'emmener chez Pop's plus tard.

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
https://beforethethunder.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome back home (Jug' & JB)   Welcome back home (Jug' & JB) Empty

Welcome back home (Jug' & JB)
Page 1 sur 1