SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Siska - what do you want ?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 15:53

Siska Evelyn StrawberryInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Surnom : Siska.
♦️ Âge : 26 ans.
♦️ Métier/occupation : Informatrice des Serpents. Récemment, Siska s'est trouvée un petit boulot en tant que factrice. Elle distribue les courriers dans la ville le matin, idem pour le journal du jour.
♦️ Particularité : Elle porte toujours sur elle sa veste montrant son appartenance aux Southside Serpents. Elle a aussi un tatouage - le symbole de son gang - sur son avant bras droit.
♦️ Orientation sexuelle : Pour faire court, elle est pansexuelle.
♦️ Situation : Elle est célibataire, sûrement parce qu'elle n'est pas encore tombée amoureuse.
♦️ Famille : Pour elle, il n'y a que les serpents désormais.
♦️ Groupe : Blindspot.
1 - Siska était dans les parages, le 4 juillet près de la rivière Sweetwater. Elle avait aperçu les jumeaux Blossoms se dire au revoir et savait très bien que la noyade de Jason n'était qu'un tissu de mensonge. Pourtant, le sachant en vie, elle n'a trouvée aucun intérêt de venir témoigner de sa disparition. Cependant, lorsque le corps a été retrouvé, Siska avait commencée à se sentir coupable de n'avoir rien dit. Elle ne sait pas trop à qui en parler et elle n'oserait pas vraiment se rendre devant le shérif ou ne serait-ce qu'un officier pour parler de son témoignage qui ne sert strictement à rien, selon son point de vue. Par la même occasion, la jeune femme avait entendue un coup de feu dans la forêt.

2 - Il lui arrive parfois de se rendre le soir en face de la maison de ses parents biologiques pour se poser des questions comme "et si eux, ils connaissaient mes vrais parents ?", "pourquoi m'ont-ils vendus du rêve alors qu'au final, ils m'abandonnent comme un pauvre petit chiot" ou encore tellement d'autres questions qui restent sans réponses. Après ce genre de moment, elle se met toujours à courir dans certains coins de Riverdale dans le seul but de se changer les idées, surtout de se défouler.

3 - Sans les Southsite Serpents, Siska est aussi perdue qu'une aiguille dans une botte de foin. Ils sont sa famille, ils sont tout pour elle. Ils sont l'unique raison pour laquelle elle tient toujours debout quoiqu'il arrive parce qu'elle leur en est redevable pour tout : pour lui avoir offert une date d'anniversaire, une réelle place dans la vie même si rien n'était légal chez eux. Elle ferait tout pour eux. Elle est digne des serpents, digne de confiance envers son gang, son leader et les autres membres. Si l'un des serpents se retrouve dans de gros ennuis, Siska n'hésitera jamais à lui venir en aide.

4 - La jeune femme n'est pas souvent au Bar, bien plus présente à l'extérieur dans n'importe quel recoin de la ville. Les gens qui veulent la contacter devraient soit avoir la chance de tomber sur elle par hasard dans le Bar ou dans un endroit en particulier, soit d'avoir un moyen de contact pour la contacter. Et vous pouvez rêver pour que quelqu'un vous donne son numéro, mais par-contre, concernant son adresse mail, il est tout à fait possible de l'obtenir. Mais encore faut-il qu'elle ouvre votre message : elle commence toujours par ceux qu'elle connaît bien, surtout les serpents.

5 - Evelyn ne supporte pas les gens riche qui se croient tout permis dans cette ville, qui achètent, détruisent et construisent autre chose rien que pour leurs profits. Elle n'aime pas leurs airs hautains, arrogants, semblant se croire au dessus de tout pour écraser ce qu'ils appellent des "petites vermines" la plupart du temps. Même si parfois, les serpents sont engagés par ces personnages pour de sales besognes, Siska n'apprécie vraiment pas ces gens là.

6 - Quand elle était encore dans sa famille adoptif, elle avait un grand-frère : le fils biologique des Strawberry que la mère avait mise au monde par simple "devoir citoyen" comme dirait-elle. Avant l'histoire de l'abandon d'Evelyn, son frère adoptif, Cole Strawberry était parti avec un ami à New-York. Alors que celui-ci s'était rendu dans un bar gay, il a été victime d'un attentat homophobe : il fut tué dans la fusillade. La nouvelle avait bouleversée Evelyn qui était inconsolable, tandis que ses parents jouaient la comédie devant le reste de la famille pendant l'enterrement de Cole. Suite à cet épisode, ils ont abandonnés Evelyn, la laissant livrée à elle-même à l'âge de dix-huit ans. Et comme ils sont riche, c'est à partir de ce moment-là que la jeune femme a commencée à détester ces gens-là.

7 - De temps en temps, Siska s'introduit dans le lycée de Riverdale la nuit dans l'unique but de prendre une douche, s'en fichant des vestiaires qu'elle emprunte, que ce soit pour homme ou pour femme. Parfois, elle n'a pas besoin de faire cela, se laissant invitée par quelques personnes qui acceptent de la laisser prendre une bonne douche dans leur maison ou appartement.

8 - Siska avait toujours été une artiste, bien que ce n'était pas non plus son rêve d'en devenir une. La plupart des tagues que l'on pourrait trouver par-ci, par-là, sont d'elle. Et honnêtement, elle s'est toujours bien éclatée à taguer les murs même si parfois, elle se devait de courir comme un lièvre pour fuir les flics la poursuivant. Heureusement qu'elle courait vite.

9 - Depuis longtemps, son rêve a toujours été de devenir enquêtrice dans le privé. Seulement, les choses ne tournaient pas comme elle le souhaitait et ses parents adoptifs qui l'ont abandonnés s'étaient chargés de la désinscrire de la liste de candidate déjà acceptée pour aller dans une école de police lorsqu'elle aurait eut son diplôme du lycée. Chez les Southside serpents, ils lui ont trouvé un poste de choix en lui proposant d'être l'informatrice à la recherche de renseignement, lui permettant la plupart du temps d'enquêter. C'était réellement le poste parfait pour elle.

10 - Son premier amour était une fille, qui, malheureusement, avait du déménagée avec ses parents pour s'éloigner de Riverdale et se reconstruire une nouvelle vie. Son second amour était un garçon qui avait finalement viré de bord en tombant sous le charme de Cole Strawberry. C'était d'ailleurs lui, l'ami avec qui le frère adoptif d'Evelyn est parti à New-York : lui aussi est mort. Les suivants n'étaient que des petites amourettes qui n'avaient pas vraiment eu d'impact dans sa vie au point où la jeune femme se plairait à en parler.

11 - Quand elle était petite, Evelyn préférait les petites voitures et motos aux barbies. Elle avait horreur de ces poupées qui souriaient tous le temps aussi stupidement. De nos jours, Siska chéri plus que tout sa vieille Harley Davidson avec laquelle elle se plaît dans ses balades rapides et nocturnes. Elle y prend le plus grand soin et pourrait cogner l'abruti qui oserait ne serait-ce que la rayer.

12 - La plus grande peur de Siska avait toujours été les araignées qu'elle n'hésites plus à écraser afin de se sentir plus à l'aise, plus en sécurité.

13 - Tous les ans, à la même date : le 17 mars, la jeune femme se rend au cimetière devant la tombe de son frère pour lui présenter ses respects et lui raconter quelques trucs de sa vie, même s'il n'était plus qu'un cadavre enterré sous cette tombe. Le simple fait qu'à chaque fois qu'elle s'y rend, aucune autres fleurs que les siennes sont présentes montre que ses parents adoptifs n'avaient rien à foutre de leur fils. Elle ne s'y rend pas seulement à la date précise, mais quelques fois, lorsqu'elle a réellement besoin de se confier et qu'elle hésite sur qui se tourner.

14 - Sa fête préférée à toujours été Halloween, car étant une fan de BD, de séries/films de genre post-apocalypse avec des zombies, la jeune femme adore se déguiser comme ces créatures qui contaminent l'entourage des personnages principaux dans ce genre d'histoire. Et le maquillage zombies lui va tellement bien.

15 - Si à première vue, les gens pensent d'elle une fille fragile, facile, Siska pourrait vous surprendre car, elle tient terriblement bien l'alcool. Même si elle est bourrée, elle reste très consciente et pourrait en coller une à la personne qui tenterait de profiter d'elle dans ce genre de situation. Par contre, elle n'est cependant pas à l'abri de faire quelque chose de complètement idiot lorsqu'elle est sous l'influence de l'alcool : comme la fois où elle avait bu avec les autres membres du gang et qu'en se rendant aux toilettes pour homme à la place des femmes, elle avait retirée ses chaussures avant de rentrer dans la pièce devant les regards surpris des hommes qui avaient finis par éclatés de rire lorsqu'elle avait crié "J'suis rentrée" comme si elle rentrait chez elle... alors qu'elle n'avait aucun domicile fixe depuis qu'elle avait été abandonnée par ses parents adoptifs.



♦️ clique ft. Aurèle
♦️ clique ft. Fangs
© 2981 12289 0


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Lun 16 Avr - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 15:54

Le sexe féminin@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Mar 27 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 15:54

Le sexe masculin@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Siska E. Strawberry le Mar 27 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 15:54

A vous de jouer les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 16:53

On se trouve un p'tit truc ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? EmptyMar 27 Fév - 17:06

Holà @Sweet Pea  !

Oui, on peut se trouver un petit truc vu que les serpents quoi ! **
Vu qu'il est rare de réussir à la croiser au bar, et qu'elle s'introduit la plupart du temps dans des endroits différents pour y passer la nuit ou juste prendre une douche : il n'est pas impossible que Sweet soit tombé sur elle alors qu'elle se serait endormie - bien trop fatiguée - dans un coin "discret" dans l'enceinte de Southside High ?

edit : on en parle du discord Siska - what do you want ? 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Siska - what do you want ? Empty
MessageSujet: Re: Siska - what do you want ?   Siska - what do you want ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siska - what do you want ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siska - hey... can I help you ?
» SISKA ♦ Wait what ?
» Aurèle&Siska : "The Snake Meet the Young Boy"
» Siska E. Strawberry > Baisse d'activité jusqu'au 16/03 au soir
» Siska - Adoptée puis abandonnée, désormais les serpents sont ma seule famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: