SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

(M) lien familial ♙ mon presque petit frère

Invité
Anonymous
Invité
(M) lien familial ♙ mon presque petit frère Empty
MessageSujet: (M) lien familial ♙ mon presque petit frère   (M) lien familial ♙ mon presque petit frère EmptyMer 10 Jan - 16:54

Marius Smith
Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard, Noah Schnapp, autre ?
ce qu'il faut savoir

Marius est un prénom donné au hasard pour ne pas m'embêter en faisant le pré-lien, même si je trouve qu'il est sympa et qu'il va bien avec les prénoms de Lys il ne faut pas hésiter à le changer ou à le faire se faire appeler par un surnom ♥️

◊ Marius peut avoir entre 11 et 13 ans.
◊ Ses parents sont décédés dans un accident quand il était tout petit, il a été recueilli par son oncle et sa tante qui sont très riches (propriétaires de plusieurs discothèques) et qui se sont occupés de lui comme s'il était leur fils.
◊ Il a aussi un grand cousin, le fils de son oncle et sa tante, ils se considèrent comme des frères.
◊ Marius est un sacré personnage, il a toujours eu beaucoup de style, de personnalité, et de tchatche, il a le don de faire sourire et de se faire apprécier par beaucoup de monde.
◊ Il est originaire de Greendale, il a aménagé il y a environ huit mois avec sa famille dans une ville proche de cette dernière nommée Riverdale.

j.j. lysandros smith ♙ Lysandros et Marius sont cousins car leurs pères sont frères. Ils vivent ensemble depuis tellement longtemps qu'ils se considèrent comme des frères. Ils s'entendent merveilleusement bien et Marius voit Lysandros comme un exemple à suivre. Il aime faire en sorte de lui ressembler et adore partager des choses avec lui. Lys, quant à lui, aime amener son petit frère partout où il peut et passer du temps avec lui. Il y a bien des petites chamailleries de temps en temps, mais c'est quelque chose de bien normal et ils ne s'en veulent pas l'un à l'autre bien longtemps. (lien à travailler plus amplement avec la personne qui prendra le personnage)

f. jellybean jones ♙ (lien à revoir !)
PLUMYTS ©️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas

(M) lien familial ♙ mon presque petit frère
Page 1 sur 1