SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

[BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch

Invité
Anonymous
Invité
[BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch Empty
MessageSujet: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch EmptyDim 21 Jan - 15:02

Bones & MalachaiYou gotta work, bitchIl y a peu de temps, j’avais entendu que Bones Lazaroff était revenu à Riverdale et je lui avais même dit qu’il pouvait revenir parmi nous chez les Ghoulies. Et comme il fout que dalle, je me décide quand même à me décider à aller le chercher. Du coup, j’ai demandé à pas mal de gens où ils étaient avant d’apprendre qu’il était chez un des plus vieux du gang : Asher. Et une fois que j’avais ses clés, je finissais par me retrouver dans son immeuble, bien rapidement. Et je tarde pas à le retrouver affalé sur le canapé. Je me lèche doucement les lèvres en le matant un peu d’abord. Il faut dire que ce mec est tout de même toujours aussi canon, je ne peux le nier. Je le trouvais déjà canon avant, quand il avait encore son mulet et sa tête de con, mais là… Il l’est encore plus.
Mais je vais pas y penser bien longtemps. Je me contente de m’installer sur un pouf, affalé comme n’importe quoi. Et je le regarde en me léchant les lèvres. Mais je me décide quand même à me mettre parler. “Va falloir que tu t’remettes à bosser, Lazaroff.” J’lui dis, mais j’dis pas ça méchamment. J’le taquine juste un peu. Mais c’est vrai, j’aimerais bien qu’il se remette à bosser maintenant qu’il est de retour parmis les Ghoulies. Il va quand même pas rien foutre de sa vie à tout jamais, si ? J’espère pas, ça craindrait un peu quand même, mais bon. Je vais pas non plus le forcer. Faut dire que Lazaroff, c’est quand même mon pote à la base - faut dire que quand on a tellement baisé, y’a des liens - alors il a l’droit à un p’tit traitement d’faveur. Surtout qu’ça doit lui faire chelou de revenir et qu’ce soit moi l’bosse. C’est assez comique.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 310 MOTS ft. @Bones Lazaroff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch EmptyJeu 8 Fév - 5:12

You gotta work, bitch ☠️Sur l'moment, quand t'as entendu la porte d'entrée et quelqu'un marcher dans l'appart, t'y as pas prêté plus attention qu'ça. Ca aurait très bien pu être Asher, et l'mec il fait trop d'aller-retours entre ici et dehors pour qu'tu prennes la peine de l'accueillir à chaque fois. D'ailleurs… Même sans ça tu l'ferais pas. Tu vis chez lui mais t'es pas son chien non plus, tu vas pas lui sauter dessus en remuant la queue à chaque fois qu'il s'pointe. Sauf que… En fait, quand t'aperçois la silhouette à l'entrée du salon, qu'tu la vois du coin de l'oeil, tu captes rapidement qu'c'est pas Asher. Du coup tu tournes la tête pour voir le type qui vient de débarquer. Tiens, Malachai. Ca fait une éternité… Et l'mec, le premier truc qu'il t'dit c'est qu'il faut que t'ailles bosser. Sérieusement ? Tu bailles et tu t'étires sans la moindre notion d'élégance - et t'en as rien à foutre - et tu bouges un peu pour être plus confortablement installé sur la banquette.

Et là, après un petit blanc, tu sors : « Bonjour, Malachai. »

Comme si t'étais à cheval sur les bonnes manières. Comme si t'en avais quelque chose à foutre à un seul moment d'ta vie. En vrai, tu veux juste faire chier ton monde en ne répondant pas à sa réflexion. Finalement, si physiquement t'as changé, mentalement… T'es toujours le même con qu'avant. Et tu t'dis qu'c'est mieux comme ça. Faut dire qu'ça aurait été la merde si t'étais revenu en était une toute nouvelle personne. Un petit fi-fils à papa à la con. Bordel. T'es sûr que les Ghoulies t'auraient pété la gueule pour te ramener sur Terre… Et ils auraient eu carrément raison. Tu leur en aurais même pas voulu.

« Paraît que t'es le boss maintenant, Asher me l'a dit. » t'lui dis. « J'dois me sentir flatté par ta visite, ou..? »

Et tu lui adresses un sourire significatif : tu le taquines, t'es pas en train d'lui faire un reproche. Tu vois même pas c'que tu pourrais lui reprocher : tu trouves que Malachai est un très bon choix de chef, ça lui va comme un gant. Ouais, pour vrai.

© CRIMSON DAY ♦️ feat. @Malachai López 361 mots ♦️ NP : Despacito (metal cover) - Leo Moracchioli
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch EmptyLun 19 Fév - 16:26

Bones & Malachai ♥️You gotta work, bitchJ’le regarde en haussant un sourcil quand il me réponds et je souris en coin. “Désolé, j’en oublie les bonnes manières. Salut, mon lapin.” Je me fous carrément de sa gueule, mais ça a toujours été comme ça entre nous, après tout. C’est pas maintenant que je vais arrêter de me foutre de sa gueule, comme il va carrément pas arrêter de me titiller. Et ça me plaît carrément, dans un sens, qu’après tout ce temps, on reste quand même toujours pareils. Ouais, franchement, si soudainement, c’était différent avec Bones, ça me ferait carrément chier. Parce que c’est comme ça qu’il me plaît, Bones. Il m’a toujours plu comme ça.
Finalement, je me pose bien à côté de lui et j’souris en coin quand il me parle. Ouais, c’est moi le boss maintenant et c’est carrément kiffant. “Ouais, c’est moi.” J’confirme en hochant doucement la tête.  Dire qu’avant, j’aurais pas vraiment pensé devenir le chef des Ghoulies, mais j’m’en plains carrément pas. Faut dire que j’faisais déjà pas mal de trucs pour eux avant de devenir le vrai leader dès que j’ai eu 21 ans. Ouais, l’ancien leader a eu la bonté d’attendre que j’sois majeur, quand même. “Tu devrais carrément t’sentir flatté. J’aurais pu attendre que tu bouges ton cul toi-même.” Mais en réalité, j’avais carrément envie de le voir quand j’ai entendu qu’il était là, alors…  J’crois qu’en sachant qu’il était là, j’aurais carrément pas pu attendre qu’il bouge de lui même alors… Ouais, il peut carrément se sentir flatté que j’ai été impatient d’le revoir. Je passe ma langue sur mes lèvres et le regarde de haut en bas. J’le trouve quand même encore plus bandant comme ça. Pourtant, il me plaisait déjà à mort avant. “J’espère que tu saura te montrer reconnaissant.” J’ai un sourire sale, j’pense qu’il sait où j’veux en venir. Mais s’il compte pas l’faire, j’vais pas non plus faire tout un drame.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 328 MOTS ft. @Bones Lazaroff
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch EmptyMar 6 Mar - 23:36

You gotta work, bitch ☠️A ton tour de hausser un sourcil lorsque t'entends comment Malachai vient de t'appeler. « Mon lapin ». En voilà une bonne, tiens. Le mec se fout complètement de ta gueule, ça s'voit à l'expression de son visage. Et p't'être que t'aurais pu être agacé si c'était venu de la part de quelqu'un d'autre. Sauf que là c'est Malachai, alors ça te fait plus sourire qu'autre chose. Face à lui, c'est comme si t'étais affranchi de toute notion d'agacement. Du moins… A son égard.

« T'abuses, López. J'ai l'impression d'avoir été salué par une vieille cougar. »

Tu lâches un rire amusé. Faut dire que t'es bien d'accord avec toi-même. Ce surnom tout pourri qu'il t'a donné, ça fait vraiment penser à une vieille peau au rouge à lèvres cramoisi et - très - visiblement sur le déclin qui s'adresse à un petit jeune dans l'espoir de pouvoir se le farcir après.

Mon regard se détache pas de Kai qui s'est posé juste à côté de moi et qui me confirme que, ouais, il est bel et bien le nouveau chef des Ghoulies. C'que tu trouves particulièrement classe. Le fait qu'il soit jeune te gêne pas et ne te choque pas non plus. Peut-être parce que t'es encore plus jeune. Ou p't'être juste parce que tu sais que malgré ses jeunes vingt-et-une années, il gèrera quand même. Tu t'demandes si y'en a qui ont mal pris l'fait de se faire commander par un « gamin » et qu'ont pas voulu collaborer. Tu t'imagines vaguement tout un argumentaire assommant de vieux qu'assume pas qu'un jeune puisse bien faire. T'as pas encore énormément informé de ce qu'il se passe dans le gang. Asher a pas vraiment eu le temps de tout te raconter. T'as quand même entendu dire que le chef des Serpents avait été foutu en cabane pour une histoire de meurtre sur un gamin ou un truc dans l'genre.
Tu d'mandes à ton pote si tu devrais te sentir flatté de sa visite, sa réponse te recolle un sourire sur les lèvres. Et clairement, tu perds pas ton temps pour lui répondre :

« Mais au final, y'en a un qui a été carrément plus pressé de voir l'autre… »

Ta phrase sortie, tu humectes tes lèvres d'un coup de langue. Tu le taquines un peu mais… C'est vrai, non ? S'il est venu en premier, c'est qu'il a été impatient de te revoir. Tu le vois bien s'être dépêcher de coller son cul dans sa bagnole pour venir te voir. Et ça, c'est quelque chose qu'est loin de te déplaire. Parce que revoir Malachai, c'est une chose qui te fait bel et bien plaisir, même si tu l'exprimes pas plus que ça. Du moins, pas de façon verbale. Et puis… Sa façon de te regarder te plait bien aussi. Il a toujours le même regard que celui qu'il te portait avant. Toujours ce même sourire quand il te balance des sous-entendus. Il a plus que ton approbation pour le faire.

« Me montrer reconnaissant ? Moi ? T'as oublié qui j'suis ? » tu lui balances des sous-entendus. « Mais si tu veux que j'te montre autre chose, ça peut s'faire. »

Tu t'montres réceptif. Autant qu'avant. C'est le genre de chose que tu peux pas avoir envie d'esquiver. Comme si ton absence longue de toute une année ne s'était pas passée. C'est presque comme si ça n'avait pas existé. Comme si c'était encore le week-end dernier que vous vous faisiez une soirée baise et pizza.

© CRIMSON DAY ♦️ feat. @Malachai López 601 mots ♦️ NP : COCKROACH - the GazettE ♦️ Mots à placer : 51 à 60
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch EmptyDim 18 Mar - 13:27

Bones & Malachai ♥️You gotta work, bitchJe me marre quand je l’entends parler, ouais… Il abuse totalement, Bones. Mais comme il me fait kiffer, on va faire comme si de rien était. Genre parce que j’peux pas vraiment être énervé contre Bones et j’sais que c’est une vanne. “Une vieille cougar ? Réellement ?” Je lui lâche un sourire toujours amusé parce que… Ouais. C’est bien parce que c’est Bones que ça me fait marrer, qu’il s’est pas pris un taquet. Ouais, on peut dire que c’est franchement du favoritisme. Mais bon, j’m’en fiche totalement. Carrément, même, pour le coup. Mais faut dire que maintenant que je suis le chef, j’fais même ce que je veux.
Finalement, y’a Bones qui me réponds quand je lui dit qu’il devrait être flatté parce que j’ai bougé mon cul. Sa réponse me fait carrément sourire parce que bon, c’est pas totalement faux, je crois. “Ouais, c’est ça. J’crevais d’envie d’te voir, bébé.” J’roule un peu des yeux, mais comme dit… C’est pas totalement faux. Ouais, parce que pour moi, Bones, c’est carrément pas n’importe qui. J’crois bien que c’est la personne de qui j’suis bien proche, même peut-être le plus proche alors pas l’voir tout ce temps, ça m’a fait bien chier. Donc, tu m’étonnes que j’voulais l’voir. “J’suis déçu qu’t’aie pas été aussi pressé.” J’le taquine un peu, dans l’fond j’m’en fiche pas mal. J’me dis qu’il est probablement trop crevé après être revenu, j’en sais trop rien.
L’important reste qu’il soit là et qu’apparemment, il a pas changé d’un pouce - enfin, sauf physiquement en tout cas - et c’est tout de même vraiment plaisant cette histoire. Je le trouve toujours aussi kiffant qu’avant. “Toujours le même sale gosse, on dirait.” J’lui dis et j’me lèche doucement les lèvres quand il continue à parler. Il est carrément réceptif et ça m’fait totalement kiffer, vous imaginez même pas. “Ouais, j’veux bien voir ce que t’as à me montrer.” Je hausse un sourcil alors que je viens m’avachir dans le canapé, les cuisses assez écartées alors que je presse ma main sur l’épaule de Bones. “J’voudrais bien voir si t’as toujours la main ou si tu vas devoir réapprendre à cause de ton séjour.” J’serais pas étonné, qu’il ait pas fait grand chose pendant son voyages, mais… Il reste quand même Bones, alors… Je serais carrément pas étonné de voir que ce mec est clairement resté un coup d’enfer.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 408 MOTS ft. @Bones Lazaroff
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch   [BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch Empty

[BONES&MALACHAI]You gotta work, bitch
Page 1 sur 1