SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ronnie&Archie] Good times

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[Ronnie&Archie] Good times Empty
MessageSujet: [Ronnie&Archie] Good times   [Ronnie&Archie] Good times EmptyLun 19 Fév - 21:49



GOOD TIMES - Veronica & Archie
Middle fingers up, ego trip. Devil may care but we didn't mind. I won't forget the good times
Mon père n’est pas là ce soir. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ni où il va, ni avec qui, mais peu m’importe. Au fond, j’espère qu’il a enfin rencontré quelqu’un, qu’il est prêt à enfin tourner la page après le divorce avec ma mère. Quoi qu’il en soit, je profite d’avoir la maison pour moi tout seul pour inviter Veronica. Je dois bien avouer que nos quelques soirées pizza devant un bon vieux film, font certainement partie des meilleures soirées que j’ai passées. J’apprécie beaucoup la présence de Ronnie, ses petites blagues raffinées, ses goûts hors du commun, sa conversation engagée et intelligente. Je l’apprécie sûrement plus que je ne devrais étant donné que mon cœur n’est pas à prendre. Mais il est difficile de contrôler ses sentiments. D’autant plus qu’avec Ronnie, je ne suis pas obligé de me cacher. Je peux la voir quand je veux, je peux rire avec elle, être vu en public avec elle. Quelque chose que je ne peux pas faire avec mon amante, Geraldine Grundy. Je sais que Veronica ressent plus ou moins la même chose envers ma personne, après ce baiser que nous avons échangé grâce au petit jeu de Cheryl. J’essaie de ne pas trop y penser cependant, de vivre la vie comme elle vient.

Quelques heures plus tard, nous voilà tous les deux dans ma chambre, installés sur mon lit en face de mon ordinateur. Après m’être emparé du dépliant récapitulant toutes les pizzas proposées par notre restaurant préféré, je me tourne vers la belle brune. « Tu peux choisir la pizza et le film. Je suis un vrai gentleman. » En rigolant, je lui tends mon téléphone pour qu’elle puisse appeler afin de commander notre dîner. Je le reprends juste avant qu’elle ne s’en empare quand je reçoit un SMS. Geraldine. Avec un petit sourire, je me dépêche de lui répondre, bien content de voir qu’elle pense à moi. Être dans une relation avec une femme plus âgée a quelque chose d’excitant, quelque chose que je ne suis pas encore prêt à
abandonner. Je me demande ce qu’elle peut bien trouver dans un petit jeune comme moi, mais tant qu’elle voudra de moi, je serai là. Je lui réponds rapidement avant de passer mon téléphone à Veronica. « On partage une pizza ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Ronnie&Archie] Good times Empty
MessageSujet: Re: [Ronnie&Archie] Good times   [Ronnie&Archie] Good times EmptyJeu 22 Fév - 2:55

Good timesArchie & Veronica
Ce soir-là, Veronica passait la soirée chez Archie. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’organisaient ce genre de petite soirée à manger des pizzas devant un vieux film, et il faut avouer qu’elle les affectionnait tout particulièrement, ces moments avec le rouquin. D’autant plus qu’elle ressentait une certaine attirance pour le jeune homme, depuis leur baiser impromptu dans le grenier de Cheryl. Mais s’étant aperçue de l’affection plus qu’amicale que portait Betty envers son meilleur ami, elle savait que si elle se rapprochait trop de lui cela causerait du tort à son amie, c’est pour ça qu’à ce jour leur relation était strictement amicale. Mais cela n’empêchait pas la brune de regarder le rouquin avec une certaine fascination, particulièrement lorsqu’il prenait sa guitare pour chanter l’une de ses compositions. Cela arrivait rarement, mais ces quelques fois avaient suffi à la charmer, et à lui accorder une certaine admiration, car Veronica était particulièrement sensible à la musique, elle-même adorant chanter.




Ils étaient tous deux installés sur le lit d’Archie, quand celui-ci lui tendit le téléphone et le dépliant des pizzas de leur restaurant préféré avec un sourire, lui précisant qu’il lui laissait l’honneur suprême de choisir la pizza et le film. « Mais c’est un plaisir que je ne puis vous refuser, monsieur le gentleman ! » lui répliqua-t-elle en riant, se courbant légèrement en signe de salutation distinguée. Veronica, ravie s’empara du prospectus, bien que son choix était déjà tout fait : la napolitaine était sa préférée. Mais tandis qu’elle s’apprêtait à saisir le téléphone qu’Archie lui tendait, ce dernier le repris pour lire un SMS qu’il venait de recevoir. A la lecture du message, un grand sourire se dessina sur le visage du destinataire, qui s’empressa d’y répondre en prenant bien soin de faire en sorte que l’écran ne soit pas dans l’angle de vue de Veronica. Cette attitude ne put qu’intriguer la brune, qui se résolut à découvrir par la suite la mystérieuse correspondante de son ami, quitte à mener ses petites investigations. Elle se retint de faire une réflexion, se disant qu’elle la ferait seulement s’il récidivait, et se contenta de se tourner vers l’ordinateur pour rechercher le film qu’elle souhaitait voir. Elle opta pour Roman Hollidays, dans lequel jouait son actrice favorite. Elle adorait ce film et se remémora le scénario, un sourire aux lèvres. C’était sa mère qui lui avait fait découvrir ce film quand elle était petite, un soir ou son père travaillait tard…




Un court instant plus tard, Archie la tira de ses pensées, revenant au choix des pizzas. « Oui, la moitié d’une pizza me comblera amplement, je t’en laisserai même sûrement un petit peu, si tu es sage ! » s’exclama-t-elle en riant malicieusement.  « A moins que tu aies un appétit vraiment féroce.. ? » s’empressa-t-elle de préciser.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Ronnie&Archie] Good times Empty
MessageSujet: Re: [Ronnie&Archie] Good times   [Ronnie&Archie] Good times EmptyVen 23 Fév - 17:50



GOOD TIMES - Veronica & Archie
Middle fingers up, ego trip. Devil may care but we didn't mind. I won't forget the good times

Je ne peux empêcher le sentiment d’excitation quand je reçois un message de Geraldine, l’envie de lire ce qu’elle m’a écrit, la satisfaction de me dire qu’elle pense à moi, l’empressement dont je fais preuve pour lui répondre. Un vrai adolescent amoureux. J’aurai pu faire plus simple pour une première vraie relation. J’aimerai tellement que se soit plus simple. Comme Betty par exemple. Mais je ne l’aime pas comme cela. Mon regard dérive alors sur la jolie brune à côté de moi, sur mon lit, dans ma chambre. Dans ma maison. Comme Veronica. Et je sais que si Geraldine n’était pas dans ma vie, les choses auraient sûrement davantage évolué avec Ronnie. Parce qu’elle me plait. Mais pourtant, rien n’est jamais aussi simple. Je ricane un peu devant son choix de film, c’est certainement la troisième fois que nous le regardons ensemble. Et comme les deux premières fois, je vais sûrement encore m’endormir devant à la moitié du film. « Tu me raconteras la fin si je m’endors ? J’aimerai bien savoir comment ça finit quand même. » Je lui offre un sourire innocent pour qu’elle accepte sans râler avant d’enfin lui tendre mon téléphone pour qu’elle passe commande. « Moi, un appétit féroce ? T’imagines même pas ! » Un petit sourire en coin vient étirer mes lèvres. Cette phrase a un petit côté rempli de sous-entendus, je suis certain que Ronnie s’en rend compte aussi. Ce n’est pas vraiment de la drague, juste un petit jeu occasionnel entre nous.

J’installe l’ordinateur sur nos jambes, tout en sachant qu’il faudra bien que je me lève à moment donné pour récupérer et payer les pizzas. Alors que le film commence, je reçois un autre message de Geraldine me proposant de passer chez elle après les cours demain. J’accepte immédiatement, déjà impatient de la voir. Après quelques minutes de film, je me tourne vers Ronnie, ma curiosité m’intéressant bien plus que ce qu’il se passe sur l’écran en face de moi. « Alors, les gars de Riverdale te plaisent ? Tu as quelqu’un en vue ? » Je ne sais pas trop quoi attendre de cette question. Je ne devrais rien attendre en réalité, cela ne me concerne pas. Ne devrait pas me concerner du moins. Mais Veronica a fait parler d’elle à son arrivée, parce qu’elle sait se faire remarquer. La belle brune inaccessible, avec un style imparable et qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds. J’entends les rumeurs dans les vestiaires. Elle ne laisse pas les garçons indifférents, ce qui est compréhensible. Je suppose que je n’ai simplement pas échapper à la règle. Les vibrations de mon portable indiquant un nouveau message me tirent soudainement de mes pensées qui s’égarent.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Ronnie&Archie] Good times Empty
MessageSujet: Re: [Ronnie&Archie] Good times   [Ronnie&Archie] Good times EmptyDim 4 Mar - 18:13

Good timesArchie & Veronica
Tandis que son hôte était, tout sourire, occupé à répondre à sa correspondante secrète, Veronica hésitait sur le choix du film de la soirée. Sur la clé USB qu’elle avait pris soin d’apporter comme à chaque fois, afin d’imposer ses films, ne se trouvaient que des chefs d’œuvre qu’elle affectionnait tout particulièrement. De vieux films, pour la plupart. Des œuvres de Woody Allen, ou bien avec Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Vivian Leigh… ou alors toutes sortes de comédies musicales. Ce soir, elle hésitait entre plusieurs films dans lesquels jouait son actrice fétiche, Audrey Hepburn : Breakfast at Tiffany’s, My Fair Lady ou bien Roman Holliday ? Ils avaient vu le dernier déjà deux fois auparavant, c’est pourquoi elle comptait se tourner plutôt vers les deux autres, quand elle se souvint qu’à chaque fois Archie s’était endormi bien avant la fin du film et se dit qu’il n’était pas envisageable de côtoyer quelqu’un qui ne connaissait pas la fin de ce chef d’œuvre du cinéma. Son choix se porta donc sur Roman Holliday, encore.


Puis, quand Archie leva enfin les yeux de son téléphone, celui-ci eut un petit ricanement à la vue du choix de Veronica et implora son amabilité pour qu’elle lui raconte la fin s’il s’endormait – encore – avant la fin du film, et par la même occasion le pardonne si cela se produisait, tout en lui faisant les yeux doux pour l’attendrir. « Hum, ce serait tout de même pas mal que tu restes éveillé, cette fois-ci ! Je l’ai choisi à nouveau justement pour que tu en connaisses la fin. Donc j’aimerais bien que ce ne soit pas en vain ! » lui dit-elle en souriant et insistant du regard. Puis, contente quand même qu’il se soucie de connaître la fin de ce film qui lui était si cher, elle accepta tout de même sa requête : « Bon, après, si VRAIMENT tu es totalement incapable de tenir jusqu’à la fin du film, je verrai s’il est envisageable que je t’en raconte la fin… Mais ce sera seulement si tu es incroyablement sage et serviable.  Et il faudra vraiment enregistrer au plus profond de ta cervelle que je suis incroyablement gentille. ».  


Ayant enfin terminé d’envoyer de mystérieux messages à sa correspondante secrète, Archie lui tendit, enfin, son téléphone afin qu’elle passe commande. « Je prends une quatre fromages avec supplément bacon pour faire soft, ça te va ? ». Il lui demanda s’ils se partageaient une pizza ou en prenaient une chacun, ce à quoi elle répondit qu’une moitié serait amplement suffisante voire presque trop pour elle, mais ajouta que tout dépendait de  l’intensité de l’appétit du jeune homme, insinuant autre chose derrière cette phrase. Il entra dans son petit jeu de séduction, lui lançant que son appétit était plus que féroce. Elle eut un petit rire malicieux ; elle aimait bien ce petit jeu occasionnel où ils se cherchaient l’un et l’autre de cette manière, leur faisant savoir qu’il subsistait une certaine ambiguïté dans leur amitié.


Veronica passa donc la commande du repas tandis qu’Archie installait l’ordinateur sur ses genoux. Le film commença, le générique annonçait le titre du film : Roman Holliday. Un certain sentiment de satisfaction envahissait l’intégralité de son corps, quand une vibration notifiant la réception d’un nouveau texto s’échappa du téléphone d’Archie. Et au vu de l’expression illuminant le visage du jeune homme, il s’agissait très certainement une nouvelle fois de son énigmatique correspondante.  Cette fois-ci, la brune ne peut s’empêcher de lui faire une réflexion teintée d’une pointe de fourberie : « Sear Archie Andrews aurait donc une admiratrice secrète qui l’inonde de mots d’amour ? », légèrement moqueuse.


Quand au bout de quelques minutes de film, Archie lui demanda son avis sur les garçons de la ville et s’intéressa au fait que l’un d’eux puisse lui plaire, elle fut plutôt amusée qu’il veuille jouer au bon copain auquel elle pouvait absolument tout raconter, sachant pertinemment qu’il existait un soupçon de jeu de séduction entre les deux, et que donc en disant cela il attendait certainement qu’elle lui dise que personne ne l’intéressait. Ceci dit, elle ne pouvait pas vraiment stipuler le contraire pour le moment, puis qu’il était le seul à Riverdale avec qui elle avait eu un quelconque rapprochement. « Eh bien écoute, je n’ai malheureusement pas encore eu la chance de faire connaissance avec tous les mâles de la ville, donc non, pour le moment. Mais pour ceux avec lesquels j’ai fait connaissance, ils n’ont absolument pas l’air désagréables. Je dirais affaire à suivre, donc… » lui répondit-elle, un regard espiègle. En effet, mis à part l’abominable Chuck et la particulière Cheryl, la plupart des gens du lycée lui avaient été sympathiques. Mais pour le moment en dehors de son groupe d’amis elle n’avait pas vraiment rencontré de garçon, mis à part cet artiste qui ressemblait étrangement à Jughead, qui avait éveillé sa curiosité avec ses dessins et sa façon d’être marginal comparé aux autres adolescents du North Side ; mais elle n’avait pour l’heure échangé que quelques mots superflus avec ce garçon et ne le connaissait pas vraiment, donc n’estimait pas important de le mentionner.


Son attention fut brusquement attirée par le vrombissement du portable d’Archie, qu’elle s’empressa de saisir pour en lire le nom de l’expéditrice. Brusquement, son visage changea d’expression.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Ronnie&Archie] Good times Empty
MessageSujet: Re: [Ronnie&Archie] Good times   [Ronnie&Archie] Good times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronnie&Archie] Good times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: