SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.

Invité
Anonymous
Invité
Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. Empty
MessageSujet: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 19:14

Alyson patricia Jenkins
une petite citation..
SURNOM : Allie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 février 1989. ORIGINES : Américaine. ÂGE : 29 ans. ÉTUDES/MÉTIER : enseignante en art dramatique. ORIENTATION : bicurieuse, je pense. FAMILLE :Père disparue de la map, mère zombi qui s'est effondré après la disparition de son mari... beau portrait. PARTICULARITÉ : Tattoo d'infinité sur le poignet gauche, cicatrice sur la cheville droite dû a un accident de vélo. TRAITS DE CARACTÈRE : Rancunière, Manipulatrice à ses heures, dynamique, directe, Chiante, bordélique, Fidèle, Ambitieuse. GROUPE : ozark.
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : v-ro.

PAYS : Canada.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Je m'étais inscrite avec l'avatar de Sophia bush au tout début, mais dû a un énorme manque de temps, je n'ai jamais fini la fiche. shame on me.

COMMENT LE TROUVES-TU ? toujours aussi grandiose.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé.

UN DERNIER MOT : Longue vieee au fo.

les anecdotes

1. J'ai toujours détesté mon prénom: Alyson. Je le trouvais vieillot et ennuyant. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu qu'on m'appelle Allie et je ne pense pas que ça change d'aurénavant. 2.Je suis née dans une famille plutôt particulière : Ma mère venait du nord,
d'une bonne famille. Elle n'en faisait qu'à sa tête et elle s'est mariée avec mon père, un gamin pauvre du sud, qui devait voler pour se nourrir. Mes grands-parents l'ont reniés jusqu'à ce que je vienne au monde. Ils envoyaient un petit montant pour qu'ils soient capable de m'éduquer correctement. Du moins, c'est ce qu'ils étaient supposés faire. 3.Je n'ai jamais été très proche de ma famille. Ils sont à l'anti-thèse de ce que je suis: une femme honnête. 4. Quand j'avais dix ans, j'ai fais une première fugue. Je me suis retrouvée devant la porte de fer forgé de chez mes grands-parents maternelles, les suppliant de me prendre avec eux, car je n'étais pas bien chez mes parents. Ils m'ont gardés jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher. 5. À douze ans, je suis entré au lycée et j'étais loin de faire partie des gangs cool. je vivais de l'intimidation dû au fait que je ne voulais me conformer à aucun groupe alors que mes parents affichaient leurs couleurs. 6. à seize ans, la veille de Noël, mon père est parti sans jamais revenir. je n'ai jamais su ce qu'il était devenu ni ou il était parti.J'ai du m'occuper de ma mère, qui se renfrognait un peu plus sur elle-même refusant même d'aller travailler à son petit boulot de serveuse. J'ai du prendre sur mes épaules ce fardeau et j'ai commencé d'abord par me trouver un petit travail. Ma mère devint alcoolique. C'est à partir de là que mes grands-parents m'ont pris à temps plein, refusant que je devienne comme ma mère. 7. J'ai quitté Riverdale à la fin de mes études au lycée.
8. J'ai vécue à New York où j'ai étudié l'art dramatique et où j'ai eu droit à quelques offres pour de petits contrats de comédienne dans des pubs.J'ai réussi à me ramasser quelques sous pour les mettre de côté. 9. À vingt-cinq ans, j'ai reçue une lettre anonyme d'écrivant ce qui était arrivé à mon père :
un meurtre sordide. Croyant d'abord à une blague, j'ai laissé tombé cette lettre et j'ai continué ma vie, cela dit, depuis le jour où j'ai abandonné cette lettre, je reçois des lettres à chaque mois, des menaces. 10. Le mois passé,
j'ai reçu une boîte contenant le porte-feuille de mon père. Je me suis décidée à retourné à Riverdale, bien décidé à en finir avec cette histoire.
11. Je déteste raconté ma vie de 0 à 16 ans. Pour moi, c'est du passé et je ne dois plus y penser. J'ai passé à autre chose. 12. J'ai un tattoo d'infini sur le poignet gauche. Il signifit qu'on doit aller au bout de ses rêves malgré toutes les embuches. 13. J'aime faire la fête. On me l'a souvent repprocher.
J'oublie souvent la notion du temps et qui je ''dois'' être dans ce temps-là.C'est souvent ce que mes grands-parents me reproche: Je suis la fille de ma mère dans ces moments là. 14. Je déteste les réseaux sociaux. Je ne suis pas dessus et je compte bien que ça reste ainsi. 15. Je suis du genre à avoir le nez fourré partout alors j'ai déjà commencé à fouiller pour trouver ce qui est arrivé a mon père.
Code:
<t>margot robbie »</t> <ps>allie p. jenkins</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Allie P. Jenkins le Sam 16 Déc - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 19:38

Bienvenue parmi nous Allie ! C'est un joli choix d'avatar que tu as fait Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3590621127
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas surtout! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 1994489343
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 19:40

Hannnn Merci ma jolie! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 725661013 Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 1890281277
Je vous ferez signe si j'ai besoin, sans hésitation! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 65836923 Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 1940436
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 19:43

Bienvenue à toi sweetie, j'aime beaucoup ton avatar ! :o ♥️
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 19:49

Hannnn Merci! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 65836923
Je suis vraiment contente qu'il plaise! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2292961298 Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3131946150
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 21:08

Bienvenue sur le forum Allie :)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyVen 15 Déc - 21:10

Merci ma belle! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3590621127 Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3131946150
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptySam 16 Déc - 18:26

Coucou ! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2424416154  *Toni sous une autre identité*
Avant de passer à la validation, tu as oublié de remplir le champ "Particularité" de ton perso Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2472085162 Merci de le remplir pour que ça soit tout beau et tout propre et après ça sera tout bon logiquement Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 1148555263
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptySam 16 Déc - 18:38

Oupsiii! J'avais complètement zappé! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 1817631044
Pardon, voilà qui est fait! Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3131946150 Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3590621127
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptySam 16 Déc - 20:12

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Sorry pour l'attente, on y est !  Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2292961298  Tout me semble correct, du coup je te valide avec plaisir et j'espère que tu t'amuseras bien sur AOAM !  Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 3131946150 N'hésite pas à visiter ces petits sujets et à y participer :
- L'ARTICLE DE L'INTRIGUE EN COURS : ici
- LE SUJET COMMUN : ici
- LA CACAHUETE ET LE CONCOURS D'AVATARS : ici
- TOMBOLA DES RP : ici
Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2690599770  Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2690599770  Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. 2690599770

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. EmptyMer 3 Jan - 19:03

Bienvenue à toi !

Désolée pour le retard !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.   Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid. Empty

Allie P. Jenkins - I may be blond, but i'm not stupid.
Page 1 sur 1