SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ

 

 RONNIE&ROSE ◊ I'm back

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RONNIE&ROSE ◊ I'm back Empty
MessageSujet: RONNIE&ROSE ◊ I'm back   RONNIE&ROSE ◊ I'm back EmptyMar 20 Fév - 18:33



I'm back
"Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris" :: Oscar wilde
Rosalee avait toujours détestée le premier jour de la rentrée, bien plus encore lorsque celle-ci devait se faire en plein cours d'année. Il n'y avait sûrement rien de pire, de plus tétanisant au monde que le lycée. Du moins, en cet instant.

Tandis qu'elle se dirigeait vers l'entrée, elle se laissait surprendre par le brouhaha incessant des autres élèves. Avec tous ceux qui embuer son esprit ses derniers temps, elle en avait presque oublié à quoi pouvait bien ressembler la vie quotidienne dans un lycée. Sa première impression en franchissant les portes ? Jungle. Pour ne pas dire un véritable capharnaüm. La masse de jeune entassée ici, la rendais presque claustrophobe. Instinctivement, elle enfonçait ses mains dans le fond de ses poches à la recherche de ses écouteurs. Dans l'une d'elle, elle trouva un vieux bout de papier chiffonné sur lequel était inscrit : Essaye de ne dévorer personne aujourd'hui petite rouquine. Bonne rentrée. Signé D. Ce qui lui arracha aussitôt un sourire. En fouillant une nouvelle fois, elle y trouvait également une petite boule anti-stress. Là, tu exagères. Songeait elle. Sans y prêter plus d'attention, elle remettait le tout dans sa poche et sortait finalement ses écouteurs de l'autre. Enfin.

Rosalee les raccordaient assez rapidement à son smartphone, elle les portait ensuite à ses oreilles avant de mettre le lecteur sur play. Highway to hell, d'AC/DC, se faisait alors entendre. Le son était fort, qu'il ne serait pas surprenant de penser que les personnes les plus proches d'elle étaient en mesure de l'entendaient eux aussi. Mais, il fallait au moins ça pour couvrir tout ce remue-ménage. Et puis, ce tire était plutôt bien choisi et, admettons le, de circonstance.

A présent armé de tout son courage et du soutien - pour le moins discutable - de son frère aîné, elle marchait d'un pas décider au rythme de la musique. La tête haute, peu fière pourtant, elle tentait de dissimuler derrière cette fausse assurance l'angoisse qui lui pendait littéralement au nez.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RONNIE&ROSE ◊ I'm back Empty
MessageSujet: Re: RONNIE&ROSE ◊ I'm back   RONNIE&ROSE ◊ I'm back EmptyDim 11 Mar - 3:16



I ’m back Rose & Ronnie Veronica, comme tout autre étudiant un lundi matin, avançait sans grande envie, presque à reculons, en direction de son lycée. Mais, pour dissiper ce manque d’entrain et d’une certaine manière se motiver pour faire sa grande entrée dans cette nouvelle semaine de cours, elle avait pour habitude de se mettre à marcher d’un pas classe et déterminé, s’imaginant défiler à la fashion week pour les plus grands créateurs. De cette manière, elle ne passait jamais inaperçue et laissait transparaître une fausse assurance lui faisant oublier qu’elle ne faisait que se diriger dans les couloirs du son lycée, en direction d’une modeste salle de cours.

Elle avait donc l’habitude de se faire remarquer, et que par conséquent, plus ou moins inconsciemment, les gens s’écartent sur son passage. Elle ne s’attendait donc pas à ce qu’une autre jeune fille marchant de manière déterminée, mais qui pourtant semblait ne pas faire attention à ce qui se passait devant elle, ne la voie pas. Cette fille marchait elle aussi d’un pas décidé, presque trop pour être naturel, deux écouteurs enfoncés dans ses oreilles qui laissaient s’échapper un bourdonnement de sons indistincts, lui donnant certainement du courage pour partir à l’assaut de ce lycée, la réfugiant dans une bulle musicale.

Veronica qui à ce moment précis était – tout en marchant de cette façon précédemment décrite – occupée à décrypter au loin un prospectus annonçant un événement épinglé au panneau d’affichage au fond du couloirs dans lequel elle déambulait, ne prêtait elle non plus pas attention à ce qu’il y avait juste devant elle. C’est ainsi que tout-à-coup : bim ! Les deux demoiselles, distraites, se percutèrent. Veronica en fut particulièrement surprise car cela ne lui était jamais arrivé. « Je suis désolée, je n’ai pas pour habitude de regarder juste devant moi quand je marche : je fonce et je ne fais pas attention à ce qu’il y a autour ! » s’excusa-t-elle, lui souriant pour la mettre en confiance ; puis elle s’empressa d’ajouter : « Ça va, tu n’as rien ? ».

Les deux maladroites se baissèrent afin de ramasser leurs livres de cours qui lors du choc étaient tombés à terre. Une fois relevée, la belle brune s’attarda à scruter le visage de son interlocutrice. « T’es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vue au lycée ! Pourtant… ton visage me dit vraiment quelque chose ; mais je ne vois pas d’où, si je te connais... ».
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 
RONNIE&ROSE ◊ I'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: