SPRING : septembre à novembre SUMMER : décembre à février AUTUMN : mars à mai WINTER : juin à août
Saison des pluies : novembre à avril Saison sèche : mai à octobre
Il fait environ 19° Nous sommes en automne
Rumeurs entendues
Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?
Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?
On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...
Missed me ?Il me manque, sérieux, à un point que c’est pas supportable. Tout ce dont je rêve, c’est le voir, putain, encore plus de pouvoir le toucher. Plus j’y pense, plus j’me dis que je pourrais limite aller le voir jusqu’à la maison des mort, j’imagine que c’est la bas qu’il traîne, et qu’il y traîne depuis des mois.. Bah oui, il devait avoir pas mal de boulot avec Malachai qui était en taule.. Mais maintenant il est sorti ! Alors comment ça se fait que je l’ai toujours pas vu ? Peut être qu’il a pas des masses envie de me voir. Mais est ce que ça va m’empêcher d’aller le voir ? Pas le moins du monde.. Du coup, je me suis levé, je crois que j’avais pas été aussi deter depuis un bout de temps, mais là, j’me suis bougé super vite, j’me suis bien habillé et j’ai mis ma veste de serpent, sérieux, je la lâchais plus quoi. Pour l’avoir je me suis quand même fait démonter la gueule par Sweet quoi. C’était quand même super douloureux. Mais ça valait le coup, largement.
Missed me ? La libération de Malachai, tu la vis carrément comme une libération pour toi-même. Te préoccuper des autres, c'est pas franchement le truc le plus naturel du monde pour toi. Et bien que ça te plaise d'être second au sein des Ghoulies car ce gang te tient à coeur, pour toi ça a été compliqué d'être propulsé au rang de leader le temps que le vrai leader revienne. Tu n'as pas sa patience et son talent naturel pour commander les autres. Toi, t'es un foutu barbare. Tes ordres préférés ce sont « fous moi la paix » et « va te faire foutre ». Pas d'quoi t'aider des masses avec tes responsabilités. Mais tu t'es surpassé. T'as pris sur toi pour jamais laisser tes nerfs prendre le dessus et la pression te rendre dingue. Et tu t'en es sorti sans foutre les Ghoulies plus dans la merde qu'ils l'étaient déjà. Par contre… Ca t'a bouffé quasiment tout ton temps. T'as pas eu des masses d'opportunités de sortir et de te détendre. A un moment, tu t'es même fait la réflexion que Malachai devait être une sorte d'alien sorti d'on ne sait où pour gérer aussi bien. Mais il faut dire… Lui il a un second. Toi, t'en avais pas et c'est pas comme si tu faisais des masses confiance aux gens. Et puis avec Castiel qui a l'air de faire la gueule, tu pouvais pas vraiment te reposer sur lui, t'aurais finis par la lui casser, sa gueule.
Même si t'es encore à la maison des morts, t'es bien content de pouvoir de nouveau trainasser un peu, faire des trucs pas forcément super utiles. Là, dans l'immédiat, t'y es surtout parce que c'est là que t'habites maintenant. T'entends un peu de bruit venant des autres, mais t'y prêtes pas vraiment attention. Jusqu'à ce que t'entendes ton nom. Tu te retournes lentement et t'arques un sourcil quand tu reconnais le visage qui te fait face. Tu l'avais presque oublié, tiens. Ca fait quoi ? Deux mois que tu l'as pas vu ? Tout le temps que ton pote a passé en taule.
« Qu'est-ce que tu fous là ? » tu lui fais pour savoir ce qu'il veut.
C'est pas comme si la maison des morts, c'était vraiment sa place. Et c'est pas comme si tu lui devais quoi que ce soit à ce mec, non plus. Si lui s'est approché, toi t'es resté exactement au même endroit et t'as croisé les bras. Okay, tu souris un peu… Mais plus comme un sale connard qu'un type vraiment ravi de le voir. Parce que c'est clair que tu vas pas te la jouer mec enjoué devant les autres… Ni tout court non plus. Ca t'ressemble pas.
« Tu t'es pris pour ma petite-amie ? C'est bon, va voir ailleurs si j'y suis. »
Est-ce bien étonnant que tu l'envoies bouler ? Non. Car même si tu le détestes pas et que tu pourrais peut-être lui accorder du temps, tu t'vois clairement pas céder directement à un tel caprice. Et t'as pas franchement envie de te lancer dans un plan chelou avec ce mec. T'as pas envie de t'retrouver couillonné et comme un faible.
Missed me ?Eh. Clairement, à partir du moment où j’l’ai vu, j’peux te l’dire que j’me suis senti bien. Tout ce que j’voulais c’était m’jeter dans ses bras et le toucher de partout. Mais comme j’peux l’sentir que si j’fais ça, j’vais me manger un pain, j’me contient du mieux que je peux, dans la mesure du possible en tout cas. Clairement, j’le sens puissance dix mille que je vais pas tenir bien longtemps.. Quand je l’entends, je plisse légèrement le nez. Okay, j’irais pas dire que j’m’attendais au meilleur acceuil du monde, en vrai, possible que je m’attendais à ça. Alors j’me vois mal lui faire une remarque. « Je suis venu te voir. » Je lui réponds le plus simplement du monde. Parce que j’vais pas lui mentir, j’suis venu ici pour le voir. « Tu noteras que cette fois, je t’ai pas stalké, cette fois je suis venu te voir, il y a du mieux non ? » Je lui dis, un petit sourir amusé sur les lèvres et je m’approche encore. Je m’approche pas mal, mais trop non plus, je veux pas le coller non plus..
Missed me ? Tu sais même pas pourquoi tu lui bottes pas l'cul pour le foutre dehors. Franchement. Il se croit drôle cet abruti avec son "j't'ai pas stalké cette fois, il y a du mieux" ? Du mieux ton cul. Il a quand même le chic de tout faire de travers. Se trimballer dans la maison des morts comme ça avec ce blouson à la con sur le dos, il avait pas une idée encore plus géniale dans sa grosse tête vide ? Tu te sens entre l'exaspération et… La satisfaction. Parce que okay, le fdp trop fier que t'es aime à voir quelqu'un venir jusqu'à toi pour réclamer ton attention. Ca fait un drôle de mélange ouais. Et tu sais même pas si c'est chiant ou grisant. Gavant ou kiffant.
« C'est ça. » tu réponds vaguement, entre tes dents.
La progression qu'il a soit disant faite t'empêche clairement pas de l'envoyer bouler. Rien n'est assez fort en ce monde pour t'empêcher d'envoyer bouler quelqu'un si c'est ce que tu souhaites faire. Mais voilà. Rien ne semble l'empêcher d'insister. Et c'est comme le reste. Chiant. Grisant. Gavant. Kiffant. Ton égo déjà surdimensionné continue d'enfler à chaque fois que ce mec ouvre sa bouche. C'est drôle. Ton envie de le titiller semble lentement s'éveiller.
Tu lui balances : « Être occupé et pas avoir envie, c'est pas la même chose. » Et puis : « C'quoi ton argument cette fois ? »
La toute première fois, tu lui avais imposé de te donner un argument pour que tu concèdes à passer du temps avec lui. Tu lui en réclames un nouveau. Même si dans le fond, c'est plus pour casser les couilles qu'autre chose. Parce que tu t'en fous de ses arguments. Parce que t'aimes juste tout bonnement te foutre de sa gueule.
« Et me parle pas de baise, j'suis toujours pas à vendre, Fags. »
Et à partir du moment où ce surnom sort de ta bouche, t'es plus vraiment le seul à te foutre de sa gueule. Okay, vous êtes pas nombreux, mais y'a bien deux ou trois gars qui ont bien entendu et qui n'ont pas pu faire autrement que de se marrer.
Missed me ?Vraiment pas de bonne humeur, je le sens à des kilomètres, et à chaque fois qu’il parle, t’as l’impression que c’est pire. mais je compte bien l’aider à arranger ça. Alors j’insiste, je reste là même si tout me fait voir que je suis pas du tout à ma place. Je m’en fiche, franchement, rien en peux me couper l’envie de rester avec lui, j’en ai trop envie, ça fait trop longtemps. puis avec Lysandro qu’à retrouvé son mec, j’peux pas aller squatter avec lui parce qu’on est tous les deux seul comme des cons. Je pourrais bien allez voir Toni ou Sweet, mais déjà, Sweet il fait la gueule parce que je l’ai blasé comme pas possible. Et Toni.. Elle est sûrement occupée.. Puis je la vois beaucoup plus que Bones.. Elle a pas le temps de me manquer que je la revois déjà..
Missed me ? Tu le scrutes de ton regard dur. Il est bien mignon Fangs, c'est ce que se dirait à peu près n'importe qui en le regardant. C'est même ce que tu te dis en le voyant aussi. Sauf qu'à toi, ça ne t'inspire ni tendresse ni gentillesse. Tu croises tes bras sur ton torse et tu le quittes pas des yeux en attendant qu'il te fasse une proposition. Tu lui imposes de t'assurer qu'il va pas te faire perdre ton temps comme si t'étais encore foutrement surbooké. Alors, okay, t'es plus vraiment surbooké, mais t'as quand même pas envie de passer un long moment chiant à le regarder dans le blanc des yeux. Ca te casserait bien les couilles, ça et ça arrangerait clairement pas ton humeur, c'est sûr et certain. Et quand le brun te propose des massages, tu réponds pas. Tu continues de le dévisager comme s'il venait de dire une connerie. Mais c'est même pas pour qu'il cherche autre chose cette fois. C'est juste… Ta tête normale en fait. T'es naturellement dur et bourru comme mec et t'as pas de pitié pour les pauvres nerfs des autres. Tu t'en tapotes les couilles avec une spatule de ça. T'ouvres la bouche que quand il te dit qu'il te proposera pas de sexe.
« Eh ben. On dirait qu'finalement y'a des choses qui arrivent à s'imprimer dans ce crâne de piaf. » tu lui dis.
Crâne de piaf… Ca lui va bien. Faut dire qu'il a quand même même une face de mec un peu niais. T'sais. Il a la tête du mec qui se questionne un peu sur le sens de la vie à chaque instant et qu'il sait jamais où il est ni c'qu'il fout là. Une vraie tronche d'égaré. Bizarrement, c'est pas si dérangeant qu'ça. Dans le fond, si tu le dégages pas une bonne fois pour toute et que tu l'as pas encore tabassé, c'est qu'il te gêne pas tant que ça. Mais ça t'empêche pas de soupirer comme un mec gavé quand il te demande si vous restez là. Il a vraiment décidé qu'il te lâcherait pas.
« Certainement pas. »
Tu vas pas le garder là avec toi avec les autres Ghoulies dans les parages. Y'a pas moyen que tu passes du temps avec lui comme ça.
« Bouge ton cul. Et tes massages ont intérêt à être parfaits. »
Missed me ?Ugh. Quand il me regarde comme ça. J’ai toujours l’impression qu’il va tenter d’me bouter ou un truc comme ça. Mais franchement, c’est pas un truc comme ça qui m’empêche de le trouver trop beau.. J’vois pas comment j’pourrais le trouver plus attirant ou quoi. Plus j’le vois, plus j’sais que j’finirais par totalement craquer pour lui. J’en suis sûrement pas loin? Et c’est ça qui m’soule parce que merde. Parfois j’me dis que j’fais tout ça pour rien et que j’ferais mieux d’passer à autre chose. Mais putain. J’en ai pas envie une seule seconde merde. Enfin, j’finis par lui faire une proposition, ouais, un massage pour qu’il puisse se détendre un peu. Mais pas parce que j’ai une sale idée derrière la tête, juste pour qu’il puisse se sentir un peu mieux, qui sait, peut être bien que ça pourrait l’aider à être un peu moins grognon. J’dis pas qu’il sera forcément ouvert à quoi que ce soit, mais c’est pas grave. Le plus important c’est que je pourrais passer du temps avec lui. C’est tout ce que j’ai envie de faire. « Bah ouais, t’as vu ? » J’me la joue genre, prétentieux. Alors que bon, j’avoue que ça a été dur pour moi de l’imprimer. Pas lui proposer de plan cul toute les trois secondes. Même si j’en ai toujours aussi envie hein, faut pas croire.
Il a fini par me dire qu’on restait pas ici. Ca voulait dire qu’il acceptait d’passer du temps avec moi non ? Oh mais c’est trop cool ! J’peux pas m’empêcher de sourire et quand il t’as dit de te bouger. J’ai directement hoché la tête. « Ouais, j’te suis. » Je souris et je suis Bones quand il se mets à marcher. « Et promis, t’auras un massage de qualité. » Je compte bien faire de mon mieux quoi. Pour que ça puisse lui plaire comme rien d’autre avant puis.. Merde. Je vais pouvoir le toucher.. Le toucher. Lui. Bones. Moi. OMG. Puis en plus.. Il m’a ramené chez lui. A la seconde où j’suis rentré, j’ai dû donner tout ce que t’avais pour me contenir et pas fouiller le moindre recoin de son chez lui. Autant dire que ta première envie, c’était de fouiller son placard pour lui piquer un t-shirt et dormir avec. Putain. Mais j’pouvais tellement pas faire une chose pareille, il trouverait ça trop louche.. « Allez.. Laisse moi faire. » J’ai souri et je me suis approché de lui. Puis.. Vous savez, j’avais comme une excuse pour lui enlever son t-shirt. Alors clairement, je vais pas me gêner. « Bon, j’vais te mettre torse nu, mais promis c’est pas pour matter. » Ou peut être un peu quand même. Alors du coup, j’ai fait ce que j’ai dit, je lui ai enlevé son haut et bon, j’ai quand même jeté un oeil à ce que je pouvais découvrir.. Non mais franchement, j’pourrais me mettre à bander tellement qu’il est super canon. Mais faut que je me calme. « T’es quand même super sexy.. » Autant que je lui dise quand même. Je lui adresse un sourire avant de le pousser doucement pour qu’il s’allonge sur son lit, sur le ventre. Puis comme je me gêne pas, je me suis assis sur ses fesses. Le kiffe total.. Putain.. Sérieux, je suis chez Bones, il est à moitié nu et je vais pouvoir le toucher, je pourrais clairement pas rêver mieux..
Missed me ? Le mec a l'air un peu trop heureux d'être chez toi. Genre, ça se voit clairement sa gueule qu'il est content mais qu'il essaye de se contenir en même temps. Tu sens qu'il va sourire comme un débile en y repensant pendant des jours. Tu t'sens soulagé quand tu te dis que t'auras probablement pas à assister à ce spectacle. Ouais. Toi les gens du type « imbécile heureux », t'as bien du mal avec. P't'être parce que d'un côté, y'a un peu de quoi les jalouser. C'est pas comme si t'étais le mec le plus heureux qui existe. T'es même pas sûr de l'être en fait… Ni même de savoir ce que c'est dans le fond. Mais… Bref. En un rien de temps, Fangs te retire ton tee-shirte et t'es sûr que ça lui apporte une certaine satisfaction. Et même si il prétend que c'est pas pour te matter qu'il te vire ton haut, tu captes quand même bien le regard qu'il porte à ton corps. Rien de surprenant. Rien de gênant non plus. T'es pas franchement pudique. T'as fait tellement d'exercice physique que ton corps est bien ferme, bien sculpté. Tu te sens pas complexé du tout. Et si t'as quelques traces indélébiles des punitions corporelles que t'as reçu à l'étranger… Tu t'en tapes bien qu'il les voit. C'est pas ça qui va te faire rougir ou vouloir te cacher.
« Ouais, je l'avais bien remarqué. » tu réponds à son compliment.
Faudrait être con pour pas capter que t'es totalement à son goût. Tu t'installes à plat ventre sur ton lit et tu laisses Fangs s'asseoir sur toi. Peu importe. C'est probablement plus pratique comme ça de toute façon. Tu fermes les yeux et t'essayes de te détendre. Ca te ferait pas de mal après toute la pression et le stress que t'as accumulé ces derniers temps. P't'être bien que pour une fois dans sa vie, Fangs a eu une très bonne idée. Ouais. T'es satisfait. Parce qu'en plus il s'y prend bien, tu sens qu'il s'applique. Probablement qu'il s'est mis en tête qu'il devait faire ses preuves. Ca te convient totalement. Il est clair que tu vas pas te plaindre de ses efforts.
Missed me ?Comment j’aurais pu ne pas le mater.. Sérieux, l’mec il est juste tellement sexy que j’peux même pas le croire.. Et le voir comme ça torse nu en face de moi, ça me fait baver. Presque littéralement. J’ai pas pu m'empêcher de mater ses abdos.. Sérieux le gars est juste tellement sexy.. Puis j’ai pu voir quelque chose que j’avais jamais vu. Enfin, quelque chose de plus que son torse du paradis. Des marques.. Je me demande ce que c’est.. Mais j’avoue que même si j’ai très envie de savoir, j’ose pas lui demander. Peut être que c’est pas mes affaires, que c’est totalement indiscret.. Bref, je verrais bien si j’arrive à me contenir et à garder ma question pour moi. « Puis j’avoue que t’as vraiment de beau abdos.. » Je peux pas ne pas lui dire.. Plus je regarde, plus je me dis que je devrais pas continuer comme ça.. Sinon je risque vraiment de me mettre à baver.. Il est juste tellement beau.. Brr. Je l’aime. Attends qu’est ce que je viens de penser ? Je secoue la tête pour me reprendre et je finis par m’occuper de lui. Je l’invite à s’allonger dans son lit et je lui monte directement dessus. Putain.. Rien que le fait d’être assis sur lui, je trouve ça super kiffant. Puis il est confortable.. J’aimerais tellement être assis sur lui, mais pas pareil, si vous voyez ce que je veux dire.. Vous voyez hein? Vous voulez quand même pas les détails de ce que je peux voir dans ma tête..
Missed me ? Il continue de complimenter, tu te demandes un peu comment il fait. Toi, faire ce genre de remarque positive sur les autres, t'as clairement plus de mal. C'est pas vraiment ton truc. Pourtant il t'arrive de penser du bien mais… Tu t'sens pas pour autant chaud pour en faire part. C'est clairement pas ton truc. C'est sûrement un des trucs qui te rend encore moins appréciable aux yeux de tes congénères mais… C'est pas vraiment comme si leur être agréable était ton but de toute façon.
« J'les ai travaillés, y'a pas de secret. » tu lui réponds en haussant les épaules.
Tu t'en serais bien passé d'ailleurs. Tu t'en foutais un peu de ta légère couche de graisse persistante. Ça te gênait pas mais… T'as été forcé de le bosser ton corps, du coup ça t'rend plus sec, plus musclé. Au moins ça t'donne plus de facilités pour pécho mais… T'avais pas tant de mal que ça avant de toute façon.
Finalement, tu te retrouves à plat ventre sur ton lit avec Fangs assis sur toi. Tu te laisses masser, il s'y prend bien, surtout quand il répond à ta demande en pressant encore plus ses doigts sur tes muscles. Ca te provoque quelques douleurs à certains endroit mais… Rien de dérangeant. Tu sais bien que c'est le genre de mal qui vaut largement le coup. Il est juste en train de défaire tes noeuds musculaires en les travaillant. T'appréciais bien le silence mais… Avec lui, ça dure jamais bien longtemps en fait. Il finit par te poser le genre de question à laquelle tu t'attendais. Tu hausses légèrement les épaules pour montrer que c'est que dalle de dramatique.
Et tu dis : « Des tentatives vaines de redressement. »
Et tu lâches un rire. Le genre de rire un peu malaisant. Parce que tu repenses aux coups que t'as pris, à la douleur que t'as ressenti et… A l'inutilité de la chose. Tout ça n'a servi à rien si ce n'est à te remonter encore plus. Ils ont voulu te rendre docile, te faire entrer dans le rang. Il est sûr que ça se produira jamais. T'es pas le genre de mec voué à s'améliorer pour devenir un mec sage et rangé. Ni maintenant, ni jamais. Et franchement, t'as la peau tellement dure que ça t'a même pas ébranlé. La violence n'a éveillé en toi pas le moindre traumatisme. Tu vivais déjà dans la violence avant de toute façon. Donner et recevoir des coups, c'était ton quotidien.
« Mh… J'veux même pas t'demander ce que tu t'es imaginé. »
Vu comme il a l'air à fond sur toi, y'a même pas besoin d'avoir un BAC +2 pour deviner le genre de chose qui a dû lui passer en tête. C'qu'il s'est imaginé, c'est exactement le genre de chose que tu veux pas lui donner. T'en es parfaitement convaincu parce que c'est la logique des choses. Faut dire que comme tu le satisfaits pas, il doit bien s'débrouiller autrement.
« A quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée de venir dans la Maison des Morts, au fait ? » tu lui fais. « T'aurais pu te faire démonter. »
Missed me ?J’imagine qu’il en avait pas besoin, de les travailler pour être super beau.. Honnêtement, abdos ou pas, ce gars me fait baver. Plus je le vois, plus je me dis que c’est incroyable qu’il soit beau comme ça. Et plus j’ai l’impression de me répéter les mêmes choses encore et encore.. Mais c’est pas de ma faute.. Si ? Je pense d’ailleurs que le fait qu’il m’ai laissé le toucher comme ça, ça va pas m’aider.. Mais je suis tellement content de pouvoir le faire, de prendre un peu soin de lui. j’crois qu’au fond de moi, avant tout le reste, c’est à ça que j’aspire. Être là pour lui faire plaisir. Et c’est tout à fait ce que je suis en train de faire, je le sens de plus détendu et ça me fait sourire. J’ai fini par lui demander pour les marques, à croire que j’étais trop curieux, puis que je voulais savoir qui avait osé lui faire une chose pareille.. Puis j’ai eu ma réponse. Redressement ? J’ai été assez surpris j’avoue. C’est qui ? Son père qui lui a fait ça ? Quand je revois ces marques je me dis qu’il a du avoir super mal et je me sens triste. Non pas que je le prends en pitié ou quoi hein. Je me demande juste qu’elle genre de personne pourrait faire ça quoi. Mais je vais pas demander, ça, je pense que c’est vraiment pas mes affaires.. Puis, je voudrais pas l’embêter en lui posant j’sais pas trop combien de question. S’il veut en parler, ce qui ne sera sûrement pas le cas, eh bien il le fera. C’est tout. J’crois que ça a été comme un réflexe, mais l’espace d’un instant, je me suis mis à caresser l’une des marques. Mais j’me suis vite stoppé, j’me suis dit que les petites caresses, c’était pas forcément son truc.. Puis, j’étais pas là pour lui caresser la peau. Même si ça serait quelque chose que j’kifferais faire pendant des heures.
Quand j’ai entendu sa remarque, j’ai pas pu m'empêcher de rire un peu. Ouais, je pense qu’il a vraiment aucune envie de savoir ce que je peux bien m’imaginer parfois. « T’auras qu’à juste te dire que t’as la peau plus douce que ce que j’aurais pu imaginer. » Il a pas besoin d’en savoir plus. je pense qu’il est assez intelligent pour se faire une idée de ce qu’il peut se passer dans ma tête parfois. C’est pas comme s’il le voyait à des centaines de kilomètres que j’craque pour lui. Au fond, je me dis que je le connais même pas tellement que ça, mais c’est juste plus fort que moi.. Ca a sûrement été une sort e de coup de foudre dès la première fois que je l’ai vu. Rien que de penser à ça j’ai le coeur qui fait de la merde. C’est pas possible de battre comme ça.. Je me suis légèrement redressé quand je l’ai entendu parlé, j’avais fini de le masser pour l’instant, enfin, s’il en voulait encore, je pourrais parfaitement continuer, c’est pas comme si ça me gênait vraiment de faire ça. La question qu’il m’a posé m’a simplement fait haussé les épaules. A vrai dire, la réponse que j’allais lui donner, il allait sûrement trouver ça totalement con, totalement inconscient, voir carrément ne pas comprendre comme je peux me dire une chose pareille mais.. « J’avais juste envie de te voir.. » Je commence par lui dire simplement. je baisse les yeux vers lui, je regarde ses cheveux qui ont l’air tellement doux.. J’veux tellement les toucher.. « Alors même si je risquait de me faire défoncer, j’en avais rien à faire, ça valait le coup.. » Autant dire que je serais parfaitement près à tout pour lui.. Juste pour pouvoir passer du temps avec lui. Et je pense que c’est de la totale inconscience.. Et j’pense que si les sentiments que j’ai pour lui me rendrait pas totalement stupide, j’aurais jamais mis les pieds ici peureux comme je suis. Faut croire que j’suis courageux quand il s’agit de lui.. J’ai fini par bouger pour ne pas rester assis sur lui et je me suis allongé sur le côté du lit. J’ai fait en sorte de ne pas me coller à lui, me disant que ça lui plairait pas forcément. J’ai du me faire violence pour ne pas poser ma main sur son bras à peine allongé, mais c’était tellement dur que ma main à fini par toucher son épaule que j’ai caressé tout doucement. « Est ce que tu m’aime bien ? » Je lui demande pas de me dire qu’il me kiffe, j’aimerais juste savoir s’il me trouve cool, s’il me tolère.. J’imagine qu’il me tolère au moins, sinon il me laisserait pas resté avec lui, en fait.. Je me suis mis à regarder son visage et lui ai adressé un sourire. Qu’est ce que j’aimerais pouvoir me rapprocher de lui, pouvoir l’embrasser juste une fois.. ‘imagine que ça pourrait me confirmer -ou non- ce que je ressens.. Mais j’avoue que pour le coup, j’ai un peu de mal à pouvoir me lancer.. Peur de sa réaction j’imagine.. Mais d’un côté, je me dis quand même que ça pourrait vraiment voilà le coup.