SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

 

 BONES&ASHER ☠ we live in dark places

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptyVen 22 Déc - 0:04

We live in dark places ☠️L'jour que t'avais vu venir est arrivé : tu peux plus vivre chez ton pote. Parce que sa gonzesse est chiante. Parce qu'elle a décidé soudainement d'venir s'installer. C'qui fait qu'elle prend beaucoup d'place, et qu'ça fait beaucoup moins d'place pour toi. Et s'marcher dessus dans un tout p'tit appart' c'est pas ton délire. Et c'est pas l'délire du p'tit couple non plus, alors ils t'ont montré le chemin d'la sortie au moment où tu songeais à l'emprunter. Pas d'amertume, pas d'regret. Mais pour le coup, tu t'retrouves à la rue avec tes deux grosses valises, et tu sais pas bien où aller. T'es revenu depuis trop peu d'temps pour avoir retrouvé des tas d'gens. Des Ghoulies, t'en as revu depuis ces derniers jours, mais la plupart d'tes potes sont soit en dèche, soit encore chez leurs vieux. Et c'est chaud. Alors tout en t'balandant dans les rues du South Side en traînant tes bagages, tu r'gardes autour de toi. Et la rue dans laquelle tu t'trouves t'paraît grave familière. Et pas juste parce que tu connaissais bien le South Side avant. Mais plus genre… Tu venais souvent là. Pourquoi ?
Tu scrutes les horizons, et puis quelque chose te saute aux yeux, et ça t'revient. Tu connais quelqu'un qui habite ici, ouais. C'est l'illumination dans ta cervelle : tu t'dis qu'c'est une putain d'solution tombée du ciel, là ! Ouais ! Tu avances d'un pas confiant vers la porte qu'est celle de l'endroit où le mec que tu connais habite, et tu sonnes.

« Hé Papy ! Devine qui est d'retour ? »

Non. C'pas vraiment ton grand-père qui vit là. Mais un autre mec du gang des Ghoulies qu'a plus du double de ton âge et qu't'as toujours aimé emmerder pour ce détail… Et qu't'as toujours kiffé emmerder tout court aussi. Mais étrangement, c'était pas méchant. C'mec tu le détestes pas. Au contraire d'ailleurs. Faut dire qu'il t'a aidé pas mal de fois au cours des dernières années. Et p't'être bien qu'il pourra le refaire, une fois de plus. Ca t'arrangerait plutôt pas mal, ça.

© CRIMSON DAY 340 mots   NP : Whore - In This Moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptySam 6 Jan - 19:08


We live in dark places

A. Asher Russell & Bones Lazaroff
Il était chez lui, Asher, ce qu’est pas forcément bien courant ces derniers temps. Après tout, il passe beaucoup de temps au bar où il bosse que ce soit pour - justement - bosser ou pour se retrouver quelqu’un avec qui baiser vite fait bien fait. Et il est aussi souvent au QG des Ghoulies parce qu’après tout, c’est ce qu’il est, ce qu’il a toujours été et dont il est totalement fier. Même s’il est plus vieux que leur chef et que ça le fait marrer parfois, qu’un gamin ait réussi à prendre les reines du gang comme ça, si facilement. Ouais, si certains ragent à cause de ça, lui, ça le fait bien marrer, alors.. Il s’en fiche pas mal. Puis il sait c’qu’il fait alors… Au pire… Finalement, il doit quand même se lever, sa bière à la main quand il entends sonner. Et il reconnaît bien la voix : Bones Lazaroff, un p’tit branleur bien chiant comme il faut. Mais Asher, il l’apprécie, probablement parce qu’en fait… Bah, ce mec lui ressemble. C’est totalement lui quand il était jeune. Il s’décide quand même à lui ouvrir et se marre un peu en le voyant. “Le pire des sales gosses que j’vois.” Qu’il lui dit en roulant des yeux, mais laisse la porte ouverte pour le laisser entrer.

Quand il rentre, il se décide à fermer la porte et va mettre une bière fraîche entre les mains de l’ado avant de revenir s’installer sur le fauteuil en le regardant. “Alors, qu’est-ce qui t’amène ? T’as besoin de quelque chose ?” Qu’il finit par demander en haussant un sourcil, sans le quitter du regard une seule seconde. Ouais, parce qu’il attends tout de même de voir s’il attends quelque chose de lui ou non. Mais bon, il est pas totalement con, Asher, il se doute que c’est le cas.
Code by Fremione. ♦️ 310 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptyLun 15 Jan - 1:58

We live in dark places ☠️Quand tu vois Asher, t'as pas vraiment d'surprise. Contrairement à toi qu'a grandi et bien changé, lui il a pas bougé en un an. Il a la même tronche, la même carrure, il a absolument pas changé d'un poil et tu trouves que ça a un côté réconfortant dans l'fond, tu saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais au moins c'est cool. Du coup, t'as l'smile. Encore plus quand t'entends c'qu'il te dit. « Sale gosse », c'est comme ça qu'il t'appelle depuis qu'tu le connais. Et ça commence à faire un bail que tu l'connais. Du coup, tu t'gênes pas pour entrer chez lui et tu laisses traîner tes valises dans l'entrée. Elles prennent d'la place mais c'est pas franchement un problème, pas vrai ? Après avoir pris la bière qu'il te filait, tu vas t'avachir dans le canapé sans t'gêner. Tu fais comme chez toi, comme d'hab. C'est pas comme si t'étais l'genre de gars à ressentir de la gêne. Et quand il t'demande c'que tu lui veux, ça t'surprend pas. Tu fais pas souvent des visites de courtoisie. T'aurais pu avec tout c'temps mais les circonstances font qu'c'est pas l'cas.

Du coup tu lui dis : « J'suis à la rue. »

Ca, c'est c'qui t'amène chez lui. T'es dehors comme un sale cabot abandonné. C'qu'est plutôt triste pour toi. A moins qu'ça soit bien fait ? Clairement, ça s'discute.

« T'as d'la place pour m'héberger avec mes deux copines ? »

Tes deux copines, c'est tes valises que tu lui montres du doigt. Tu sais qu'il est pas con, ton pote, mais tu l'précises au cas où parce que l'queutard que t'es pourrait bien se trouver deux meufs à se taper en même temps et tu pourrais être assez gonflé pour vouloir les ramener là. Mais là non. T'es sage, c'est rare !

« L'temps de me retourner juste, j'suis revenu y'a pas longtemps, c'est la dèche. »

Faut dire que revenir après tout c'temps et se faire foutre à la porte alors que t'as ni thunes, ni taf, ça fait pas franchement du bien. Ouais, tu vas pas l'nier : ça pique un peu. Mais la dèche c'est ton truc, ça l'a toujours été, et Asher l'sait. Il t'en a sorti des tas de fois.

© CRIMSON DAY 373 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptyMar 30 Jan - 18:33


We live in dark places

A. Asher Russell & Bones Lazaroff
Quand Asher est bien installé et Bones aussi, il le regarde attentivement en haussant un sourcil. Il croise ses bras sur son torse en le regardant et en lui demandant ce qu’il fout ici. Il se doute bien que - même si ça fait un bail qu’il est par ici - c’est pas pour autant que c’est son genre de faire ces trucs. Il hoche la tête quand Bones lui dit qu’il est à la rue et Asher voit déjà où il veut en venir. Parce que oui, il sait très bien que maintenant, Bones va lui demande d’habiter ici. Et ça vient même rapidement en fait. Il se lèche doucement les lèvres avant de hocher lentement la tête. “Je sais pas, p’t’être bien.” Il lui dit en croisant ses bras sur son torse en lançant un regard vers les valises. Mais bon, c’est sûr qu’il a sa place ici. Après tout ce gosse, c’est un peu son gosse dans un sens alors… “Mais ouais vas-y, tu peux les mettre dans la pièce vide.” L’ancienne chambre de son gosse, mais il est plus là, comme sa femme. Elle s’est barrée avec leur gosse et il a plus de liens avec. Peut-être que ça devrait bien le déranger, mais il s’en fiche un peu. Alors il se décide à se lever une nouvelle fois pour prendre une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table pour aller chercher les valises du gosse pour aller les foutre dans la chambre, puis, il revient vers lui. “Comment ça s’fait que tu te retrouves dehors ? Tes parents veulent plus que tu restes chez eux ?” Il lui demande en haussant un sourcil, les bras croisés sur son torse. “T’es revenu parmis les Ghoulies, alors ?” Il demande. On sait jamais. Il sait qu’il y avait un truc entre lui et Malachai un moment - en même temps, qui n'est pas passé sur Malachai à part lui ? - donc peut-être que ça ne lui plaît pas ?
Code by Fremione. ♦️ 336 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptySam 17 Fév - 5:21

We live in dark places ☠️Le vieux semble avoir envie de te laisser un suspens durant quelques secondes, mais ça te fait pas vraiment baliser. Tu vas pas flipper pour ça. Tu sais bien que tu peux compter sur ce mec. Et tu l'sais que si la réponse avait été non, il aurait pas dit « je sais pas » ou « p't'être bien ». Tu l'sais qu'il était été carrément plus direct. Alors non, t'as même pas eu peur. De toute façon, c'est pas comme si grand chose te faisait peur dans la vie. Au pire, tu aurais cherché un autre endroit où crécher. Tu te serais démerdé en attendant, tant pis. Un peu plus de merde par-dessus la merde, ça va probablement pas te tuer. T'as la couenne dure.
Rapidement, t'entends un oui, et tu hoches la tête calmement.

« Cool, merci. »

T'es loin d'en faire des caisses niveau remerciement mais déjà, rien que le fait que t'aies dit merci, c'est énorme. Parce qu'en plus d'être un connard, la plupart du temps t'es carrément ingrat aussi, alors… Du moins… Ca dépend avec qui. Asher t'a aidé trop de fois au cours de ta vie pour que tu le traites sur le même pied d'égalité que les autres.

Tes valises posées dans la chambre vacances de l'appartement, Asher et toi vous retrouvez de nouveau dans la même pièce. Et naturellement, il se met à te questionner. Et quand il te parle de tes vieux, tu lâches un long soupir. Ou un grognement. Ou un truc pas mal hybride entre les deux à vrai dire.

Tu lui réponds : « Comme si ça suffisait pas qu'ils m'aient expédié dans le trou du cul du monde pendant un an, quand j'suis revenu, ils m'ont fait comprendre que j'étais pas le bienvenu chez eux. Genre. T'as d'jà vu des parents aussi merdiques, toi ? »
Et tu lui dis : « J'ai fracassé la porte et j'me suis barré avant qu'ils appellent les flics. »

Et tu hausses les épaules, un peu comme si ce que tu venais de sortir était parfaitement normal et naturel. Et p't'être que ça l'est dans le fond, puisqu'il s'agit de rien de moins que l'histoire de ta vie actuelle. A force que tu sois un gamin ingérable, tes parents ont fini par plus pouvoir te digérer. Et maintenant tu dois juste te démerder.

« J'ai jamais quitté les Ghoulies. Puis même si j'suis pas encore retourné à la maison des morts parce que tout est trop relou en c'moment, j'compte bien le faire. » tu lui dis. « Il va comment Malachai ? »

Toi et ce mec, c'est toute une histoire. D'ailleurs, remarquons qu'il n'y a que de lui que tu demandes des nouvelles, c'est probablement un signe peu négligeable. Ouais. Ton lien avec lui est carrément particulier, et ça t'a jamais dérangé.

© CRIMSON DAY 470 mots ♦️ NP : Duality - Slipknot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptyMer 7 Mar - 0:02


We live in dark places

A. Asher Russell & Bones Lazaroff
Il finit par accepter que Bones vienne chez lui, Asher. Après tout, il ne pourrait pas lui dire non, ça ne serait pas bon et pas du tout son genre même. Il ne pourrait pas vraiment faire ça à Bones, il le considère un peu comme son gosse en réalité alors le foutre dehors ou l’envoyer chier quand il lui demande l’asile, il n’aurait pas pu. Il lui fait signe que ce n’est pas la peine de le remercier quand il lui dit merci et finalement, il lui pose tout de même des questions. Il pense avoir le droit de faire ça comme il va squatter chez lui, non ? Il l’écoute parler avec un sourcil haussé. “Ils craignent vraiment tes vieux, c’est abusé.” Il roule des yeux. Il faut dire que bon… Même lui il n’est pas aussi mauvais comme vieux. Il pourrait pas envoyer son gosse se faire foutre, clairement pas. “Sérieux, pourquoi faire des gosses si c’est pour tellement pas t’en occuper ?” Il lui demande en secouant la tête de gauche à droite. C’est carrément stupide. Pourquoi faire des gosses pour les envoyer se faire foutre. C’est un peu comm ceux qui virent leurs gosses parce qu’ils sucent des queues, c’est débile.
Mais bon, après avoir parlé des parents de Bones, ils en viennent à plutôt parler des Ghoulies et Asher hoche doucement la tête quand il parle. “Ouais, j’espère bien que tu comptes pas nous quitter, et je pense pas être le seul.” Il dit avec un sourire en coin. Il se doute bien qu’il sait de qui il parle, Asher. Après tout, Bones n’est pas persuadé qu’il ait tellement d’amis, Bones en dehors de Malachai alors… “Malachai, hein ?” Il demande avec un sourire en coin sur le bout des lèvres, un sourire plein de sous-entendus. “Il va bien. C’est le chef des Ghoulies maintenant.” Il dit. Il aurait pas pensé que ce gamin serait devenu le leader si rapidement parce qu’après tout, comme dit, il a du potentiel, ce type. Sinon, il n’aurait pas monté les échelons si rapidement, même si Asher n’exclu pas l’idée qu’il ait pu monter dans la hiérarchie rapidement en suçant quelques bites par-ci, par-là. “Alors, maintenant que t’es de retour, tu comptes te remettre avec lui ?” Il demande. Il ne sait pas trop en quoi consistait sa relation avec Malachai, mais il avait toujours pensé qu’ils étaient ensemble alors…
Code by Fremione. ♦️ 410 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places EmptyVen 16 Mar - 17:47

We live in dark places ☠️Même Asher, il trouve tes parents craignos, si c'est pas une preuve, ça. Même un mec plus vieux il est d'accord avec toi, c'est qu'c'est pas toi qui dérailles complètement, pas vrai ? C'est qu'c'est carrément pas normal que tes vieux t'aient foutus à la porte, n'est-ce pas ? Toi t'en es convaincu. Quand tu fais des gosses, tu dois les assumer et ce même s'ils sont particulièrement casse couilles. Parce que c'est p't'être un peu - beaucoup - ta faute s'ils brisent totalement les burnes. Ouais. T'es d'avis que si t'es pas un bon gars, c'est qu'il y a eu une couille dans ton éducation. Ou qu'il y a pas eu vraiment d'éducation du tout. C'est eux qu'ont merdé, et maintenant c'est toi qui passe à la caisse.

« Ouais, je sais. Ils s'entêtent à croire que c'est moi qui suis totalement pourri alors que c'est eux qui sont merdiques. Ils ont le mérite de pas faire les choses à moitié au moins, t'sais. Ils auront bien foiré du début à la fin. »

Tu vas pas les pleurer. Tu vas pas jouer à la victime malheureuse et en manque d'affection. Tu t'y connais carrément pas assez en terme d'affection pour pouvoir prétendre en manquer. Au fond, tu t'en bats un peu les couilles. Surtout quand t'arrives quand même à avoir un toit au-dessus de la tête, même si c'est le toit de quelqu'un d'autre. Tu t'en sors pas si mal dans le fond. T'as toujours eu le don de toujours retomber sur tes pattes. T'es increvable comme gars. Définitivement. C'est pas la vie qui t'foutra à terre de sitôt.

« Comme t'es mignon, Asher. J'te savais pas si aimant. »

Tu te lèches les lèvres, un sourire amusé sur les lèvres. Tu l'taquines un peu, Asher. Mais tu l'respectes toujours. Il a toujours été plus un père pour toi que ton propre père. Il a sû le gagner ton respect et il l'a fait en te respectant dans un premier temps. Et ça, tout l'monde a pas le mérite de l'avoir fait. Si on t'crache à la gueule, faut pas s'étonner qu'tu sois pas coopératif. C'est p't'être un peu logique.
T'oublies pas de demander des nouvelles de Malachai. C'est surprenant qu'tu te sois pas encore ramené pour le voir. C'est dingue. Tout l'monde aurait pensé qu'il serait la première personne que tu passerais voir en revenant à Riverdale, et c'est c'que t'aurais pensé aussi mais… Putain, la vie t'laisse quand même pas trop d'répit quand même.

« Le chef, hein ? » tu fais en croisant les bras sur ton torse, un p'tit sourire amusé sur les lèvres. « J'peux pas vraiment dire que c'est une surprise. Ca lui va bien. »

Tu t'attendais à le voir devenir chef un jour. C'est bien dans ses cordes à Malachai. T'aurais pas pensé que ça arriverait aussi tôt, mais… Toi ça t'gêne pas. C'est pas parce qu'il est jeune qu'il est pas capable, pas vrai ? Tu fais partie d'ceux qui pensent que ça veut rien dire.
Tu fronces les sourcils quand t'entends la question d'Asher, par contre.

« De quoi ? » j'lui fais. « On a jamais été ensemble, t'sais ? »

Visiblement il le sait pas. Mais… Pour toi ça a toujours été clair. Tu pensais qu'ça l'était pour tout l'monde. Mais tu t'es trompé apparemment.

© CRIMSON DAY 551 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty
MessageSujet: Re: BONES&ASHER ☠ we live in dark places   BONES&ASHER ☠ we live in dark places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONES&ASHER ☠ we live in dark places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: