SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty
MessageSujet: Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]   Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] EmptyVen 2 Fév - 7:36

Petites histoires de fin du jour « The full moon peaks around the clouds as the grey wolves cry. The hour's getting late and we've drunk every bottle dry »CASTIEL & JOSIE


La route de Greendale au crépuscule. De quoi vous filer les jetons si vous étiez un minimum froussard. Mais au volant de sa voiture, Josie se contentait de fixer son regard sur la route, refusant de céder à la petite voix qui lui chuchotait à l'oreille des histoires d’auto-stoppeur fantôme et de spectres d'animaux traversant la route. Il n'y avait vraiment rien à voir sur cette portion de la voie que des kilomètres de bitume filant entre les arbres aux branches crochues. Épatant comme ce paysage prenait des allures de film d'horreur une fois le soleil couché. Il n'était pas si tard que ça mais l'hiver était encore bien présent et la luminosité avait définitivement tiré sa révérence sitôt passé cinq heures de l'après-midi.  La jeune fille aurait préféré éviter ce trajet tardif et sa mère ne manquerait pas de lui remonter les bretelles lorsqu'elle serait enfin rentrée chez elle.

En soi la commande aurait pu attendre. Qui avait besoin de nouvelles cordes pour sa guitare à une heure aussi tardive ? Mais Josie n'aimait pas laisser traîner ce qui aurait pu être réglé le jour même. Aussi avait-elle pris la route, bien décidée à s'acquitter de cette corvée le plus rapidement possible. Elle y était presque, avaler les derniers kilomètres, passer le pont couvert de Sweetwater river et le carrefour de Bloomingdale, un jeu d'enfant.

La lune se reflétant sur la rivière attira son regard alors que l'arche solitaire du pont se dessinait dans l'ombre et Josie eut une pensée pour le jour où tout avait commencé. La découverte du corps de Jason Blossom avait déclenché à Riverdale une sorte de réaction en chaîne que rien n'avait pu arrêter. Elle n'y avait pas assisté mais ne pouvait s'empêcher d'imaginer la scène. Les badauds, la civière des services funéraires et la police accrochant des balises pour éloigner les curieux. Rien d'agréable à tout ça et elle donna un coup d'accélérateur comme pour laisser toutes ces images derrière elle.

La voiture surgit du carrefour comme émergée d'un mauvais rêve. Et Josie ne su jamais si elle avait manqué d'attention où si elle n'aurait rien pu faire pour éviter ce qui suivi. Une succession d'images trop rapides pour qu'elle comprenne, un choc très brutal et l'impression de se sentir ballotter dans l'habitacle comme une poupée de chiffon. Lorsque le monde cessa enfin de s'agiter autour d'elle, la jeune fille ouvrit les yeux pour se retrouver agrippée à son volant, l'avant de la voiture de travers dans le fossé. Le coup de volant qu'elle avait donné pour éviter la collision l'avait envoyé valdinguer en tête à queue de l'autre côté de la route. Sa mère allait la tuer.

Sortir de la voiture, réaliser qu'elle n'avait rien. Ses traits se déformèrent de soulagement en voyant que l'autre conducteur s'extirpait également de son véhicule. La surprise et la peur se mélangèrent en elle, laissant place à la colère. Une façon comme une autre de gérer la frayeur qu'elle venait de se faire.

« Non mais je rêve ! »
S'exclama-t-elle hors d'elle

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]   Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] EmptyDim 11 Fév - 14:56

Petites histoires de fin du jourUne mission hors de la ville, quelque chose d’assez rare et d’assez délicat, mais Malachai n’a pas pu s’y rendre alors c’est toi qu’il a en envoyé, va savoir pourquoi. Il devait te faire assez confiance pour savoir que t’allais pouvoir t’en sortir. puis ça a été le cas, t’as vu tout ce qu’il fallait voir avec des cons de Greendale, puis tu t’es empressé de t’en aller. tu sais pas, t’aime pas cette ville, alors clairement, même si Riverdale, t‘étais pas fan non plus, tu préférais largement y retourner. Tu te disais qu’après avoir fait un compte rendu à Malachai, tu pourrais rentrer chez moi et te poser dans ton lit pour ne plus rien faire de constructif de ta soirée, et même de ta nuit, en fait.

Enfin, t’as pris ta caisse, et comme d’habitude, tu conduis pas très prudemment, mais à cette heure, il y a personne sur les routes, alors tu m’en fiche. tu roule vite, bien trop vite comme tu le fais toujours, sauf au niveau des croisement, là tu ralentis parce qu’on sait jamais. Tu voudrais pas qu’on te rentre dedans, ou rentrer dans quelqu’un, t’aimerais pas payer des réparation, en plus pour une caisse qu’est même pas la tienne. Enfin, quoi qu’il en soit, le drame est arrivé. Tu l’as pas vu venir, une voiture a bien faillit te foncer dedans. Tu te stoppe brutalement après avoir tourné pour l'éviter. Putain, heureusement que tu t’étais attaché, t’aurais pas donné cher de ta peau sinon.

Tu te détaches lentement, tu sors de ta voiture et claque ta portière avec toute la haine du monde avant de remuer la tête pour faire craquer ta nuque qui te fais un mal de chien. Putain. Tu l’as senti passé ce presque accident. Enfin, presque accident pour toi, du moins. Toi t’as rien, la bagnole de l’autre nana, elle est dans le fossé. Tu contourne ta voiture pour t’approcher d’elle, même si t’es pas en faute, t’es pas encore un parfait connard insensible, alors t’as envie de t’assurer que la meuf elle va bien. Puis, “le non mais je rêve”. Attends, la meuf elle est quand même pas en train de s'énerver sur toi là ? Non parce que c’est clair et net que tu vas pas la laisser faire quoi. ‘as rien fait, tu le sais, c’est elle qui devait sûrement pas regarder la route. Tu croise les bras, fais encore quelques pas assez rapides pour l’approcher et tu mates sa caisse qu’est visiblement plus utilisable. « T’as eu ton permis dans une pochette surprise ou quoi ? » Tu commences par lui dire, plus pour blaguer qu’autre chose, même si ton ton le montre pas, que la situation s’y prête pas non plus. « T’as foutu quoi au juste tu matais pas la route ou quoi ? J’avais une putain de priorité, meuf, t’aurais du te stopper, pas essayer d’me foncer dedans. » Forcément, ça te frustre parce que tu pensais rentrer chez toi tranquillement putain.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]   Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] EmptyMar 20 Fév - 10:39

Petites histoires de fin du jour « The full moon peaks around the clouds as the grey wolves cry. The hour's getting late and we've drunk every bottle dry »CASTIEL & JOSIE


Peut-être qu'à un autre moment elle aurait finit par se calmer et ne se serait pas énervée. Peut-être . Mais le type ne semblait pas disposé à y mettre du sien et Josie se senti piquée au vif. Elle n'était pas spécialement connue pour avoir une conduite prudente mais inutile d'exagérer, sa voiture avait débarqué de nulle part. Qui aurait pu éviter ça ? En plus il avait bon dos de s'énerver alors qu'il n'avait rien du tout. Elle lui lança un regard meurtrier tandis qu'elle faisait le tour, ne détectant qu'une éraflure sur le côté gauche de la carrosserie et un impact sur le pare-choc avant. Le véritable problème était qu'avec sa voiture dans le fossé, elle allait devoir appeler une dépanneuse. Fantastique.

« Ouais ! Elle était en solde à Walmart !  Et vu ta conduite t'as dû acheter la tienne au même endroit ! »


Elle n'aurait pas dû répliquer aussi vertement. Mais la jeune fille avait parlé sans réfléchir. Comme c'était souvent le cas avec elle. Réalisant que ça allait sans doute lui revenir en pleine figure, sa colère retomba tel un soufflet et elle inspecta la situation de plus près. En rade sur le bord de la route avec sa voiture hors d'usage, la nuit tombée avec un type qui ne remplissait pas vraiment toutes les conditions du gendre idéal. Elle allait vraiment devoir apprendre à se calmer. Avec un peu d'imagination on aurait pu se croire dans la scène d'introduction d'un film d'horreur et Josie n'avait aucune intention d'occuper le rôle de la première victime.

« Désolée, grommela-t-elle de mauvaise grâce, mais faut dire aussi que ta voiture est sortie de nulle part, qui aurait pu s'arrêter avant franchement ? »


Elle cogna machinalement au niveau de l'impact en sifflant entre ses dents. Les réparations allaient coûter cher et sa mère allait probablement la tuer après lui avoir fait remboursé. Sans compter l'assurance. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant. Imaginant la réaction qui l'attendait une fois rentrée chez elle, Josie serra les dents. Ca faisait longtemps qu'elle la reprenait sur sa conduite et elle risquait de lui sortir une de ses nombreuses version du « je te l'avais bien dit » avant de la punir pendant des semaines.

« Pas la peine de me tomber dessus, toi tu t'en sors bien. C'est pas toi qui va devoir appeler une dépanneuse. Je vais me faire étriper c'est sûr. Je suppose que t'as pas de solution toute faite pour m'éviter ça ? »


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]   Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] EmptyMer 7 Mar - 16:33

Petites histoires de fin du jourAh non mais c’est qu’elle te cherche, la meuf elle sait pas qu’t’es pas le genre de personne à qui il faut faire ce genre de remarque, tu l’sais que t’es pas le meilleur conducteur du monde hein, mais faut pas déconner non plus, là, t’es pas du tout en faut. « Ah non, j’sais conduire moi. » Tu t'es très bien débrouillé. C’est elle qui l’a pas fait, c’est pas de ta faute, t’as rien du tout à te reprocher et tu le sais parfaitement. Enfin, t’as rien dit de plus. Tu t’es dit que tu devrais peut être te taire, tu peux bien faire l’effort de ne pas en rajouter non ? Ouais, disons que ça serait pas forcément une mauvaise chose.

Enfin, tu finis par te remettre à marcher vers ta voiture, t’as ouvert la portière et t’as fouillé dans ta boite à gant, t’as attrapé ton paquet d’clope et t’en a sorti une histoire de te la fumer tranquillement. Enfin, t’es revenu vers le fille en allumant ta cigarette, puis tu l’a coincée entre tes lèvres et t’as écouté le brune te parler, t’as haussé un sourcil, Tu lui as montré la panneau stop qu’elle avait peut être pas vu ? « Quelqu’un qui l'aurait vu ? » Après, il fait nuit, Tu peux pas lui en vouloir. En tout cas, tu lui fais pas la remarque méchamment. T’espère qu’elle l’aura compris.« Enfin, je comprends que tu l’ai pas vu, vu l’heure, on y voit comme à travers une pelle. » Expression faite maison, bonjour. Mais tu l’as sorti tout naturellement. Enfin, t’avance vers la voiture de la nana, tu l’observes, tu mattes sa caisse. « C’est quoi le soucis ? Tes vieux vont s’enerver ? » Tu lui demandes, tu regarde sa voiture, ça va, elle a pas l’air trop en mauvais état, limite si elle était pas dans l’fosé, ça se verrait même pas qu’il y a un soucis. « J’sais pas si t’en trouveras une à cette heure. » Il est tard, tu pense qu’à cette heure, les gens se bougeront pas d’un poil. Mais après, tu peux l’aider facilement. T’as même déjà un plan tout trouvé. « Si ça peut te faire plaisir, j’appelle la dépanneuse demain matin et j’fais passer la facture sous mon nom comme ça ta mère verra rien. » Tu lui dit simplement, moi ça m’gêne pas, mes parents diront rien de toute façon. Tu t'es avancé vers sa voiture et y suis entré pour choper ses clefs et venir les lui donner. « Tu veux que j’te dépose à quelque part ? » Peut être pas chez elle pour le coup, sinon tu penses que la discrétion, ça sera mort, ca se verra bien qu’elle rentre pas dans sa caisse. Donc tu sais pas, c’est à elle de voir. Dans tous les cas. Vu que c’est possiblement d’ma faute, t'es dispo pour l’aider parce que t'es pas juste un connard, quand tu fais quelque chose -même sans le vouloir, comme là- t’assume.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]   Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de fin du jour [ft. Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: