SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyVen 13 Avr - 20:50

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la têteT'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? Pour nous, on parle d'à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute.Je peux pas le nier, rester ici à Riverdale, ça me fait quand même encore bizarre de me dire que mon père est toujours à Santa Fe… Ouais, ça me perturbe assez, quand même. Mais bon, je pense bien que je vais m’y faire assez rapidement. Du moins, je l’espère. Faut dire que bon, ce serait assez chiant que je sois toujours aussi perturbé avant que mon père arrive comme… Bah, c’est quand même dans quelques mois alors… M’enfin bon, je suis quand même content de m’être retrouvé ici plutôt qu’ailleurs parce que… Bah… Ici, il y a Rudy ! Et c’est carrément quelque chose qui me plaît. Parce que c’est la personne de qui je suis le plus proches et depuis bien longtemps. Depuis qu’on est gosses, même si on se voyait qu’en été en général. Après tout, on gardait quand même contact par téléphone et les autres réseaux sociaux. Puis maintenant, comme dit, je vis chez lui et en plus, on est dans la même classe. Alors, on est tout le temps ensemble et c’est juste génial. En tout cas, j’aime beaucoup passer du temps avec lui, moi. Et je pense que c’est réciproque alors… C’est cool. Ce serait quand même triste si c’était pas le cas, si ?
M’enfin bon, on a fini notre dernier cours, et je compte rentrer à la maison avec lui. Du coup, je commence à ranger mes affaires en même temps que lui dans mon sac. Je le mets sur mon épaule et m’appuie sur la table où on était tous les deux en attendant qu’il finisse de le faire lui aussi. “On rentre à la maison ensemble ?” Je finis quand même par lui demander. Ce serait un peu dommage qu’il ait quelque chose d’autre à faire ou bien même des options. Je sais pas trop s’il en fait en dehors des cours. Va savoir en fait. Mais je serais quand même assez déçu si c’était pas le cas. En tout cas, je commence à marcher avec lui quoiqu’il ait à faire ou non. Comme ça, dans le pire des cas, je pourrais quand même l’accompagner. C’est déjà ça, non ?
©️ 2981 12289 0 ♦️ 358 mots ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptySam 14 Avr - 2:14

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♡Après deux fichues longues heures de mathématiques, je suis totalement affalé sur la table, complètement à l'agonie, au bout de ma vie. Je me sens mourir depuis ce qui me semble être une éternité, et je prends vaguement les dernières notes du cours, l'air désespéré. Je copie bêtement ce qu'il y a de marqué sur le tableau même si je comprends rien. Quand la sonnerie retentit dans l'école, il me faut un instant pour sortir de ma torpeur, me redresser et comprendre qu'il faut que je range mes affaires. Je hoche lentement la tête en essayant de fermer ma trousse dans laquelle j'ai fourré mes stylos n'importe comment parce que celui que je voulais était tout au fond et que j'avais tout déballé.

« Ouais. » dis-je à Julio.

L'idée de rentrer avec lui et qu'on passe du temps ensemble me redonne rapidement le sourire. Même quand on ne fait rien de spécial, je suis toujours ravi qu'il soit là, que je puisse profiter de sa présence pendant un bon moment. Il faut dire que même si je vivais très bien avec notre situation d'avant, je ne peux qu'être heureux de ne plus vivre le déchirement de la séparation après quelques semaines passées ensemble pendant les vacances d'été. Maintenant il est toujours là, et comme son père va venir le rejoindre à Riverdale, même quand il vivra plus chez moi, il sera quand même toujours là, pas loin. C'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé et j'ai eu du mal à y croire quand j'ai appris que ça allait se réaliser.

Mes affaires enfin rangées dans mon sac, je me lève et je suis Julio hors de la salle et à travers les couloirs du lycée pour qu'on puisse faire le trajet pour rentrer. Je marche tout près de lui comme d'habitude. Je suis un peu collant mais… Il s'en est jamais plaint.

« J'ai un peu de monnaie, tu veux qu'on aille prendre à boire ou à manger quelque part ? »

On peut bien s'arrêter quelque part, n'est-ce pas ? On est pas obligés de rentrer directement… Enfin je crois.

© CRIMSON DAY ○ 350 mots ○ NP : Havana (Camila Cabello cover) - Halocene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyDim 29 Avr - 14:04

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la têteT'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? Pour nous, on parle d'à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute.Il a l’air totalement décédé, Rudy à cause des maths, ça me fait un peu sourire et je caresse doucement ses cheveux quand il est pas encore redressé, mais on a ensuite rapidement rangé toutes nos affaires et j’ai mon sac sur mon épaule. “Génial.” Je lui dis avec un sourire quand il me confirme qu’on rentre ensemble. J’en suis bien content parce que j’aime passer du temps avec lui, c’est pas mon meilleur ami pour rien après tout alors… Je lui fais un petit sourire et je sors de la salle avec lui, les mains dans les poches de mon pantalon. Je lui lance quelques regards, j’aime bien quand il marche aussi tout près de moi. Au départ, je trouvais ça franchement bizarre, mais maintenant je me dis que s’il ne le faisait plus, ça me ferait trop bizarre et… Je crois que ça me manquerais. Je me suis trop fait à la proximité avec Rudy pour quoi que ce soit d’autre. Pourtant, si c’était quelqu’un d’autre, ça me plairait pas tant que ça. M’enfin bon !
Je finis par l’entendre parler et je souris doucement, hochant la tête à sa question. “Oh, ouais… C’est une bonne idée.” Je lui dis alors que je viens finalement passer mes bras autour des épaules de Rudy, l’attirant un peu vers moi d’un geste plus amical qu’autre chose. C’est pas comme si je cherchais quelque chose d’autre, et je sais qu’il s’en doute. De toute manière, c’est pas comme s’il voudrait quelque chose d’autre avec moi. Je le connais. C’est mon ami depuis un bon moment, maintenant ! Même si on passait que quelques semaines ensemble pendant les vacances. On se parlait sur internet aussi alors… “On va où ? Chez Pop’s ? J’ai entendu dire que c’était bon là-bas.” J’en entends parler partout alors… Je me dis pourquoi pas ? J’ai pas encore eut le temps d’y aller et maintenant, l’occasion se présente alors… Pourquoi pas ? Donc, je commence à me mettre en route hors du lycée avant de m’arrêter brusquement quand je r”alise quelque chose. “Par contre, du coup, je sais pas où c’est moi.”
©️ 2981 12289 0 ♦️ 359 mots ♦️ Np : Dragon - Vald ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyLun 14 Mai - 23:47

J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête ♡Je suis plutôt content quand il accepte ma proposition d'aller manger ou boire quelque chose. Bon après… Je m'en serais largement remis s'il avait voulu rentrer directement à la maison. Il faut dire que quand il s'agit de Julio, sa présence suffit à me rendre heureux. C'est niais mais… Sa présence illumine tellement mes jours, c'est fou. Je crois que je suis un peu trop heureux pour que ça soit bon pour moi d'ailleurs. Et je te parle même pas de quand il m'a attrapé et qu'il m'a approché de lui. A partir de là, j'peux plus m'empêcher de sourire connement. Je suis si proche… Et le contact avec lui… Ca me réussit franchement pas. Et pourtant ça me rend joyeux comme rien d'autre au monde. J'en savoure chaque petite seconde. Hors de question de gâcher ça !

« Oui pourquoi pas ! » répondis-je à sa proposition.

Je ne peux lui refuser quoi que ce soit à Julio, alors bien sûr, j'accepte qu'on aille chez Pop's. Puis il aurait pu faire un choix largement plus nul quand on y pense. Ce qu'il a entendu dire sur ce restaurant est loin d'être faux. Tout du moins… A mon goût ! Il pourra se faire son propre avis par lui-même très bientôt.

Une fois qu'on est hors du lycée, c'est moi qui prend les devants pour le guider jusqu'à chez Pop's. Par chance, ce n'est pas si loin que ça alors on a pas besoin de marcher pendant une éternité. On entre dans le bâtiment sans tarder et je me rends à une table assez éloignée de celles où il y a du monde et je m'installe sur l'une des banquettes, près d'une fenêtre. Je ramasse la carte qui se trouve sur la table et je la lui tends.

« Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Je veux lui offrir ce qu'il veut. J'ai pas énormément d'argent mais… J'imagine qu'il s'en doute un peu. Ma famille est tout de même loin d'être riche. Sauf Malachai mais… Lui, j'ai pas pris la peine d'en parler à Julio.

© CRIMSON DAY ○ 342 mots ○ NP : No. 5 - Hollywood Undead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête EmptyMar 5 Juin - 15:10

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la têteT'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? Pour nous, on parle d'à jamais, pour toujours, sans l'ombre d'un doute.Je garde mon bras autour de ses épaules pour le garder proche de moi et je suis plutôt content quand il me dit qu’il veut bien aller chez Pop’s. “Cool ! J’en ai tellement entendu parlé, je voulais vraiment aller voir si c’était bien avec toi.” Il faut dire qu’à Riverdale, je vais un peu partout avec Rudy. C’est mon meilleur ami et il connaît bien mieux la ville que moi. En même temps, je n’y était jamais allé avant d’emménager chez lui alors… Je suis bien content de passer du temps avec lui. Et je pense que lui aussi, il est plutôt content de passer du temps avec moi, donc c’est tout benef, non ? Du moins, je crois. Si ça se trouve, ça l'embête de rester tant de temps avec moi. Peut-être qu’il aimait bien quelques semaines mais que maintenant, ça l’embête plus qu’autre chose. Je pense pas, mais on sait jamais. M’enfin bon.
Je marche avec lui quand il me guide vers chez Pop’s. J’arrive pas encore tellement à me repérer, j’ai toujours eu un sens de l’orientation plutôt moisi alors… On va dire que ça aide pas vraiment, mais tant pis ! J’aime bien quand même. On arrive et je le suis vers la banquette où il veut s’installer. Je me mets en face de lui et je regarde la carte. “Mh…” Je fais et je regarde avec attention la carte. “Un milkshake à la pistache ?” Je fais en levant les yeux vers lui. Je veux bien lui laisser me payer quelque chose cette fois, parce qu’en général je râle un peu. Je sais que sa famille n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler très riche, mais… Voilà. Une fois de temps en temps, je peux pas lui refuser, si ? “Et toi, tu vas prendre quoi ?” Je suis assez intéressé. Puis s’il prends quelque chose à manger, je pourrais piquer dans son assiette alors, ça me plaît. Je sais qu’il râle jamais quand je fais ça, ou qu’il se retiens pour une raison qui m’est encore obscure.
©️ 2981 12289 0 ♦️ 359 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty
MessageSujet: Re: RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête   RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RULIO ଓ J't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: a walk in riverdale :: The pleasant North Side :: Riverdale High-
Sauter vers: