SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

 

 some music in the woods - ft. Ezra

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
some music in the woods - ft. Ezra Empty
MessageSujet: some music in the woods - ft. Ezra   some music in the woods - ft. Ezra EmptyVen 13 Avr - 16:19



Some music in the woods


Cela faisait quelques jours que Milo était de retour chez lui. C’était encore chose étrange à ses yeux, il n’arrivait pas vraiment à retrouver ses habitudes, sa vie d’avant. Mais en même temps, il savait bien qu’il ne le pouvait pas. Sa vie ne serait plus jamais identique à ce qu’elle avait été, quoiqu’il fasse. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était tenter d’améliorer son quotidien, et d’aller de l’avant. Se construire une nouvelle vie. Chose sur laquelle il travaillait depuis près de deux ans maintenant. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il ne le faisait même pas pour lui. Il n’aurait pas eu le courage, ni l’envie. Il le faisait pour sa famille. Pour sa mère surtout, qui s’était tellement inquiétée pour lui. Il voulait qu’elle arrête de paniquer pour un rien, dès qu’il avait un couteau dans la main. Même s’il n’était clairement pas au meilleur de sa forme, il ne comptait pas tenter à nouveau de mettre fin à ses jours.

Et il avait clairement besoin de sortir de cette maison de temps en temps, pour prendre l’air, pour avoir un peu de calme. Chez les Magpie, le calme était une chose bien rare, il faut dire ce qui est, voir même impossible à trouver, parce que quand les humains de la maison n’étaient pas là, c’était les animaux qui foutaient le bordel. Encore plus depuis qu’une poule vivait dans leur maison. Non mais sérieusement… Une poule les gars. Lui qui pensait avoir tout vu dans sa famille, il était encore loin du compte. Un jour, le blond allait rentrer et trouver une autruche dans le jardin que ça ne l’étonnerait même pas. Sa famille était atypique, on pourrait croire qu’il s’y était habitué à force, mais ce n’était pas vraiment le cas. On s’habituait jamais à ce genre de choses, en réalité. Ou alors c’était lui qui avait un problème. Oh de toute façon, il en avait bien un, on l’avait pas interné pour rien.

Pensées positives. Il fallait qu’il arrête d’être aussi pessimiste, ses médecins le lui avaient bien fait comprendre. Et la seule chose qui lui permettait de mettre à peu près ses idées en place, c’était la musique. Et c’était régulièrement que Milo se rendait en forêt avec sa guitare pour être certain de ne pas être dérangé et de pouvoir jouer tranquillement. C’était bien l’une des seules habitudes qu’il avait gardé de sa vie d’avant, avec le jus d’orange de sa mère. Ça faisait d’ailleurs quelques minutes qu’il était posé dans les bois, dos contre un arbre, en train de jouer dans le calme. Du moins, ça, c’était avant qu’il n’entende un bruit et finisse par lever le regard sur une jeune femme qu’il ne connaissait absolument pas. « Salut. » Ouais, niveau sociabilité c’était pas trop ça. Il avait de sérieux effort à faire là-dessus, pour retrouver cette part de sa personnalité qu’il avait un peu perdu dans cet accident. Mais au moins, il était poli, on allait pas s’en plaindre quand même.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
some music in the woods - ft. Ezra Empty
MessageSujet: Re: some music in the woods - ft. Ezra   some music in the woods - ft. Ezra EmptySam 28 Avr - 21:03

Don't learn the hard way.
Milo & Ezra
'Things aren't easy so just believe me now. If you can keep it cool now and never make a sound, all the lights will guide the way. If you get to hear me now, all the fears will fade away, if you get to hear me now.

SOME MUSIC IN THE WOODS.

Un jour, ce débile de chien ne saurait plus retrouver le chemin de la maison, elle le sentait gros comme une maison. Floki était bien éduqué, il écoutait relativement bien Ezra, sauf quand ils étaient en foret. Elle n'avait jamais posé aucune règle dans ce lieu de nature et de liberté et le chien en profitait à fond. Tellement que parfois elle n'arrivait plus à le retrouver et il rentrait tout seul à la maison deux jours après. Dans ces moments là, Ezra était très en colère mais tellement soulagée qu'il aille bien qu'elle ne l'engueulait pas. Sûrement une erreur, mais c'était plus fort qu'elle. Aujourd'hui, Floki s'était encore éloigné. Elle ne le voyait plus entre les arbres, ni nulle part ailleurs, et malgré ses appels il ne répondait pas ou ne rappliquait pas. Tant pis, ils étaient là depuis une vingtaine de minutes seulement, il aurait tout le temps de revenir d'ici à ce qu'elle parte.

On dit souvent que les chiens tiennent de leur maître, et lorsque l'on voit Ezra on se dit que ce n'est pas totalement faux. Si Floki avait tendance à se mettre à courir après n'importe quoi dans les bois, son humaine faisait pareil avec les sons. Elle entendait quelques notes de musique, vraisemblablement jouées à la guitare, et suivit le son depuis quelques minutes. Ses pas la menèrent à coin de la forêt ou un blond était installé contre un arbre et jouait. La jeune femme se fit silencieuse, écoutant simplement le morceau en observant l'inconnu, jusqu'à ce qu'il la remarque. Alors seulement, elle laissa un sourire s'installer sur ses lèvres. "Salut... C'était pas mal ce que tu faisais." Elle ne voulait pas s'imposer, si bien qu'elle appuya légèrement son épaule contre un arbre en croisant les bras, sans s'approcher de lui. "Ca fait longtemps que tu joues ? Je veux dire... Que tu sais jouer ?" Ezra avait également eu de gros problèmes niveau sociabilité, mais depuis qu'elle était ici, à Riverdale, elle se forçait à faire comme si rien ne s'était passé. Comme si tout était normal et qu'elle n'était jamais passé pour une junkie violente et dangereuse. Jusque là, personne ne lui avait jamais posé problème ici, elle espérait que ça continue.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
some music in the woods - ft. Ezra Empty
MessageSujet: Re: some music in the woods - ft. Ezra   some music in the woods - ft. Ezra EmptyMer 2 Mai - 22:12



Some music in the woods


Les animaux, Milo connaissait ça. Aussi longtemps qu’il pouvait s’en souvenir, il y en avait toujours eu chez lui. Beaucoup. Aujourd’hui c’était encore pire. Cinq chats, et à sa grande surprise, une poule. Une des lubies de son petit frère ça. C’était bizarre au début, il doit bien l’avouer, mais en fait, au final, il trouvait ça plutôt sympa. Enfin, sauf quand il se faisait réveiller super tôt le matin. Mais ça, c’était pas forcément à cause de la poule. La plupart du temps, c’était l’un des chats qui entrait dans sa chambre et qui lui grimpait dessus avant de venir lui léchouiller le visage. Ou le griffer, c’était au choix. Depuis qu’il était rentré, le blond s’était retrouvé avec pleins de griffures de chats sur les bras. C’était bien l’une des seules choses qui ne lui avait pas manquée pendant deux ans. Par contre la musique, ça, ça lui avait manqué, énormément.

Là-bas, il n’avait pas eu droit à sa guitare. C’était une potentielle arme, d’après les médecins. Il aurait soit disant pu se servir des cordes pour s’étrangler, ou une autre connerie dans le même genre. Alors qu’il n’y avait même pas pensé avant que l’un d’entre eux ne mentionne l’idée. Et il trouvait la chose particulièrement écœurante en fait. Déjà que se trancher les veines ça avait été compliqué pour lui, il avait mis un bon quart d’heure à se décider, alors s’égorger avec une corde de guitare… Il fallait sérieusement avoir du cran ou un énorme problème mental. Et Milo ne pensait pas avoir l’une de ces deux choses. Tout ce qu’il voulait, c’était jouer un morceau tranquillement, tout seul dans son coin, avec ses pensées à remettre en place. Et il pensait que la forêt serait l’endroit idéal, mais visiblement non. « Merci. » Il n’était pas froid dans ses paroles, mais il n’était pas spécialement expressif non plus. Il ne l’était plus depuis bien longtemps en réalité. Depuis qu’elle était morte, en fait.

D’ailleurs, en y repensant, il avait baissé les manches de son pull pour cacher ses cicatrices, en essayant de rendre le geste naturel. Il n’avait pas envie qu’on lui pose des questions là-dessus. Il n’avait pas envie de parler tout court, mais cette jeune femme n’avait pas l’air décidée à partir. Et Milo était beaucoup trop gentil pour l’envoyer bouler. « Une dizaine d’années, à peu près. » C’était son père qui lui avait appris, à la base. Enfin, il ne savait pas jouer aussi bien, son père, mais c’était lui qui lui avait donné goût à ça. Après il avait pris des cours, et il avait fini par continuer tout seul. Avant, il jouait un peu pour les autres. Surtout pour elle. Maintenant il jouait juste pour lui, et s’il avait su plus tôt qu’on l’écoutait, il se serait arrêté bien vite.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
some music in the woods - ft. Ezra Empty
MessageSujet: Re: some music in the woods - ft. Ezra   some music in the woods - ft. Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some music in the woods - ft. Ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] Music ID
» Dessin en music ?
» Exposition au Park Music à Arlon
» [SOFT] Free Music Top Songs by Year : Best of music [Gratuit]
» [SOFT] MUSIC FOLDER PLAYER : Vivez la musique à fond [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Take a cup of tea :: The world of dead people :: RPG-
Sauter vers: