SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 SWONI ♦ dove & grenade

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade EmptyVen 9 Fév - 1:18

Dove & GrenadeChose promise, chose dûe. Suite à la confession de Sweet Pea à propos de ses sentiments pour moi, je lui ai dit qu'on pouvait bien tenter le coup de faire en sorte que je le vois comme autre chose que mon meilleur ami. Et pour ça, il fallait bien qu'on se fasse une sortie autre qu'un truc entre potes comme d'hab. Du coup c'est ce soir qu'on a rencard tous les deux. Ca m'fait drôle de me dire que je vais faire ce genre de sortie avec Sweet Pea. D'ailleurs… J'en ai jamais vraiment eu avant. Ou alors j'ai pris ça pour quelque chose de banal alors que pour la personne d'en face ça l'était pas. J'en aurais été bien capable au vu de ma perspicacité dans ce domaine.
J'ai passé un long moment dans la salle de bain et dans ma chambre, à me préparer avec le plus grand soin. C'est pas parce que c'est Sweet Pea qu'il mérite pas mes efforts. Au contraire d'ailleurs, je trouve qu'il les mérite spécialement. Rien que parce qu'il est lui, déjà, ouais. Du coup je me coiffe et maquille pour lui, puis je choisis des vêtements que je sais être à son goût. Même si j'avais pas pensé qu'il pouvait être amoureux de moi, j'ai quand même remarqué que selon les tenues que je porte, il me lance plus ou moins de regards qui peuvent être plus ou moins insistants. J'ai envie de lui faire plaisir et qu'il soit content, du coup je choisis bien puis j'attends avec impatience son message pour me prévenir qu'il m'attend. J'lui ai demandé d'être discret, j'ai envie que la soirée commence pas avec une prise de tête avec mon oncle si possible. J'ai envie qu'elle soit cool.

J'ai l'impression que ça dure une éternité. Que le temps défile au ralenti exprès juste ce soir, pour m'embêter. Même si j'ai une petite pointe de stress tout au fond de moi, je suis quand même contente à l'idée d'avoir ce rendez-vous avec Sweet Pea. Et j'ai envie de voir comment ça va se passer. Du coup, quand le géant m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas, je sors de ma chambre telle une ninja et je fonce en courant à travers la baraque pour être sortie avant que mon oncle ait le temps de m'intercepter ou de chercher à comprendre. Je m'approche rapidement de Sweet en me marrant. Une vraie gamine putain. Je monte derrière lui sur sa moto.

« Démarre vite, avant qu'il ait le temps de piger, Sweetie… »

Je pourrais bien le saluer d'une meilleure façon une fois qu'on se sera barrés.

© CRIMSON DAY ♦️ 440 mots ♦️ NP : Dove & Grenade - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: Re: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade EmptyDim 18 Fév - 14:58

Dove and GrenadeUn rencard. J’aurais carrément jamais pensé que j’en aurais vraiment un, en réalité. Il faut dire que si j’ai toujours aimé Toni, j’aurais carrément jamais pensé qu’elle me donnerait ma chance à un moment ou à un autre. Après tout, j’ai longtemps pensé qu’elle était lesbienne. Puis, après notre petite histoire dans sa chambre, j’ai cru ne carrément pas lui plaire et que c’était mort. Parce que ouais, le seul mec qu’elle m’avait dit apprécier physiquement, c’était l’autre con de Lazaroff - à croire que tous mes potes veulent finir dans son lit - et j’lui ressemble carrément pas, alors… J’pensais carrément que c’était mort et enterré. Et j’m’y étais quasiment fait, j’vous jure. Mais maintenant, elles sait que j’suis amoureux d’elle et elle veut bien m’laisser ma chance, ça veut dire quelque chose, non ? Sauf si elle l’a fait juste par pitié, t’sais. Mais c’est pas le genre de Toni.
Mais comme j’veux qu’elle me kiffe aussi, j’me fais beau. Du moins, j’essaie d’être le plus plaisant possible. Mais j’sais pas trop ce qui pourrait lui plaire. J’sais ce qui lui plait chez les jolies filles pourtant, j’sais comment j’pourrais faire pour plaire à un mec sale, mais Toni ? J’suis totalement dérouté. Mais j’fais de mon mieux on va dire. Et j’espère carrément que ça sera suffisant. Alors j’prends mon stress avec moi et j’sors directement. J’saute sur ma moto et j’vais chez Toni. Je coupe pas le moteur et je lui envoie un message pour lui dire que j’suis en bas. Puis quand elle sort en riant, j’peux pas m’empêcher d’lâcher un sourire. J’vous jure, cette fille est juste adorable… “C’est comme si c’était fait, princesse.” J’lui dis avec un sourire sur le bout des lèvres avant d’démarrer pour aller chez Pop’s. J’pense que là-bas, on pourra être tranquilles.
Le chemin est carrément pas long et j’arrête la moto pour en descendre quand c’est bon. P’tain, la dernière fois que je suis venu ici, j’étais coincé avec une blondasse qu’était rentrée quand j’avais la bite à la main. J’vous jure… J’aurais préféré que ce soit Toni. Elle peut voir ma bite quand elle veut. Enfin… J’vais pas trop penser à ça, on est dans un rencard. Romantique. Je la regarde bien quand elle descends de la moto. Cette fille est vraiment belle. Et elle ne porte que des vêtements que je peux carrément seulement qualifier de canons. J’suis aux anges quand j’la vois. “T’es super belle.” Je lui dis assez doucement et j’dois me battre pour pas la toucher. Parce qu’être dans cette tenue alors que je connais déjà la sensation de ses courbes - et autres parties de son corps -... J’ai carrément envie de la plaquer contre un mur pour l’embrasser à pleine bouche, pour sauter directement le rencard, mais… Il vaut mieux pas, je pense. Aller doucement, qu’elle veut. Montrer que je peux être plus que son meilleur ami, mais sans abuser non plus. Alors je me contente de prendre, de façon assez hésitante, sa main pour l’entraîner dans le bâtiment, vers l’une des banquette. Et si en général, je me serais plutôt mis en face d’elle, j’me dis que me mettre à côté serait probablement mieux pour un rencard. Alors je m’installe à ses côtés, mon bras sur le haut de la banquette, mais j’la colle pas. J’abuse pas. “Prends c’que tu veux, j’t’invite.” En même temps, c’est logique. C’est un rencard, j’l’invite. J’veux quand même marquer l’plus de points.
© 2981 12289 0 ♦️ 578 mots ft. @Toni Topaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: Re: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade EmptyDim 25 Fév - 20:57

Dove & GrenadeQuand on arrive et que je descends de la moto, je sens bien le regard de Sweet Pea sur moi, et c'était exactement ce que je cherchais. Je sens que je lui plais comme ça, ça se voit à ses yeux et j'en suis totalement satisfaite. Je souris lorsqu'il me complimente.

« Merci Sweetie. » je lui réponds. « T'es pas mal du tout non plus. »

Il faut pas croire, je le vois bien qu'il a fait un effort. Même si c'est clair que c'est moins « choquant » que s'il était une fille, je le trouve quand même bien habillé, bien coiffé aussi. Ca se voit qu'il a fait attention et je suis contente qu'il l'ait fait. Au moins je ne suis pas la seule à prendre ça au sérieux et c'est carrément plaisant. Il marque un point d'entrée, je suis sûre qu'il serait ravi de le savoir. Mais… Oh, peut être qu'il l'a deviné au moment où je l'ai complimenté. Je tire sur son bras pour qu'il se penche et je l'embrasse rapidement sur la joue pour le saluer et je le suis à l'intérieur de la bâtisse. Je le laisse choisir notre table et je m'installe sur une banquette, côté fenêtre. J'aurais pensé qu'il s'installerait face à moi mais non, Sweet Pea est venu du même côté de moi, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus. Au moins, ça change de d'habitude. Généralement il est à côté de Fangs et moi je suis en face. J'apprécie cette proximité même s'il ne vient pas non plus me coller. Proche mais pas envahissant : c'est parfait.

« Cool ! »

J'espérais quand même un peu qu'il m'invite, parce que c'est comme ça que ça se passe normalement dans les rencards, non ? Après, s'il avait pas eu des masses de thunes j'aurais pu comprendre aussi, mais bon. C'est cool qu'il m'invite, je suis super contente. Mais c'est pas pour autant que je vais - trop - abuser non plus.
Je prends la carte pour regarder, et mes yeux brillent devant les illustrations. Tout me donne tellement envie… C'est un truc de fou. Tout me donne envie et j'ai encore plus fin qu'avant. Je me pince les lèvres et je regarde Sweet.

« Est-ce que je peux avoir un burger et un hot-dog ? Et des frites ? Et un soda ? Et un milkshake ? »

Okay… Peut-être que j'abuse un peu. Je sais pas trop, j'attends un peu de voir la tête qu'il va faire et/ou ce qu'il va me dire. Après, comme on se connaît depuis des années, il doit être totalement blasé quant à mon appétit d'ogre qui a toujours été là, ça doit plus le choquer, mais bon.

© CRIMSON DAY ♦️ 448 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: Re: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade EmptyMar 27 Fév - 21:06

Dove and GrenadeJe lui lâche un sourire quand je l’entends parler, qu’elle me dit que je suis pas mal non plus. J’suis quand même content que - même si ça se voit pas hyper beaucoup - elle me complimente sur mes efforts. “Tu peux le dire tout de suite, que t’es folle de moi.” Je lui dis avec un petit sourire sur le bout des lèvres, amusé. J’aime bien la taquiner, c’est pas parce qu’on est en rencard que je peux pas la taquiner, si ? Parce que c’est carrément quelque chose qui me plaît assez. C’est probablement une des bases de notre relation quand j’y pense. Et ça me plaît un max. On finit par aller à une table tous les deux et je vais sur la même banquette qu’elle sans la coller. J’suis pas dans l’abus et j’veux pas lui donner l’impression que j’suis seulement là pour la toucher. Même si j’ai carrément toujours en tête les parties de son corps que j’ai eu l’occasion de toucher en tête… J’vous jure, sentir ses seins et autre ça me reste toujours coincé dans l’esprit. Mais y’a pas que ça. J’veux dire, j’étais carrément amoureux de Toni avant tout ça. J’ai aussi envie d’pouvoir toujours la garder contre moi, l’embrasser avec douceur, poser des baisers sur son front, sur le bout de son nez, sur sa joue. Un peu partout en fait. J’ai envie d’dormir avec elle et d’pouvoir dire que c’est ma p’tite copine. Dans tous les sens du terme d’ailleurs.
Je me marre un peu quand je l’entends parler, qu’elle a l’air tellement enthousiaste à l’idée que je l’invite. Et je regarde la même carte qu’elle, juste derrière. Et elle regarde les images avec des coeurs dans les yeux, ça me fait carrément marrer. J’vous jure. Peut-être que je devrais être un Hot dog pour qu’elle me regarde comme ça. Ou qu’elle salive devant ma saucisse… Ouais, non. Je vais me taire. Je la regarde quand elle pince les lèvres et je hausse un sourcil, venant doucement caresser son épaule quand je l’entends parler. “Ouais. Je t’ai dit, tu peux avoir tout ce que tu veux, même plus si ça te bottes.” Je lui dis avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Ouais, faut dire que bon… “Alors vas-y, fais toi plaisir.” Je lui dis en caresse tendrement son épaule du bout des doigts. Puis je la laisse finalement commander ce qu’elle veut alors que moi, je prends un menu simple. Je bouffe pas comme 32 et de toute manière, j’ai pas vraiment masse d’argent. J’préfère carrément utiliser mon argent pour elle que pour moi de toute manière.
© 2981 12289 0 ♦️ 443 mots ft. @Toni Topaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: Re: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade EmptyMar 6 Mar - 23:38

Dove & GrenadeJ'adore la façon qu'il a de me taquiner, c'est quelque chose qui m'a toujours plu et je suis bien contente que ça n'ait pas changé. J'espère que ça ne changera jamais. Je lâche un petit rire à cause de ses paroles.

« J'osais pas… » je lui dis, un petit sourire malicieux sur les lèvres. « Tu es le soleil de ma vie, Sweetie. »

Au final, c'est pas complètement faux. Sweet Pea a un pouvoir assez magique sur moi. Il suffit qu'il soit là pour que tout aille mieux. Lorsque j'ai une petite baisse de moral, il me suffit tout simplement de le voir et finalement, mes problèmes sont oubliés. Il est un peu comme le printemps qui vient réchauffer la nature après la froideur de l'hiver. Il est le putain de dégel de ma vie qui permet aux marguerites de recommencer à fleurir. Et le pire, c'est que même s'il est absolument génial comme il est… Sweet Pea, il s'en rend même pas compte.

On s'installe tous les deux sur la même banquette et je suis carrément super enthousiaste quand il me dit que je peux prendre ce que je veux. Et je suis absolument ravie quand il me le confirme après que je l'ai questionné.

« Cool, merci ! »

Je le laisse me caresser mon épaule, c'est loin d'être gênant. J'adore quand il fait preuve de douceur avec moi. Quand on le voit c'est dur de croire que c'est un mec capable de de faire preuve de tendresse et de délicatesse, et pourtant… Il en est parfaitement capable… Et c'est super appréciable quand il le fait. J'adore chacune des étreintes que je peux avoir avec lui et ses petites attentions. Quand le serveur se pointe pour prendre les commandes, je demande la liste de choses - avec supplément salade à côté du burger pour la verdure - dont j'ai parlé à Sweet, et lui il commande un simple menu. Ca me fait sourire. A côté de moi, cet immense mec semble avoir un appétit d'oiseau. Quand le serveur repart pour aller passer la commande en cuisine, je m'affale un peu plus contre le dossier de la banquette et je pose ma tête contre cette dernière et le bras de Sweet Pea.

« Alors, parle moi de toi… Faut bien qu'on fasse connaissance, hein ? »

Je lui balance ça avant de lâcher un rire. Comme si je connaissais pas déjà Sweet Pea depuis des années. Comme si j'avais pas vécu plus de la moitié de ma vie avec lui. Cela dit… Je n'ai appris la teneur de ses sentiments que récemment… Peut-être qu'il y a d'autres choses que je ne connais pas de lui. Peut-être qu'il va me raconter que des conneries. Ou des banalités comme sa saison ou sa forme de pâtes préférée.

© CRIMSON DAY ♦️ 464 mots ♦️ feat. @Sweet Pea ♦️ #SWONI ♦️ NP : New Design - The Qemists ♦️ Mots à placer : 01 à 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SWONI ♦ dove & grenade Empty
MessageSujet: Re: SWONI ♦ dove & grenade   SWONI ♦ dove & grenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWONI ♦ dove & grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» Arme à feu et grenade 10e siècle après J.-C
» collection la grenade
» Bouton militaire à la grenade Chasseurs Forestiers 1882 à 1914
» 2 janvier 1492: Prise de Grenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: