SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EVENT] between south and North side

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyDim 7 Jan - 11:57

❝ This hurricane's chasing us all underground❞Between north and south side

“fait ton sac Bri’ et aide ton frère à faire le sien.
-Quoi ? Pourquoi ?
-On part quelques temps à la mairie pour se protéger de la neige.”


Oui il fallait le dire, leur nouvelle maison n’était pas des plus solide et elle était si isolée malgré qu’elle soit dans le quartier riche, elle était l’une des dernières du quartier et formait une des frontière invisible avec le south side. Tu soupiras cependant, ne comprenant pas vraiment quels étaient les plans de ton père et pourquoi aller se réfugier dans la mairie mais tu n'ajoutas rien. Quant à ton père, il avait sa vision de la chose et espérait infiltrer le North side grâce à cette petite manœuvre.

Une fois les sacs prêts, vous les rangèrent dans la voiture et vous dirigèrent vers la mairie. Trouver une place ne fut pas évident car nombreux avaient décidé de se réfugier dans le vieux bâtiment.
Tu poussas la porte et un sourire de soulagement prit tes lèvres : il y a avait des gens du North side que tu reconnaissais pour les avoir rencontrés lors des dernières soirées. Tu te sentais à nouveau dans ton milieu et à ton aise et ton pas devint plus léger.

Sur le sol, des lits de camps étaient organisés et tu te dirigeais inconsciemment vers ceux réservés aux North sider mais ton père te rappela et, comme pour ta maison, il prit les lits situés à la frontière entre le North et le south. Tu te mordis la lèvre et inspecta les alentours, anxieuse de voir des têtes non désirables de ton école mais aussi dans l’attente de voir, peut être Fangs ou Toni. Ton père lui était allé vous enregistrer et tu décidais d'aller faire un tour.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyLun 8 Jan - 13:59

Between South and North

•••


Il était aux alentours de 18h lorsque je rentrais dans la grande salle de la mairie. J'attendais a la caisse de chez Pop's lorsque j'avais entendu l'annonce qu'une tempête était sur le point de frapper Riverdale. Tous les habitants était fortement conviés a s'abriter a la mairie le temps d'une nuit. Je venais de m'acheter trois pancakes fourrés au Nutella que je rangeai soigneusement dans la pochette avant de mon sac a dos. En regardant l'heure sur mon téléphone, j'avais décidé de faire aller-retour au studio, histoire de prendre quelques affaires. J'avais donc mes écouteurs, mon chargeur, mes pancakes et un bon livre d'Anne Rice.
La salle était pleine de lits de camp, divisé subtilement en deux partie, au fond de la pièce se trouvait des tatamis au sol comme une surface supplémentaire et sur la droite de la salle une ligné de stand distribuaient couvertures, boissons chaudes, sandwiches et snack, ainsi qu'un stand pour le recensement des personnes présente qui donnait aussi tout sorte d'informations. Tout ca gratuitement ? J'allais bien profiter de cette générosité. Surtout, que ca faisait trois jours que je n'avais pas mangé autre chose que des macaronis au fromage instantané.
La salle se remplissait petit a petit, une foule d'invidu heteroclites se mélangeait, se rassuraient ou bavardaient simplement, mais pas de tête connue pour le moment. J'allais chercher une couverture et pris deux hotdogs au stand a coté, avant d'aller m'installer dans un coin comme a mon habitude. Pas besoin de lit de camp, je préférais le laisser pour une mère et son enfant ou quelqu'un qui en avait la nécessité. J'avais opté pour le tatami, il n'y avait pas trop de monde au fond en plus, j'y étais tranquille. Je mis la couverture autour de moi et commençais a manger mes hot dogs tout en regardant la foule. C'est a ce moment que je reconnu un visage familier. J'avais reconnu la petite blonde du lycée, on avait quelques cours en commun dont celui de littérature, mais surtout, je l'avais remarqué plusieurs fois en train de passer devant chez moi pour s'y rendre. Je ne connaissais pas son nom en revanche.
Je mis le reste de mon hotdog dans ma bouche, tout en vérifiant que mon sac soit bien fermé, avant de me lever en laissant toutes mes affaires et de diriger vers elle. J'arrivai derrière elle.

"Hey! Je m'appelle Ariel ! On est en cours de Littérature ensemble ca va ?"

Je levai un sourcil. Elle n'avait pas l'air d’être rassurée. je reculais un peu pour lui laisser de l'espace, j'avais peut- être été trop brusque.

"Pardon si je t'ai fait peur... J'ai vu qu'on habitait dans le même coin, je voulais faire connaissance, c'est tout..."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyLun 8 Jan - 15:12

❝ This hurricane's chasing us all underground❞Between north and south side
Tu te retournas en sursautant à moitié alors que ton regard et tes pensées étaient perdues dans l’observation de la salle, une voix avait retenti derrière toi, te ramenant (durement) à la réalité. Alors qu’une prière se formait dans ton esprit pour que ce ne soit pas un des sbires de Sweat Pea, tu observais les traits de la personne que tu ne connaissais pas.
Son sourire amical et sa voix enjouée furent partagés et tu les lui rendis bien. Lorsqu’elle te parla du cours de littérature, tu remis enfin un visage sur un prénom et tu te rappelais qu’il y avait peu la jeune femme était arrivée dans l’école, une autre solitaire, comme toi. Lorsqu’elle s’excusa, tu nias de la tête :

« J’étais dans mes pensées pas de soucis ! Je m’appelle Britanny. Je me souviens de t’avoir vue en classe, tu viens d’arriver n’est-ce pas ? »

Tu as des amis ? Tu as rencontré Sweat Pea ? ton esprit te hurlait ces questions dont tu voulais les réponses pour comprendre si le problème venait de toi ou de cette fameuse école. La vérité se trouvait sûrement au milieu des deux mais ça, tu ne pouvais le savoir. Mais au lieu de l’harceler avec des questions pour te redonner un peu de confiance en toi, tu embrayas sur un autre sujet, essayant de connaître plus la jeune blonde et par la même occasion, te faire des amis potentiellement plus populaires que toi (ce qui n’était pas difficile en soit).

« Tu viens d’où ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyMar 9 Jan - 15:42

Between south and north side « So down and down and down and down and down and down we go. Hurry my darling we mustn't be late for the show. » J. HendrixEVENT


Cette tempête c'était vraiment la tuile. L'annonce était venu perturber ses projets de répétition avec le groupe et Josie avait eut beau faire la sourde oreille, une série de messages laissés par sa mère sur son portable lui avait fait savoir qu'elle n'avait pas voix au chapitre. Et puis quoi encore ? Rejoindre la mairie comme des réfugiés de guerre ? La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi alors que leur propre maison ne craignait pas grand chose. Mais quand la matriarche McCoy l'avait reçue en lui fourrant une pile de couvertures dans les bras, Josie avait fini par saisir le stratagème. Tout ça c'était de la communication. Ca faisait toujours bien pour la première magistrate de la ville que sa fille se mêle à la plèbe pour donner un coup de main. Josie s'était laissé faire en ronchonnant, espérant pouvoir filer à l'anglaise dès que se serait possible.

Mais l'adolescente avait vite compris que ce serait peine perdu. On n'avait pas cessé de lui trouver des choses à faire et elle s'était exécutée de plus ou moins bonne grâce. On avait aménagé la grande salle avec des lits de camps et divers stand proposant de quoi manger et se réchauffer. Les habitants avaient pris possession des lieux sans trop oser aller les uns vers les autres, s'observant en chien de faïence, comme des étrangers. Josie réprima un pincement de lèvre en réalisant que même ici, les frontières géographiques de la ville se reproduisaient. On l'avait abandonné avec un carton plein de draps et de couvertures avec la consigne de confectionner des kit pour chacun des réfugiés. Fantastique. Elle qui n'avait décidément pas la fibre d'une mère Teresa avait dû mettre ses a priori de côté, sentant que le moment n'était pas aux caprices. Et à entendre le sifflement plaintif du vent à l'extérieur, Josie réalisait finalement que la tempête en question n'avait rien d'une petite bourrasque de rien du tout. Ca allait décoiffer.

Valerie et Melody étaient portées disparues et la voilà qui se retrouvait ici sans le moindre visage connu à aller enquiquiner. Son regard se porta en direction des divers occupants de la salle et une expression de défi maquilla ses traits. Il était temps de bousculer un peu les lignes. Embarquant son carton sous le bras, Josie traversa la salle d'un pas conquérant, affichant son air têtu de celle qui cherche les ennuis. Avisant deux blondinettes qui discutaient entre elle, la brune se planta devant elles, jeta deux kit sur chacun de leurs lits de camp avant de se laisser tomber sur un troisième et de s'atteler à la confection des autre kit, l'air profondément blasé.

« Vous aussi vous faites partie des sinistrés ? Bienvenue en pleine galère ! Au moins on ne vous a pas engagées comme larbins. Moi c'est Josie. Ca ne vous dit pas de trier des couvertures et des kits de survie par hasard ? Pas besoin d'une brosse à dent?»

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyMar 9 Jan - 20:38

Between South and North

•••


Ouf, je ne lui avais pas fait peur. Et en plus, elle se souvenait de moi ! Oh joie ! C'est vrai qu'avec mon style, même si j'était devenue un peu plus classique ces derniers temps, n'inspirait pas la sympathie et la confiance aux premiers abords. Mais au final, au lycée, je passais plutôt inaperçu. Ce n'était pas plus mal, je n'ai jamais aimé être une bête de foire. D'habitude je ne mets que quelques jours a me faire de nouveaux amis, dès qu'on me connait un peu je m'entend avec a peu près tout le monde. Mais la, c'était le néant jusqu'ici.
Il y avait de forte chance que trainer avec Brittany me ferai rencontrer qu'autres personnes, elle avait l'air super sympa.

Oui, je suis arrivée en ville il y a deux semaines. Je t'avouerai, je suis un peu perdu... Je viens de l'autre bout du pays, je vivais a Salem dans le Massachusetts avant. Je ris en rajoutant : La ville aux sorcières.

Ca me faisait rire de rajouter ca, je n'y croyais pas du tout a ces histoires surnaturelles mais la plupart des gens sont superstitieux dont font de gros yeux et me disent qu'ils n'y mettront jamais les pieds, que ca leurs donnes des frissons. On apprend l'histoire de Salem dans tout les cours d'histoire du pays, alors tout le monde sait.

En fait, ici, c'est plus zarb que Salem, je trouve.

Je trouvais l'ambiance générale de la ville assez étrange, enfin surtout dans le South Side.
J'allais l'inviter a prendre un Hotdog lorsqu'une jolie brune, qui avait surement notre age, arriva vers nous avec un carton et lança des kits de survie sur les lits. Elle s'était assise sur un lit a coté de nous et commençait a nous taper la discut'. Je serai bien rester dans le studio qu'on louait avec ma soeur, mais il est franchement sinistre et il y fait un froid de canard. Vu la tempête qu'il y avait dehors je serais morte de froid a l'heure qu'il est.

J'ai tout ce dont j'ai besoin merci. Une couverture me suffit. Dans ma tête, je pensais aux Hotdogs. Moi c'est Ariel, mes affaires sont là-bas au fond.

Je regardais mes affaires, pour leur faire voir l'endroit, mais aussi pour être sure que personnes ne rôdait autour. On ne sait jamais. Puis j'hésitais a continuer. Cette Josie avait l'air d'être au bout de sa vie en nous proposant de l'aider. Ca me saoulais autant qu'elle, mais sans savoir pourquoi j'avais envie de l'aider. Pourtant, je ne l'avait jamais vu. Et si elle avait été au lycée avec nous, je l'aurai repéré elle dénoterai complètement avec le décor.

Ca marche, je vais t'aider ca ira plus vite. Mais pourquoi tu distribues tout ca si ca t'emmerde?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyVen 19 Jan - 15:19

❝ This hurricane's chasing us all underground❞Between north and south side
Ariel était bel et bien arrivé que très récemment. Elle t’expliqua qu’elle avait débarqué il y avait seulement 2 semaines et qu’elle se sentait un peu perdu. Un sourire un peu maternel prit tes lèvres et nostalgiquement tu repensais à ton arrivée au lycée lors de la rentrée Septembre. Tu avais été perdue. Très longtemps. Mais tu avais rencontré Fangs et Toni. Heureusement pour toi.
Lorsqu’elle rit, le son de sa voix t’enjoua à la rejoindre et tu ris doucement également à sa blague. Tu décidas de répliquer sur cette dernière et d’une voix, plus certaine, tu répondis.

« Et alors ? Tu en as rencontré des sorcières ? »

En effet, tu avais du mal à croire à ces histoires de sorcières cependant, l’histoire t’avait appris que la ville avait fortement souffert des croyances des autres. Malheureusement. Elle continua sur sa lancée, elle trouvait Riverdale plus spécial que Salem. Tu hochas de la tête, amusée. Tu t’étais fait la même remarque.

« Je viens de New York et je t’avoue que j’ai également trouvé Riverdale spécial dans son genre. Après je ne connais pas Salem donc je ne peux pas vraiment comparer mais cette histoire de clans… »


Petit à petit tu avais appris et compris comment la ville était divisée en deux parties vraiment rivales et que ton lycée, malheureusement, était dans la partie la plus défavorisée. Plus qu’une année. pensas-tu. Tu regrettais simplement de n’avoir pas débarqué dans le lycée du nord.

Tu sursautas doucement en entendant un kit tomber sur le lit à côté de toi. Tu tournas le visage pour découvrir une jeune femme métisse que tu n’avais pas vu arriver. D’une voix un peu hautaine mais surtout blasée, elle s’adressa à vous, se présentant par la même occasion. Josie.
Ariel te devança, ne demandant qu’une couverture et expliquant que son lit était un peu plus loin. Tu remarquas qu’elle n’avait choisi qu’un pauvre matelas au sol alors qu’avec ta famille vous aviez opté pour des lits « normaux ». Elle était située dans la partie « sud » alors que tu étais à la frontière entre les deux. Tu n’osas alors pas préciser où tu étais installée et répondit rapidement.

« Je n’aurais besoin de rien merci, on a tout prévu. Je m’appelle Britanny. Enchantée Josie. »

La fameuse Josie avait demandé de l’aide et Ariel, dans sa bonté se proposa directement de l’aider. Tu hochas la tête timidement. Elle avait quelque chose cette Josie. Quelque chose que tu avais vu à New York mais jamais retrouvé au South Side. Tu t’assis sur le lit à côté d’elle et tendis la main.

« Tu veux me donner les kits ? Dis moi ce dont tu as besoin. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyMar 23 Jan - 8:06

Between south and north side « So down and down and down and down and down and down we go. Hurry my darling we mustn't be late for the show. » J. HendrixEVENT


L'adolescente soupira intérieurement de soulagement en voyant que son entrée en matière plutôt cavalière n'avait pas provoqué de réaction épidermique. Il fallait avouer qu'elle n'avait jamais su faire dans la dentelle et prenait rarement des gants avec son entourage. Les deux jeunes filles s'étaient présentées sans montrer d'animosité, ce qui lui offrait un répit bienvenu par rapport à ce qu'elle avait craint au départ. Peut-être que cette fichue tempête allait leur accorder une petite trêve ?

Elle n'était pas naïve au point de penser que tout serait résolu aussi facilement entre le nord et le sud mais tout de même satisfaite de voir que le courant passait plutôt bien entre elles pour le moment. Elle avait suffisamment entendu sa mère passer des soirées entières à travailler sur le dossier pour savoir que les différences sociales entre les deux quartiers de Riverdale ne s'effaceraient pas d'un revers de la main. Bien à l'abri dans sa petite bulle, il était facile d'oublier que la réalité était bien différente de l'autre côté de la voie ferrée. Mais qu'y pouvait-elle ? Josie n'avait rien d'une justicière en herbe et encore moins l'âme d'un redresseur de tords.

« C'est parfait si vous avez ce qu'il vous faut, répondit-elle, la mairie propose des objets de première nécessité pour ceux qui auraient dû quitter leur logement en catastrophe. »

Facile d'oublier que la tempête grondait au dehors et qu'ils seraient bientôt enterrés sous des monceaux de neige. La jeune fille gardait de vieux souvenirs d'enfance d'un événement similaire. Elle ne se rendait pas compte à l'époque, ne voyant là dedans qu'une simple occasion de ne pas aller à l'école. Combien d'autres n'avaient pas eut la chance comme elle d'être tranquillement au chaud chez eux ? Mais ce coup-ci la menace était plus grande encore semblait-il et nombreux étaient ceux à avoir choisi de trouver refuge à la mairie. Pour continuer sur sa lancée, elle tira à elle les divers cartons qu'elle avait amené ainsi que des sacs.

«  Une couverture, un drap, de quoi se rafraîchir un peu, on en met un par sac et je suis sensée aller distribuer ça à ceux qui en auront besoin. » Annonça-t-elle tout en joignant le geste à la parole

Où diable la mairie s'était débrouillée pour dégotter une aussi grand quantité de brosses à dent jetables, c'était un mystère. Josie ne pouvait s'empêcher de penser à l'incongruité de la situation. Ils étaient en plein état de catastrophe naturelle et elles étaient là à trier des brosses à dent. Allez comprendre. Disposaient-ils de tout un stock rangé quelque part ? Une pièce spéciale sinistrés ?

« Ca fait sûrement mauvais genre que je vienne embêter les inconnus pour faire mon boulot mais ça ira plus vite, acheva-t-elle d'un sourire pas désolé du tout, ça allait dehors pour l'instant ? J'ai du mal à croire les prévisions météo quand elles annoncent trois mètres de neige, ça paraît fou hein ? »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyDim 28 Jan - 18:26

Between South and North

•••


J'étais assez contente de moi. Britanny avait rit a ma plaisanterie sur Salem et en plus elle avait renchéri. J'avais un humour particulier, quand j'en faisais, entre moquerie, humour noir, sarcasme, et allusion, il y avait peu de personnes qui me trouvait drôle. Pour être honnête, y a des moments où je suis même carrément lourdingue, je m'en rends compte, c'est déjà ca.

Qui sait ? Lui répondis-je en haussant les épaules et levant les mains. Je lui fis un petit clin d'œil malicieux et un sourire en coin.

A Salem, il y a des personnes qui se prennent vraiment pour des sorcières, sans parler des Wicca, qui eux étaient plus des genre de hippies super proche de la nature. Un gros tas de foutaises et de dingos. Salem, c'était Halloween tout les jours de l'année, ca avait une ambiance bonne enfant. Riverdale, aurait pu être la ville d'un thriller poignant ou d'un film d'horreur a coté. C'est vrai que ces histoires de clans ca foutait une sale atmosphère. Et en plus de ca y avait les gangs.
Si je comprenais bien, Britanny était arrivée récemment, et elle se sentait aussi a l'aise que moi. On aurait pu nous assimiler a deux poissons rouges entre deux courant opposés en plein océan ou la Suisse en pleine guerre mondiale.

Avec l'arrivée de Josie, nous nous étions installé toutes les 3 et, après s'être présenté et que celle ci nous ai donner les instructions, nous avions commencé a faire des kits en papotant. Ca nous avait paru naturel alors qu'on ne se connaissait pas.
Elle s'était vaguement excusé d'être venu nous voir comme ca et de nous avoir demander de l'aide, mais ca se voyait dans son regard qu'elle ne le pensait pas. En fait, je m'en foutais, ca me fait plaisir de rendre service même si la plupart du temps, j'évite d'être serviable. Je suis ce genre de personne trop gentille qui rend service et qui l'a dans le cul par la suite. En fait, je m'en foutais, ca me fait plaisir de rendre service même si la plupart du temps, j'évite d'être serviable. Mais la, tout le monde était dans la même merde alors je me "sacrifie" pour la bonne cause.

On entendit les fondations de la mairie grincer sous la violence de la tempête. Il y avait encore des personnes qui arrivait mais pour arrivé a la mairie ca devait être la vraie galère. J'avais bien fait de venir tôt. Je n'avais toujours pas vu ma sœur, j'espérais qu'elle soit en sécurité au moins.

Trois mètres de neige? Et vous avez une idée de comment on va sortir s'il y a trois mètres de neige dehors? Que se soit nous ou les personnes qui vont finir par rester chez eux ce soir. Demandai-je tout en mettant une bouteille d'eau et une brosse a dents dans un des sacs.

Nous avions fait une bonne dizaine de sacs, alors je me levai et en pris quelques-uns. Bon c'est pas tout ca, c'est bien beau de faire des sacs de "survie" mais si on ne les distribue pas ca sert pas a grand chose. Je vais avancer un peu pour en distribuer. A toute a l'heure les meufs. Je regardai autour de moi, afin de localiser des familles installés qui aurait besoin d'un ou deux kits. Je passais dans les rangs de lits et allai voir aussi bien les familles dans le besoin, que celles qui avait tout ce qu'il fallait afin de proposer mon aide. Par chance, a part des kits, on ne m'avait rien demander. Parce que, je demandais par gentillesse, mais j'aurai pas été d'une grande aide ne connaissant pas grand chose, ni grand monde ici.
Ce rassemblement s'était passé sans encombre jusqu'a maintenant. Pourtant, on voyait de temps en temps quelques personnes se regarder en chiens de faïence, mais tous rester sagement a leur place.

Il me restait un sac et je regardais aux alentours, les filles n'étaient pas très loin a distribuer des sacs, puis je vis une personne sur un lit dans un coin éloigné. C'était un homme d'âge mure, j'approchai de lui pour proposer mes services et lui demander s'il voulait un kit. L'homme se leva d'un bond et m'assena d'un regard noir, prit le sac que je lui tendais pour mieux me le jeter en pleine face, et il commença a me hurler dessus.

Je n'ai rien a recevoir du NorthSide!

Je fis un pas en arrière, il m'avait décontenancé. Tout le monde dans un rayon de cinq mètres nous regardaient, ca me fit rougir, je n'aime pas être le centre d’intérêt. Je repris mes esprits, je voyais rouge.

J'vous permets pas d'être violent envers moi. Lui dis-je d'un ton sec en lançant le sac sur son lit. Surtout pour des rancœurs de gamins ! Je suis nouvelle ici, je suis ni du North, ni du South et je propose mon aide poliment et gentillement, alors vos états d'ame vous pouvez vous les carrez ou je pense! La moindre des choses, c'est d'être respectueux sinon fallait rester chez vous et ne pas accepter l'hospitalité de la mairie.

Je tournais les talons sans attendre et allais m’exiler dans les toilettes. J'avais été froide et cassante, en tout cas, c'est ce que j'avais voulu. Qu'est-ce que j'avais dit, je propose mes services et je me faisais encore agressé par un vieux con. Je rentrais dans un toilette et m'appuyai sur la porte a peine refermée. Je pensais aux filles que j'avais laissé en plan la-bas, en meme temps elles ont du voir la scene, elles ne m'en voudraient pas si j'en prenait cinq.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyLun 29 Jan - 19:45

❝ This hurricane's chasing us all underground❞Between north and south side
Tu travaillais comme à ton habitude, discrètement mais efficacement et après avoir reçu les ordres de la part de Josie, tu t’attelas à la tâche. Tu ne disais pas grand-chose mais lorsque Josie s’excusa à moitié d’être venu vous embêter, tu secouas la tête de droite à gauche et murmura un simple.

« T’en fais pas c’est rien. »

Ariel n’ajouta rien mais ne sembla pas dérangée par le fait d’aider et tu ne t’arrêtas pas sur son silence. D’ailleurs, très vite la conversation autour de la météo rompit le silence et ta nouvelle connaissance blonde se lança avec aisance et dynamisme dans la conversation. Toi, tu n’ajoutais rien, après tout tu ne savais pas forcément ce que tu aurais pu ajouter et puis tu étais d’un naturel discret et réservé. Cela se voyait surtout lorsque le nombre de personne autour de toi dépassait les 2, tu te mettais en retrait sans pourtant ne perdre aucune miette de la conversation.
Tu avais l’habitude de ne pas parler si ce n’était pas pour rajouter quelque chose d’intéressant ou d’important.

Petit à petit en discutant, vous aviez déjà bien avancé et les sacs de premier secours commençaient à s’empiler autour de vous. Ariel le remarqua et proposa d’en distribuer. Ton regard l’implora de rester, tu n’étais pas forcément à l’aise avec des personnes que tu ne connaissais pas du tout et Ariel avait réussi à te mettre à l’aise, Josie… pas vraiment.
Avec un sourire un peu contrit, tu essayas cependant de faire la discussion avec la fameuse métisse, sans oublier que ton but était de te rapprocher du Northside le plus possible.

« Du coup Josie, tu habites dans le NorthSide c’est ça ? Tu étudies au Riverdale High j’imagine ? »

C’était un bon début. Du coin de l’œil tu ne quittas pas Ariel afin de t’assurer qu’elle ne resterait pas trop loin trop longtemps tout en continuant de constituer les sacs. La blonde du sud avait quelque chose de gentil et doux sur son visage, tu le voyais de plus en plus alors qu’elle passait de rangées en rangées pour distribuer des kits.

Lorsque le ton monta, tu levas directement la tête de ton ouvrage pour voir un homme qui se tenait debout devant Ariel, la posture quelque peu menaçante. Tu te levas sans réfléchir. Est-ce que tu aurais fait un truc s’il l’avait frappée ? Est-ce que tu aurais eu le cran d’aller te mettre entre les deux ? Tu n’en savais rien, tu restais à ta place, un peu paralysée mais prête à agir si besoin.
Elle lui avait répondu sèchement avant de tourner les talons et tu avais repris ta respiration. Venant du South high, tu avais eu peur que comme les autres étudiants elle se soit lancée dans une bagarre sans sens.
Tes prunelles se posèrent sur Josie et tu souris doucement à la jeune femme avant de rajouter.

« Tu m’excuses ? Je vais voir si elle va bien. »

D’un pas rapide et décidé tu te dirigeas vers les toilettes, en prenant garde cependant à ne pas passer devant l’homme qui l’avait agressée. Doucement tu appuyas la main contre la porte qui n’était pas réellement fermée et tu murmuras :

« Ariel. Tu vas bien ? C’est Britanny. Je peux entrer ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyVen 2 Fév - 7:44

Between south and north side « So down and down and down and down and down and down we go. Hurry my darling we mustn't be late for the show. » J. HendrixEVENT


Ariel les avait laissées quelques minutes pour commencer à distribuer les sacs et Josie l'avait observée du coin de l'oeil tout en s'absorbant à sa tâche. Il n'y aurait probablement pas besoin de confectionner des millier de ces trucs. Combien de gens viendraient se réfugier ici au juste ? La jeune fille avait parfois du mal à bien apprécier la situation et se demanda comment faisait sa mère pour arriver à gérer tout ça. Sans doute grâce à la demi douzaine de collaborateurs qui la suivait toujours à la trace. Britanny lui posa de nouveau une question et elle hocha la tête en signe affirmatif.

«  Je suis bien du North, confirma-t-elle, par pitié tu ne fais pas partie de ceux qui vont me tourner le dos pour ça hein ? »

C'était dit sur le ton de l'humour mais elle aurait été déçue si ça avait dû se passer comme ça. C'était toujours désagréable d'être catalogué sur quelque chose qu'on ne pouvait pas contrôler et encore plus sur ces histoires idiotes de géographie et de classes sociales. Car c'était bien le nœud du problèmes et la raison pour laquelle on accusait la maire de toujours favoriser le nord au sud dans ses projets.

Des éclats de voix attirèrent son attention et l'adolescente leva la tête juste à temps pour assister à l'altercation. Ce type venait de lui répondre bien malgré lui et Josie retint une grimace exaspérée. Britanny s'était empressée de se lever et elle en avait fait tout autant, traversant la pièce pour venir se planter devant le bonhomme, les poings sur les hanches, sourcils froncés.

« Si vous n'avez rien à recevoir du Nord, je pourrais tout aussi bien vous retirer votre lit de camp et vos couvertures et vous dormirez par terre ? Gronda-t-elle, si vous débarquez ici pour agresser les gens vous auriez mieux fait de rester dehors. Peut-être que la tempête vous aurait remis les idées en place ! »

Et sans lui laisser le temps de réagir, elle confisqua le sac et tourna les talons. Les deux blondes s'étaient éloignées en direction des toilettes. L'un des employés de la mairie avait tourné vers elle un regard interrogateur auquel elle répondit par un signe de tête dans la direction de l'homme. Elle allait bien mais il faudrait jeter un œil sur ce type. Britanny se tenait dans l'entrée lorsqu'elle arriva et Josie se glissa à côté d'elle.

«  En plus de la tempête s'il faut faire intervenir la sécurité pour se genre de débile on est pas rendus, gronda-t-elle à mi voix, tout va bien ici ? »

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side EmptyLun 5 Fév - 16:40

Between South and North

•••


J'avais fermé les yeux et pris quelques inspirations pour me calmer. J'inspirais par le nez et expirais doucement par la bouche. Ma colère avait du mal a baissé, même si j'étais plus vexée que vraiment en colère. Ce mec m'avait tapé l'affiche, m'avait humilié, et m'avait fait perdre mon calme. Est-ce que j'avais bien réagi? Dans ces cas la, j'aimerais toujours être indifférente et garder mon calme comme a mon habitude, mais c'est plus fort que moi, dés qu'on me titille un peu je pars au quart de tour.
J'écartai une mèche tombé sur mon visage dans l'agitation, je remarquai lorsque ma main passa devant mon visage que je tremblais. Pour aller mieux il me faudrait une clope, ou même beaucoup mieux un joint. Mais fumer de l'herbe a la mairie serai sûrement une mauvaise idée. Et en regardant au plafond, j'avais remarqué qu'il y avait un détecteur de fumée, pas moyen de fumer dans les chiottes sans prendre une douche.
Pendant que je réfléchissais, de l'agitation arrivait derrière la porte et j'entendis Britanny demander si ca allé.
C'était étrange mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle vienne. Je m'attendais a ce qu'on me laisse dans mon coin et que j'allais les rejoindre plus tard. Ou pas. Mais entendre sa douce voix derrière la porte m'a réchauffé le coeur.

J'ouvrai la porte doucement et découvris Josie aux côtés de Britanny. Je les connaissais a peine et elles étaient la pour savoir si j'allais bien? Je n'avais jamais eu d'amis comme ca, ou pas depuis très longtemps, et c'était un peu déstabilisant. Britanny avait l'air compatissante et elle me donnait juste l'envie de lui faire un gros câlin, et Josie, même si elle n'avait pas l'air de s'inquiéter pour moi, m'avait quand même soutenue devant mon agresseur.

Merci les filles... Oui, ca va. Je suis encore un peu sur les nerfs, mais ca devrait aller mieux. Dis-je un petit sourire aux coins des lèvres pour me montrer rassurante. Une cigarette me ferait le plus grand bien, mais j'ai pas vu de dispositif pour les fumeurs. Je haussai des épaules. Tant pis, j'attendrai.

Je sortais du toilette, car jusqu'ici, je leur faisais face dans l'encadrement de la porte. Il m'a fait peur ce con! Dis-je en fermant la porte et me retournant pour les regarder. Je pouffai et partie d'un seul coup dans un fou rire nerveux. Je ne savais pas pourquoi, sûrement la pression qui redescendait. Lorsque je repris mes esprits, je remarquai que la salle avait repris une activité normale et que l'altercation avait déjà été oubliée. L'atmosphère s'était apaisée.

On y retourne? Il reste encore beaucoup de tes trucs a distribuer? Demandai-je a Josie. Parce que j'ai pu trop le coeur a aidé mon prochain la...

De retour a nos places il n'y avait plus rien dans les cartons.

Ouah! C'est que vous avez bien avancé ou on s'est fait dévaliser? Au moins ca règle une question: on a plus rien a faire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] between south and North side Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] between south and North side   [EVENT] between south and North side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] between south and North side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kai l south side girl.
» WOLFGANG + I took the wrong side of the road.
» I'm Lula Berk - The girl of the South ✓
» Mysterious as the dark side of the moon ✰ Cheryl & Kate
» Event n°4 ♙ Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: