SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMar 20 Fév - 20:01



Tanya Dietrich Kawazura
"La mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois."
SURNOM : La cadavérique DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 3 Mai 1972 à Tokyo, au Japon ORIGINES : Allemande [Père], Japonaise [Grande-père maternelle] ÂGE : 46 ans ÉTUDES/MÉTIER : Professeur de Sciences de la vie et de la terre ORIENTATION : Hétérosexuel FAMILLE : Elle a un fils qui se prénomme Nairobi et ne vit pas à encore à Riverdale, elle est divorcée de son premier mari, Luc Orgodol, et a gardé son nom de jeune fille PARTICULARITÉ : Son look peut-être rattaché à la mode de l’androgynie TRAITS DE CARACTÈRE : Froide / Manipulatrice / Autodidacte / Altruiste /  Réaliste /  Réfléchie / Observatrice / Méthodique / Autoritaire / Placide / Solitaire / Travailleuse / Ambitieuse / Ambiguë / Avare / Charismatique / Cleptomane / Conformiste / Contemplative / Critique / Débrouillarde / Détestable / Digne / Distinguée / Diplomate / Éduquée / Indépendante / Intolérante / Orgueilleuse / Hautaine / Rusée / Sévère / Susceptible / Hypocrite GROUPE : Blindspot
apprendre à se connaître


PSEUDO / PRÉNOM : Lulu

ÂGE : 18 ans

PAYS : France

D'OU CONNAIS-TU LE FORUM ? D'un top-site

COMMENT LE TROUVES-TU ? intéressant, sinon je ne m'y serais pas inscrit

TYPE DE PERSONNAGE : inventé

AVATAR CHOISI : Tilda Swinton, une actrice pour le moins originale

UN DERNIER MOT : Je vais pas faire de chichi' avant de me faire valider, sinon bonjour l'image que je vais renvoyer

les anecdotes

Fragment I : Oh, my dearest cake ! Tout commence dans ce restaurant de fortune,"Pop's" qu'il s'appelle même ! J'étais seule, comme à mon habitude, ivre du gin et classique style retro', des années dont j'étais nostalgique, mais qui restaient néanmoins gravées dans mon identité visuelle, celle qui apparaît à mes interlocuteur, ma deuxième âmes, ou tout simplement la seule que je possède ? Quoi qu'il en soit, il faisait très froid, un temps glacial comme on en connaissait chaque années, depuis ma tendre enfance, une enfance bercée par ma solitude sociale, parentale et scolaire... Tout était triste à cette époque, sauf ma naïveté, c'est bien elle qui m'a sauvé, et non pas ces déchets qu'on nomme parents et... Ça y est, j'en ai trop dit, je dois me recentrer, au risque de divulguer mes failles les plus douloureuses et profondes. C'est donc à ce restaurant de fortune, identité de notre chère Riverdale, que j'avais décidé de passer ma soirée. Ma banquette à moi ? C'était celle au fond de l'enseigne, directement à droite une fois qu'on y passe le pallier ! Elle est magnifique n'est-ce pas ? Et pourtant, son passé n'en est pas moins glorieux... Que de larmes y ont été déversées... Après tout, il faut dire que cette Alice Cooper était une vraie peste, une blonde superficielle qui m'a détruit mes années de collège de sa simple présence, mais soit, c'est du passé après tout ? C'est donc comme à mon habitude que je m'installais à la place qui m'était destiné, claquant mes fins et délicats doigts les uns contre les autres pour signaler à Pop's que ma commande était désirée, elle était la même depuis mes 9 ans... Un smoothie à la noix de coco et son cake légèrement chaud, un véritable délice en perspective ! Mais il était tard, et mon arrivée plus que discutable à cette heure du soir n'arrangeait visiblement pas les affaires de ce bon vieux cuistot. C'est alors qu'il me fît signe de sortir... Ah sacré Pop's, même avec les années qui passent et défilent, il ne me ménage toujours pas. Ainsi, je quittais la salle de restauration à sa demande, un doigt pointé vers la porte coloré de rose et de violet, étrange alchimie qui faisait de cet endroit un sanctuaire du mystique. Une fois dehors, la pluie battante, je repensais à toutes les histoires personnelles que je venais de divulguer à mon sujet, ce qui mit définitivement une fin à mes envies de dessert, et ce, pour le reste de la semaine.

Fragment II : It's a frog, and you must to kill her ! Une journée de plus, ou une journée de moins, cela ne me changeait pas grand chose. C'est donc comme un Samedi ordinaire que je décidais d'emprunter le chemin du travail, mon sac en cuir noble à la main, froufrous et dentelles décorant mon col en "V", une ceinture de marque en guise de bouclier, des chaussures cirées des mois durant, tout avait l'air parfait ! Ma maison n'était pas bien éloignée, dans le northside, une belle villa avec vue sur le lac, maison que mon ex-mari m'avait gracieusement légué après notre houleux divorce... C'était un homme doté d'une grande générosité ! Mais qu'il était bon ! Ah, dieux soit loué ! Mais qu'ais-je donc fait ? C'est également avec cet entrain de diva immaculée que j'entrais dans la salle de biologie, visage figé, observatrice de la moindre magouille dans les couloirs et devant les casiers, une salle que j'occupais depuis mes début en temps que professeur de Science de la vie, il y a de cela 21 ans... 25 ans que j'exerce ici ? J'en ai vu passer des élèves, mais me suis-je déjà demandé lequel m'avait le plus marqué ? Je n'en sais que trop rien. Quoi qu'il en soit, le chapitre d'aujourd'hui allait en ravir plus d'un ! Puisqu'il était question de dissection, de la grenouille fraîchement pêchée des rives du lac, j'étais allée les chercher après la mort du Blossom, ce pauvre Jason ! Owww... C'est d'une tristesse ! Mais je n'ai que faire de ces dramas de mauvais goût, car après tout... Non, rien. Et puis, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en avait plus que d'habitude, ah ! Peut-être était-ce l'afflux d'organite en décomposition qui les attira là-bas ? Ou bien peut-être l'odeur putride d'un corps malade ou mourant ? Fascinante question qui mérite d'être creusée ! Une fois ces foutaises envolées de mon esprit, que déposais non sans peine les fruits de ma dure labeur, éventrées par mes soins, prêtes à l'utilisation !

"Désolée mes belles, mais la mort est une dette que chacun ne peut payer qu'une fois ! Hi, hi, hi...", disais-je à voix basse, avant de m'éteindre dans le silence, tel un spectre révoqué, l'arrivée de mes élèves étant plus proche que jamais.
Code:
<t>nom de la célébrité en miniscule »</t> <ps>prénom p. nom en minuscule</ps>
PLUMYTS ©️️ 2017


Dernière édition par Tanya Dietrich Kawazura le Ven 23 Fév - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 1:30

Bienvenuuuuue ! Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 725661013 Ca sent le personnage bien original, ça, j'ai hâte de le découvrir plus amplement Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 855558785 Du coup je te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si jamais t'as besoin de quoi que ce soit ! Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 1576197800
Revenir en haut Aller en bas
The Call Of Crimes
Jughead Jones
Jughead Jones
DEAR WRITINGS : 224
FIRST STEP IN : 13/08/2017
MIRROR : cole sprouse.
IDENTITY : plumyts.
TWIN(S) : pandora.
INVENTORY : une chemise nouée autour de la taille, un sac en bandoulière contenant son ordinateur et quelques cours, un bonnet gris sur la tête, des bretelles qui tombent le long de ses cuisses, un peu d'argent dans ses poches, principalement du liquide, la veste en cuir des southside serpents sur le dos.
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 10:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you Ton personnage m'a l'air très original oui, j'ai hâte d'en savoir plus Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 3590621127

Cependant, je vais devoir faire ma pénible.. Ton personnage ne peut pas avoir le même prénom que l'actrice, si tu pouvais changer ça s'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://beforethethunder.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 13:46

Bienvenue, j'aime tellement ton choix d'avatar ! Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 3590621127
Hâte d'en apprendre plus ! Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 855558785
Courage pour la suite Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 16:19

Bienvenue!!
Bon courage pour ta fiche! Hate de lire ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 20:28

Bienvenue à toi sweetie !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, si t'as la moindre question... Hésite pas à contacter le staff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyMer 21 Fév - 22:17

C'est complet ! Malgré cela, j'ai restreint la quantité d'anecdotes pour pouvoir mieux exploiter mon personnage in RP.

Voili, voilou, prêt pour le jugement dernier !

PS : Merci pour les messages de welcoming Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 1318141120

Et, est-il possible de changer le nom de famille de mon personnage conformément à ce que j'ai modifié dans ma fiche, merci !

Je vais avoir besoin d'aide pour le gif, je suis une vraie quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyJeu 22 Fév - 9:48

Bienvenue à toi avec ce perso original Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! EmptyVen 23 Fév - 20:07



Bienvenue à Riverdale
félicitations, tu es des nôtres
Et beh, ça c'est su personnage original ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu mérites ta validation ! Puis j'espère qu'on pourra se trouver un lien avec mon personnage qui a ç peu prêt le même âge, ça pourrait être cool ! ♥️

Ce qu'il te reste à faire...
Félicitations pour ta validation ! Il est temps de passer aux choses VRAIMENT sérieuses ! Voici quelques liens qui pourront t'être utiles pour partir d'un bon pied et t'y retrouver sur AOAM !

A VERIFIER
bottin d'avatars
bottin de noms & prénoms
listing multicomptes
actualité du forum

A FAIRE
fiche de liens
fiche de RP
recenser ton logement
lire le journal

UTILE
recherche de rp
demandes diverses
créer un scénario ou pré-lien
tombola rp

Bon jeu sur Anatomy Of A Murder, j'espère que tu te plairas chez nous et n'oublie pas que le staff est là pour t'aider en cas de besoin ! ♥️
PLUMYTS ©️️️ 2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty
MessageSujet: Re: Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !   Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Dietrich Kawazura, la cadavérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya, Tanya, Tanya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: