SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 You're already the voice inside my head [Ariel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:14

D'accord, je vais tacher de rédiger un truc prochainement XDD
Quand Bones sera avec Fangs elle sera là "tant pis pour lui s'il aimes les cons" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:16

Bon, on est voisin, il me semble qu'Ariel aime aussi le dessin, alors.. Il y a moyen de se faire un lien non ? You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:04

Mais bien sur voisin!! You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3254415005
tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:11

Alors je t'avoue que je viens un peu en touriste You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 390496321 You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 390496321

Est ce que tu rechercherais quelque chose qui pourrait aller avec un mec qui est arrivé à Riverdale il y a pas des masses de temps ou on réfléchit ? You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:23

Ah ah You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 2887242621 non je recherche rien en particulier en ce moment You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 598685527

j'ai p'tet une idée... ton apart' il est au dessus de ta boutique? tu pourrais etre mon proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:49

Ouaip ! Au dessus de la boutique !
Du coup ouais pourquoi pas You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 390496321 T'as plutôt intérêt à payer ton loyer à temps You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 1263452966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:10

Ahah ca marche!You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 2640952892
et a l'occasion je pourrai te mettre la misère a toute sorte de jeux You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3938358553

Je sais pas si t'as vu je t'ai tag sur la fiche de liens de Lys: on pourrai se faire un rp ensemble a l'avenir genre cours de dessin un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:06

T'as cru toi ou quoi ? Je suis imbattable moi madame You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 1148555263

Et non, j'avais pas vu, faudra voir si la créa de Lys en a envie ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:08

You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:59

You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 855558785
Il nous faut un lien!!! J'attendais que tu fasse ta fiche pour venir l'assaillir mais tu m'as devancé You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 2887242621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:30

You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 1224011320
Du coup t'avais déjà une petite idée du lien que t'aimerai avoir ou on réfléchit ensemble ? You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:08

Eh bien étant une accro a la weed il me faut obligatoirement une dealeuse j'avais déjà ca en lien de base après on peut devenir amies et fumer ensemble You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 725661013 ou si tu as une autre idée en plus pour étoffé ca hésite pas You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 3590621127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 12:34

J'avoue que j'ai plus d'idée que ça mais je trouve ça cool l'idée que ce soit une cliente habituelle et qu'elles finissent par se lier d'amitié puis on peut toujours voir comment ça évolue avec le temps! You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 855558785  (En plus je viens de capter qu'Ariel fait aussi du skate, ça leur fait un truc en commun You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 2472085162 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:01

On fait comme ca alors :D Je vais voir pour ecrire le lien dans la journée et je t'envois un MP pour que tu vois si ca te plait et quand tu veux pour un RP ;)
Si tu as des idées qui te viennent plus tard tu sais ou me trouver You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 2887242621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're already the voice inside my head [Ariel]   You're already the voice inside my head [Ariel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're already the voice inside my head [Ariel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: