SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

(Aurele/Leena) - Virtual to real

Invité
Anonymous
Invité
(Aurele/Leena) - Virtual to real  Empty
MessageSujet: (Aurele/Leena) - Virtual to real    (Aurele/Leena) - Virtual to real  EmptyJeu 15 Mar - 11:52

Virtual to realAurele & Leena

- La vie est faite de surprise en tout genres, il y a un peu moins d'un an, en traînant sur internet un soir où elle ne savait pas quoi faire, Leena avait fait la rencontre d'un dénommer Aurele. Jusque-là rien de plus banal, deux jeunes ne sachant pas quoi faire de leur temps libre, déambulant sur internet disons que c'est plutôt commun au vingt et unième siècle. Il faut dire que les deux jeunes s'étaient plutôt bien entendues et avaient passé une bonne partie de la nuit à parler de tout et de rien, ils s'étaient même échangé leur numéro de téléphone pour pouvoir garder contact.

S'en suivent alors quelques conversations, ils ne se parle pas nécessairement  tous les jours, mais essayaient de prendre des nouvelles de temps à autre. Seulement, on dit souvent que le hasard fait bien les choses puisque quelques mois plus tard, le jeune homme lui annonça qu'il allait déménager et qu'il allait venir s'installer à Riverdale avec ses parents. Autrement dit, la ville où Leena est née et où elle vit depuis ce temps. Evidemment, elle était contente de cette nouvelle, elle allait pouvoir rencontrer Aurele et peut-être pouvoir passer du temps avec lui à la place de s'envoyer des messages. Le jour de son arrivée, ce dernier lui avait envoyé un message lui indiquant qu'il était installé à Riverdale désormais cependant Leena n'était pas venu lui rendre visite tout de suite, préférant d'abord qu'il s'installe et qu'il essaye de prendre ses repères seuls ici.

C'est finalement une semaine plus tard qu'elle avait décidé de lui envoyer un message pour se voir, elle lui avait donné rendez vous chez Pop's, un endroit qu'elle savait plutôt accueillant bien qu'elle ne venait que très rarement. Il devait être désormais vingt-et-une heure, lui disant qu'elle était en route vers chez Pop's et qu'elle serait là dans une bonne demi-heure étant donné qu'elle vivait dans le Southside et donc qu'elle devait se rendre jusqu'au Northside, mais elle n'était pas contre de temps à autre. Quelques minutes plus tard, la blonde se trouvait donc assise à une table à attendre que le jeune homme la rejoint, regardant son téléphone de temps à autre -
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Aurele/Leena) - Virtual to real    (Aurele/Leena) - Virtual to real  EmptyMer 21 Mar - 13:47

Je m’etais persuade depuis un longtemps que aucune fille sur cette terre ne voudrait quelqu’un comme moi. J’etais bien trop...particulier, à part, étranger à toute activité normale autour de moi. J’etais fait ainsi depuis toujours, et malgré les recommandations de ma mère ou les encouragements de mon frère, rien n’avais changé maintenant.
S’inscrire sur ce site était une pure folie, ou plutôt une forme de défi à soi-même pour tester qui j’etais devenu, l’exterieur voulait elle encore de moi? La solitude me rendait prisonnier de plus en plus, me plongeant dans une sorte de mélancolie qui s’installait peu à peu pour de bon. J’etais devenu triste et j’en étais conscient, mais je ne pouvais qu’en prendre qu’a moi même.

Il y avait eu ces conversations sans fin, jusqu’a tard dans la nuit. Puis cela était devenu une amitié virtuelle sans barrrieres ou presque. On a tous en nous cette part d’ombre qu’on espère camoufler le plus possible. Leena était drôle, elle avait ce pouvoir de m’avoir rendu le sourire et ce n’etait pas chose facile. Je me sentais tellement bien avec elle, même si cela se limitait à du virtuel’ quelque chose clairement se passait entre nous deux.

Le déménagement de à famille sur Riverdale était l’occasion parfaite pour passer du virtuel au réel. Plusieurs rendez vous ont été programmé mais je le ai tous repoussse avec des excuses diverses car l’apprehension avait pris le dessus. C’etait une façon de se révéler, découvrir aussi qui était vraiment Leena. Et si on était aller trop vite? Allait elle m’apprecier en vrai aussi bien que derrière un écran?

J’avais essayer deux tenues avant de reprendre mon apparement de tous les jours avec ma vieille chemise et mon jean usé. Pourquoi user d’artifice quand de toute façon elle me connaissait trop pour savoir que ça n’aurait pas été moi. Je ne sais pas encore ce que je l’allais bien pouvoir lui dire. Qui sait si notre amitié allait survivre à visage découvert.

Un message sur mon téléphone m’indiquait qu’elle était en route vers pop’s. J’attendis bien 20 minutes avant de quitter mon domicile a mon tour. Quand je poussais la porte, l’odeur chaude et grasse de l’air me détendis. J’avais beau ne l’avoir vu qu’en photo, je reconnais Leena en une fraction de secondes dès que je croisai son regard. Plus sûr de moi que quand j’étais seul dans ma chambre, je m’approche de sa table et lui lance un:
- Bonjour Leena, ça va? d’un ton légèrement enjoué.

Je m’assois immédiatement en face d’elle.

- On commande? Tu veux quoi? Je te l’offre.

Je fais un signe a l’un des jeunes hommes en tenue de serveur pour qu’il vienne prendre notre commande.

- tu es bien plus plus belle que derrière un écran . C’est tout ce que qui m’étais venu sur le moment.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Aurele/Leena) - Virtual to real    (Aurele/Leena) - Virtual to real  EmptyJeu 22 Mar - 17:27

Virtual to realAurele & Leena

- Leena c'est le genre de fille totalement déjantée, il y a une certaine folie, une certaine rage qui l'anime et qui l'a guide dans sa vie. Mais il y a également une partie d'elle un peu plus calme, un peu plus posée qui fait surface de temps à autre et il se trouve qu'avec Aurele, c'est cette partie d'elle qui a montré le bout de son nez. Il faut dire que derrière un écran, elle ne montrait pas vraiment la partie d'elle un peu plus sombre et en même temps c'était assez difficile puis si elle s'était inscrit sur ce site ce jour-là, ce n'était pas avec grand intérêt alors peut-être que c'était une chance que ce jeune homme ce soit présenter sur son chemin.

Sans s'en rendre compte, ils avaient développé une amitié, Leena aimait passer de longues heures à parler de tout et de rien avec lui mais derrière un écran... C'était bien différent que dans la réalité. Cela faisait longtemps qu'elle pensait à le voir en vrai, en face à face afin de voir ce qui il est vraiment, même si elle le connaît déjà bien. Son arrivée à Riverdale, elle ne s'y attendait pas du tout et elle se demandait même s'il avait fait exprès dans un sens mais, c'était presque improbable.

Lorsque enfin ce dernier fit son apparition dans le dîner, elle ne mit que très peu de temps avant de le reconnaître, il était bien différent des autres et même si elle ne l'avait vu qu'en photo, elle le reconnaîtrait parmi milles. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'il vient s'asseoir en face d'elle. Elle hocha alors doucement la tête suite à tes mots -

"Bonjour Aurele. Je vais bien et toi alors? J'espère que tu te plais ici."

- Évidemment, Leena connaît Riverdale comme sa poche étant donné qu'elle vit ici depuis toute petite, mais elle imagine bien que pour ceux qui viennent tout juste d'arrivé, il peut être difficile de se repérer. Les peu de fois où elle s'est éloignée de sa ville pour une autre, elle se sentait perdue à chaque fois. Quand le serveur vient prendre sa commande, la blonde demanda un simple milkshake à la vanille avant de reposer son attention sur toi -

"Je te remercie. Ce sera à mon tour de t'inviter la prochaine fois dans ce cas."

- Cela faisait déjà quelques semaines qu'Aurele était ici cependant ce dernier avait repoussé le moment où il devait se rencontrer, peut-être qu'il avait peur que les choses se passent mal une fois dans la réalité? En tout cas, elle espérait que leur amitié puisse continuer dans d'autres conditions désormais. A ses mots, les joues de la blonde se mirent à rougir légèrement, elle n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des compliments. -

"Merci beaucoup. Je te retourne le compliment d'ailleurs !"

©  YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Aurele/Leena) - Virtual to real    (Aurele/Leena) - Virtual to real  Empty

(Aurele/Leena) - Virtual to real
Page 1 sur 1