SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-48%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
197 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

[ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !

Invité
Anonymous
Invité
[ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker ! Empty
MessageSujet: [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !   [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker ! EmptyLun 19 Fév - 15:04

Get out of the way, mortherfucker !Archie Andrews & Sweet Pea « Something's on my mind, it's been for quite some time ; this time I'm on to you. I've had this burning in my guts now for so long ; my belly's aching now to say. I'm taking pleasure in announcing this to you... I think you suck. I'm taking pride in telling you to fuck off and die. »Le Northside, c’est pas tous les jours que j’y vais. Carrément pas. J’aime pas l’ambiance du quartier, trop propre. Trop calme. J’aime pas. J’préfère carrément mon quartier sud. Sale, violent et hostile. Un peu comme moi. Tu m’étonnes que j’m’y sente tellement bien. Pourtant, je suis toujours là et je me lèche les lèvres, les mains dans les poches de mon blouson. Mais j’étais entrain d’aller chez Pop’s. J’y vais d’plus en plus, ces derniers temps, j’ai remarqué. Tout ça pour Toni, j’vous jure. Mais j’pourrais carrément jamais oublier ce qui s’est passé les deux dernière fois où j’y suis allé. Entre la fois où l’autre blondasse - Betty, je crois - a tenté de voir ma queue (oui, je sais que dans le fond, elle voulait juste se laver les mains et a malencontreusement été bloquée dans les toilettes alors que j’étais entrain de pisser) et le rencard avec Toni… J’sais pas trop si j’suis totalement comblé ou juste que j’comprends pas ma vie en ce moment. Un peu des deux, probablement. M’enfin bon.
J’sors de mes pensées quand j’me prends quelqu’un en marchant. Un putain d’Northsider, un rouquin. J’le connais déjà vite fait. J’peux pas l’saquer. J’vous jure, à chaque fois que j’le vois j’ai envie d’lui casser la gueule. Pourtant j’le croise pas souvent. Puis j’crois que c’est un pote du fils Jones. J’vous jure, FP devrait avoir honte des fréquentations d’son fils. J’suis sûr qu’il s’pense trop bien pour les Serpents alors il traîne avec des cons du genre de monsieur le roux. “P’tain, tu peux pas faire attention à où tu vas, du con ?” J’demande avec les sourcils froncés. Ouais, dans l’fond j’ai pas vraiment d’raison à être si agressif avec lui. Il m’a jamais rien fait. Mais j’supporte pas les gens les beaux quartiers, ceux qui nous prennent comme des moins que rien juste parce qu’on vient des quartiers moins beaux. Et encore plus quand on fait partie des Serpents. J’vous jure. “J’te jure, la prochaine fois qu’tu m’touche, j’te crève.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 339 mots ft. @Archie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !   [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker ! EmptyVen 23 Fév - 17:36

Get out of the way, motherfucker! - Sweet & Archie
It's so nice to meet you, let's never meet again

Je sors de la douche, les muscles encore un peu endoloris par ma séance de musculation. Je ne vais pas à la salle, je me contente de m’entraîner chez moi, mais c’est bien suffisant pour ressentir les courbatures. Je m’habille rapidement, jetant un rapide coup d’œil à l’heure. Nous sommes le milieu de l’après-midi, loin de l’heure du dîner, et j’ai bien trop faim pour attendre sans rien avaler. J’ai une soudaine envie de milkshake à la vanille de chez Pop’s. C’est un peu contre productif, se tuer au sport et finir par boire une boisson bourrée de sucre. Mais mon objectif n’a jamais été de perdre de poids, donc cela devrait aller. Je m’empare simplement de mon téléphone et d’un peu de monnaie, sortant de la maison. Je commence à marcher, les mains dans les poches, mes yeux se baladant sur les alentours, un petit sourire aux lèvres. Le soleil réchauffe un petit peu l’atmosphère, c’est une relativement belle journée pour la saison, et le soleil lié à la perspective d’un bon milkshake suffisent à me mettre de bonne humeur.

Et soudainement, ma petite bulle explose quand je me retrouve sur les fesses, après être entré en collision avec quelqu’un. Je relève rapidement les yeux sur l’origine de ma chute. Je le connais un peu, je l’ai déjà vu. Un Southsider. Je ne l’aime pas particulièrement, comme beaucoup de ceux du Sud qui sont membres des Serpents. Il ne m’a jamais rien fait en soi, pas vraiment donné de raisons tangibles d’être agressif avec lui, mais dès qu’il me voit, il m’insulte. Alors je fais de même. Et nous ne nous arrêtons jamais. « Excuse-moi, t’as dis quoi ? Je devrais faire attention ? C’est toi qui m’est rentré dedans ! » En soupirant profondément, je me relève, tentant d’essuyer la boue recouvrant désormais mon jean et ma veste. Je lève les yeux au ciel quand il menace de me tuer. Je sais bien que se sont des paroles en l’air, destinées simplement à m’effrayer. « Ouh j’ai très peur. C’est pas parce que t’es un Serpent que soudainement tu deviens capable de tuer quelqu’un tu sais. T’es ridicule. » Je le toise quelques secondes en silence avant de croiser mes bras, en position un peu plus intimidante que moi trainant par terre dans la boue. Il a réussi en une fraction de seconde à peine à changer ma bonne humeur en agacement. « D’abord c’est toi qui vient ici, dans mon quartier, qui m’agresse et c’est moi qui devrait m’excuser ? Je vis ici, je ne suis pas désolé d’emprunter ce trottoir. » Je hausse les épaules en signe de dédain avant de me remettant en route pour chez Pop’s. C’est quand je remarque qu’il emprunte la même direction que moi qu’un nouveau soupir s’échappe de mes lèvres. « Tu me suis maintenant ? Je suis si attirant que ça ? »
code by bat'phanie
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !   [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker ! EmptyDim 18 Mar - 13:25

Get out of the way, mortherfucker !Archie Andrews & Sweet Pea « Something's on my mind, it's been for quite some time ; this time I'm on to you. I've had this burning in my guts now for so long ; my belly's aching now to say. I'm taking pleasure in announcing this to you... I think you suck. I'm taking pride in telling you to fuck off and die. »Voir ce rouquin, ça me plaît carrément pas. Faut dire qu’il me sort par les yeux et ça depuis qu’on s’est rencontrés. Mais faut croire que quelqu’un dans un monde plus grand ou je sais pas trop quoi me déteste à mort et veut que je vois ce truc et que je finisse probablement par l’éclater d’une minute à l’autre. “Ouais bah si tu faisais attention, j’te serais pas rentré dedans du con.” Je sais parfaitement que je ne suis pas totalement innocent dans cette histoire, mais est-ce que c’est une raison de lui dire qu’il a raison ? Clairement pas. Rien ne sera jamais une assez bonne raison pour être d’accord avec lui, au contraire, même. J’ai vraiment pas envie de quoi que ce soit qui puisse être un minimum positif avec lui. Plutôt crever. Puis lui, je le menace et il se fout de ma gueule. J’vous jure, il me donne de sacrées envies de meurtres pour le coup, mais bon. Apparemment, j’en suis pas capable d’après lui. Et voilà qu’il me dit que je suis ridicule. Je lui lance un sourire totalement moqueur. “Parce que tu crois que j’en suis pas capable ? Tu devrais faire attention à tes arrières.” Est-ce que je le previens ? Est-ce que je le menace. Un peu des deux. Mais il devrait savoir que bon, il ne faut clairement pas me chercher, moi. Je suis pas mal sanguin, comme garçon. “Parce que c’est ton quartier maintenant ? J’savais pas que c’était le quartier des gros débilos.” Quoique, vu les Northsiders, c’est un peu tout comme, non ? Puis j’aime pas la façon qu’il a de dire ça. Genre, parce que je suis un Southsiders j’ai rien à foutre ici ? C’est interdit d’aller dans d’autres endroit que notre quartier pourri ? Il est totalement ridicul ce mec, j’vous jure. “Et ouais. Tu t’excuses, tu t’écrases et tu fermes ta gueule.”
M’enfin bon. Je me mets finalement en route de chez Pop’s et je vois qu’il reste devant moi. Mais j’vais pas le chercher, j’ouvre pas ma gueule parce que ça en vaut pas la peine. J’ai juste envie de chercher de la bouffe et d’aller voir Toni. Mais lui, il ouvre sa gueule et je roule des yeux. “Ouais, carrément. J’te suis parce que j’te kiffe trop.” Je lui dis d’un air totalement blasé avant de poursuivre. “Tout ce dont j’ai envie c’est d’aller dans une ruelle et d’te sucer la queue.” Que je lui dis d’un air toujours aussi blasé avant de lui mettre un taquet. “Sérieux, tu t’crois tellement beau gosse qu’on peut plus marcher derrière toi sans qu’tu crois qu’on t’kiffe ? T’es pas normal.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 453 mots ft. @Archie Andrews
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !   [ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker ! Empty

[ARCHIE&SWEET]Get out of the way, motherfucker !
Page 1 sur 1