SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MALACHAI ♦ What if we get high ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? EmptySam 13 Jan - 0:27

What if we get high ?Castiel Montgomery & Malachai LopezHonnêtement, tu le sais déjà que c’est vraiment une mauvaise idée. Comme la plupart des idée que t’as, mais t’en a envie, tu l’as jamais fait et tu t’es dit pourquoi pas ? C’est vrai quoi, t’as bien le droit de vouloir t’amuser. Pas de raison que tu doive te faire chier toi. Alors t’as gardé quelques dose de jingle jangle que t’aurais dû vendre à des petits con du Northside et t’es rentré à la maison des morts, t’as pas eu à chercher bien longtemps avant de tomber sur Malachai. Comme à son habitude il était à moitié à poil. A croire que le gars il savait ce que c’était un t-shirt. Enfin, t’allait pas lui faire la remarque. C’est pas comme si ça te gênait vraiment, t’aimais bien mater. Bref, tu t’es approché de lui et t’es assis pas trop loin, tu l’regardes qui discute avec un type. Tu dis rien, t’attends qu’il ai fini et pendant ce temps, tu te décide à te fumer une clope. T’en avait fumé une avant d’entrer, mais comme tu fumes tout le temps, forcément, t’es pas capable d’attendre plus de cinq minutes. T’en profites, t’essaie de la faire traîner pour que le bosse de ton clan ai le temps de finir ce qu’il fait, puis quand enfin c’est le cas, tu t’approcher de lui, t’éteins ta clope pour avec le bout de ton index déjà carbonisé par cette habitude de merde et tu pose ce qu’il en reste sur ton oreille. « Qu’est ce qu’il te voulait ce type ? » Tu commence par lui demander, l’air de rien. Ca t’interesse toujours ce qu’il se passe dans le clan, t’es pas l’un de ses membre qui est là simplement pour décorer.
Enfin, de base t’étais quand même pas là pour ça, t’avais dans l’idée d’passer un moment avec lui, alors fallait peut être que tu lui proposes tes plans. « T’avais encore un truc à faire ou tu peux me consacrer ta soirée ? » Tu commences par lui demander, parce que bon, avant de lui dire ce que tu veux faire, ça serait bien que déjà, il soit libre. T’as le temps, tu peux attendre une heure ou deux encore si vraiment il a du boulot, mais tu veux savoir à quoi t’attendre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? EmptyMar 30 Jan - 14:20

What if we get high ?Castiel & MalachaiAujourd’hui, j’étais entrain de bosser - ou du moins - de voir un mec pour des affaires et c’était bien rapide pour une fois. Le mec m’a ramené la came tout droit de la part du SugarMan et je lui ai filé du blé. Puis j’ai fait mes comptes en refilant leur dose aux Ghoulies qu’avaient fini leurs ventes afin qu’ils puissent à nouveau se mettre à vendre. Parce qu’en général, c’est comme ça que ça marche. Et j’étais entrain de parler avec le dernier dealer et j’ai fermé la porte de mon bureau derrière moi pour commencer à me barrer quand j’ai vu Castiel pas loin qui m’interpelle. Je le regarde quand il mets sa clope derrière son oreille, me contentant de lâcher un petit “tssk” à cause de son habitude débile de se brûler la main pour éteindre ses clopes. Faut croire qu’il apprendra jamais. “Il voulait de nouveau du Jingle Jangle. Il avait tout vendu.” J’dis en haussant les épaules. Sérieux, ça s’fait si rapidement… J’ai l’impression que les Northsider sont de plus en plus cons à en consommer tout le temps. Après j’les comprends, cette connerie est hyper bien, apparemment. Puis quand je l’entends me poser sa question, je passe ma langue sur mes lèvres et je le matte. J’ai même un sourire assez sale sur les lèvres. Ouais, peut-être que sa question est pas tendancieuse, mais pour le coup. Vu leur relation, il peut quand même y croire un peu, non ? “Mh… Je sais pas… Ça dépends… Ce serait pour quoi ?” Je lui demande en haussant un sourcil alors que je viens passer une main sur le torse de Castiel, le caressant lentement avant de m’éloigner.. “Non, plus sérieusement, j’suis totalement libre. Tu voulais qu’on aille à quelque part ?” J’sais pas, après tout. Il veut peut-être faire des tas de trucs ?© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 310 MOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? EmptyDim 11 Fév - 14:54

What if we get high ?Castiel Montgomery & Malachai LopezTu te contente de hocher la tête, ouais, okay, t’avais cru comprendre que c’était ce qu’il faisait, mais t’avais quand même posé la question parce que sait on jamais ? Peut être qu’il y aurait pu y avoir un problème, t’en sais rien. Tu te dis quand même que ça part super vite cette merde, parce que c’est vrai que toi non plus, t’en a plus, t’as vendu tout ce que t’avais. Les Northsiders sont totalement accro à cette merde, c’est dingue quand même non ? « Ouais, moi aussi j’ai tout vendu, faudra que tu m’en refile demain. » Tu lui dit avant de juste fouiller dans ta poche pour sortir le blé que toute tes ventes t’ont rapporté, t’as compté devant lui avant de lui mettre le fric dans la main. Le compte y est, comme généralement, t’as même un peu plus parce que tu sais que les Northsiders sont assez con pour payer cette merde encore plus cher qu’elle ne l’est. Faut croire que t’es vraiment doué pour vendre ce genre de came, peut être bien que c’est mon job de prédilection, j’en sais rien.

Le voilà, son sourire sale, j’comprends direct ce qu’il a dans l’idée quoi. pourtant, c’était pas vraiment ce que j’allais lui proposer de base, mais bon, faut croire qu’il a l’habitude de ça. Tu le laisse s’approcher, te toucher comme il le veut, tu lui adresse un sourire amusé, tu pose ta main sur ta hanche et tu te penches légèrement vers l’avant pour attraper deux doses de jingle jangle qui traînaient sur son bureau. Puis comme t’es pas un connard, t’as pris ton portefeuille et lui a donné la somme que ça coûtait. « J’me suis dit qu’on pourrait tester ça ensemble pour voir ce que ça fait. » Voir si c’est si bien que ça, juste une fois hein, hors de question que tu finisse accro à cette merde comme les cons à qui t’en vends quoi. « Ca pourrait être plutôt sympa non ? Mes vieux sont pas là, on a toute ma barraque pour nous en plus. » Ca pourrait être cool, tu penses. « Puis je te laisserais même conduire jusque chez moi. » Tu le sais qu’il aime conduire trop vite, il t’a même donné goût à ça, alors tu pense que même si c’est pas pour une courses, il dira pas non, surtout que ton 4x4 est quand même vachement cool.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? EmptyMar 27 Fév - 14:06

What if we get high ?Castiel & MalachaiJe le regarde faire quand il me file le blé et je hoche doucement la tête quand il parle. “Okay. Nickel.” Je lui dis et je prends l’argent qu’il me donne. J’en mets une grosse part dans mon sarouel et je lui en donne quand même une partie. “Tiens, c’est ta part.” Faut bien que j’les paies, mes dealers quand même. J’suis pas tellement un rat, faut pas croire. Alors j’lui donne du fric et quand il m’parle, j’me fais tout d’suite des idées. Comment j’pourrais pas en même temps ? Puis j’le caresse quelques secondes avant de le regarder faire, quand il prendre du JJ et me donne du fric. J’prends les billets que j’mets ave les autres et j’me lèches les lèvres quand je l’entends parler. L’idée est quand même assez alléchante, je peux pas le nier alors du coup… J’hoche la tête. “Ouais, pourquoi pas.” J’dis en hochant la tête. Une fois, ça va pas nous tuer. Parce que y’a pas moyen que j’devienne un camé. Plutôt crever. “Puis si c’est si gentiment proposé avec tellement d’bons arguments… Comment dire non ?” J’demande en haussant un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres. Et je tarde pas à hocher la tête. “Files moi tes clefs.” Je lui dis en tenant la main et je ferme le bureau à clef lui aussi. Je préviens un des Ghoulie que je serais pas de retour avant demain et j’décide à marcher avec Castiel vers son 4x4. Je rentre dedans, derrière le volant et je le regarde. “Attaches toi bien, bébé.” Pas affectueux ou quoi, hein juste… Habituel. Alors j’me mets bien rapidement à rouler quand il est attaché. J’vais rapidement, mais j’fais quand même assez attention. J’suis pas totalement con, faut pas abuser. Alors du coup, j’me décide à aller chez lui. J’sais où c’est alors...
©  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 316 MOTS ♦️ ft. @Castiel Montgomery ♦️ NP : too much to ask - niall horan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? EmptyMer 7 Mar - 16:38

What if we get high ?Castiel Montgomery & Malachai LopezQuand il me donne ta part, tu glisses directement les billets dans la poche de ton pantalon pour être sûr de pas les paumer. « Merci. » Tu lui dis simplement, parce que c’est quand même la moindre des choses non ? tu te vois mal jouer le gars ingrat qui le remercie pas alors qu’il vient de te payer.
Enfin, tu l’as laissé te toucher, ça t’avais jamais dérangé qu’il le fasse, même si t’étais pas du genre tactile, on va dire que Malachai, c’est l'exception. Avec plus récemment, Tim. Ouais, lui aussi ça te gêne, mais pour lui, tu comprends pas vraiment pourquoi. Malachai, t’es juste habitué. mais Tim ? Tu le saura peut être un jour, tu le saura peut être jamais aussi. T’as pas pu m'empêcher de sourire quand tu l’as entendu qui te disais oui. Ouais. Cool, t’étais carrément enthousiaste. T’adresse un sourire amusé à Malachai. Pouvez bien l’essayer une fois, c’est pas comme si lui ou toi, vous alliez le refaire un jour, ouais, c’était vraiment juste pour tester, pour voir si c’est sympa. « Cool, on s’casse alors. » T’as souri largement, t’as fouillé dans ta poche pour prendre tes clefs et les jeter à ton ami pour qu’il les prenne, puis t’es sorti d’ici. on marche jusqu’à ta caisse et tu t’installe direct au côté passager. « T’en fais pas. » Tu lui dis simplement avant de t’attacher rapidement. Quand il se mets à conduire, tu t’adosse dans le siège, tu regardes la route qui défile à toute vitesse et sérieux, tu kiffes quand il roule comme ça. Tu peux pas t’empêcher de penser à Tim et la remarque à la con qu’il t’a fait quand t’as conduit de cette manière.

On s’est vite arrêté devant chez toi. Tu t’es détaché, t’es sorti de la voiture, t’as marché jusqu’à ta maison, t’es entré, ta laissé Malachai faire pareil et t’as refermé la porte à clef. « Tu veux boire quelque chose ? » Dévaliser le bar peut être ? Ou peut être qu’il veut se la jouer sage et se boire un soda. T’as enlevé ta veste, tes bottes et t’as laissé tout ça dans l’entrée et t’as marché vers le salon en fouillant dans ta poche pour prendre ton paquet de clope. Ouais, quand tes vieux sont pas là, tu profite, tu fumes dedans, ils sont pas là pour râler de toute façon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty
MessageSujet: Re: MALACHAI ♦ What if we get high ?   MALACHAI ♦ What if we get high ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALACHAI ♦ What if we get high ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: