SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
 TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! Empty
MessageSujet: TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !    TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! EmptyLun 19 Fév - 0:51



Give me my bag back !
Tombola RP
Les transports en commun, la proximité avec les gens, c'est pas quelque chose de toujours plaisant, mais parfois c'est nécessaire alors on fait avec. Ce jour là, pour une raison quelconque, vous n'avez pas eu d'autre choix que de prendre le bus et de vous installer l'un à côté de l'autre. Vous n'avez pas forcément parlé ni échangé le moindre regard, après tout, rares sont les gens ultra civilisés qui font la discussion à la personne qu'ils ont à côté d'eux dans le bus. Cela dit, un évènement va vous obliger à rentrer en contact l'un avec l'autre : l'un d'entre vous est parti, un sac à la main, convaincu qu'il s'agissait du sien, sauf que le deuxième garçon a eu besoin de quelque chose qui se trouvait dans le sien et là, malheur ! Il y a eu une erreur ! Vous aviez tous les deux le même sac, et ils ont été échangés !
Il va falloir se précipiter avant que le bus ne reparte et que le garçon qui est descendu du bus ne soit plus trouvable. Allez, vite !

ORDRE DE PASSAGE
1. @Archie Andrews
2. @Timothy Magpie
PLUMYTS ©️ 2017


Dernière édition par THE RIVER'S EDGE le Ven 2 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !    TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! EmptyMar 20 Fév - 15:11



Give me my bag back !
Je ne déteste pas vraiment les transports en commun. Ils sont tellement utiles quand on n’a pas de voiture à disposition ou quelqu’un pour nous amener. Et ils sont bien moins chers qu’un taxi. Bref, me voilà dans le bus, en direction de centre ville, ma guitare à la main. J’ai cassé une corde, encore une fois. C’est la deuxième fois ce mois-ci, je dois vraiment faire plus attention. Ou jouer moins. Je m’installe au fond du bus, relativement vide en ce début d’après midi. Je pose mon sac à mes pieds, ma guitare entre mes jambes tenue fermement par mes mains et ma tête contre la vitre. Je dois m’être endormi sans m’en rendre compte car c’est un tournant pris un peu trop rapidement par le chauffeur qui me réveille en sursaut. En soupirant, je me frotte les yeux, essayant de réveiller totalement. Le bus s’arrête alors, à quelques arrêts du mien. J’attrape mon sac qui est tombé dans l’allée centrale après le coup de volant un peu trop violent, à la recherche de mon téléphone. Je fronce les sourcils en ouvrant le sac, ne reconnaissant pas les affaires à l’intérieur. Je relève la tête rapidement, remarquant au même moment un homme descendre du bus, avec sur son dos, le même sac que le mien. « Hé attends ! » Il ne m’entends pas et je me dépêche de me lever, manquant que les portes du bus ne se renferment sur moi. Je me précipite dehors, ma guitare à la main, et dans le peu de temps que j’ai mis à sortir, j’ai perdu le type de vue.

Je lâche doucement un juron avant de regarder autour de moi, de prendre des rues au hasard en espérant retrouver sa trace. Finalement, après quelques minutes, je le retrouve. « Excuse-moi ! Attends ! » Je m’approche lui en trottinant. « Je crois qu’on a dû échangé nos sacs sans faire exprès. On a le même. » J'espère que c’est bien lui qui a mon sac et pas juste un type avec le même sac. J’aurai l’air bête sinon et en plus de tout, je n’aurai pas pu récupérer mon sac avec mon portable, mes papiers et mon argent. Il a l’air plus vieux que moi, je ne l’ai jamais croisé avant aujourd’hui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
 TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !    TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! EmptyVen 23 Mar - 13:41

Je n’étais pas un grand adepte des transports en commun. Quitte à choisir, je préférais me déplacer à pied ou même en courant. Au moins ça me permettait de me dépenser un peu avant d’arriver à destination. Mais des fois, il n’y avait pas le choix. Et là j’étais trop loin du centre-ville pour me permettre un tel trajet à pied donc la solution : bus. D’accord, je dois avouer, il y avait un peu de flemme aussi dans ce choix. En général, ce n’était pas la distance qui m’effrayait. Au pire, je ferais le retours à pied. Cela dépendrait de mon état. Je n’étais pas du genre à tout calculer dans mes trajets à la minute près.

Histoire de passer le temps, j’avais mis un peu de musique sur mon portable, les écouteurs dans les oreilles, histoire de pas déranger tout le monde et je m’étais assez contre une fenêtre. Ainsi, je pouvais laisser mes pensées divaguer et regarder la route en même temps. Ce serait quand même bête que je rate mon arrêt. Pour le coup, ça me donnerait une bonne excuse pour marcher un peu. Mais vous vous doutez bien que, me connaissant, même si je prend le bus par flemme, je n’allais pas en ville juste pour me reposer. Bien au contraire.

Le temps passa bien plus vite que je ne l’aurais cru. Preuve comme quoi je n’avais vraiment pas l’habitude de prendre le bus. Je faillis rater mon arrêt, je me levais soudainement, et au même moment le bus tourna brusquement. Je faillis perdre l’équilibre et mon sac tomba dans l’allée centrale, un peu comme la plupart des sacs qui avaient été posés sur un siège à ce moment là. Mais bon, vu que j’allais rater mon arrêt, je ne pris pas le temps de faire attention. J’attrapais le premier sac à porté de mains que je croyais être le miens et alla me poster devant la porte pour sortir.

Heh ! Ca avait été chaud ça ! La porte s’ouvrit à mon arrêt et descendit. Je marchais un instant dans la rue lorsque j’entendis une voix m’interpeller. Avec mes écouteurs toujours dans les oreilles, je ne l’avais pas entendu tout de suite. Je fus assez surpris de voir Archie Andrews me courir après. Il avait l’air assez pressé. Et oui, évidement que je le connaissais. Riverdale n’était pas une très grande ville et Archie avait assez fait parler de lui récemment, il faisait parti des stars du lycée. Puis il avait fait assez longtemps parti de l’équipe dont j’étais la mascotte aussi. Je n’étais pas sûr qu’il me reconnaisse par contre. J’étais loin d’être populaire.

- Salut Archie ! Oh ! Ah bon ?

Je regardais mon sac et celui que Archie tenait. Il avait raison les deux étaient identiques. Dans le doute je l’ouvris, histoire de vérifier et il avait raison, ce n’était pas mes affaires. Je le refermais et le tendis au rouquin.

- T’as raison, désolé, j’ai failli rater mon arrêt, j’ai pas fait attention. Tu fais quoi par ici ? Tu vas répéter ?

Je désignais sa guitare du menton. Archie était un super musicien. Tout le monde le savait, tout du moins, je le présumais qu’il l’était vu le temps qu’il avait pu passé avec la professeur de musique. Certain racontaient qu’ils ne faisaient pas que de la musique quand ils étaient ensemble. Mais je ne voulais pas trop porter de jugement parce que… Ben parce que je n’y connaissais pas grand chose sur le sujet et je savais qu’Archie était un type sympa. Je l’imaginais difficilement sortir du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !    TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA RP ♙ Give me my bag back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA RP ♙ give me my bag back !
» TOMBOLA RP ♙ two thieves and a talker
» ♙ Tombola RP
»  TOMBOLA RP ♙ Two eyewitnesses and a victim
»  TOMBOLA RP ♙ This chocolate bar is mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: