SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 i wear sunglasses at night | jaeden

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 22:55

ça vient i wear sunglasses at night | jaeden 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 22:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 22:56

+2

à vous ! i wear sunglasses at night | jaeden 3834461824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 23:00

Bon, tu te doutes bien que moi j'veux un lien, hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 23:11

Of course ! What a Face
Du coup on part sur du positif ou du négatif ? Ou bien on fait un mélange bien ambigu ? i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 Jaeden passe tellement de temps dans le Southside qu'ils doivent sûrement se connaître, voire même se fréquenter, selon leur relation i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 jsp si tu cherches un truc en particulier, mais je veux bien un truc bien complexe, mais pas forcément négatif je sais pas si tu vois i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 avec Bones qui se fout de sa gueule parce que c'est un gosse de bourges et qu'il a rien à faire là ou je sais pas quoi i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 ils ont même pu passer une soirée ensemble, tmtc i wear sunglasses at night | jaeden 1890281277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyDim 7 Jan - 23:37

J'avoue que j'avais un truc en tête en fait, par contre ça serait pas très positif du coup, mais ça me semble plutôt cool i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 Tu me diras si c'est cool et si ça passe i wear sunglasses at night | jaeden 390496321
Comme j'ai promis à Fangs de mettre Bones avec lui plus tard, je veux pas trop abuser au niveau des liens MAIS j'avais grave imaginé Jaeden et Bones avoir une relation. J'ai vu que ton perso a un cœur d’artichaut et je me suis dit que ça matcherait - ou justement pas - avec le mien qui est un pur enfoiré. Alors... Ils auraient pu avoir une "relation". Du genre, ils ont traîné ensemble, tiré un coup et Jaeden est tombé en kiff sur Bones. Sauf que Bones, les sentiments c'est pas son truc, du coup il a profité tant qu'ça lui chantait et il a brisé le cœur de Jaeden sans la moindre pitié i wear sunglasses at night | jaeden 1263452966 Bones a été envoyé en Bulgarie par ses vieux l'année passée et du coup Jaeden était à NYC l'année d'avant si j'ai bien calculé, peut-être qu'ils ont pu vivre ça pendant un petit laps de temps entre le moment où ton perso est rentré et le moment où le mien est parti ? i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 Parce que je me dis que faire ça encore plus tôt, ça fait que Bones était vachement jeune, vu qu'il a que 18 ans ->
Bref, j'sais pas si j'ai tout dit, mais je te laisse déjà la base i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 Dis moi i wear sunglasses at night | jaeden 3131946150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 0:38

Comme je disais, j'adore ton idée, et ça colle plutôt pas mal niveau chronologie donc c'est parfait What a Face ça peut très bien matché, et Jaeden a fini par avoir l'habitude qu'on se serve de lui à force i wear sunglasses at night | jaeden 911071409 i wear sunglasses at night | jaeden 67057679 Jaeden tombe trop facilement amoureux et Bones aurait tout à fait pu s'en servir contre lui, pour lui faire faire tout ce qu'il veut. Et finir par lui briser le coeur i wear sunglasses at night | jaeden 4139066796

Par conséquent, quand ils vont se revoir cette année, ça va faire des étincelles i wear sunglasses at night | jaeden 1817631044 Jaeden va soit vouloir lui casser la gueule, soit vouloir le fuir, tout simplement. SAUF QUE, je me dis qu'ils pourraient se fréquenter encore plus qu'avant du à certaines de leurs fréquentations et amis en commun, et du coup c'est pas mal tendu entre les deux i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 après, à voir s'ils arriveront à passer au-dessus de tout ça (difficilement je pense, et dans plusieurs années dans le cas de Jaeden mais sait-on jamais). Surtout qu'à force de fréquenter le Southside, Jaeden hésite de plus en plus à rejoindre un gang ou non. Serpents ou Ghoulies ? Who knows What a Face mais certainement plus les Serpents histoire de fuir Bones je pense i wear sunglasses at night | jaeden 2719470497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 13:30

Moi aussi je passe par là i wear sunglasses at night | jaeden 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 14:48

J'attendais ta venue What a Face
Tu avais une petite idée derrière la tête ou bien tu préfères qu'on cherche ensemble ? Sachant que Jaeden a des contacts et des amis chez les Serpents, à voir si Sweet en ferait partie ou non i wear sunglasses at night | jaeden 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 15:15

Un petit lien avec la newbie du quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 17:58

Ouais ! Il pourrait faire partie de ces contacts i wear sunglasses at night | jaeden 1890281277

Après, peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre, même si ça aurait pas forcément bien commencé à la base ? Comme Sweet a pas mal de préjugés sur les Northsiders ou les gens friqués ? i wear sunglasses at night | jaeden 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 22:58

@britanny j. clark avec plaisir  ! j'imaginais bien du positif entre nos deux personnages. j'ai lu que la mère de britanny était décédé d'un cancer il y a peu, et la petite soeur de jaeden est elle aussi atteinte d'un cancer. ils auraient pu se croiser à l'hôpital et sympathiser par la suite. à voir si ça te tente, mais ça pourrait être une bonne base  i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 après, on pourra toujours développer par la suite, surtout si on implique le passé du père de britanny aux serpents, ça pourrait donner un truc intéressant  i wear sunglasses at night | jaeden 598685527

@sweet pea ça aurait pu commencer sur de mauvaises bases, effectivement, Sweet Pea ne voyant en Jaeden qu'un Northsider typique, arrogant et plein de fric. Il aurait même pu penser que Jaeden ne traîne avec les Serpents que pour mieux leur soutirer des informations et les relayer aux flics ou je ne sais quoi ? Surtout que Jaeden fréquente également pas mal de ghoulies, donc Sweet Pea aurait tout à fait pu voir ça d'un très mauvais oeil i wear sunglasses at night | jaeden 598685527 avec un certain temps, il aurait pu finir par se rendre compte que l'amitié de Jaeden était sincère. J'ai également vu que Sweet Pea adorait les chiens. Jaeden pourrait lui confier le sien à garder de temps à autre, tu en penses quoi ? i wear sunglasses at night | jaeden 2472085162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyLun 8 Jan - 23:17

Ouais, il aurait clairement pu ne pas avoir confiance et penser que c'est un mouchards pour les flics ou pour les Ghoulies et du coup... Vouloir le tabasser pas mal de fois, mais s'est probablement retenu i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 Genre "ouais, attends qu'il fasse une connerie", mais c'est jamais venu xD Du coup, il s'est fait à l'idée et est devenu pote avec lui :o Puis... Si en plus, y'a un chien dans l'histoire, c'est la façon de gagner le coeur de Sweet i wear sunglasses at night | jaeden 390496321 Du coup, il serait totalement opé i wear sunglasses at night | jaeden 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden EmptyMar 9 Jan - 7:53

Je suis totalement pour du positif. Malheureusement, la mère de bri' et sa famille vivaient à New York pendant sa maladie donc ça sera pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i wear sunglasses at night | jaeden Empty
MessageSujet: Re: i wear sunglasses at night | jaeden   i wear sunglasses at night | jaeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wear sunglasses at night | jaeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wear a Mask
» emperor's new clothes | jaeden
» [EVENT] Icy night - Juggie
» poisoned attraction, night meeting. [FANDORA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: