SAISONS AUSTRALIENNES

SPRING : septembre à novembre
SUMMER : décembre à février
AUTUMN : mars à mai
WINTER : juin à août

Saison des pluies : novembre à avril
Saison sèche : mai à octobre

Il fait environ 19°
Nous sommes en automne






Rumeurs entendues

Harry Styles a été vu récemment avec l'ex de Louis Tomlinson, la belle Danielle Capbell ! Y'aurait il anguille sous roche ? On ne t'a jamais appris à ne pas toucher aux exs de tes amis ?

Danielle Campbell n'a rien trouvé de mieux que de faire une interview où elle se déclare la mère de Freddie ! T'as aucune limite ou quoi ?

On a aperçu Niall Horan collé comme une sangsue à la bouche de Zayn Malik ! Faudrait peut être lui dire que Zayn a des dizaines de meufs qui n'attendent que d'écarter les cuisses pour son plaisir...




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:58

I'am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:05

@Coralie William - Hey ! Tu sais avec quel(s) perso(s) tu veux ? T'as des idées ? Des envies ? TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:07

Pourquoi pas avec Toni, après tout dépend de ce qu'il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:29

@Coralie William - Mh... J'ai de la place pour des relations amicales et des liens négatifs. Et je pense qu'entre elle et une flic, ça sera pas forcément rose TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 390496321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:31

Je le pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:07

Hello ma belle !

Alors tu serais toujours partante pour le lien avec Toni ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 1:36

@Kara Blackllins - Mais bien sûr ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:23

Coucou!

J'ai vu que tu avait des liens avec une ancienne Betty et je voulait savoir si tu voulait les conserver ou les changer. Je suis ouverte au deux options à toi de voir TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 2292961298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:28

Hey toi ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 3834461824

Faut qu'on voit notre lien de meilleures amies comme prévu sauf si tu as osé me remplacer. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 911071409

Veux-tu que je te fasse le résumé de ce que j'ai mis dans ma fiche ?

Et veux-tu aussi des liens avec tes dcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:49

@Elizabeth Cooper → Coucou blondie TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 725661013 Ca sera avec plaisir ! Il me semble que j'ai que deux liens de noté avec Betty sur ma fiche mais en vrai j'en avais trois xD Du coup : j'aimerais garder le lien avec JJ parce qu'on avais commencé le rp et que du coup je l'ai mentionné dans mon rp avec Jughead, alors... Voilà xD
Celui avec Rudy c'était l'idée de la joueuse du coup ça me gêne un peu, je pense que j'aimerais le changer xD (ou sinon on peut juste le virer si Rudy t'intéresse pas plus que ça pour un lien)
Par contre celui avec Toni je l'adorais, c'était une mauvaise impression au début, puis une galère qui les rapprocherait même si Toni aurait du mal à le reconnaître. Genre "t'as fait ça parce que t'es trop polie, madame parfaite :/", puis finalement une amitié qui se crée, tout ça TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 3590621127
Avec Bones il y avait rien du tout, mais si tu veux qu'on trouve quelque chose, ça sera avec joie ! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 725661013

@Lula Berk → Jamais je te remplacerais :o
Je veux bien le résumé, ça m'aidera un peu TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 390496321
Et ça sera avec plaisir, on pourra se chercher ça ! Tu sais lesquels t'intéresseraient ? TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 1994489343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:39

@"Rudy Lopez" - Je te fais le résumer et je t'envoie ça par mp comme ça, on pourra réfléchir. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 3590621127
Je me doute bien. TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 4154827506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:17

J'ai pas à garder le lien avec J.J , j’irais voir se qu'il a été dit dans le RP pour être cohérente. Et j'aime beaucoup le lien avec Toni alors lui on le garde c'est certain! TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 2292961298

Par conte je suis vraiment pas fan du lien avec Rudy j'aimerais mieux qu'on l'oublie. Et pour Bones je suis pas opposé a un lien avec lui par contre de trouve pas d’où il pourrait se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:16

Le lien avec JJ est pas super complexe, en vrai dans notre RP, Betty a juste dit à JJ qu'elle connaissait un mec qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qu'il s'appelle Jughead Jones xD
Comme je t'ai dit au dessus, je voulais pas qu'on garde le lien avec Rudy alors c'est parfait xD
Je suis contente que tu veuilles bien garder celui avec Toni et pour Bones... Je vais y réfléchir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic   TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONI & BONES & LYSANDROS & RUDY ♡ all in one topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toni topaz & bones lazaroff & j.j. lysandros smith & rudy lópez › absente du 20.06 au 20.07
» RUDY ○ will you be my one and only ?
» RUDY&ZACK ○ hey, need some help ?
» RUDY ♦ Kinda weird
» RUDY&LEENA ○ sorry, i don't know you anymore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANATOMY OF A MURDER :: oldcat :: Monsters among us :: Where hearts meet :: fearful pranks ensue-
Sauter vers: