SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

sing it out, boy — Cillian

Invité
Anonymous
Invité
sing it out, boy — Cillian	    Empty
MessageSujet: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 11:59

Zecheriah Cillian Whitaker
“people hurt the ones they love. that’s how it is all around the world.”
SURNOM : Il déteste les surnoms...Enfin qu'on lui en donne car lui il adore surnommer les autres. Alors ils sont classiques comme Zech' , Cil' ou alors on l’appelle par son nom de famille. Pour sa petite sœur c'est Sully (ouai le monstre bleu dans Monstre et Cie), son père lui c'est Gamin. Et ça le saoul.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le soir où tout les gamins d’Amérique ( et d'ailleurs) se prennent pour des fantômes, des citrouilles ou bien Iron Man. Vous avez devinez que c'était le 31 Octobre ? Mais où ? A Provo dans l'Utah  ORIGINES : C'est un Américano-Canadien. Il sait bien que certains Amerloques se foutent de la tronche des Canadiens mais il s'en bat le steak. Le Canada il gère !ÂGE : Dix Huit années années même s'il a l'air dans faire plus. Encore un peu a attendre avant d'avoir cette foutue majorité. ÉTUDES/MÉTIER : Il est cuistot chez Pop's. Le roi des Pancakes c'est lui.Mais il déteste les milk-shakes. ORIENTATION : Hétéro mais quelle question franchement. FAMILLE : Son père est en prison pour encore pas mal d'années, entre lui et sa mère Eva, c'est la guerre froide. Il a une petite soeur de 4 ans sa cadette : Jill. Il a deux tantes du coté de sa mère au Canada et 5 cousins de là bas. Mais il n'a pas de contacts avec eux. PARTICULARITÉ :Suite a une mauvaise calcification de sa fracture de la clavicule, Cillian a une mobilité de l'épaule gauche réduite. Autrement dit il ne peut plus lever le bras qu'a mi hauteur. Obliger d'utiliser son bras gauche pour prendre des trucs haut placé. A oui et il est gaucher. Il trouve ca classe. Même si c'est chiant pour les ciseaux...Et il va à la messe au moins un dimanche sur deux. TRAITS DE CARACTÈRE : Observateur, Passionné, Souriant, Travailleur, Généreux, Sûr de lui , Protecteur , Déterminé , Loyal . A contrario il est Impulsif, Jaloux, Possessif,  Susceptible , Sarcastique, Râleur, Excessif. . GROUPE : Ozark
apprendre à se connaître

PSEUDO / PRÉNOM : Jessica / Kabylie

PAYS : France.

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? Quelqu'un m'en a parlé, j'ai cherché sur PRD et boum, me voilà.

COMMENT LE TROUVES-TU ? Tres bien !

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

UN DERNIER MOT : Team Blossom power  sing it out, boy — Cillian	    1890281277

les anecdotes

. ⊰01_ Zech adore les animaux, depuis tout petit. Il voulait devenir véto mais il est un brèle en mathématique. Et puis il y avait beaucoup trop d'études à faire. Bref, il a laissé tomber très rapidement l'idée. Alors il compense en recueillant tout ce qu'il trouve. Chez lui c'est pire qu'une animalerie. Deux chiens ( Woofy et Tolga ) , trois chats ( Minou 1 , 2 et 3 ), un iguane qu'il surnomme Sac à Main, sans compter les deux serpents de son père et du hamster de sa soeur ( bouloche qu'il s'appelle le machin).

⊰02_ Ses parents sont séparés depuis qu'il a 8 ans,la juge a décidé que lui et sa sœur resteraient chez leur mère. Il est allé au collège et au lycée dans le Northside sans vraiment s'y faire remarquer. C'est plutôt avec ses amis d'enfances restés dans le Southside qu'il faisait les quatre cent coups. Il fut durant une saison WR dans l'équipe du lycée avant qu'une fracture de la clavicule mal soignée l’empêche de continuer. A 14 ans il est retourné dans le South chez son Père.

⊰03_ Il n'a pas des centaines de passions dans la vie mais celles qui l'a, il essaie de les vivre a fond. Enfin des les mesures assez limités que lui offre Riverdale. Par exemple il adore cuisiner et s'éclate comme un fou chez Pop's. C'est pas le rêve absolu mais d'un, ca paie quand même bien et de deux Pop's lui fiche la paix quand Zech se sent l'âme d'un grand chef étoilé. Ensuite la musique. Elle tourne en boucle avec lui. Au boulot il a l'enceinte qui crache du son en fonction de l'humeur du jour, a la maison sur la chaîne musicale ( attention pas celles de jeunes qui passent des trucs merdiques, non une VRAIE chaîne ! ) et même la nuit, avec des écouteurs. D'ailleurs il arrive pas a dormir s'il y a trop de silence chez lui. Il lui faut sa playlist de Jazz sinon Morphé lui dit fuck. Le animaux mais ça on en a deja parlé. Et le sport. C'est un accro. Faut qu'il aille courir tout les matins ou après le boulot, et s'il peut pas, c'est chez lui qu'il fait son sport. Dommage pour lui, son épaule lui fait un mal de chien des qu'il force trop

⊰04_ Zech aime sa soeur. Mais d'un amour de fou. Elle est la prunelle de ses yeux et le premier qui y touche il fini découpé en morceau au milieu des cochons....Et vous savez que des cochons qui ont la dalle et bah ils bouffes tout ! Sauf les dents. ( oui il aime tout les animaux et se documente vraiment pour tout et n'importe quoi ...) Malheureusement depuis qu'il a prit la décision de retourner dans le Southside, sa mère lui interdit tout contacte avec elle. Heureusement les portables existent mais c'est son seul moyen de communication entre eux.

⊰05_ Il a une bande de potes avec qui il traîne depuis l'enfance et même encore maintenant. Non enfin les relations entre eux est fortement compromise depuis l'année dernière, lors de l'accident qui a coûter la vie à Tyronne et la santé d'Ollie. Avant ils ne se quittait jamais. Même quand Zech a du partir pour le Northside, il revenait toujours vers eux. Mais depuis cet événement , les choses sont tendue. Brook et Shawn ne se parlent plus, Ollie est dans un autre Etat, branchée a des machines qui la gardent en vie.

⊰06_ Malgré son air de j'en ai rien à secouer de ce que tu penses, il n'accepte pas l'injustice et n'hésitera pas à le faire comprendre .Son calme a été maintes fois remarqué, et ses coups de sang également. Zech perd très facilement patience et n’hésite pas à taper du poing sur la table si c’est nécessaire. Et même parfois autre part que sur une table si l’occasion venait à se présenter à lui. Certains maintiennent qu’il est lunatique au possible et que ses sautes d’humeur sont redoutables ; laissons les à leurs suppositions et bavardages,  il en a rien à branler de l’opinion des autres. Il s'est assit depuis bien longtemps sur sa Fierté et son Orgueil .

⊰07_ Son père était une mule pour le compte des Serpents, et quand Cillian est retourné dans le Southside, son père a trouvé génial comme idée de lui faire intégrer la Bande. Au depart lui aussi trouvait ça cool mais au final c'est la plus grosse connerie de sa vie. Il a d'ailleurs fait effacer la marque des serpents sur son épaule pour la recouvrir d'un autre tatouage. Même si ne veut plus avoir de contact avec les Serpents, il sait pertinemment qu'il ne peut les éviter.

⊰08_ Il a une peur phobique de l'eau et cela depuis tout petit. VOus ne le verrez jamais à la piscine, ni sauter dans le fleuve. Rien que l'idée d'une telle quantité d'eau l'angoisse. Si elle dépasse la hauteur de ses genoux, ou s'il ne voit pas au moins c'est pied, c'est foutu même pas en rêve il rentre dedans.
Code:
<t>max thieriot »</t> <ps>z. cillian whitaker</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Cillian Whitaker le Ven 26 Jan - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:00

Jolie petite histoire...
It was all just a game. A game that we were devoted to each other that we loved each other. more than anyone else in the world.
Il avait hésité à le prendre. Longuement. De sa cabine, il le regardait taper à la portière des autres véhicules. Il avait un doute, comme les autres. Et comme eux, il l'avait déjà remarqué en train de tourner autour de leurs gagnes pains. Une nouvelle fois, on l'envoya balader. Le pauvre. Il s'abritait comme il pouvait sous sa veste. Putain de pluie. Trois jours qu'elle cassait les pieds celle-là. Rouler sous un torrent d'eau lui foutait les boules. Bien au chaud, il termine son café en regardant son prochain itinéraire. Il sait déjà qu'il va bouffer plus de 1 000 miles. Absorbé a régler le GPS , il sursauta quand un " tonc tonc" résonna contre la portière. Alors il regarda même s'il savait déjà qui cela pouvait etre . Il est là, à claquer des dents et tremper jusqu'à la moelle. Il baissa la vitre électrique avec hésitation. Après tout le coin était réputé pour être mal famé la nuit. Mieux valait être méfiant.« Vous allez en direction de l'Ouest ? » Il hésita un moment avant de hocher de la tête. À la lumière de sa cabine, il arrivait à le voir un peu mieux. Un gamin. À peine plus âgé que son fils. Ouai voilà, un gosse qui n'a même pas la majorité. Avec ses yeux bleus brillants et une tignasse blonde. Il n'avait qu'un sac à dos. Louche comme situation. « Vous comptez passer loin de Riverdale ? » La bonne blague. Derrière son volant, il laissa échapper un petit rire .Tu te fiches le doigt dans l'œil mon gars, ton bled ce n'est pas vraiment sur ma route. Il routier était sur le point de l'envoyer balader, comme tout les autres avant lui, lorsqu'il croisa son regard. Dans sa tête , lui apparut l'image d'un clebs abandonné sous la pluie , comme celle qui passait à la télévision sponsorisé par la SPA contre l'abandon des chiens... Voilà à quoi il lui faisait penser. À son chien. Slappy. Celui de sa petite fille. Un truc qui ressemble à rien, mais avec un regard à vous faire fondre. Et cette sensation bizarre qui lui prenait le crâne. Bordel, il avait l'âge d'être son fils. Il soupira puis lui dit signe de faire le tour pour grimper et remonta la vitre. La cabine de son semi était spacieuse, une personne de plus ne s'y sentirait pas à l'étroit... La portière passager s'ouvrit et il balanca sson sac sur le placher devant le siège. Il s'appreta à monter, un pied sur la marche et la main agrippée à la poignée du tableau de bord " T'es armé mon gars ? " Ils se regardèrent quelques secondes, un sourcil se rehaussa sur le visage du gosse qui afficha ensuite une moue râleuse. Ouai . Jouer la sécurité avant tout. Ce n'était pas la première fois qu'il prenait un passager, mais il s'était fait braquer plusieurs fois et renouveler l'expérience ne le tentait pas plus que ça. Le gamin passa la main dans le revers de sa veste. Une goutte de sueur s'écoule sur le front du routier. Et merde il s'était encore fait avoir. Comme un bleu. Quel con sérieusement ! L'autre sorti de sa poche un couteau de chasse rétractable et un juron s'échappa des lèvres du vieux. « J'cherche pas les noises... Et je suis gelé. » dit il en lançant sur les genoux de son charitable sauveur le couteau. D'un geste de la tête il l'invita à monter, rangeant l'arme blanche dans le boîtier de sa portière. Poliment, le voilà qui bredouille des remerciements en s'installant sur le fauteuil passager. Il avait même pris la peine d'ôter sa veste trempée, de la rouler en boule pour la mettre a ses pieds. Étrange gamin. Le GPS annonce qu'il a calculé le plan de route. Le camion se réveille de sa pause et les chevaux du Kenworth T660 râle dans un grondement animal. Le gosse à coté est silencieux et se secoue les cheveux d'une main. Le routier engagea son semi vers la sortie de l'air de repos et reprend la I-70 W. C'est quasiment 1600miles qu'ils allaient bouffer ensemble et il n’espérait qu'un chose : que ce gosse ne soit pas un dingue.

Barney éclata de rire écoutant son anecdote. En fait, il n'avait pas vu passer ces trois premières heures de route. D'ordinaire, le début de chaque trajet était d'un ennui mortel. La radio ne captait jamais et pas la peine d'essayer de mettre de la musique avec son téléphone, il ne savait même pas comment faire. Lui qui pensait que le môme allait passer une bonne partie de la route à pioncer, bah faux mon vieux. Il s'avérait beaucoup plus bavard qu'à première vue. Un vrai moulin à paroles depuis qu'il s'était enfilé une barre chocolaté. Paraitrait qu'avoir l'estomac plein ça libère la langue. " Je ne te crois pas ! " Il se permit de quitter la route deux secondes des yeux pour le regarder « Who vieux regarde devant ! » Lui rétorquait'il en pointant la route « J'te jure ! Cette famille est super bizarre ! Deja ils sont tous roux...Mais genre Roux de chez Roux quoi ! » Il fouilla dans son téléphone à la recherche d'une photo « Les pires, ce sont les jumeaux... Ils sont flippants, genre, sorti d'un film d'horreur quoi ! » Tu fais non de la tête, assez perplexe devant son histoire " Elle est vraiment étrange ta ville. " C'est lui qui se marrait maintenant « T'as pas idée ! Tu as les petits-bourgeois coincés au Nord, et la populace au Sud. Et quand t'es de ce coin-là bah accroche toi dans la vie, j'te le dis... Pas d'bol pour moi, j'viens ce de trou à rats... Et quand Shawn à eu le permis... » Il siffla en agitant la main « Une vieille du bled pas loin me surnomme encore Le Morveux quand elle me croise. » Dans le reflet du pare-brise, Barney le regarda . Zecheriah , gamin d'un coin paumé de la frontière californienne. Pas méchant sous ses airs de faux badboy. On dira même attachant. Ils avaient parlé de tout et de rien, car après tout ni l'un ni l'autre n'était là pour connaître en détail leur vie . " Tu fais des études ? " Barney l'aperçu répondre d'un signe négatif et croiser les mains derrière sa tête , se laissant glisser au fond du siège. « J'ai fait quelques années de lycée, mais les études ce n'est pas pour moi. Gratter le papier, c'est d'un gonflant. Là je suis cuistot chez Pop's, un espèce de resto figé dans les années 70 où les gosses du Nord squatte en dehors des cours .Si un jour tu fais un crochet, passes ! » Encore un abandonné du système scolaire . Son fils est pareil , l'université, il en a rien à carré. Mais il y est. « Y'a rien qui manque de ce Lycée pourri. Je suis assez content que ma petite sœur profite de celui du quartier Nord. Elle n'aurait pas tenue dans ce merdier . » Ils restèrent un moment silencieux, écoutant la radio cracher un RAP incompréhensible. " Les radios passent vraiment que de la merde en ce moment" Le gamin fouilla dans son téléphone une nouvelle fois « J'peux mettre de la musique s'tu veux... Attends j'te passe un truc de ton âge ! » dit il avec un grand sourire. Un morceau de Jazz, une impro au piano pour être précis, monta du téléphone " Du Jazz ? Mais tu me prends vraiment pour un Ancêtre ? Keith Jarrett pourrait être mon père !" « Bordel tu connais ?! Mais t'es cool mec en fait ! » Voilà qu'ils avaient la passion de la musique en commun. Les heures défiles et ils enchaînes les morceaux de musique, critiquant comme des pro , chantant a pleins poumons des vieux tubes ....En fait , il est vraiment bizarre de gosse.

Le bip de la montre indique que minuit vient de sonner. Voilà , ça fait six heures que les deux comparses roules et il était enfin temps qu'ils se posent dans une aire d'autoroute pour s'enfiler un burger digne de ce nom l'appelles Cillian maintenant car il a dit qu'il n'aimait pas trop son premier Prénom. Dommage, Zecheriah ca sonnait plutôt bien "Comment elle s'appelle ? " Barney venait de capter la chaîne qui pendouillait autour du cou du Gamin, un anneau y était suspendu. Cillian ne comprend pas très bien la question et hausse les sourcils derrière son verre de café. Alors Barney lui pointa du doigt sa propre alliance, ayant pour conséquence de faire avaler Cillan de travers. *Putain , il a dû se cramer la gueule et les poumons-là.* Il fut prit une quinte de toux, manquant de faire tomber la tasse qu'il tenait dans sa main. « P'tin Barney , t'es con ! » Articule-t-il en toussant dans sa serviette. Il regarde sa main et Barney note le changement d'attitude du jeune homme. " J'ai dit un truc qui il ne fallait pas. J'note . " Il soupira, « C'est un cadeau... Et la raison pour laquelle j'traine avec un type louche devant un burger louche qui tente de me tuer avec un café ... » Ils éclatèrent de rire mais Barney ne s'y trompait pas , il blaguait le petit, mais il y avait un truc qui n'allait pas. " Elle t'a foutu dehors Joli-Coeur ? C'est quoi le prénom de celle qui a craqué devant ta tête de clebs ? " Il lui fit un doigt d'honneur « Elle est incapable de me foutre dehors. Et merde, arrête de me dire que j'ai une tête de clebs ! T'es vu toi ?! » * T'as touché une corde sensible Barney , t'obstines pas*. Il devait refréner sa curiosité, ils avaient encore pas mal de route à faire alors inutile de se foutre le petit à dos. Barney recommença à manger ses frites sans un mot. Cillian semblant perdu dans la contemplation de sa main en mâchonna un cornichon. Les minutes s'égrainent et leurs burgers disparaissent « Ollie» Barney leva la tête, ne captant pas tout de suite de quoi il parlait et le regarda un peu bêtement. Puis il se souvint. La fille. " Magalie " Ils avaient fait un deal, une info contre une autre. Il venait de prononcer le nom de sa copine *ex peut être ?* , Barney lui dit que nom de sa femme. « Elle a eu vingt ans il y a trois jours... » De nouveau un silence s’installa, mais cette fois si une autre ambiance pesa sur eux. " Tu veux en parler ? Qui de mieux qu'un type que tu ne recroiseras pas pour vider ton sac ? " Il haussa les épaules avec un petit sourire en coin « T'offres le dessert aussi si j'te déballe l'histoire ? » Un hight five pour sceller le contrat et vous aller vous payer une bonne part de tarte aux fruits rouges. Et t'écoutes son histoire. Il ne s'attarde pas dessus, le racontant que les grandes lignes. Cinq jeunes qui décident de partir faire la fête dans la grande ville du coin. Ça picole alors que ça n'en a pas l'âge , ça fume , bref ça profite à mort... Avant la beuverie, ils font comme d'hab : tire, a pile ou face celui qui restera clean. C'est un certain Ty' qui est choisi par le destin. Six heures du matin, chemin du retour. Les autres sont saoules comme des cochons. Ça fait les cons dans la voiture et Ty' râle. Cillian est à l'arrière et fait le con , comme Brook et Shawn. Ollie est devant et ne cesse de se retourner pour leur gueuler dessus. Une émission débile passe à la radio et Brook se penche devant pour changer. Ty' la repousse derrière d'une main, quittant la route des yeux ... « Et c'est le trou noir. » . En fait l'histoire de dis quelque chose , mais vaguement. Les journaux en ont parlé de cet accident, mais sans plus. C'était l'année dernière. La voiture des jeunes a dévié de sa voie à la sortie d'un virage , sans doute quand Ty' a renvoyé l'autre jeune fille à sa place , au moment où un camion de livraison arrivait pleine balle. Un mort, trois blessés graves « Le pire, c'est quand tu te réveilles trois jours après. Qu'une infirmière d'annonce ça comme si elle te récitait le programme de la télé et que toi ... Tu te souviens juste d'être dans la voiture à klaxonner pour que les filles se bougent et qu'on se tire ... » Il n'avait pas touché à sa tarte. Barney non plus. Il ne dit rien. Y'a rien à dire de toute façon. Juste qu'il avait de la chance d'être en vie lui. Finalement les tartes aussi disparaissant au fil d'une autre conversation, l'ambiance redevient donne enfant « Tu me laisses le conduire un peu ? » " T'as vu la vierge en string Gamin!" « J'sais pas si elle était vierge, mais après l'avoir vu en string elle l'est plus ! » Te répondit-il avec un sourire. " Grimpe au lieu de dire des conneries ..."

Un café. Vite. Le gosse se posa en face de Barney alors qu'il attaquait son deuxième café. Il avait les cheveux trempés et s'était changé. Un silence pesant tomba. L'un regardant ton café et l'autre écrasant le morceau de sucre au fond du sien. " T'as eu quoi au bras ? " Il avait vu une cicatrice étrange, comme une brûle, à peine recouverte par un tatouage sur l'épaule. Mais c'était la forme qui l'intriguait « Une connerie de gosse... » " Quel genre de connerie ? " « T'es flic ou quoi ?! » Puis il soupire. Barney en avait appris des belles sur lui depuis la veille au soir . Par exemple il ne fumait pas que les lights. Que son Père était en taule pour avoir fait la mule entre plusieurs villes chargé a bloc de drogue . Qu'il a une petite sœur qui vit chez leur mère dans la 'partie bourgeoise' de sa ville. Que depuis l'accident, il passe voir au moins une fois par mois Ollie dans un autre Etat. Qu'il a fait quelques années de scolarité dans le Northside où il était wide receiver avant de retourner dans le South. Mais ce que signifiait cette cicatrice il ne lui en avait pas pipé mot.« Un cadeau de mon père quand j'suis revenu dans le Southside. Un serpent protège toujours un autre Serpent. Mon cul. » Mouai. Louche son histoire, mais il ne chercha pas à en savoir plus. " Je sais pas à quel moment tes parents ont merdé dans ton éducation, mais quand ils l'ont fait ...Bah ils se sont pas loupé " Cillian le fusilla du regard quand tu prononças ces mots, levant les mains au ciel comme s'il se rendait " J'sais , j'sais, on ne parle pas de tes vieux , j'ai compris ..." S'il avait bien compris une chose c'était qu'il ne fallait pas chercher a en savoir plus sur sa fille. Apparemment entre lui et sa mère c'était la guerre froide, il n'avait même pas le droit de rendre visite à sa petite soeur . " Et t'as d'autres tatouages ? " Changer de conversation. Bonne idée. Il lui montra l'intérieur de son poignet gauche, sous un vieux bracelet de cuir limé était gravé un Fuck en lettres capital. " Super originale " « Fornication under consentment of the King , rien de vulgaire ... » Cillian se retourna et tira sur son col pour lui montrer l'étoile nautique a la base de la nuque « Une étoile Nautique, c'est une espèce de porte-bonheur. Brook, Ty, Ollie et Shawn ont la même. » Puis il releva la manche « Celui là pour cacher la cicatrice de l'ancien, une croix gothique et une paire d'aile , et une phrase en Latin qui dit Saint Christophe Protèges nous.» Un léger rire échappa à Barney " Je ne te savais pas croyant..." Cillian haussa les épaules, remontant son t-shirt et affichant ses cotes. « Et là c'est La Genèse , Chapitre 27 verset 3. Parce que j'aime bien ce passage. » Barney lui expliqua qu'il n'avait jamais aimé les tatouages, qu'ils les trouvaient vulgaires, surtout chez les filles. Cillian lui, lui montra sur le téléphone les autres idées qu'il avait pour ses futurs lorsque 6h30 sonnèrent à la montre, signifiant qu'il était temps de reprendre la route pour lui. Cillian lui , resterait là. Leurs chemins se séparaient ici. Riverdale était à deux heures de route vers l'Est sauf que Barney , cela lui ferait faire un trop gros détour. Cillian avait trouvé un pote qui viendrait le chercher d'ici une ou deux heures. Une simple accolade et un check pour vous dire au revoir. " Prends soin de toi Gamin ! " « Je ne fume pas , j'bois pas et j'conduis 10km sous la limitation voyons ! » " C'est ça est moi j'ai 'con' tatoué sur le cul ! " « J'sais pas Barney, t'es pas venu sous la douche avec moi ! » Ce fut la dernière fois qu'il revu ce gamin.
PLUMYTS ©️️ 2017

Dernière édition par Z. Cillian Whitaker le Lun 8 Jan - 21:13, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:10

Bienvenue à toi, petit Scarabée. sing it out, boy — Cillian	    1994489343 sing it out, boy — Cillian	    1994489343
Très bon choix de personnalité. sing it out, boy — Cillian	    1817631044
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. sing it out, boy — Cillian	    1576197800
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:15

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:19

Oh ton avatar, je l'aime tellement sing it out, boy — Cillian	    3590621127 Du coup j'admire totalement ton choix, on le voit pas assez sur les forums sing it out, boy — Cillian	    4154827506 Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir plus amplement ton personnage, du coup je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Et si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas ! sing it out, boy — Cillian	    3590621127 sing it out, boy — Cillian	    3131946150
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:23

Une raison de plus d'aller traîner chez Pop's sing it out, boy — Cillian	    855558785

Bienvenue et bon courage pour ta fiche sing it out, boy — Cillian	    1994489343
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:30

Merciiiiii sing it out, boy — Cillian	    1994489343
TONI sing it out, boy — Cillian	    725661013 j'adore ce personnage ! Elle est tellement cool !!
Faut toujours traîner chez Pop's sing it out, boy — Cillian	    1817631044

Dernière édition par Z. Cillian Whitaker le Dim 7 Jan - 12:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:32

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, J'ai vraiment envie d'en savoir plus! sing it out, boy — Cillian	    3427381530
et je te demanderai bien un lien quand tu sera validé sing it out, boy — Cillian	    2284563793
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 12:43

Bienvenue à toi !!
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 18:27

Bienvenue à toi Sweetie !♥️

Bonne -fin de (?) - rédaction de ta fiche ! Si t'as la moindre question, hésite pas une seule seconde à harceler le staff ! sing it out, boy — Cillian	    1994489343 sing it out, boy — Cillian	    1994489343
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    EmptyDim 7 Jan - 22:18

Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche. sing it out, boy — Cillian	    3193205880 J'ai bien apprécié le format que tu as donné à ton histoire, avec le cour-voiturage. sing it out, boy — Cillian	    3590621127 Dans tous les cas, c'est un personnage bien intéressant que tu viens de pondre ! Je te souhaite un excellent jeu parmi nous. sing it out, boy — Cillian	    725661013

Ce qu'il te reste à faire...
Tu fais désormais parti des habitants de Riverdale, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.      Par la suite, il te faudra aller créer ta fiche de lien, et demander toutes sortes de choses. Tu auras légalement la possibilité d'aller créer ta fiche de rp ainsi que demander un rp avec d'autres membres pour ne pas te retrouver seul dans ton coin.  

En tant que désormais membre de AOAM, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous.  
PLUMYTS ©️️ 2017
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sing it out, boy — Cillian    sing it out, boy — Cillian	    Empty

sing it out, boy — Cillian
Page 1 sur 1