SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils ...
Voir le deal
4.99 €

 

 Sorry not sorry - Jughead

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Sorry not sorry - Jughead  Empty
MessageSujet: Sorry not sorry - Jughead    Sorry not sorry - Jughead  EmptyDim 17 Déc - 18:27

C'était une journée comme les autres. Une journée, qu'elle n'avait pas forcément envie de vivre. Il ne devait pas être loin des neuf heures du matin, et Charlie était encore couchée dans son lit. Ce soleil lui agressait les yeux, mais elle était bien trop fatiguée pour fermer les rideaux, qu'elle avait oublié hier soir. La blonde jeta un coup d’œil à son réveil, et soupira en cachant sa tête sous son oreiller, sachant qu'elle allait être en retard à son rendez-vous ; tant pis
Ce ne fut qu'au bout d'une vingtaine de minutes que la jeune femme s'était décidée à aller sous la douche, et à se préparer. Elle était déjà à la bourre, et elle se dit qu'il devait probablement s'en douter, étant donné le spécimen qu'elle était. Le professeur de science avait-eu la magnifique idée de les mettre en binôme pour un devoir, ce qu'elle détestait au plus haut point. Charlie avait un goût prononcé pour la solitude, et être contrainte à travailler avec quelqu'un ne la séduisait que moyennement. « Charlie, que fais-tu ? Tu vas être en retard. » Lui fit remarquer son père d'un air désapprobateur, derrière la porte. Charlie finit de s'habiller rapidement, veillant à mettre la veste des serpents bien enfouie dans son sac, avant de sortir de la salle de bain.

Ce fut donc avec une vingtaine de minutes de retard que la jeune femme arriva au point de rendez-vous ; chez Pop's. La blonde ne venait pratiquement jamais ici, probablement parce-qu'il était bien trop fréquenté par la jeunesse dorée, celle dont-elle faisait bien malgré-elle partie. « Je suis désolée, pour le retard. » Lâcha-t-elle, en s'asseyant en face de son comparse ; Jughead Jones. Son regard se posa sur lui, sachant pertinemment que cette collaboration l'enchantait autant qu'elle, d'autant qu'elle ne lui était pas totalement étrangère. Bien qu'ils soient dans la même classe, ils ne s'étaient jamais réellement parlés, du moins, jusqu'à cette soirée. Cette soirée où elle s'était imbibée d'alcool, où la perdition avait été sa seule loi. Elle lui avait littéralement fait du rentre dedans, et lui l'avait repoussé. Jughead devait sûrement la prendre pour une idiote finie, et la tête qu'il avait tiré quand le professeur eut annoncé les duos, avait été explicite. Charlie sortit ses affaires sur la table, ayant pourtant oublié l'essentiel. « Dis, t'aurais pas un stylo ? » Pour couronner le tout, elle était venue en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry not sorry - Jughead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: