Invité | Sujet: ♙ Nos publicités Bazzart et PRD Jeu 14 Sep - 17:02 | |
| Nos publicités ramenons du monde sur aoam Bazzart et PRD sont très importants pour que les forums se fassent connaître, alors n'hésitez surtout pas à poster un petit avis sur nos deux topiques dédiés au forum pour aider AOAM à avoir de nouveaux membres ! Vous gagnerez dix points à chaque fois que vous le ferez (après avoir posté à la suite de ce message, bien évidemment). BAZZART : Bazzart est un grand forum de ressources rpg, contenant des avatars, des gifs, des premades, des designs, des créateurs et même une section publicité. Il permet d'obtenir de nombreuses ressources, alors n'hésitez pas à y faire un tour par-ici. Nous y avons posté une publicité, nous vous demanderons de la remonter de temps en temps en y laissant un commentaire, cependant, merci de ne pas abuser non plus. NOTRE FORUM SUR BAZZARTPUP RPG DESIGN : PRD est la plus ancienne communauté RPG réunissant trois grands thèmes : publicités, entraide et graphisme. PRD vous offre sur une seule et même adresse : un répertoire de forums RPG ; des conseils sur l'apparence de votre forum ; des aides pour rédiger des contextes et beaucoup d'autres choses ; des avis sur vos différents projets. C'est le forum idéal pour les amateurs de graphisme, de codage et de RPG bien sur ! Nous y avons posté une publicité, nous vous demanderons de la remonter de temps en temps en y laissant un commentaire, cependant, merci de ne pas abuser non plus ! NOTRE FORUM SUR PRDPLUMYTS 2018 |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: ♙ Nos publicités Bazzart et PRD Sam 10 Mar - 12:32 | |
| J'ai posté sur Bazzart |
|
Invité | Sujet: Re: ♙ Nos publicités Bazzart et PRD Mar 1 Mai - 20:34 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: ♙ Nos publicités Bazzart et PRD Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| J'ai posté sur Bazzart hier ou avant-hier (je bug trop pour aller vérifier la date ) |
|
| Sujet: Re: ♙ Nos publicités Bazzart et PRD | |
| |
|