SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 You're welcome to challenge me, but you'll lose.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyDim 15 Avr - 23:08

You're welcome to challenge me, but you'll lose. Tumblr_p3tct3m7b11x31e0qo1_540


C'MON AND TRY ME, YOU HYPOCRITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyDim 15 Avr - 23:08

+1

(Un jour je mettrai un vrai code de lien.)


A VOUS ! You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3427381530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 16 Avr - 0:31

Coucou, j'adore le lien entre Cheryl et Ronnie dans la série  :  entre rivalité et forte amitié , ce serait cool de le garder ici  !   You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1940436 You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 16 Avr - 0:47

Hey ! Je suis tout à fait d'accord ! You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3590621127  Elles ont un lien sympa, quoique parfois ambigu, je me demande vraiment si Veronica la considère comme une véritable amie vu l'écart d'amitié qu'il y a entre Cheryl et le reste du groupe des quatre (disons qu'on vient voir Bibi quand y a besoin de quelque chose, alors bon, Bibi s'pose des questions You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527). Je pense du coup qu'on peut établir leur relation plus clairement ici, vu que dans la série elles n'ont pas énormément de scènes ensemble. En bref, je suis partante pour un RP si tu es libre ! You're welcome to challenge me, but you'll lose. 2424416154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 16 Avr - 21:07

Coucou, me voilà :D. Du coup, je pense qu'on peut partir sur le lien dont on a commencé à discuter sur la CB : Cheryl pourrait embêter Mabel parce qu'elle a tendance à être dans son monde, qu'elle est échevelée, pauvre et généralement mal habillée.

Je ne pense pas que Mabel lui en voudrait particulièrement, elle a beaucoup trop l'habitude d'être la cible de ce genre de comportements pour s'en émouvoir davantage. Mais avec tout ce qu'a subi Cheryl, je pense que Mabel serait encore plus compréhensive et même empathique à son sujet. Voilà, voilà :D.

Si un rp te dit, n'hésite pas :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 16 Avr - 21:13

Je suis toujours pour ce dont on a discuté sur la CB ! J'aime beaucoup cette idée de lien et je pense que Cheryl pourrait apprendre beaucoup de Mabel !

Je veux bien qu'on lance un RP. Tu commences ou je commence ? You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1148555263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 16 Avr - 21:20

Ca me va :D. Et pour le rp, c'est comme tu préfères c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptySam 5 Mai - 21:02

Un lien belle rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 7 Mai - 6:01

Pourquoi pas. Une idée en tête ? You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 14 Mai - 14:05

Hey You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1994489343

Un lien entre rouquines, ça te dirait ? You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1817631044

Même si elles n'ont pas le même âge, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose, en lien avec une soirée en ville entre ados/jeunes ou autre You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527 puis la réputation des Blossom fait que Kate aurait déjà une vague idée de comment pourrait être Cheryl avant de la connaître vraiment ? (bonne ou mauvaise, à voir You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527) en fait je pense que ça peut aussi bien être positif, négatif que compliqué, mais dis moi ce que tu en penses You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 14 Mai - 18:01

Hey ! Holland Roden You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3590621127

Ton idée me plaît ! On peut les faire se rencontrer à une fête en effet, après je sais pas trop ce que ça donnerait comme lien, ça dépend du contexte de leur rencontre je pense. Une petite idée ? Ou tu préfères voir ça en RP directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 14 Mai - 20:02

Hm, ça pourrait être intéressant de voir une situation qui déclencherait leur rencontre je pense, si jamais tu es disponible pour RP je pense qu'on peut voir ça directement dedans You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1994489343 on peut discuter des précisions par MP si tu veux, histoire de savoir un peu mieux le contexte et comment elles se rencontreraient dedans (genre dans quelle situation du coup) puis on pourra voir comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMar 15 Mai - 18:49

hey toi You're welcome to challenge me, but you'll lose. 2136205245 You're welcome to challenge me, but you'll lose. 2136205245

You're welcome to challenge me, but you'll lose. Tumblr_opljcmb2rj1w6l71oo6_r1_400

je pose ça là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMar 15 Mai - 20:51

Très bien, Kate, je suis partante pour un RP, on peut discuter d'un contexte par MP !

Un Archie sauvage apparaît You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1766561694 je ne vois pas du tout ce que tu insinues avec ce gif You're welcome to challenge me, but you'll lose. 923616128
Une idée de comment serait leur relation aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMar 15 Mai - 23:11

heeeep pas touche !  You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3938358553 You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527 You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1392046795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 16 Mai - 0:07

Si c'est à moi que tu parles @Veronica Lodge, tu n'as pas à te faire de soucis. Tu peux garder Archie. You're welcome to challenge me, but you'll lose. 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 16 Mai - 11:22

@Cheryl Blossom : je sais pas vraiment ! Je pense qu'archie était la pour elle quand Jason est mort mais ils se sont perdu de vu depuis .. apres je sais pas

@Veronica Lodge tu es la seule dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 16 Mai - 16:52

Je pense personnellement qu'elle a toujours de la rancœur envers lui pour toutes les fois où il l'a délaissée et pour avoir voulu se servir d'elle et de son nom pour obtenir une place en programme d'été de musique. You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 16 Mai - 18:14

ouais bien sur ! ca me va You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3738264507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 16 Mai - 19:34

ça marche, je t'en envoie un tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyVen 18 Mai - 22:08

You're welcome to challenge me, but you'll lose. 725661013 You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3131946150

Es-ce que tu veut garder le lien comme dans la série ou tu avait quelque chose en tête pour Betty et Cheryl?

J'aime bien leur complicité vers la fin de la saison en temps que ''Cousine''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyLun 21 Mai - 19:24

Hey ! You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3427381530

Ce serait intéressant de développer leur lien je pense. Elles se rapprochent en fin de saison 2 comme tu le dis. Je pense qu'on peut garder le lien de la série et le développer petit à petit, avec les intrigues il y aura de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyJeu 24 Mai - 21:48

Ça me va parfaitement je vais t'ajouter a mes liens! Je suis lien d'accord qu'il y a beaucoup a développer entre Cheryl et Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyMer 30 Mai - 23:45

Allez hop je viens avec mon DC aussi ma belle What a Face

Du coup là je verrais peut-être bien un lien négatif ou compliqué entre les deux filles, comme elles sont assez différentes You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527 (hormis pour le fait que leurs parents sont assez spéciaux et qu'elles ne se sentent pas bien chez elles) après j'imagine un peu que peut-être, Cheryl pourrait voir Robin comme une sous-fifre, genre pourrait se permettre de la dévaloriser ou humilier si jamais elle en a envie pour une raison x ou y, genre il y aurait pu y avoir un incident un jour entre les deux, et depuis Robin préfère éviter Cheryl ou un truc du genre You're welcome to challenge me, but you'll lose. 598685527

On peut partir sur tout autre chose aussi évidemment, mais je déteste passer sur une fiche sans proposer un truc You're welcome to challenge me, but you'll lose. 3629224297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. EmptyVen 1 Juin - 0:26

Katherine Langford You're welcome to challenge me, but you'll lose. 1817631044

Avec plaisir !

J'aime bien l'idée que tu as proposée. Je vois bien Cheryl s'en prendre à Robin pour une raison qui serait inconnue à celle-ci. On pourrait faire l'inverse de Josie/Cheryl ? Robin et Cheryl seraient plutôt ennemies, Cheryl s'en étant toujours pris à Robin pour un rien, juste car au fond Cheryl n'assume pas son attirance pour elle ou toute autre fille ? Robin serait un peu le sous-fifre spécial "ma mère ne m'accepte pas telle que je suis donc je pourris la vie des autres" ?

Si ça ne te convient pas on peut trouver une autre raison évidemment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty
MessageSujet: Re: You're welcome to challenge me, but you'll lose.   You're welcome to challenge me, but you'll lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're welcome to challenge me, but you'll lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» are you ready to lose everything ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: