SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne

Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

(F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle

Invité
Anonymous
Invité
(F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle Empty
MessageSujet: (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle   (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle EmptyMar 10 Avr - 20:35

Mila Prénom Magpie
une petite citation..
SURNOM : Mimi, brunette... Le genre de trucs que pourraient lui sortir ses frères. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 janvier 1994, à Riverdale, quelques minutes avant son frère. ORIGINES : Américaine ÂGE : 24 ans ÉTUDES/MÉTIER : Au choix ORIENTATION : Au choix FAMILLE : Les Magpie sont nombreux. Deux parents toujours ensemble, Mila a aussi un grand frère, son jumeau Milo, Tim qui vient juste après eux, et trois filles, dont deux adoptées par la famille. Et puis, vu qu'ils sont une famille d'accueil, ils ont très souvent vus tout un tas d'enfants passés.PARTICULARITÉ : Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Sensible - Têtue - Tête en l'air - Bordélique - Impulsive - ...  GROUPE : Au choix
ce qu'il faut savoir

01. Mila a toujours été habituée de voir la maison familiale en mouvement. Etant une famille d'accueil, les Magpie sont très souvent à recevoir un nouvel arrivant parmi eux, qu'ils essayent d'accueillir toujours au mieux, pour que ce petit dans le besoin se sente à l'aise. 02. Pendant quelques années, avant la naissance de la petite dernière et l'arrivée des deux petites adoptées, Mila était la seule fille de la fratrie, mais ce n'est pas forcément quelque chose qu'elle a mal vécue. 03. Elle a toujours été très proche de son jumeau, plus que des autres et elle était même amie avec la petite amie de ce dernier avant qu'elle ne décède dans un accident de voiture. 04. C'était son frère qui conduisait, et lui n'a pratiquement rien eu, il s'est beaucoup éloigné d'elle sans qu'elle arrive à y faire grand chose. 05. Milo a fait une tentative de suicide il y a trois ans, et s'est retrouvé interné en hôpital psychiatrique, il ne rentre à la maison que maintenant. 06. Mila devient la maman de la maison quand leur vraie maman n'est pas là. C'est elle qui s'occupe de tout, et surtout des plus jeunes, depuis toujours. 07. En plus d'être remplie d'êtres humains, la maison Magpie est aussi un petit repère d'animaux. Au total cinq chats et une poule. 08. Mila a toujours été pleine d'ambition. Elle n'était pas forcément ultra douée à l'école comme son jumeau, mais elle a toujours tout fait pour réaliser ses rêves, même les plus fous. 09. Elle lit aussi énormément, s'intéresse à beaucoup de choses, et essaye toujours d'en savoir plus sur le monde qui l'entoure. 10. Sa famille est tout ce qui compte pour elle.

Milo Magpie ♙ Frère jumeau. Mila et Milo ont toujours été très proche, depuis qu'ils sont tous petits. Ils ne se sont jamais vraiment disputés ou quoique ce soit, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, du moins, jusqu'à ce que Milo ait cet accident. Après ça, le blond s'est éloigné de sa jumelle, en plus du reste de sa famille, et elle s'est énormément inquiétée pour lui. Elle s'en veut d'ailleurs de ne pas avoir pu empêcher sa tentative de suicide, et voit son retour à la maison avec une certaine appréhension, ne sachant pas vraiment comment réagir avec lui au vu de la culpabilité qu'elle ressent.

Timothy Magpie ♙ Petit frère. Tim a sept ans d'écart avec les jumeaux. Il est donc rapidement devenu le petit-frère saoulant qui essaye toujours d'attirer leur attention et de passer du temps avec eux. Alors pendant longtemps, la relation de Tim avec Mila et Milo consistait en ces derniers qui s'amusaient à le taquiner et trouver toujours des nouvelles excuses pour se défaire de lui. Mila a été la première à comprendre la position un peu compliqué de Tim. Coincé entre les jumeaux et les triplettes. A partir de là, elle s'est un peu adoucie avec lui et à pousser Milo à faire de même. Puis Mila à beaucoup en commun avec son petit-frère, notamment leur difficultés scolaire. Alors la jeune fille à fait en sorte de venir en aide à Tim du mieux qu'ils pouvaient. Et elle était celle qu'il allait voir quand il avait des problèmes, à l'école, avec ses amis, ses amours, etc. Suite à la tentative de suicide de Milo, la tendance s'est un peu inversé et c'est Tim qui a tout fait pour soutenir sa grande-soeur et l'aider à garder le moral. Cela l'a beaucoup surprise mais elle lui en est aussi très reconnaissante.
PLUMYTS ©️️ 2018

Dernière édition par Milo Magpie le Sam 14 Avr - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle   (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle EmptyMar 10 Avr - 20:35

mes petites exigences
la citation de votre choix

Hello  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 2424416154
Alors déjà, merci à toi de t'intéresser à ce scénario, ça fait super plaisir  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 855558785 comme tu t'en doutes certainement, j'ai quelques petites exigences, mais rien de bien méchant, t'en fais pas  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 2292961298

Pseudo: Comme tu t'en doutes certainement, le nom de famille n'est pas négociable, ils sont tous de la même famille, donc voilà, ça reste logique (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 390496321
Après au niveau du prénom, si tu veux le changer, tu peux, mais j'avoue que j'aimais bien l'idée qu'elle est un prénom extrêmement ressemblant à celui de son jumeau, j'trouvais ça fun, que ce soit une petite blague de la part de leurs parents  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 2887242621

Histoire: Les points que j'ai donné sont à respecter, après libre à toi de rajouter des petits trucs, des détails sur ses habitudes ou quoi, les études ou le métier qu'elle exerce, sa vie privée, ce qu'elle a fait les deux ans où Milo était interné... C'est vraiment toi qui voit de ce côté là, moi j'te donne une base, mais faut pas que tu hésites à t'approprier le personnage!

Avatar: J'avoue qu'il est très difficilement négociable... J'vois pas vraiment quelqu'un d'autre qu'Emeraude dans ce rôle, j'trouve qu'elle fait la soeur parfaite pour Milo, et je les trouve vraiment cute tous les deux  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 725661013

Liens: De ce côté là, bien sûr, c'est pas négociable x) après à voir comment ça évolue en rp, je pense que ça peut-être vachement intéressant à jouer, surtout du côté des jumeaux qui au final s'en veulent tous les deux... Après si tu veux qu'on étoffe un peu plus, qu'on rentre un peu plus dans le détail pour la base, y a pas de soucis, on peut en discuter! J'ai essayé de mettre quelque chose d'assez large pour justement nous donner assez de possibilités intéressantes  (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 65836923  

Activité: De ce côté là, je suis pas difficile, tant que tu respectes le minimum donné par le règlement, ça me va complètement! C'est vrai que ce serait assez embêtant pour moi que tu te retrouves dans les membres en danger à peine arrivé (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 390496321

Voilà! Je pense avoir fait le tour. Si tu as la moindre question surtout hésites vraiment pas, je me ferais un plaisir d'y répondre, et j'ai vraiment hâte de voir la jumelle de mon Milo arrivée, la place est toute libre, et pleins d'amour attend cette petite (F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle 3590621127
PLUMYTS ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas

(F) EMERAUDE TOUBIA ♙ soeur jumelle
Page 1 sur 1