SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

xxx

Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 16:03

Bonjour, bonjour, je viens quémander un petit lien avec ma camarade Serpent xxx 1817631044 Puis j'aimerais aussi un petit quelque chose avec Jughead évidemment xxx 1148555263 T'as de la place pour moi ? xxx 911071409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 16:07

J'ai de la place partout bien entendu ! I love you Pour Pandora, elle est chez les serpents depuis un peu plus d'un an, si je me souviens bien xxx 390496321 Et Toni ? xxx 3590621127

Pour Jughead, je te laisserais venir en mp sur son compte ou sur sa fiche, sinon je vais me mélanger xxx 390496321 xxx 390496321
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 16:12

Oh ouais, j'aime lire ça xxx 65836923
J'ai mis que Toni était chez les serpents depuis peu, comme elle est toute jeune (j'ai pris le pli de la jouer "en flashback" par rapport à la série, vu qu'elle est pas dans la saison 1, du coup je voulais la jouer en mode newbie xxx 2292961298 ), je pensais dire qu'elle était dans le gang depuis p't'être un bon deux mois, mais qu'elle traînait déjà avec les jeunes, tout ça.
Ta Pando a l'air tellement cool, tu penses qu'on peut trouver un truc positif ?  xxx 3590621127

Et pour Juggie y'a pas d'soucis, j'vais passer sur ta fiche tant que je fais un peu le tour de tout le petit monde  xxx 1817631044
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 16:36

D'accord, donc Pandora est là depuis plus longtemps. Ancienne flic, elle a intégré les Serpents en tant qu'infiltrée au début, pour donner des infos à son chef avant de finalement se faire virer car elle préférait rester avec les Serpents et FP que de rendre des rapports à la police. Bon, elle a pas supporté de se faire virer, donc si elle choppe son ancien chef elle donne pas cher de sa peau xxx 1817631044 xxx 1817631044

Pandora, elle est très impulsive, et si on vient lui causer du tord, vaut mieux pas rester dans les parages. Et elle est très rancunière ! Et aucun soucis pour le lien positif ! xxx 911071409 xxx 911071409 xxx 911071409
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 17:01

Je viens squatter aussi par là 8D

Alors, comme on est tous les deux des Serpents et Sweet l'est depuis quasiment un an maintenant...
Donc, on peut se trouver un petit truc cool si t'as envie ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 18:03

Ils ont sûrement fait leur initiation au même moment, du coup ! xxx 4154827506 xxx 4154827506 Pandora, c'est celle qui lâche jamais sa moto, on dirait limite qu'elle dort avec. Récemment, un jeune serpent lui a volé, pour aller s'amuser avec (une vieille Harley de 70), Pandora et FP l'ont retrouvé et Pan l'a marqué au couteau. On plaisante pas trop avec elle xxx 4139066796
Du coup, je veux bien un lien cool, tu l'imagines comment Sweet avec les plus âgés ?
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 18:30

Ouais, j'avais lu un peu ta fiche, c'est pour ça que j'ai complimenté ton perso xxx 1148555263 Je ne sais pas quel lien on peut faire à proprement parler (genre, je sais pas bien comment Pandora se comporterait avec Toni et tout ça), mais je verrais bien Topaz être plutôt admirative envers elle. Elle admire beaucoup FP, mais elle pourrait s'identifier un peu plus à Pando puisqu'elle est une femme, elle la trouve classe et la voit un peu comme un exemple de badassitude incarnée... Même si c'est pas forcément un bon exemple à suivre xxx 390496321
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 18:34

Ouais ! C’est beau ♥️
Sympa les deux xD Heureusement que Sweet a volé sa moto à quelqu’un d’autres, tiens !
Sinon, Sweet je pense bien qu’il soit cool avec les Serpents plus âgés. Genre même s’il reste avec les plus jeunes, ça le dérange pas du tout d’être avec les plus vieux ( surtout qu’il passe son temps aux White Wyrm alors xD ) Du coup… Malgré son caractère de sale gosse bien énervant sur les bords… Bah il les respecte quand même quand il le faut, même si… Bah il peut aussi rapidement tenter de s’faire des potes parmis les plus vieux ->
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je m’emmêle les pinceaux xD
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 20:46

Toni : Merci beaucoup, t'es adorable I love you Pandora est pas très babysitting, si tu commences à trop lui tourner autour elle va complètement t'envoyer chier, car malgré tout elle aime aussi sa tranquillité. Elle est devenue fidèle aux Serpents, ne voyant que par eux (et fp) maintenant. Mais elle pourrait apprécier le caractère de Toni, surtout si cette dernière la prend comme un modèle, ça l'amuserait ! Ah, et Pandora est plutôt du genre à pas trop chercher de style, s'habillant avec ce qu'elle trouve, donc si Toni veut lui donner des conseils de féminisme.. Ca peut être amusant, et ça plairait à FP xxx 2472085162 xxx 2472085162

Sweet : Sale gosse xxx 1817631044 Merci pour les compliments la aussi I love you Oui, Pandora réagit de manière assez excessive xxx 390496321 Elle est malgré tout assez amicale, donc si elle voit que les jeunes essaient de s'intégrer, elle pourra leur donner un coup de pouce sans trop de problème ! I love you
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 21:01

xxx 390496321 Toni a 16 ans, pas 12, elle a pas besoin qu'on la surveille non plus. Je pense pas qu'elle va aller coller Pandora, juste l'admirer de loin et puis échanger de façon tout à fait banale avec elle xxx 390496321 Si ça se trouve, Pando réalisera même pas - ou juste à peine - l'admiration que Topaz lui porte ! Fin, j'veux dire que ça sera carrément pas intrusif, quoi xxx 390496321
J'aime bien l'idée des conseils, ça peut être drôle effectivement xxx 1817631044 Est-ce que la relation avec FP est visible ? (Ils sont ensemble ? Ils se tournent autour ? C'est flag ?) Je pense que Toni pourrait vouloir tellement bien faire si elle voit quoi que ce soit. Genre « Viens là, tu vas être une bombe xxx 1890281277 ». Mais pour ça il faut que quelque chose se voit... Et après, Pan pourra vouloir ou non xxx 390496321
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 19 Nov - 22:14

Alors, par rapport à FP, ils se tournent autour depuis plusieurs mois oui. Pandora ne se laissait pas vraiment faire, trop de fierté en elle xxx 4139066796 xxx 4139066796 Et puis bon, finalement.. Faut reconnaître qu'il est plaisant à regarder xxx 725661013 Du coup, j'accepte avec plaisir l'idée des conseils, je pense qu'en effet, ça peut carrément amener de bons liens amusants ! xxx 417935630 xxx 417935630
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 20 Nov - 18:32

Et fier de l’être 8D Tous les deux qui réagissent de manière excessive, ça risque d’être beau tiens :’) Après, comme elle intègre les jeunes, elle aurait pu tenter au tout début avec Sweet ? Genre même s’ils ont fait l’initiation en même temps ou quelque chose comme ça ? Genre il y aurait eu un truc spécial entre les deux dans un domaine amical ? Tu sais genre… Comme ils ont passé l’initiation quasiment en même temps, ils étaient dans la même situation et tout ça ?  xxx 598685527

PS : Les Serpents savent que c’était une ancienne flic ou pas ?  xxx 598685527
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 20 Nov - 19:10

Non, personne ne sait ! Fort heureusement. Elle finira par l'avouer à FP, et qui sait, finira peut-être taupe au sein de la police si elle parvient à retrouver sa place xxx 417935630 xxx 417935630 Mais sinon, oui carrément ! Le fait que ce soit un peu spécial parce qu'ils ont fait leur initiation en même temps, fait que Pandora n'aurait pas oublié son visage et prendrait souvent de ses nouvelels xxx 3738264507 xxx 3738264507 Ils peuvent être amis, carrément ! xxx 4154827506 xxx 4154827506

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 20 Nov - 19:26

C'est beau le retournement de blouson xxx 390496321

Ouais, puis du coup, Sweet aussi prendrait de ses nouvelles quand il peut ! Du coup, si un jour tu veux un rp ou si t'as d'la place, j'suis dispo xxx 1890281277
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 20 Nov - 19:28

Pandora est très douée pour ça xxx 1817631044 M'enfin, elle est quand même sincère avec FP et fidèle aux Serpents maintenant xxx 3590621127

Eh bien écoute, j'ai une place, donc avec Pando si tu veux ? xxx 3590621127

oh, the storm is raging against us now, if you're afraid of falling, then don't look down. but we took the step, and we took the leap. and we'll take what comes.
FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 20 Nov - 21:06

Alors c'est tout ce qui compte xxx 3590621127 même si Sweet l'aurait mauvaise s'il l'apprends

Bien sûr que je veux ! xxx 3590621127
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 22 Nov - 21:17

Je te laisse passer en mp pour voir les détails xxx 3590621127

FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 4 Déc - 19:02

Coucou ! Comme Fangs s'apprête à passer l'initiation pour devenir un serpent, on peut voir pour un lien? xxx 4154827506
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 4 Déc - 19:57

Oh mais oui, avec plaisir ! I love you
Pandora est ici depuis un an, et plutôt proche de Jones xxx 3590621127

FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 4 Déc - 21:23

Oui je sais, j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait au dessus x)
Mais par contre je t'avoue que même si j'ai envie qu'on voit pour un truc, j'ai pas forcément d'idée XD
Est ce que toi tu avais quelques chose qui pourrait te faire envie ?

(D'ailleurs, j'ai aussi posté dans la fiche de Jughead il y a quelque jours, t'as peut être pas vu XD)
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMar 5 Déc - 13:08

C'est bien c'est bien xxx 1817631044

Du coup, ben, si tu essaie de rentrer dans les Serpents, elle sera sûrement plus à même de répondre à tes questions, bien que si elle te voit traîner avec sans en être un elle risque de te rembarrer, du genre, tu te feras virer du bar si elle est là xxx 390496321 Elle est un peu trop à cheval sur les règles xxx 4139066796

FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 9 Déc - 0:27

Fangs traîne toujours avec les serpent depuis que Sweet les a rejoint XDD Le pauvre il a dû se faire jeter plus d’une fois.. Je le vois bien avoir un a priori sur Pando à cause de ça.. Du genre “cette connasse elle me laisse même pas traîner avec mes potes”. Bon après c’est clair qu’il comprendrait quand même mais ça le blaserait et il serait agacé dès qu'il la voit ->
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 9 Déc - 18:33

Pandora a rejoint les Serpents en même temps que Sweet et essaie de s'imposer, vu qu'elle traine avec FP xxx 2472085162 Elle aime pas se laisser marcher dessus xxx 2719470497 Du coup, elle le verrait d'un mauvais œil au début, du genre à le virer en mode > T'as qu'à avoir les couilles de rejoindre les Serpents si tu veux rester la xxx 1931787347 xxx 1931787347 xxx 1931787347

FRIMELDA
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 20 Déc - 17:09

J'AI OUBLIE DE RÉPONDRE xxx 372864785

Et Fangs il serait outré parce que personne l'a jamais mis dehors et qu'en plus il est en train de rejoindre le serpent XDDD Du coup, on essaie de voir avec ça comme base et on improvise ?
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 20 Déc - 20:36

Yes ça me convient parfaitement ! ♥️

FRIMELDA
Contenu sponsorisé
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Empty

xxx
Page 1 sur 1