SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milo - Long time ago

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:13

Alors j'ai vu ca: NOUVELLE RENCONTRE (F/M) ✽ Quelqu'un qu'il ne connait pas depuis bien longtemps, qui ne connait pas son passé, avec qui il commence à lier une amitié.

Ariel est arrivé il y a quelques mois a Riverdale donc elle est complètement neutre. Mis a part qu'ils ne viennent pas du meme monde(North et South Side) Milo et elle, elle n'aurait pas d'a priori, ni de jugements envers Milo.

Apres pour la rencontre: Ariel est amie avec Castiel. Ils aurait pu se rencontrer dans la rue alors qu'elle revenait ou allait chez Cas' et ca se serait plus ou moins bien passé vu le lien que tu as avec lui.
Sinon rencontre insolite et/ou totalement ailleurs et Milo ne s'aurait que par la suite qu'elle est amie avec Castiel.

A toi de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:09

Alors, par rapport à Castiel, Milo va pas forcément s'en soucier. C'est un ami de son frère, et il dit rien donc voilà x) il est pas du genre à juger les gens sur leurs fréquentations.

Au niveau de la rencontre, quelque chose d'insolite serait plus crédible, histoire d'entamer la conversation, parce que sinon Milo le fera pas forcément et tracerait sa route, il est plus très sociable XD
Limite il faudrait qu'ils se retrouvent enfermés quelque part tous les deux quoi Milo - Long time ago - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:03

Hey What a Face

Mila et Kate sont amies d'enfance, donc j'imagine que Milo et Kate pourraient se connaître aussi depuis qu'ils sont petits ? Milo - Long time ago - Page 2 598685527 (Kate est née à Riverdale et a déménagé entre ses dix et quatorze ans je crois, je dois vérifier si jamais ça peut aider Milo - Long time ago - Page 2 3629224297)

J'ai vu que les deux avaient quelques points communs, plus ou moins : Milo est dépressif si j'ai bien compris, et a été interné et est sous traitement. La mère de Kate était dépressive, ce qui les as faits quitté Riverdale, sa famille et elle (pour un autre environnement, etc) et finalement, sa mère a été tuée un jour en allant faire des courses. Après coup, c'est son père et elle qui étaient dépressifs et en deuil, et Kate n'a toujours pas entièrement fait son deuil, et a du coup, longtemps vu sa mère être dépressive, donc elle est plutôt entourée de tristesse et de mal-être. Elle connait le manque, et avec son père depuis qu'ils sont de retour (ça fait donc cinq ans qu'ils sont de retour) ils s'en sont plus ou moins sortis, même si c'est juste en public, pour les apparences. Kate a besoin d'être tout le temps entourée du coup, elle a une peur bleue de la solitude et des armes (à feu surtout) et a connu une dépression sévère qui lui a presque coûté l'internement aussi.

Du coup peut-être que s'ils se connaissaient enfants, on pourrait voir la relation qu'ils avaient (positive, négative déjà) et comme elle est revenue à ses dix-huit ans et est devenue maître nageur, depuis il s'est écoulé cinq ans du coup, donc si jamais ça te va, on pourrait voir aussi éventuellement leur relation présente Milo - Long time ago - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:26

Hey !

Oh ben oui, je pense que c'est totalement possible qu'ils se connaissent, surtout que Milo et Mila étaient assez proches quand ils étaient petits ^^

Ouais, en fait Milo a été interné à cause de sa tentative de suicide, y a deux ans. Il a eu un accident de voiture avec sa copine, c'est lui qui conduisait, et elle en est morte, du coup culpabilité toussa toussa... C'était pas le top XD

Au niveau de quand ils étaient petits, je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre. Milo était pas méchant, bien au contraire, il était beaucoup plus sociable qu'il ne l'est maintenant après ce qui lui est arrivé.
Après au moment où elle est revenue, il était toujours sociable Milo - Long time ago - Page 2 390496321 comme dit c'est y a deux ans qu'il est vraiment descendu au fond du trou et qu'il est pas bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:56

Ah ben du coup on peut partir sur le fait qu'ils s'entendaient bien quand ils étaient petits/jeunes (et jouaient aussi tous les trois avec Mila) Milo - Long time ago - Page 2 1994489343

Du coup si l'accident a eu lieu il y a deux ans, on peut voir aussi si ils communiquaient quand même (par lettres, téléphone ou autre) quand Kate était partie, ou si ils n'avaient plus aucun contact du tout (je sais plus ce qu'on avait dit avec Mila là-dessus Milo - Long time ago - Page 2 598685527) selon, ça changerait un peu leur relation au retour de Kate, car son côté dépression elle préfère éviter d'en parler, elle le voit un peu comme quelque chose de privé et qui peut faire peur ou fuir, donc elle ne veut pas que les gens de Riverdale la voit comme une éventuelle malade mentale ou connaisse ses vulnérabilités. Après, à voir aussi quand du coup il a eu son accident, de sûr je pense que Kate serait allée le voir à l'hôpital s'il y a été (j'imagine, enfin l'hôpital normal déjà Milo - Long time ago - Page 2 598685527) et après à voir pour le reste, si Milo globalement (ou ici dans la relation) a dit/sait que les gens savent qu'il a été interné et est en dépression/dans cet état depuis l'incident. Selon, la relation pourrait avoir déjà bien évolué, car Kate, sans que ce soit par amour (comme Milo, elle, c'était pour l'amour aussi mais de sa mère), elle sait ce que c'est d'être dans un état similaire pour la mort de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:29

Je pense qu'ils auraient pu garder contact avant Milo - Long time ago - Page 2 598685527 ou genre au début, et de moins en moins au fil du temps qui passait, vu qu'après il a eu sa copine et tout, il avait moins de temps aussi ^^

C'est pas impossible qu'elle soit venue le voir à l'hôpital aussi, surtout que quand il a eut l'accident, il a juste eu un petit coup à la tête, il est pas resté très longtemps hospitalisé, contrairement à après quand il a fait sa tentative de suicide quoi x)
Et les gens savaient clairement ce qui lui était arrivé, dans une petite ville comme Riverdale c'est pas vraiment étonnant que tout le monde soit au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:04

Oui ça pourrait marcher, genre au début ils arrivaient à rester en contact et finalement avec le temps, ils se sont éloignés et se sont un peu "séparés" à distance (niveau amical xD) et ils n'auraient plus trop eu de nouvelles, voire plus aucune. Elle aurait pu ne pas savoir pour sa copine et lui pour la mort de la mère de Kate par exemple.

Ok, du coup je pense que oui, dès qu'elle l'aurait su (par Mila ou en ayant reprit contact un peu avant avec Milo) elle serait allée le voir à l'hôpital ! Je n'ai pas relu ta fiche mais sa copine est morte sur le coup ? Milo - Long time ago - Page 2 598685527 et sa tentative de suicide est "intervenue" combien de temps après ?

Et ok xD Du coup à voir, Milo en aurait parlé avec Kate éventuellement de ses idées noires, etc ? Kate pourrait essayer de voir s'il n'y aurait pas un moyen pour eux deux de faire leurs deuils respectifs et de se sortir de leurs angoisses/tourment, bien qu'ils soient différents. (ça peut être avec n'importe quoi, tester un sport, courir une fois par semaine tous les deux quelque part, se donner des habitudes un peu plus "saines" ou se forcer à sortir quelque part et faire un truc quand il y a du soleil, s'il a un traitement avec effets secondaires, genre si ça l'endort ou autre, elle pourrait carrément venir chez lui ou se filer des après-midi "siestes" où elle lui raconterait des histoires, genre des trucs qu'ils aimeraient tous les deux, ou lui lire un livre, je sais pas trop Milo - Long time ago - Page 2 3629224297)

Après j'avoue j'ai toujours pas relue ta fiche ni nos réponses précédentes Milo - Long time ago - Page 2 3629224297 mais si jamais il joue de la musique ou chante, Kate joue de la guitare donc si jamais ça peut l'aider, ils pourraient même faire de la musique ensemble, ou des duos, ou autre Milo - Long time ago - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:45

Elle est morte sur le coup ouais, elle portait pas de ceinture, du coup elle a traversée le pare-brise, et lui il a eu qu'une petite blessure à la tête. Et il a fait sa tentative de suicide vraiment pas longtemps après, genre une semaine ou deux en gros.

Je pense pas que Milo lui aurait parlé. Fin la première personne vers qui il se serait tourné pour parler de ça, ça aurait été Mila, et il l'a pas fait donc voilà x)

Et ouais, il joue de la guitare c'est son père qui lui a apprit quand il était petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:55

Oh pardon j'avais oublié de répondre Milo - Long time ago - Page 2 3193205880

Ah ok, je vois mieux du coup. Dans ce cas on peut dire que Kate n'est pas au courant de (je dis ça de tête car je suis trop fatiguée pour relire nos messages précédents Milo - Long time ago - Page 2 3629224297) la continuité de sa dépression/le fait qu'il se scarifie ? corrige moi si je me trompe, on peut voir le type de relation qu'ils auraient à l'heure actuelle. Genre comment Milo occupe ses journées un peu ? Milo - Long time ago - Page 2 598685527

Ah ben ils pourraient aussi jouer de la guitare ensemble, genre de temps en temps ils pourraient faire quelques reprises en se retrouvant chez l'un ou l'autre ou quelque part dans Riverdale, où ils veulent.

D'ailleurs je joue aussi Robin, et je me rappelle du coup que Toni m'a dit que Milo bossait au cinéma apparemment, donc on peut voir aussi un lien pour eux deux si tu veux ! Robin est au lycée, elle a 17 ans et c'est une bonne amie à Tim Milo - Long time ago - Page 2 1994489343 ça peut être une relation cordiale de collègues, ou ils pourraient genre ne pas trop s'aimer, ou s'apprécier et se faire quelques séances cinés gratuites des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:08

Il se scarifie pas, par contre, il a juste fait une tentative de suicide. Après au niveau de ses journées, il s'est trouvé un petit boulot au cinéma, où il est à mi-temps, donc il travaille là-bas une moitié de journée, et pour l'autre, ça dépend des fois. Il peut être chez lui avec des membres de sa famille, voir tout seul, tout comme il peut être dans la forêt en train de jouer de la guitare ou au lycée en train d'aider son frère à organiser une fête x)

Pour la guitare ouais, ça peut le faire, même si Milo aime pas jouer en public, donc ce sera pas en plein Riverdale quoi.

Et pour Robin c'est avec plaisir pour un lien oui ^^ d'ailleurs y a aussi Céleste qui bosse au cinéma x) mais le fait que ce soit une bonne amie à Tim peut être une bonne base. Elle le connait depuis quand Tim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:01

Ah ok, pardon Milo - Long time ago - Page 2 3629224297 du coup peut-être que Kate irait souvent au cinéma pour le voir un peu, genre elle irait au moins une fois par semaine pour découvrir une sortie ciné, pendant qu'il travaille. Elle pourrait en profiter selon, pour lui ramener quelque chose à boire ou à manger (genre un menu de chez Pop's, un repas à emporter chinois ou autre Milo - Long time ago - Page 2 3629224297)

Pour la guitare ils pourraient en jouer chez eux du coup ou genre dans la forêt, ou près du lac quand il n'y a personne par exemple Milo - Long time ago - Page 2 598685527 genre dans des endroits calmes du coup Milo - Long time ago - Page 2 1994489343

Pour Robin du coup je demande aussi un lien à Céleste, merci Milo - Long time ago - Page 2 1817631044 elle connait Tim (ils ont le même âge) depuis qu'ils sont enfants, donc en fait ils pourraient se connaître depuis plusieurs années en fait Milo - Long time ago - Page 2 598685527 du style peut-être que Milo aurait pu des fois jouer avec eux, ou les garder aussi ? Et est-ce-que Milo sait dessiner ? Si oui, il aurait pu apprendre quelques trucs à Robin vu qu'elle aime bien, ou s'il était bon à l'école, il aurait pu lui filer des fois quelques cours particuliers pour l'aider, comme elle est très travailleuse et passe beaucoup de temps à travailler Milo - Long time ago - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:14

Ouaip, c'est parfait pour Kate comme ça ^^

Et pour Robin du coup ouais, ils peuvent se connaitre depuis un bon bout de temps. Après Milo sait pas dessiner XD mais il est très intelligent, il aurait même pu sauter une classe s'il avait pas voulut rester avec sa soeur, donc il aurait très bien pu lui donner des cours si elle en avait besoin, et il pourrait même reprendre ça d'ailleurs encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:26

Ok xD On peut dire alors qu'ils se connaissaient via Tim, et que du coup après en sachant qu'il était très bon à l'école, si Robin avait des soucis elle lui demandait de l'aide, et continuerait encore aujourd'hui en cas de besoin Milo - Long time ago - Page 2 65836923 puis en même temps Robin est au cinéma tous les week-end pour le boulot du coup, donc ils se verraient aussi au travail et pourraient bien s'entendre Milo - Long time ago - Page 2 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:45

Ouais ^^ après Milo reste pas très bavard mais c'est carrément possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:58

On peut dire qu'ils se parlent peu en dehors des leçons et du boulot aussi, genre qu'ils sont timides en dehors de ça, ou qu'ils sont cool et apprécient les silences et les voient pas comme gênants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:12

Ben Milo son silence c'est pas du fait qu'il soit timide ou qu'il apprécie forcément ça, c'est juste qu'il s'est renfermé sur lui-même et qu'il a un peu de mal avec la communication x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:40

Ah je vois xD Après on pourra voir le jour où on se fera un RP comment ça se passe, s'il y a un peu évolution ou pas Milo - Long time ago - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:42

Ouais ^^ d'ailleurs si tu veux un sujet hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:44

Oui pourquoi pas ! Du coup tu préfèrerai RP avec Kate ou Robin ? Milo - Long time ago - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:39

Peu importe, c'est comme tu préfères de ton côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 15:58

Peut-être plutôt Robin, j'ai des RP de prévus avec elle mais ils ne sont pas encore entamés ! On voit ça par mp si tu veux, je t'en envoie un Milo - Long time ago - Page 2 65836923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Milo - Long time ago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo - Long time ago   Milo - Long time ago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo - Long time ago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: Présentations & fiches de liens-
Sauter vers: