SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

xxx

Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: xxx   xxx EmptyLun 1 Jan - 22:37

Nombre de partenaires : Un déjà, deux au max.
Des idées, des envies : Pas d'idées précise. Le MJ donne t-il des situations ?
Longueur souhaitée : Je m'adapte (300-1000 mots).
Autres précisions : Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyLun 8 Jan - 19:24

Nombre de partenaires : Deux, voir trois. Je viens d'arriver alors je prend du monde pour combler mon petit mois de Janvier !
Des idées, des envies : Un petit RP cool, détendus peut aussi bien faire l'affaire qu'un RP à s'arracher la tête. Je prend tout, je suis très inspiré sur tout pour tout vous dire !
Longueur souhaitée : Je fais généralement du moyen, mais je m'adapte à tout les style !
Autres précisions : Nothing to say !
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 17 Jan - 5:44

Bonsoir @David Moorehead & @Kai Capers ! xxx 2472085162
Si vous recherchez tous les deux, pourquoi ne pas vous faire un rp ensemble ? xxx 3131946150
+ N'hésitez pas à vous inscrire à la Tombola RP, si les jeux ne sont pas encore attribués, c'est parce que nous avons besoin de participants xxx 734510083
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 19 Jan - 14:45

BONJOUR !  xxx 1994489343

Nombre de partenaires : 1, voir deux !
Des idées, des envies : Pas vraiment, généralement je préfère voir avec la personne :3
Longueur souhaitée : On va dire que je fais 500 mots généralement, mais je peux faire pus comme moins, je m'adapte à la longueur ^^
Autres précisions : Je mords pas, sauf si on me le demande xxx 1994489343

Dernière édition par Castiel Montgomery le Jeu 25 Jan - 16:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 21 Jan - 12:42

Salut ! xxx 1994489343
Nombre de partenaires : 1, pour commencer
Des idées, des envies : je n'ai pas d'idées, ce sera mon tout premier rp !
Longueur souhaitée : je ne sais pas du tout mais je ferai en sorte de m'adapter xxx 2472085162
Autres précisions : je pense que ce serait plus simple pour moi si mon premier RP était plutôt tranquille, pas directement un clash, histoire de trouver en douceur comment interpréter Ronie xxx 4154827506
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 31 Jan - 20:21

Bonjour !

Nombre de partenaires : 1 ou 2 ?
Des idées, des envies : Je préfère voir avec la personne ♥️
Longueur souhaitée : entre 300 et 700 mots ?
Autres précisions : Je mords pas promis xxx 2472085162

Dernière édition par Zaven Lozina le Dim 4 Fév - 18:07, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 31 Jan - 20:23

Zaven Lozina a écrit:
Bonjour !

Nombre de partenaires : 1 ou deux ?
Des idées, des envies : Je préfère voir avec la personne ♥️
Longueur souhaitée : entre 300 et 700 mots ?
Autres précisions : Je mords pas promis xxx 2472085162

Je veux ! On se mp ??
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyMer 31 Jan - 20:31

Ouaip, je t'attends !
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 17 Fév - 19:14

Nombre de partenaires : Un ou deux
Des idées, des envies : Je pensais à un RP au Lycée, le premier jour de Rose depuis son retour à Riverdale mais, je suis ouverte à toutes autres propositions  xxx 1318141120  xxx 3590621127  xxx 855558785
Longueur souhaitée : Indifférente
Autres précisions : Trépigne d'impatience ! xxx 855558785 xxx 855558785 xxx 855558785
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 18 Fév - 0:29

Rosalee Moore a écrit:
Nombre de partenaires : Un ou deux
Des idées, des envies : Je pensais à un RP au Lycée, le premier jour de Rose depuis son retour à Riverdale mais, je suis ouverte à toutes autres propositions  xxx 1318141120  xxx 3590621127  xxx 855558785
Longueur souhaitée : Indifférente
Autres précisions : Trépigne d'impatience ! xxx 855558785 xxx 855558785 xxx 855558785
Moi je veux bien !  xxx 2472085162 xxx 1994489343
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 18 Fév - 0:45

Oh Ronnie ! xxx 3590621127 MERCI, MERCI, MERCI ! xxx 855558785 xxx 855558785 xxx 855558785
Je m'invite sur ta petite fiche pour définir notre lien et je lance le RP aussitôt après ?! xxx 1318141120 xxx 3834461824
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyVen 23 Fév - 20:28

Nombre de partenaires : Peu m'importe !

Des idées, des envies :

1)Avez-vous envie de vous faire victimiser pendant un cours d'anatomie ? xxx 1817631044

2)Une excursion dans la forêt pour un petit cours de biologie ?

3)Une vive altercation après un accident de voiture ? (à vos risques et périls é_è)

4)Mme.Dietrich Kawazura vous turlupine ? Vous décidez de la suivre jusqu'à chez-elle pour l'espionner !

5)Relation amoureuse (-40 ans d'abstenir !) ?

6)Autres ?

Longueur souhaitée : Indifférent

Autres précisions : Tanya prend le café avec des croissants à la farine d'or, ainsi que des biscuits pralinés de la maison Nestlé, le tout accompagné d'un jus de fruits exotiques provenant d'Hawaii. xxx 2887242621
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptySam 24 Fév - 10:59

Nombre de partenaires : Plus on est de fous plus on rit
Des idées, des envies : Toute idée est à bienvenue. Je pensais commencer par l’arrivee d’Aurele au lycée. Puisqu’il est nouveau je m’attend à être un peu bousculé...
Longueur souhaitée : Peu importe
Autres précisions : Ras
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 4 Mar - 4:48

@Tanya Dietrich Kawazura & @Aurele C. Grant, comme vous cherchez tous les deux un rp, pourquoi ne pas vous trouver un petit quelque chose ensemble ? xxx 2472085162
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 4 Mar - 21:22

@Aurele C. Grant et @Tanya Dietrich Kawazura , si ça vous tente, je recherche aussi des partenaires de rp. Je pourrais commencer la publication, donc si vous êtes ok et que vous recherchez toujours, vous pouvez venir harceler ma messagerie. Ce sera plus simple pour en discuter ! xxx 3131946150
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyDim 11 Mar - 14:35

Nombre de partenaires : Un ou deux pour commencer!
Des idées, des envies : Pas particulièrement d'idées, à voir ensemble!
Longueur souhaitée : Peu importe, je m'adapte à la personne.
Autres précisions : Rien?
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 29 Mar - 20:10

Yop ici xxx 2424416154

Nombre de partenaires : 1, 2, 3 soleil maximum.
Des idées, des envies : J'veux bien des copains ! (et des copines, je suis pas sexiste  xxx 734510083 ) mais aussi des gens qui voudraient un peu foutre la merde et fouiner dans son passé (parce qu'elle a quand même envoyé quelqu'un à l'hôpital alors qu'ici elle est toute sage (et si on fouille un peu on peut trouver des articles de presse qui parlent d'elle, et pas en sa faveur puisque la vérité à été détournée) et peut-être aussi des membres des Serpents, parce que son oncle bosse pour les Ghoulies et que Ezra est une cible facile pour l'atteindre, et puis naturellement, des Ghoulies parce que la demoiselle se laisse facilement entraîner par le côté obscur de la force, mais jamais tout au fond cela dit alors ça pourrait être marrant de vouloir l'embarquer dans des embrouilles quelconque, voir essayer d'en faire une membre. VOILAAAA.
Longueur souhaitée : Je m'adapte :) Mais ne m'écrivez pas de pavé si c'est juste pour me décrire le ciel, par pitié...  xxx 4154827506
Autres précisions : Il faut savoir qu'elle est au lycée du northside (mais ça peut changer irp si y a une bonne occasion amusante !). J'VEUX RPPPPPP ! xxx 855558785 xxx 855558785 xxx 855558785
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 29 Mar - 21:07

Coucou ! @Ezra Ainsworth ♥️

Je peux te proposer un petit quelque chose avec mon DC @Castiel Montgomery, un membre des ghoulies, tu veux qu'on parle par MP ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx EmptyJeu 29 Mar - 21:16

Coucou @Fangs Fogarty :)
Avec plaisir ! J'attends ton mp :)
Contenu sponsorisé
xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Empty