SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

 

 stop it, please. [LUCIE]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
stop it, please. [LUCIE] Empty
MessageSujet: stop it, please. [LUCIE]   stop it, please. [LUCIE] EmptyLun 22 Jan - 18:59

Encore une journée épuisante. Depuis qu'il est revenu sur Riverdale, les dossiers intéressants semblent se cacher dans un sacré recoin. Il n'a aucune bonne aaffaire, rien de très intéressant, et il s'ennuie à mourir, surtout depuis que Lucie à reprit ses études à l'hôpital. Inspirant longuement, il passa une main dans ses cheveux plutôt longs avant de commencer à faire le ménage. Sa blonde n'allait sûrement pas tarder à rentrer, pas vrai ? Il commença par nettoyer leur chambre en inspirant longuement, changeant les draps, lorsqu'il tomba sur quelque chose d'intéressant. Des sachets, sous leur matelas. Bon sang, elle avait recommencé, encore. Soupirant longuement, le brun jeta le tout dans les toilettes avant de finir le ménage, jetant tout ce qu'il avait su trouver. La maison était maintenant propre, mais il était certain qu'elle continuerait d'en ramener.

Lorsque la nuit commençait à tomber, Croyance était installé sur le plan de travail, sirotant une bière. Le dîner était prêt, et Lucie n'allait pas tarder à rentrer. Inspirant longuement, il termina sa bière avant de la jeter et de sortir le plat du four. Un poulet rôti, et des frites. Il avait fait quelque chose de simple, n'ayant pas vraiment la têt eà cuisiner pour ce soir. Le bruit de la serrure se fit entendre, et il se redressa doucement en regardant sa jolie blonde entrer, enfin. Elle avait refusé qu'il vienne la chercher, ce qu'il ne comprenait pas. Pour la protéger, c'était pourtant l'idéal. Doucement, il descendit du plan de travail et la rejoignit, lui volant un baiser avant de fermer la porte à double tour. « Bonsoir beauté. Comment s'est passé ta journée ? » Il sourit doucement, l'aidant à retirer sa veste. Elle n'avait pas l'air droguée, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
stop it, please. [LUCIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum
» Effet Sonnore Stop Motion , Arene Raw
» One Piece 524 : No one can stop this now
» Mes stop motion (en gif)
» stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: